Auteur | Message |
---|
launis
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 10 Nov 2021 - 11:09 | |
| |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 10 Nov 2021 - 12:16 | |
| Céleste, Launis.... Tout cela dépasse la réalité..... |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 10 Nov 2021 - 12:42 | |
| Oui complètement mais c’est vraiment déstabilisant… Et ça reste dans ma tête depuis ce matin…
|
|
| |
launis
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 10 Nov 2021 - 12:47 | |
| Petite question j’ai la lune progressé qui arrive en opposition de mon saturne natal et de mon Neptune natal Est-ce que cet aspect peut faire ressurgir le passé ? J’ai l’impression que oui mais j’aimerais votre avis |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 10 Nov 2021 - 13:15 | |
| - launis a écrit:
- Petite question j’ai la lune progressé qui arrive en opposition de mon saturne natal et de mon Neptune natal
Est-ce que cet aspect peut faire ressurgir le passé ? J’ai l’impression que oui mais j’aimerais votre avis Surtout que tu as une conjonction saturne/lune natale en I/vierge...Tu as donc la lune progressée en VII qui lui fait face... Je vais regarder dans mes notes sur la progression de la lune si pas de réponse précise.... Dame Poqueline est calée sur le sujet, Dame Poqueline si tu passes par là ... Info : Launis, as-tu vu la conjonction saturne/lune aujourd'hui ? le hasard, existe-t-il ? |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 10 Nov 2021 - 13:30 | |
| |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 10 Nov 2021 - 13:48 | |
| Violette non je n’avais pas fait attention à la conjonction du jour…
J’ai des souvenirs de son dernier jour de vie qui reviennent dans ma tête, choses auxquelles je n’avais pas pensé depuis son dc. Je suis là dernière personne qui l’a vue avant qu’elle ne s’éteigne et je me rappelle très bien ce moment, elle s’est assise sur son lit (alors que depuis son hospitalisation elle dormait tout le temps et ne parlait presque plus) et elle m’a dit : « ça y est ton grand-père m’appelle pour que je le rejoigne ». Elle est partie trois heures après
Et ce matin le doc que j’ai vu qui l’a suivait m’a confié qu’elle parlait constamment de moi et de mes enfants, elle parlait plus de moi que de son propre fils (mon père)… et qu’il savait que j’avais été la dernière personne à qui elle a dit au revoir et qu’elle m’attendait avant de partir (ma grand-mère a passé un coup de fil à son médecin juste après mon départ) Des révélations qui m’ont boulversée |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 10 Nov 2021 - 14:40 | |
| ton soleil bélier et ma lune scorpion - quand mars est chez lui : ca explose |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 10 Nov 2021 - 14:53 | |
| oui il y a des petits appels du passé en ce moment, Mais je n'y fais pas trop attention, car souvent il revient . Perso j'avais une crème qui marchait super pour les plaies, les brulures etc. Bref c'était la crème a tout faire quand j'étais petite, et il y a dix ans encore j'en avais. Au printemps, je voulais en commander, y avait un moment que je n'en avait plus. J'ai vu quelle n'était plus fabriquée. On la trouvait surtout en Alsace. Alors j'ai écrit au labo qui la fabriquait. Je l'avais complètement oubliée, un peu plus de 6mois on passé. Et voilà que ce matin je reçu un mail du labo qui m'expliquait pourquoi il ne le produise plus. Dommage. Et puis une étincelle, pourquoi je ne la ferait pas moi même, elle est a base de produit naturel , un baume magique. Héé je vais essayer en tout les cas . |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 10 Nov 2021 - 15:41 | |
| c'était quoi ta crème miracle Cévennes ? alors avec les aspects du jour Merci Angèle , enfin de ces jours ci ..je reste zen, j'essaie. Ma lune se prend pile l'oppo de Mars et le carré de Saturne... Etant donné que quand mars est passé sur ma lune en Janvier il a déclenché la grosse artillerie (qu'uranus avait préparé)...je m'attends à un truc pas cool. C'est nul mais comme ça s'il ne se passe rien ce sera en fait une bonne surprise... ( mais quand même le truc pas cool je le sens bien venir...) et oui la du jour fait écho ( et carré) avec ma natale. j'ajoute cela pour Launis, ne jamais négliger les aspects qui se répètent.. |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 10 Nov 2021 - 16:30 | |
| Ma crème magique ? quand je l'aurai réussis je t'en ferais tester un pot, promis. Justement a propos du passé , ça compte |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 10 Nov 2021 - 18:42 | |
| Cevennes Foi de mercure et mars conjoints, qui répètent ma conjonction natale, j'ai fais les achats de noel pour mes enfants aujourd'hui |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 10 Nov 2021 - 18:50 | |
| Intéressant comme sujet à observer et à étudier : la répétition d'une conjonction natale dans les aspects du jour... . Affaire à suivreeeee. |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 10 Nov 2021 - 18:53 | |
| |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 10 Nov 2021 - 18:54 | |
| Violette Chez moi la conjonction est carré à uranus: achats impulsifs ?? en tout cas j'ai commandé ce qu'ils demandent à papa noel |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 10 Nov 2021 - 19:04 | |
| - Violette a écrit:
- Intéressant comme sujet à observer et à étudier : la répétition d'une conjonction natale dans les aspects du jour... . Affaire à suivreeeee.
Oui mais concernant la conjonction lune/saturne (que j’ai au natal) l’aspect va se répéter tous les mois ! |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 10 Nov 2021 - 19:06 | |
| |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 10 Nov 2021 - 19:08 | |
| - Blou a écrit:
- ton soleil bélier et ma lune scorpion - quand mars est chez lui : ca explose
Oui je confirme Sauf que quand mars a fait sa rétro en bélier il m’a vachement boosté! Trigone à lui même en plus! |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 10 Nov 2021 - 19:08 | |
| - ceyba a écrit:
Je ne savais pas… je comprends mieux |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 10 Nov 2021 - 19:21 | |
| - launis a écrit:
Oui mais concernant la conjonction lune/saturne (que j’ai au natal) l’aspect va se répéter tous les mois ! oui mais....rien que ta lune progressée aura "avancé" -progressé- de 1° par mois et d'autres aspects, bien évidemment qui auront changé..... (je ne t'oublie pas ) |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 10 Nov 2021 - 19:26 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 10 Nov 2021 - 20:03 | |
| |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 10 Nov 2021 - 20:33 | |
| Ne serait-ce pas plutôt lune....Jupiter ? (à moins que je ne fasse erreur en anticipant ) |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 10 Nov 2021 - 20:46 | |
| Pour ma part cette première décade de Novembre se place sous le signe de la régénération... - J'apprends aujourd'hui que ce que l'on soupçonnait d'être un cancer gynécologique n'en est pas un (le organes sexuels ?) - L'horizon s'éclaircit sur le plan financier à force de remuer des contacts opportuns ( ?) - Et pour finir en beauté le chéri m'a fait une déclaration d'amour (là je ne vois pas mais je méfie de l'animal ) |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 10 Nov 2021 - 20:53 | |
| Trop contente pour ta santé Arpège tu dois être soulagée !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre
| |
| |
|