|
| Auteur | Message |
---|
Latitudes
| Sujet: Perception sous sédation Sam 26 Mai - 12:06 | |
| Bonjour, Ma belle grand-mère est décédé cette nuit, son coeur s'est arrêté à 93 ans devant moi. Coryez-vous que les personnes sous forte sédation peuvent entendre ce que l'on deur dit? Ma tante m'a demandé vers minuit si je pensais qu'on pouvais retenir quelqu'un inconsciemment et éviter son envol.. Je lui ai dis que je croyais que je pensais que les attachements pouvaient le faire et elle lui a donc dis qu'elle pouvait partir, qu'elle ne devait pas rester pour nous. Et ben une demie heure lus tard elle D'una autre part, quelques minutes avant son départ j'ai senti comme una caresse sur ma joue gauche, croyez-vous qu'il peu sagir de son adieu??? Merci de me lire et bon wekk end. |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Perception sous sédation Sam 26 Mai - 12:12 | |
| je pense que oui... la sédation (état modifié de conscience ) a pour effet de "pousser" l'âme hors du corps, en tout cas, c'est ce que je conclus. C'est peut être ce qui fait que les personnes agées, une fois endormies pour une intervention, ont un réveil difficile et des soucis pour se réadapter au physique avec des risques de rester dépendantes. La caresse, c'est elle : "le monde est ce que vous croyez qu'il est" si tu lui a laissé toute possibilité de se manifester, elle l'a fait et la partie gauche du corps est celle qui est réceptive à l'émotionnel, à l'intuition. Pour te réchauffer et passer le cap de la "perte" qui n'en est pas une. --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | nanou
| Sujet: Re: Perception sous sédation Sam 26 Mai - 12:16 | |
| De tout coeur avec toi Latitudes |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Perception sous sédation Sam 26 Mai - 12:22 | |
| [quote]La caresse, c'est elle : "le monde est ce que vous croyez qu'il est" si tu lui a laissé toute possibilité de se manifester, elle l'a fait et la partie gauche du corps est celle qui est réceptive à l'émotionnel, à l'intuition. Pour te réchauffer et passer le cap de la "perte" qui n'en est pas une[quote] Merci Arkie ça me touche vraiment car je lui parlai et rennais sa main avec l'espoir qu'elle "sentait". J'ai demandé à mon grand-père qu'elle la guide vers la lumière car elle avait peur de la mort. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perception sous sédation Sam 26 Mai - 12:27 | |
| Coucou Latitudes, ....ce qui est vrai...c'est ce que tu as ressenti.....n'aies aucun doute.... Je te fais de gros bisous et de tout coeur avec toi.....car avoir une belle grand-mère, c'est...important ......avec tous les souvenirs qu'elle te laisse... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perception sous sédation Sam 26 Mai - 12:31 | |
| - arkania a écrit:
- je pense que oui... la sédation (état modifié de conscience ) a pour effet de "pousser" l'âme hors du corps, en tout cas, c'est ce que je conclus.
je confirme !... dans le post 'voyage astral" je vous ai raconté ma 1ère sortie hors du corps ... comme je venais de subir une grosse intervention ... le corps médical me "gavait" de morphine ... c'est beau ce que tu racontes Latitudes ! Paix à son Âme ... et de très gros à Toi |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Perception sous sédation Sam 26 Mai - 12:31 | |
| Elle est partie en paix , c'est le principal Le Soleil pile sur le NS ( avec Mercure ) . |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Perception sous sédation Sam 26 Mai - 12:34 | |
| Merci à tous de vos petits mots ça me rechauffe énormément en ce moment. Plein de beau noments partagés dans mon enfance reviennent là, ça me rend nostalgique. A bientôt les amis. Je vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perception sous sédation Sam 26 Mai - 14:03 | |
| Je suis de tout coeur avec toi Latitudes .. mes plus belles pensées t'accompagnent et oui ne doutes pas de ce que tu as ressenti .. car depuis que ma grand mere 93 ans est chez ma mere nous sommes en telepathie toutes les deux .. tellement que les autres me prennent pour une elle m'appelle en pensée et j'arrive .. et elle me dit : tu m'as entendu ? c'est genial ca fonctionne |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Perception sous sédation Sam 26 Mai - 16:19 | |
| Latitudes, je suis sûre qu'elle t'as entendue il m'est aussi arrivée quelque chose avec mon vieille chatte, dans ses derniere minutes de vie elle a quitter aussitôt lui avoir laisser savoir qu'elle pouvait partir plein de bonne pensées vers toi et ta grand-mère, paix à son âme --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | angelique
| Sujet: Re: Perception sous sédation Sam 26 Mai - 16:54 | |
| plein de pensées pour toi Latitudes bien sur qu'elle t'a entendue et reste toujours prés de toi d'ailleurs, c'est ça l'amour, les corps peuvent partir mais pas les liens entre les personnes ceux-ci perdurent |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Perception sous sédation Sam 26 Mai - 19:26 | |
| Tati, |
| | | magiel
| Sujet: Re: Perception sous sédation Dim 27 Mai - 5:03 | |
| Plein de compassion et d'amour pour toi Latitudes et pour ta grand maman ............ Bien sur qu'elle t'écoutait et aussi elle te chuchottait qu'elle serait toujours près de toi ! L'Amour qui unit le demeure ou que tu sois et des messages tu en auras et tu le sauras d'ou ils viennent et seulement pour toi......... Prends soin de toi Latitudes et continuer de lui parler d'Amour ! |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Perception sous sédation Dim 27 Mai - 8:06 | |
| de tout coeur avec toi Latitude ... douces pensées |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Perception sous sédation Lun 28 Mai - 15:16 | |
| Merci à vous tous Ces cendres ont été déposés désormais à côté de ses papas et frères. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perception sous sédation
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |