Sujet: Re: humeur du jour.... Mer 18 Mai 2022 - 10:32
verveine
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Mer 18 Mai 2022 - 12:30
navane
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Mer 18 Mai 2022 - 22:11
PERSÉPHONI (Perséphone)Poème de Dyonissis Kapsalis
La maison qu'elle loue est petite, mais la nuit lui appartient, grande comme un temple.`
Elle est de blanc vêtue, elle se rend à la rue Kallidromiou et la nuit s’illumine.
Telle Perséphoni elle arpente comme le monde souterrain et hante des ex-amants.
Elle cherche ses amis chez Hadès, des frères de vie, une caresse Et des mots envoûtants,
elle veut changer le monde, elle veut une peau de soie, des rêves doux.
Telle Perséphoni elle erre dans le bas monde et paie la rançon et les créditeurs.
Les fidèles du lit commun prient à l'aide son corps et s'en vont silencieux
Dans un coin quelqu'un lui fait signe Il semble croire à quelque chose, et elle le suit.
Telle Perséphoni elle erre tient une aiguille et un sceptre et cherche des acheteurs.
Medamine229
Sujet: Re: humeur du jour.... Jeu 19 Mai 2022 - 15:45
Medamine229
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 20 Mai 2022 - 18:50
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 20 Mai 2022 - 18:55
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 21 Mai 2022 - 0:15
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 21 Mai 2022 - 0:31
La plus dingue de toutes
Cobra
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 21 Mai 2022 - 8:15
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 21 Mai 2022 - 20:26
Tu veux du frisson, Cobra ? Alors je te prête mon fauteuil. Les sensations sont approchantes
Cobra
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 21 Mai 2022 - 21:00
t'as capté un truc de mon côté je pensais à Mister Bean ...y a quoi ? une heure avant que tu postes il me semble .
quand il speed vers la fin j'ai crié " Navaaaaane , vers l'infini et haut-delààààà ! " je pensais que t'allais t'envolé comme dans Fantomas, même pas ! rohh c'est nul ce film
le coup du fling j'ai bien
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 22 Mai 2022 - 1:05
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 22 Mai 2022 - 10:27
Cobra a écrit:
t'as capté un truc de mon côté je pensais à Mister Bean ...y a quoi ? une heure avant que tu postes il me semble .
Hmm, le trifouillage de la coiffeuse dans mes antennes relais. J'étais déjà bien retournée du bulbe, et toi aussi , mais là on les aligne. Sérieux, je ne te les dis pas systématiquement.
Sino, j'étais allongée sur le côté quand j'ai pensé à t'envoyer cette vidéo. Il devait être environ 19h40. Comme tu peux t'en douter, je rigolais déjà à cette simple idée. Tu as capté le rire ?
Citation :
quand il speed vers la fin j'ai crié " Navaaaaane , vers l'infini et haut-delààààà ! " je pensais que t'allais t'envolé comme dans Fantomas, même pas ! rohh c'est nul ce film
Bah, maintenant tu sais que je n'ai pas l'équipement d'une déesse volante
T'es dingue... Allez, je te laisse mon fauteuil. Fais-le fumer
Cobra
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 22 Mai 2022 - 11:59
ah l'heure exacte je sais plus , ouais peut-être bien . je suis tombé sur uen vidéo avec un vieux sur un gros skate avec un turbine derrière , d'ailleurs j'ai pensé à la mettre ici : " tu vois Navane je suis encore en forme ! " faut que j'en trouve une avec un fauteuil . bon aller je la met :
https://www.youtube.com/watch?v=S8ov87b6FrI
retour vers le futur
ah ça y est , là tu vas
https://www.youtube.com/watch?v=6UVBQbB2L_M
presque 100 kms/h !
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 22 Mai 2022 - 17:53
À cette vitesse, ça te fait lissage des cheveux, de tous les poils, lifting du visage, drainage lymphatique et, surtout, le sourire de grand gamin qui te barre le visage... C'est juste super communicatif
Ce qui m'impressionne le plus, c'est le bras qui reste bien tendu pour filmer. Il ne bouge pas. Balaise.
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 22 Mai 2022 - 18:28
cabriolet pas cher ; curieux que que ça se passe aux USA vu la sévérité des lois .
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 22 Mai 2022 - 21:42
Prendre corps poème de Gherasim Luca mis en musique par Arthur H
Je te flore, tu me faune Je te beau, je te porte et te fenêtre Tu m'os, tu m'océan Tu m'audace, tu me météorite Je te clé d'or, je t'extraordinaire Tu me paroxysme Tu me paroxysme et me paradoxe Je te clavecin, tu me silencieusement Tu me miroir et je te montre Tu me mirage, tu m'oasis Tu m'oiseau, tu m'insecte Tu me cataracte
Je te lune, tu me nuage Tu me marée haute, je te transparente Tu me pénombre, tu me translucide Tu me château vide et me labyrinthe Tu me pare à l'axe et me parabole Tu me debout et couché Tu m'oblique, ah-h-h-h Je t'équinoxe, je te poète Tu me danse, je te particulier Tu me perpendiculaire et sous-pente Tu me visible, tu me silhouette Tu m'infiniment, tu m'indivisible Tu m'ironie Je te fragile, je t'ardente Je te phonétiquement, tu me hiéroglyphe Tu m'espace, tu me cascade Je te cascade à mon tour Mais toi tu me fluide
Tu m'étoile filante, tu me volcanique Nous nous pulvérisable Nous nous scandaleusement jour et nuit Nous nous aujourd'hui même Tu me tangente Je te concentrique, concentrique Tu me soluble, tu me soluble En m'asphyxiant et me libératrice Tu me pulsatrice, pulsatrice Tu me vertige, tu m'extase Tu me passionnément, tu m'absolu Je t'absente Tu m'absurde Je te narine, je te chevelure Je te hanche, tu me hante Je te poitrine, je buste ta poitrine Puis te visage, je te corsage Tu m'odeur, tu me vertige Tu glisse, je te cuisse Je te caresse, oh, oh
Je te frissonne, tu m'enjambe Tu m'insupportable, je t'amazone Je te gorge, je te ventre Je te jupe, je te jarretelle Je te bas, je te baquet Oui, je te baquet pour clavecin sein, sein et flûte Oh, oh, oh, oh Oh, oh, oh, oh Oh, oh, oh-h-h-h-h-h-h Je te tremblante, tu me séduis Tu m'absorbe, je te dispute Je te risque, je te grimpe Tu me frôle Je te nage mais, toi, tu me tourbillonne Tu m'effleure, tu me cerne Tu me chair, cuir, peau et morsure Tu me slip noir Tu me ballerine rouge Et quand tu ne haut talon pas mes sens Tu les crocodile Tu les phoque, tu les fascine Tu me couvre et je te découvre Je t'invente parfois Tu te livre
Tu me lèvre humide, je te délivre Je te délire, tu me délire et passionne Je t'épaule, je te vertèbre Je te cheville, je te scie les papilles Et si je n'omoplate pas avant mes poumons, même à distance tu m'aisselle Je te respire jour et nuit, je te respire Je te bouche, je te balai Je te dent, je te griffe Je te vulve, je te paupière Je te haleine, je t'aime Je te sens, je te cou Je te molaire, je te certitude Je te joue et te veine Je te main, je te sueur Je te langue, je te nuque Je te navigue, je t'ombre Je te corps et te fantôme Je te rétine dans mon souffle Tu t'iris Je t'écris Tu me penses
Medamine229
Sujet: Re: humeur du jour.... Mar 24 Mai 2022 - 14:39
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Mer 25 Mai 2022 - 15:59
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Mer 25 Mai 2022 - 19:21
Cobra
Sujet: Re: humeur du jour.... Mer 25 Mai 2022 - 19:37
Jolie balade que j'vais découvert il y a 2 ans je crois , ça pourrai être la mélodie d'un film .
Malunamoi
Sujet: Re: humeur du jour.... Mer 25 Mai 2022 - 19:41
c'est justement la mélodie d'un film Cobra : TWILIGHT !!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Mer 25 Mai 2022 - 19:51
On en avait discuté il y a deux ans, Cobra. Il me semble que cette musique avait failli être utilisé pour Twilight, Malunamoi, mais ça ne s'était pas fait. Je n'en suis pas sure. Il faudrait vérifier.
Dernière édition par Navane le Mer 25 Mai 2022 - 20:10, édité 2 fois
Cobra
Sujet: Re: humeur du jour.... Mer 25 Mai 2022 - 19:52
ah ok , merci Malunamoi
Cobra
Sujet: Re: humeur du jour.... Mer 25 Mai 2022 - 19:56