viergepois
| Sujet: Salut à tous Lun 25 Avr 2011 - 23:14 | |
| Coucou je m'appelle viergepois certains me connaissent déjà... bonne soirée |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 26 Avr 2011 - 0:01 | |
| Bonjour viergepois je suis contente de te retrouver ici bon surf, et au plaisir de continuer à apprendre ensemble --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Lunaker
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 26 Avr 2011 - 10:02 | |
| |
|
viergepois
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 26 Avr 2011 - 14:01 | |
| merci Céleste, mdr, Luna, je suis Bretonne du Pen ar Bed !! Comment vas tu? |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 26 Avr 2011 - 14:09 | |
| Salut la VIERGE à petits pois, --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
Latitudes
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 26 Avr 2011 - 14:42 | |
| C'est la grand débarquement! Bienvenue la bretonne |
|
viergepois
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 26 Avr 2011 - 18:53 | |
| Coucou Arkania et Latitudes
contente de vous retrouver ici |
|
jean tend
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 29 Avr 2011 - 17:13 | |
| Pen ard bed ? ? Vierge Pois ? ? quoi esse ? ? ... Une région ? ? un village ? ça me fait penser à : Peinard in the bed ... ( with the sun in the windows ) ( humour, humour, rien de plus ... ) ::: mars dès demain conjoint à jupiler sur 22°1O' du bélier ... pour cobra : les feux de la joie arrivent - à petits pas - vers toi ... |
|
viergepois
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 29 Avr 2011 - 17:34 | |
| Le Pen ar bed c'est le plus beau pays du monde
c'est la fin de la Terre ....
coucou Jean tu vas bien ?
Mars sur jupiter en bélier ? il va faire quoi ? |
|