Salut, salut ! J'espère tout d'abord que vous allez bien 🥰, alors enfaite bah j'ai encore une petite question à poser : est-ce que les astéroïdes ou points fictifs peuvent compter dans un stellium oui ou non ? Et genre j'ai une seconde question : est-ce que s'il y a déjà un stellium de planètes et que en plus il y a des astéroïdes ou points fictifs cela rajoute encore plus d'importance au stellium?? Merci de m'éclairer, bonne journée à tous
Hello, Normalement un stellium c'est minimum 3 planètes "classiques" et si en plus tu as dans le signe astéroïdes + points fictif, ça augmente l'importance quand même, surtout si tu as un noeud lunaire et la part de fortune
C'est bien a ton age ( ) de poser des questions aussi pertinente ...
L'astrologie a un bel avenir !
×Une P'tite Bélier×
Sujet: Re: Astéroï&PointsFictifsComptentStellium? Mar 10 Aoû - 6:22
Glauque a écrit:
Oui on peut démasquer facilement mon âge avec en 1°08 Lors de ma naissance il venait tout juste de rentrer dans ce signe Sur internet il y a écrit depuis avril que pluton est en capricorne mais je suis née fin mars, oups j'en dis trop sur moi
×Une P'tite Bélier×
Sujet: Re: Astéroï&PointsFictifsComptentStellium? Mar 10 Aoû - 6:23
MERCURIENNE a écrit:
Hello, Normalement un stellium c'est minimum 3 planètes "classiques" et si en plus tu as dans le signe astéroïdes + points fictif, ça augmente l'importance quand même, surtout si tu as un noeud lunaire et la part de fortune
Merci mais genre c'est possible aussi stellium dans les maisons?
×Une P'tite Bélier×
Sujet: Re: Astéroï&PointsFictifsComptentStellium? Mar 10 Aoû - 6:26
Glauque a écrit:
Ah tu es entrain de me blâmer car j'ai dis : "oui ou non" ??? Bah euh.. Désolé Oui bah je suis jeune Je ne demandrai plus de oui ou de non alors De même si des gens me disent des choses contradictoires je ne m'y opposerai pas, je demande oui ou non juste pour que je comprenne mieux parce que sinon laisse tomber j'arriverai jamais à comprendre l'astrologie...
Glauque
Sujet: Re: Astéroï&PointsFictifsComptentStellium? Mar 10 Aoû - 8:23
×Une P'tite Bélier× a écrit:
Glauque a écrit:
Ah tu es entrain de me blâmer car j'ai dis : "oui ou non" ??? Bah euh.. Désolé Oui bah je suis jeune Je ne demandrai plus de oui ou de non alors De même si des gens me disent des choses contradictoires je ne m'y opposerai pas, je demande oui ou non juste pour que je comprenne mieux parce que sinon laisse tomber j'arriverai jamais à comprendre l'astrologie...
Mais non au contraire ! Je trouve ça super qu'a ton age tu t’intéresse à l'astrologie, et tu pose vraiment de bonne question !
Pour répondre à ta deuxième question oui il peut y avoir un stellium en maison.
×Une P'tite Bélier×
Sujet: Re: Astéroï&PointsFictifsComptentStellium? Jeu 12 Aoû - 9:13
Glauque a écrit:
×Une P'tite Bélier× a écrit:
Glauque a écrit:
Mais non au contraire ! Je trouve ça super qu'a ton age tu t’intéresse à l'astrologie, et tu pose vraiment de bonne question !
Pour répondre à ta deuxième question oui il peut y avoir un stellium en maison.
Ah d'accord excuse-moi Et merci encore
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Astéroï&PointsFictifsComptentStellium?
Astéroï&PointsFictifsComptentStellium?
Page 1 sur 1