|
| J ai rencontré mon double | |
| |
Auteur | Message |
---|
Celine
| Sujet: J ai rencontré mon double Sam 27 Fév 2021 - 3:46 | |
| Rappel du premier message :Hello Bon j'échange avec un homme depuis quelques jours , ça commence a me perturber dans le sens où j ai l impression de me voir dans un miroir ... Nous sommes quand même différents sur certains points, mais dans l'essentiel nous nous ressemblons beaucoup . Lui n'a pas connu son père , il a ensuite connu un beau père alcoolique et violent . Bon après je le laisse parler , je n insisté pas , mais j ai l impression qu il s est émancipé très jeune , je n'arrive pas trop a cerner la relation qu il a avec sa mère . Nous sommes aussi très semblables dans notre manière de penser , nous avons des expériences dans nos relation assez similaires également ... Enfin bref c est impressionnant . On projette de se rencontrer , mais on ne peut pas de suite , il travaille de nuit en ce moment ... Et comment dire que je me languis Pour le côté astro nous avons tous les 2 des contacts de nos avec avec a la pointe d un angle Nos gouvernés par eux mêmes en signes de feu . Si vous voyez d'autres choses qui pourraient expliquer cette similarité que je ressens je suis preneuse ... Son tn : Bonne journée |
| | |
Auteur | Message |
---|
Maldoror
| Sujet: Re: J ai rencontré mon double Mar 8 Juin 2021 - 6:49 | |
| Ouch, je n'aimerais pas être l'instigateur du "tomber de rideau". J'avais juste l'impression que ça pataugeait un peu à la surface. Peut-être devriez vous, vous retrouver plus en pêche privée (si l'envie est évidemment toujours partagée sinon...autant essayer le tir à l'arc) avant de nous annoncer plus tard l'ouverture de la pêche (officielle). C'est ça que je veux dire. |
| | | Celine
| Sujet: Re: J ai rencontré mon double Mar 8 Juin 2021 - 7:02 | |
| Sois serein tu ne l es pas je le suis J ai besoin de me recentrer sur moi même ... J ai besoin d écrire , ça m aide à réfléchir ... Le fofo est souvent mon support mais j en oublis que je ne suis pas seule , et quand j suis embrouillée , les réflexions des autres ne font que m embrouiller plus ... Je vais entamer un journal intime Mais sinon on se prend pas la tête c est cool ... Donc bah on verra bien comment ça va évoluer ... Je dis juste que j ai peur de m ennuyer et de me perdre a la longue. .. si ça se trouve ce ne sera même pas le cas ... Puis c est a moi de faire en sorte que cela n arrive pas de toute façon d une façon ou d une autre ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J ai rencontré mon double Mar 8 Juin 2021 - 7:21 | |
| Coucou Célinette...peut-être qu'une relation sereine et calme reste un peu incongrue lorsque l'on a connu que des tourments ou alors il manque un peu de "magie" à ta vénus neptunienne |
| | | Celine
| Sujet: Re: J ai rencontré mon double Mar 8 Juin 2021 - 11:26 | |
| Oui je pense que c est une accumulation de plusieurs choses en fait ... |
| | | Craie
| Sujet: Re: J ai rencontré mon double Mar 8 Juin 2021 - 16:46 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: J ai rencontré mon double Mar 8 Juin 2021 - 17:03 | |
| Dans les faits cela peut sembler vrai toutefois j ai 2/3 visions différentes de la tienne : 1/ avec mon ex ça ne s est pas vraiment passé comme ça il m a eu l usure lol 2/ je ne pense pas vraiment que les choses se soient gâtées a cause de lui , on est 2 déjà , et pour le coup je pense surtout que c était un mauvais choix de départ de ma part . 3/ j ai toujours tout donné à mon fils avec ou sans mon ex qui pour moi là ou pas la n' était pas assez présent pour son fils , comme pour moi c était de ma faute ( puisque mauvais choix de départ ) j ai voulu compenser ce vide ... 4/ je ne suis pas possessive avec mon fils , je ne veux que son bonheur et j espère bien qu il ne passera pas sa vie avec moi pour lui ... On a certes une relation très fusionnelle car j ai toujours cherché à le protéger , aujourd hui je me rends compte que peut être trop ... 5/ je ne veux pas d une relation forcément fusionnelle avec un homme sinon j en aurais pas choisi un a 2 h de chez moi lol je veux surtout que l on puisse partager des choses ensemble et avoir des centres d intérêts communs , et qu on soit un peu sur la même longueur d onde Et je suis perdue craie pas que face lui , mais également face à moi même , je ne sais plus ... Ma réponse te convient elle ? |
| | | Craie
| Sujet: Re: J ai rencontré mon double Mar 8 Juin 2021 - 17:14 | |
| |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: J ai rencontré mon double Mar 8 Juin 2021 - 17:16 | |
| C'est là qu'il faudrait lire Pierre Choderlos de Laclos, pour pénétrer l'âme humaine face à la terreur que peut inspirer une relation, plutôt que Rousseau ou même Voltaire, mon cher Craie. |
| | | Celine
| Sujet: Re: J ai rencontré mon double Mar 8 Juin 2021 - 17:17 | |
| Et bien nous n avons peut être pas la même vision de la relation fusionnelle Merci |
| | | Craie
| Sujet: Re: J ai rencontré mon double Mar 8 Juin 2021 - 17:25 | |
| Je vous donne un bonus Maldoror. Je note à lire. |
| | | Craie
| Sujet: Re: J ai rencontré mon double Mar 8 Juin 2021 - 17:37 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: J ai rencontré mon double Mar 8 Juin 2021 - 17:41 | |
| Ah ça c est vrai par contre je ne peux pas le nier Et sinon c est ma fête ce soir ça se passe comment ?! Fallait me prévenir je me serais apprêtée pour l occasion |
| | | Craie
| Sujet: Re: J ai rencontré mon double Mar 8 Juin 2021 - 17:58 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: J ai rencontré mon double Ven 18 Juin 2021 - 12:35 | |
| - plutonienne a écrit:
- b
comme Bingo |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: J ai rencontré mon double Ven 18 Juin 2021 - 13:04 | |
| Je viens de le banir du forum,,, --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 18 Juin 2021 - 15:16, édité 2 fois |
| | | ceyba
| Sujet: Re: J ai rencontré mon double Ven 18 Juin 2021 - 13:12 | |
| Je poste pour pouvoir lire le feuilleton !!! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: J ai rencontré mon double Ven 18 Juin 2021 - 13:46 | |
| Céleste jolie |
| | | Blou
| Sujet: Re: J ai rencontré mon double Ven 18 Juin 2021 - 15:05 | |
| me too en fait je comprends rien |
| Sujet: Re: J ai rencontré mon double Ven 18 Juin 2021 - 15:12 | |
| Pour résumer, j'en ai bani un qui semblait être ici QUE pour venir lire les confidences des membres sur deux fil de discussions. Si vous en voyez d'autre passer... Prévenez moi en mp... je leur ferai subir le même sort. On a pas de besoin d'écornifleux --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J ai rencontré mon double Ven 18 Juin 2021 - 15:25 | |
| Quel joli mot...je connais pas, on dirait du très vieux français. |
| | | Ledruge
| Sujet: Re: J ai rencontré mon double Ven 18 Juin 2021 - 15:41 | |
| Il s'agit plutôt d'écornifleur (voir le bouquin, remarquable, de Jules Renard portant le même titre : celui qui s'invite et profite d'autrui. une sorte de pique-assiette ! |
| | | Ledruge
| Sujet: Re: J ai rencontré mon double Ven 18 Juin 2021 - 15:45 | |
| Les dernières lignes du livre sont assez drôle puisque le personnage (qui a vécu aux crochets d'un couple et séduit la mère et la fille) se propose de porter sur lui un écriteau : "A vendre parasite, ayant déjà servi !" |
| | | Blou
| Sujet: Re: J ai rencontré mon double Ven 18 Juin 2021 - 16:02 | |
| Ecornifleur : qui écornifle, qui cherche à vivre aux dépens d'autruije ne connaissais pas ce bouquin de jules Renard. ni ce mot !!! En revanche, je me rappelle de poil de carotte dans un autre genre .......l'histoire est close. Ledruge ca m'a fait rire aux éclats ! allez bonne soirée fofo et on cogite en attendant que mercure revienne dans les rails |
| Sujet: Re: J ai rencontré mon double Ven 18 Juin 2021 - 16:16 | |
| En quebecois c'est pas vraiment ça... Ça veux dire curieux, senteux, belette. Voir la definition d'écornifler - Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: J ai rencontré mon double Ven 18 Juin 2021 - 16:57 | |
| ba voui ca pue, c'est pas très joli, joli |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J ai rencontré mon double
| |
| |
| | | | J ai rencontré mon double | |
|
Page 10 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |