lilass
| Sujet: bonjour Mar 26 Avr 2011 - 12:46 | |
| Bonjour à toutes et tous, ravie de revoir des pseudo familiers je decouvre le site qui semble bien complet waouh bravo pour cette initiative A des echanges constructifs Cordialement |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: bonjour Mar 26 Avr 2011 - 14:12 | |
| Je crois qu'on s'est déjà croisé , bonjour LILASS --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: bonjour Mar 26 Avr 2011 - 18:06 | |
| merci lilass, c'est un plaisir pour nous de te retrouver bienvenue parmis nous et @ plus sur les différents post --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
lilass
| Sujet: Re: bonjour Mar 26 Avr 2011 - 19:18 | |
| On s'est deja croisée Arkania, je t'avais doté d'un surnom il me semble, j'en ai oublié lequel @ bientot dans differents posts Céleste |
|