|
| |
Auteur | Message |
---|
Céline1403
| Sujet: Relation plutonienne ? Ven 2 Juil 2021 - 20:48 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
mag971
| Sujet: Re: Relation plutonienne ? Mar 6 Juil 2021 - 16:19 | |
| Est ce que je peux t'envoyer un MP? |
| | | Céline1403
| Sujet: Re: Relation plutonienne ? Mar 6 Juil 2021 - 16:35 | |
| - mag971 a écrit:
- Est ce que je peux t'envoyer un MP?
Ou bien sûr ! |
| | | Céline1403
| Sujet: Re: Relation plutonienne ? Mar 6 Juil 2021 - 16:57 | |
| @ mag971Je ne sais pas vous répondre par MP car je n'ai pas encore posté suffisamment de posts sur le forum |
| | | mag971
| Sujet: Re: Relation plutonienne ? Mar 6 Juil 2021 - 17:22 | |
| bon ok,
C'est une amie à toi? Tu connais son mari? |
| | | Céline1403
| Sujet: Re: Relation plutonienne ? Mar 6 Juil 2021 - 17:39 | |
| - mag971 a écrit:
- bon ok,
C'est une amie à toi? Tu connais son mari? C'est juste une connaissance qui sait que j'étudie l'astro et qui m'a demandé de jeter un œil à sa synastrie et son composite. Non je ne connais pas son mari. |
| | | mag971
| Sujet: Re: Relation plutonienne ? Mar 6 Juil 2021 - 17:55 | |
| C'est le "ils ont l'air éloigné de tout" qui m'intrigue, et le fait d'avoir laissé tomber leurs centres d'intérêts. Connaitrais tu par hasard quelle en est la raison? |
| | | Céline1403
| Sujet: Re: Relation plutonienne ? Mar 6 Juil 2021 - 18:00 | |
| - mag971 a écrit:
- C'est le "ils ont l'air éloigné de tout" qui m'intrigue, et le fait d'avoir laissé tomber leurs centres d'intérêts. Connaitrais tu par hasard quelle en est la raison?
Ils voulaient partir à l'étranger, peut-être pour n'être que eux deux Mais elle n'en dit pas plus. Elle est en contact avec ses amis et sa famille que via les réseaux sociaux. Sinon, qu'est-ce cette relation vous inspire quand vous voyez la synastrie et le composite (surtout) ? |
| | | mag971
| Sujet: Re: Relation plutonienne ? Mar 6 Juil 2021 - 18:44 | |
| |
| | | Céline1403
| Sujet: Re: Relation plutonienne ? Mar 6 Juil 2021 - 19:04 | |
| - mag971 a écrit:
- Par contre j'aurai tendance à dire qu'elle s'est faite influencé, elle manque d'affirmation de soi... Avec un rétro en signe intercepté en plus et
Elle laisse les autres prendre les décisions pour elle ( en maison 3. Ce qui la relègue à une sorte de servitude qui peut être choisie et bien vécue( )
Perso, c'est un ressenti, c'est le mari qui me dérange.
Mais je pense que cette relation va lui faire travailler cette affirmation de soi et qu'elle apprenne à ne dépendre de personne pour ces choix, ça va la faire travailler ce côté là et possible que ce ne soit pas simple. Sa axe des noeuds lunaires du composite sur l'axe 2 8.
Merci Sinon, c'est possible que cette relation soit karmique ? Relation à dominante plutonienne : manipulation, obsession, luttes de pouvoir, passion, intensité, attitude contrôlante, possessivité, peur extrême de perdre l'autre, etc + chiron noeud sud (double dans la synastrie). J'ai l'impression que la relation fait ressortir chez eux des choses difficiles et qu'ils vont devoir travailler sur des blessures pour avancer dans la vie... |
| | | mag971
| Sujet: Re: Relation plutonienne ? Mar 6 Juil 2021 - 19:55 | |
| est ce que tu peux me donner les coordonnées du mari? |
| | | Céline1403
| Sujet: Re: Relation plutonienne ? Mar 6 Juil 2021 - 20:16 | |
| - mag971 a écrit:
- est ce que tu peux me donner les coordonnées du mari?
Voici son thème : |
| | | mag971
| Sujet: Re: Relation plutonienne ? Mer 7 Juil 2021 - 14:07 | |
| Je pense que je ne peux pas en dire plus. Après c'est en pratiquant que tu va apprendre et intégrer l'astrologie ou non, comme n'importe quelle discipline d'ailleurs. Les interprétations que tu lis ne sont pas les tiennes, mais celà t'offre des pistes de réflexion et les possibilités en astro sont nombreuses. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Relation plutonienne ? Mer 7 Juil 2021 - 14:32 | |
| Il a un thème intéressant le mari. On ressent une personnalité assez affirmée et qui ne change pas d'avis facilement (mais il a des aptitudes à parler de tout). Il aime certainement jouer les meilleurs rôles avec un ascendant Bélier et un Jupiter en Lion en 5. Il recherche fondamentalement sa part Uranienne et Neptunienne : être étonnant mais également être dans les idéaux. Enfin, sa relation à son propre magnétisme est certainement particulière : la conjonction exacte Lune-Vénus, avec Soleil et Pluton derrière indique certainement des relations d'attirances irrésistibles.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Relation plutonienne ? Mer 7 Juil 2021 - 15:56 | |
| Hello, Je ne serais pas si catégorique et fataliste en ce qui concerne un éventuel échec de ce mariage. Voyons aussi ces beaux aspects qui figurent dans le compo et présagent une relation forte et durable: - en V au sextile de en VII - Et en synastrie: - , à elle sur le descendant de son mari - , à lui dans la IV à elle - à elle dans sa VIII à lui - junon en conj avec lune et vénus de l’autre = le partenaire idéal - le carré de son saturne à lui sur sa vénus à elle peut stabiliser une relation malgré un fond de frustration, et comme au natal elle a ce carré, ce sera stabilisant je pense - du mari en conj avec de sa femme aide à la compréhension des sentiments et le dialogue est favorisé malgré l’opposition de mars. En signes mutables, je dirais qu’ils peuvent être assez soupe-au-lait mais tout s’arrange sous la couette. Lui sait ce qu’il veut et ne la laissera pas partir facilement, si cette option se présentait. Mais à mon avis, ce sera un mariage durable avec bcp d’enfants (la V du compo bien remplie). |
| | | Céline1403
| Sujet: Re: Relation plutonienne ? Mer 7 Juil 2021 - 17:10 | |
| - Milacik a écrit:
- Hello,
Je ne serais pas si catégorique et fataliste en ce qui concerne un éventuel échec de ce mariage.
Voyons aussi ces beaux aspects qui figurent dans le compo et présagent une relation forte et durable:
- en V au sextile de en VII -
Et en synastrie:
- , à elle sur le descendant de son mari - , à lui dans la IV à elle - à elle dans sa VIII à lui - junon en conj avec lune et vénus de l’autre = le partenaire idéal - le carré de son saturne à lui sur sa vénus à elle peut stabiliser une relation malgré un fond de frustration, et comme au natal elle a ce carré, ce sera stabilisant je pense - du mari en conj avec de sa femme aide à la compréhension des sentiments et le dialogue est favorisé malgré l’opposition de mars. En signes mutables, je dirais qu’ils peuvent être assez soupe-au-lait mais tout s’arrange sous la couette.
Lui sait ce qu’il veut et ne la laissera pas partir facilement, si cette option se présentait. Mais à mon avis, ce sera un mariage durable avec bcp d’enfants (la V du compo bien remplie).
J'imagine que ces aspect vont peut-être venir adoucir le stellium en scorpion ? Je m'intéresse beaucoup aux relations karmiques et aux relations plutoniennes, et quand j'ai vu ce thème, ce qui m'a sauté aux yeux, c'est ce stellium en scorpion avec pluton en plein milieu conjoint aux autres planètes et carré à jupiter. Je voudrais juste savoir s'il s'agit d'une relation plutonienne et si ces conjonctions de pluton sont stressantes. Pluton est quand même la planète dominante du thème, donc il est important... Sachant qu'en plus elle vit le transit de pluton carré venus depuis le mois de mars... |
| | | mag971
| Sujet: Re: Relation plutonienne ? Mer 7 Juil 2021 - 17:19 | |
| Remedios tu m' as poussé à poster Je ne vois pas trop ce thème comme toi et c'est ça qui est intéressant et enrichissant pour tout le monde, car ce sont des échanges constructifs avec des pistes à explorer, bonnes ou pas, ce n'est pas la question mais on apprends tous. Avec son maître rétro quelqu'un qui réfléchit beaucoup avant d'agir, ne parle pas sans que les choses aient bien été murie dans son esprit, ceci est confirmé par exact ce qui le rend d'autant plus patient, réfléchi pour atteindre son but maître du . en maison 8 (dont est le maitre) , son maître. Ca réfléchis beaucoup et à beaucoup de choses en secret. Pour une évolution? , qui peut tourner à l'obsession? Une évolution vers quoi? maison 5, de la personnalité qu'il veut voir briller, avoir une image sociale nickel, être meilleur, qui nourrira son égo en retour cette évolution passera par une transformation en profondeur. maîtrise en maison 7, une transformation en profondeur de la personnalité de sa compagne. début de cycle, comme une réinitialisation de sa compagne maître de 7 sur la cuspide de la maison 8. est au service de ( ), il dispose de maitre de 12 ( les choses cachées) avec , j'ai un doute mais est ce qu'il est aussi maître de 11 ( les projets). projets à long terme ( ) qui restent dans l'ombre (maison 12). ajustement des autres ( maison 7) à son image ( ) l'évolution de la personnalité en adéquation avec ce qu'il rêve ( ) nécessite un ajustement et des efforts pour se matérialiser ( ) ses cogitations mentales doivent s'ajuster avec les imprévus et les nouvelles situations ce qui peut lui occasionner des difficultés et lui faire des surchauffes cérébrales. Bien entendu je peux être complètement à côté de la plaque, ça m'arrive. Et pour ta connaissance je l'espère. |
| | | Céline1403
| Sujet: Re: Relation plutonienne ? Mer 7 Juil 2021 - 17:25 | |
| Merci pour vous réponses ! Sinon, les conjonctions de pluton sont-elles considérées comme des aspects "difficiles" ou plutôt "faciles" ? J'avais compris que ces conjonctions étaient difficiles... Ce que j'aimerais savoir, vraiment, c'est si cette relation est une relation plutonienne ou non ? Avec l'un qui va jouer le rôle de Hadès (le mari) et l'autre qui va jouer le rôle de Perséphone (la femme). Sachant qu'en plus elle vit le transit de pluton carré venus depuis mars... Pouvez-vous y répondre svp ?
|
| | | mag971
| Sujet: Re: Relation plutonienne ? Mer 7 Juil 2021 - 17:47 | |
| Pour ta première question c'est ambivalent, il faut étudier le reste. la transit de sur je peux en parler. J'ai eu pas de la tarte pour moi, mais pour moi... Vu son thème et ce que j'ai analysé sur son mari plus haut, ça me conforte dans mon analyse ( maitre ceres ). Pour répondre à ta question, de mon point de vue c'est une relation plutonienne, ça vaut ce que ça vaut. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Relation plutonienne ? Jeu 8 Juil 2021 - 2:22 | |
| - Céline1403 a écrit:
- Je voudrais juste savoir s'il s'agit d'une relation plutonienne et si ces conjonctions de pluton sont stressantes. Pluton est quand même la planète dominante du thème, donc il est important...
Bonjour Céline, Pluton est sans aucun doute fort dans ce compo car en domicile et en conj avec soleil, vénus, etc. Mais as-tu considéré la position de saturne, maitre de la VII, en domicile et angulaire en VII? Pour moi il a plus de poids que pluton dans ce couple. Il stabilisera donc ce que pluton aura transformé. C’est comme cela que je perçois leur relation. Le stellium en est harmonique à saturne et cela va renforcer leur lien. Pas de craintes par rapport aux difficultés, ils sauront les gérer. Belle journée à toi. |
| | | Céline1403
| Sujet: Re: Relation plutonienne ? Jeu 8 Juil 2021 - 10:22 | |
| - Milacik a écrit:
- Céline1403 a écrit:
- Je voudrais juste savoir s'il s'agit d'une relation plutonienne et si ces conjonctions de pluton sont stressantes. Pluton est quand même la planète dominante du thème, donc il est important...
Bonjour Céline,
Pluton est sans aucun doute fort dans ce compo car en domicile et en conj avec soleil, vénus, etc.
Mais as-tu considéré la position de saturne, maitre de la VII, en domicile et angulaire en VII? Pour moi il a plus de poids que pluton dans ce couple. Il stabilisera donc ce que pluton aura transformé. C’est comme cela que je perçois leur relation.
Le stellium en est harmonique à saturne et cela va renforcer leur lien.
Pas de craintes par rapport aux difficultés, ils sauront les gérer.
Belle journée à toi. Bonjour, Le stellium n’est pas harmonique à saturne. Il n’y que mercure qui reçoit un sextile… Le stellium reçoit les carrés de jupiter (soleil, vénus, pluton) et le sextile de neptune (soleil, vénus, pluton). Bonne journée |
| | | Céline1403
| Sujet: Re: Relation plutonienne ? Jeu 8 Juil 2021 - 15:15 | |
| Voici les aspects et leur orbe :
Mercure Conjonction Pluton Orbe 2°40' Vénus Conjonction Pluton Orbe 4°22' Soleil Conjonction Pluton Orbe 5°10' Uranus Conjonction Neptune Orbe 5°35' Mercure Conjonction Vénus Orbe 7°02' Soleil Conjonction Mercure Orbe 7°51' Saturne Conjonction Neptune Orbe 7°57' Lune Opposition Mars Orbe 2°42' Soleil Carré Jupiter Orbe 0°02' Vénus Carré Jupiter Orbe 0°45' Jupiter Carré Pluton Orbe 5°08' Lune Trigone Jupiter Orbe 3°12' Soleil Sextile Neptune Orbe 0°00' Mercure Sextile Saturne Orbe 0°06' Mars Sextile Jupiter Orbe 0°29' Vénus Sextile Neptune Orbe 0°48' Saturne Sextile Pluton Orbe 2°47' Neptune Sextile Pluton Orbe 5°10' Soleil Sextile Uranus Orbe 5°34' Jupiter Quinconce Neptune Orbe 0°02' Soleil Quinconce Mars Orbe 0°26' Mars Quinconce Neptune Orbe 0°27' Vénus Quinconce Mars Orbe 1°15' Jupiter BiQuintile Uranus Orbe 0°22' |
| | | Luna17
| Sujet: Re: Relation plutonienne ? Dim 1 Aoû 2021 - 12:13 | |
| Bonjour à tous je m'interroge également à propos d'une relation dont voici le thème composite : S'agit-il également d'une relation plutonienne donc karmique ? en maison VII Dans la synastrie, et sont conjoints mutuellement. J'ai aussi trouvé ce lien très intéressant qui parle de en composite : https://astraum.wordpress.com/2019/06/20/pluton-composite-et-le-desir-essentiel-du-couple/ Luna |
| | | ZomaDoça
| Sujet: Re: Relation plutonienne ? Lun 2 Aoû 2021 - 23:32 | |
| un composite est le fonctionnement du couple comme une seul entité... c'est le résultat de leurs fusions ensembles en un seul être... une ville à sont composite... qui doit souvent changer ! haha petite voyeuriste ! j'ai déjà payé le karma familiale la dedans moi |
| | | Luna17
| Sujet: Re: Relation plutonienne ? Mar 3 Aoû 2021 - 19:18 | |
| Est-ce que la relation du thème composite que j'ai posté est plutonienne ? donc que c'est une relation qui provoquera de profondes transformations pour les deux individus ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relation plutonienne ?
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |