Sujet: Re: humeur du jour.... Jeu 14 Avr 2022 - 22:01
Citation :
composé de Nastya Kreslina et de Nikolay Kostylev
y a un côté Pink Floyd au niveau du fond de la thématique ; enfin je trouve un peu .
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Jeu 14 Avr 2022 - 22:07
maldo, pas fb mais vu ailleurs. manipulation pour future relève
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 15 Avr 2022 - 0:15
Celine
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 15 Avr 2022 - 7:39
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 15 Avr 2022 - 11:44
Cobra a écrit:
Citation :
Bah, ça ne pourra pas te faire avancer plus vite vu que le prout va brasser dans le vide, non ? rijaune
toute poussée gazeuse X par sa pression d'extraction augmente par 10 - dans le vide - la vitesse d'un objet comparé à une poussée terrestre .....c'est Jean-claude qui me l'a dit ....alors pouet ! pouet ! la meuf
AWARE CONNEXION !!!!!! yeaaaah !
Grâce à tes manifestations intempestives transitoires en réflexivité physique, je me sentirais moins con quand je prouterai. C'est d'une fraîcheur toute pouet-pouet
Ok, ok... Sachant que dans un environnement dont les moindres constantes sont contrôlées avec une rigueur supra-infinitésimale, un organisme vivant fera toujours et absolument tout ce qu'il l'enchantera, surtout si cela se passe aussi loin au-delà du continu de l'infini et à sa tangente stellaire... T'es d'accord ? Tu suis ? Maintenant Cobra, à ta démonstration de haut niveau avec m+1 multi-rectaltitudes inconnues, imagine que l'on ajoute la variable "CC", soit Consommation de Cassoulet à 1+trop-plein/vide, le résultat est forcément foireux... Nom d'une crotte de fée, il faut INTERDIRE le cassoulet dans l'espace, sous peine de se retrouver propulsé dans un trou noir supermassif
Après, je veux pas dire, Jean-Claude, il arrive à briser une noisette en la calant entre ses fesses. À mon avis, ça doit jouer en terme de maîtrise/résistance. Tu y arrives, toi ? As-tu déjà seulement essayé ?
Citation :
et pi toa , un pied au cul et bam direction Neptune en pleine tronche
Les coups de pied au cul me réussissent quand ils sont bien offerts. Mais tu viendrais me chercher sur Neptune, parce que "miaouuu", tu te ferais trop chier sans "sale gosse"/"moule tordue"/"quéquette à lunettes"
Glauque
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 16 Avr 2022 - 10:44
Quand des millionnaires demande a des smicars de rembourser des milliardaires ...
Celine
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 16 Avr 2022 - 13:06
Cobra
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 16 Avr 2022 - 14:00
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 17 Avr 2022 - 10:28
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 17 Avr 2022 - 12:07
Joyeuses pâques à toutes "mes" belles... et à toi en particulier
Mon concert du vendredi saint
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 17 Avr 2022 - 18:04
Et c'était bien, ce concert ?
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 17 Avr 2022 - 18:42
Quand l'aurore aux accents D'une flûte champêtre Saute sur ma fenêtre Annonçant le beau temps Quand au sommet du jour Le soleil, dans sa force Fier et bombant le torse Fait rouler son tambour Ou quand le soir descend En posant sur la ville Ses douces mains tranquilles Dans mon ravissement Je pense à ce bonheur Dont nous rêvons sans cesse Mais la simple sagesse Me dit avec douceur
Le bonheur est chose légère Que toujours, notre cœur poursuit Mais en vain, comme la chimère On croit le saisir, il s'enfuit Il n'est rien qu'une ombre fugace Un instant, un rayon furtif Un oiseau merveilleux qui passe Ravissant mais jamais captif Le bonheur est chose légère Il est là comme un feu brûlant Mais peut-on saisir la lumière Le feu, l'éclair, l'ombre ou le vent
En ce siècle de peur De misère et de guerre Il est pourtant sur terre De très simples bonheurs Ils sont là sous la main Faits de très humbles choses Le parfum d'une rose Un beau regard humain C'est le souffle léger De l'enfant qui sommeille C'est l'amitié qui veille Et le pain partagé Et puis voici qu'un jour Le bonheur qu'on envie Entre dans notre vie Sur l'aile de l'amour
Le bonheur, dans le grand silence De la nuit, c'est sur le chemin Le bruit clair de ton pas qui danse Ta main que je tiens dans ma main Le bonheur, c'est toi, source vive De l'amour, dans son vert printemps Quand la nuit, dans mes bras captive J'entends ton doux gémissement Le bonheur, c'est de croire encore Amants, que nous verrons un jour Resplendir l'éternelle aurore Qui sait, d'un immortel amour...
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 17 Avr 2022 - 21:41
Navane a écrit:
Et c'était bien, ce concert ?
Pas mal
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Mer 20 Avr 2022 - 10:00
Glauque
Sujet: Re: humeur du jour.... Mer 20 Avr 2022 - 13:03
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Mer 20 Avr 2022 - 19:10
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Mer 20 Avr 2022 - 22:23
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 22 Avr 2022 - 10:44
Avec, au passage, un clin d’œil vers toi, ENYLEVED
Adonis
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 22 Avr 2022 - 22:08
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 22 Avr 2022 - 23:10
Adonis
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 23 Avr 2022 - 19:08
Violette
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 23 Avr 2022 - 19:24
...parti dans les étoiles... la rejoindre (?)....
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 23 Avr 2022 - 19:37
Je viens de comprendre.
RIP Arno (fameux personnage)
Belgique en deuil même si c'était prévisible.
Ma préférée avec son groupe TC Matic. Bien "glauque" comme j'aime
Violette
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 24 Avr 2022 - 9:57