Quelle attaque sexiste ? Il y a chaises et canapés pour s'asseoir... Si une chaise était destinée à la cette dame et que les 2 hommes se sont jetés dessus c'est juste qu'ils sont plutôt incorrects (non-galant ou un autre terme). Evidemment, je les "soupçonne" de l'avoir fait exprès. Ce n'est pas du sexisme... En tout cas pas à mes yeux. Et puis si cette dame est "mécontente" ... Elle n'a qu'à s'adresser à ces messieurs et faire part de son ressenti. Ce n'est pas une gamine. Le canapé est plus confortable que la chaise, elle aurait pu leur signaler (humour ) Diffuser une vidéo pour ça... afin que cela prenne des proportions démesurées pour pas grand chose...
* C'est pour avoir des vues et gagner des billets que ces personnes montent et diffusent ces vidéos sur le net avec ce style de commentaires pour attirer l'oeil du chalant, ça marche ils encaissent.
Si ça s'était passé dans un cadre lambda, il n'y aurait pas eu "faute"... mais là il y a des codes bien précis (ces chaises elles étaient destinées à l'autorité...)... et une volonté évidente de la part d'Erdogan de mettre un soufflet à Madame Von der Leyen...C'est le belge qui se met au niveau de ce pignouf notoire d'Erdogan le bouffon de l'histoire...je trouve...