|
| Aspects du mois de Juillet | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Juillet Mer 30 Juin 2021 - 14:26 | |
| Rappel du premier message :
Je vous souhaite un bon mois de Juillet à tous et à toutes ! (*remarquez un décalage pour les jours de lunaisons, c'est parce que j'ai les donnés de l'Amérique pour la France, c'est les lendemain (10 et 24) très tôt le matin*)- Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Lun 12 Juil 2021 - 11:23 | |
| Le trigone d’eau Jupiter mercure est en trigone avec mon Neptune (2°04scorpion) … le soleil est sur mon mercure natal et le trio de choc sur mon ascendant… et je roule toujours sous un climat alternatif de pluie et de soleil Suis bientôt arrivée …. Suspens !? Qu’est ce qui m’attend ? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Lun 12 Juil 2021 - 12:40 | |
| Du bonheur au bout de la route ma Poque ça va l'faire |
| | | Cosmose
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Lun 12 Juil 2021 - 16:57 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 13 Juil 2021 - 0:05 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mardi 13 juillet 2021, Vénus et Mars sont en conjonction partile en Lion. C'est un nouveau cycle qui débute sous un T-carré qui se relâche avec Saturne rétro en domicile et Uranus en chute. Le Soleil qui en a la maîtrise est au trigone de Neptune et à l' opposition de Pluton. A noter, le sextile partile entre la Lune et Mercure (RKNN) qui sont en réception mutuelle et en aspects à Jupiter, le RKNS. Degrés Sabian Mars/Vénus 19/20° Lion : «Des indiens célèbrent un rite dédié au soleil.» Retour à l'exaltation des énergies naturelles. Identification par la dévotion. Degrés Sabian Mercure 2/3° Cancer : « Un explorateur emmitouflé dans une épaisse fourrure conduit un cerf hirsute ». Nécessité de vaincre la stagnation et le "froid" lors d'une épreuve d'endurance. Mise à l'épreuve de la volonté. Degrés Sabian Lune 2/3° Vierge : «Deux anges gardiens.» Aide et protection invisibles en temps de crise. Force intérieure.- Paris, le 13/07/21 vers 15h10:
Un post est ouvert à ce sujet ICI.Violette Bonne journée à tous ! |
| | | Elea
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 13 Juil 2021 - 2:14 | |
| Très belle journée à toi aussi Angèle...et à tout le forum.... Remplissons nos vie d'amour et de passion avec cette belle conjonction. Merci Cosmose... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 13 Juil 2021 - 4:32 | |
| merci Angèle la conjonction vénus mars débute sur mon asc j'avais un ange gardien avec moi ce matin ou bien l'effet mars/vénus (le garagiste m'a gentiment ramené à la maison alors que je m'apprêtais à faire 8 km retour à pied sous un ciel menaçant ...suis trop contente) le degré sabian Aide et protection !!! vais continuer à distinguer les messages qui m'arrivent |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 13 Juil 2021 - 4:54 | |
| Coucou le fofo Merci Dame Angèle des astres, pour les aspects de la journée. Ben moi cette conjonction ne me fait rien, en 8 ou milieu de nul part. Super pour toi ma Sirène, alors le coiffeur, tu es zoulie ? Bonne a tout le fofo |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 13 Juil 2021 - 5:01 | |
| ba c'est pas gagné ! mon affaire |
| | | Sogu
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 13 Juil 2021 - 9:36 | |
| Merci Elea, on en a bien besoin par les temps qui courent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 13 Juil 2021 - 11:42 | |
| Et quel joli temps... J'ai pris la pluie cet après-midi. C'était trop bon |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 13 Juil 2021 - 12:40 | |
| Un temps a crêpes quoi je me suis exécutée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 13 Juil 2021 - 14:11 | |
| J'arrive, j'arrive |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 13 Juil 2021 - 16:07 | |
| Ce matin j'apprends que ma copine vient d'accoucher de son garçon, et une heure plus tard coup de fil ma grand mère vient de s'éteindre. Vénus Mars lion le cycle de la vie est une célébration, les 2 âmes se sont croisées dans le même hôpital !!!! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mer 14 Juil 2021 - 2:59 | |
| Des bisous douce Ceyba. Mes condoléances pour ta grand mère |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mer 14 Juil 2021 - 3:32 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mercredi 14 juillet 2021, nous avons toujours une conjonction partile Mars/Vénus sur un même degré (mais différent de leur début de cycle). Le Soleil, en maîtrise de cette conjonction, est au trigone serré de Neptune en domicile et en opposition à Pluton. J'ai choisi le moment du trigone partile entre la Lune et Uranus en signes de Terre. Nous avons une réception mutuelle Lune/Mercure (RKNN). Les 2 RK, Mercure et Jupiter, sont toujours en trigone. Degrés Sabian Mars/Vénus 20/21° Lion :«Des poussins un peu ivres essayent de s'envoler en battant des ailes dans le vide.» Le premier contact, souvent négatif avec un enseignement transcendant. Expansion prématurée de la conscience. Degrés Sabian Uranus 14/15° Taureau : « Emmitouflé jusqu'aux oreilles, une toque de soie sur la tête, un homme brave la tempête ». Le courage nécessaire pour affronter les crises provoquées par l'ambition sociale. Degré de tempéraments. Degrés Sabian Lune 14/15° Vierge : « Un joli mouchoir en dentelle, héritage de valeureux ancêtres ». La quintessence de l'oeuvre accomplie. Culture.- Paris, le 14/07/21 vers 12h24:
Elea Blou Cévennes Beau voyage à l'âme de ta grand-mère Ceyba
Bonne journée à tous ! |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mer 14 Juil 2021 - 13:28 | |
| Cévennes Angèle Après 92 ans de bons et loyaux services, un repos bien mérité. Le décès à eu lieu un mois pile avant son anniversaire. |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mer 14 Juil 2021 - 13:38 | |
| Condoléances Ceyba pensée vers ta grand mère |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mer 14 Juil 2021 - 14:08 | |
| Toutes mes condoléances pour ta grand-mère, Ceyba. 92 ans ! C'est quand même beau ! |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mer 14 Juil 2021 - 14:27 | |
| Merci Céline, Danaé On est triste c'est sûr mais soulagé, ces 4 dernières années ont été compliquées elle avait perdu beaucoup d'autonomie, il était temps. Elle même disait dans ses moments de lucidité : " on m'a oublié là haut", avec un sourire un peu triste. Je l'aimais beaucoup |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mer 14 Juil 2021 - 14:28 | |
| C'est un âge honorable pour tirer sa révérence au Monde, toutes mes condoléances Ceyba |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mer 14 Juil 2021 - 14:43 | |
| Une étoile de plus au ciel... Un ceyba. |
| | | Elea
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mer 14 Juil 2021 - 15:07 | |
| Merci Angèle, Je te souhaite également une belle journée... Et mes pensées se tournent également vers Ceyba. Je souhaite à ta grand-mère le repos de l'âme et pour toi, de te remémorer avec tendresse tous les beaux moments que tu as pu partager avec elle.... |
| | | launis
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mer 14 Juil 2021 - 15:55 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mer 14 Juil 2021 - 16:19 | |
| Bonsoir dame Angèle des astres. J'espère que tu as passée une belle journée. Alors n'oublie pas demain matin, ramène de bonnes nouvelles, tu as vue T.P t'observe de sa capsule, rohh pourvu qu'il ne fasse pas d'accident la haut pour te prendre avec lui, pour une sortie en .... apesanteur |
| | | Catimini
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mer 14 Juil 2021 - 16:49 | |
| - ceyba a écrit:
Après 92 ans de bons et loyaux services, un repos bien mérité. Le décès à eu lieu un mois pile avant son anniversaire. Ceyba, plein de courage pour apaiser les émotions de cet éloignement physique et que ta grand-mère repose paisiblement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Juillet | |
|
Page 9 sur 14 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |