Sujet: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Mar 19 Jan 2021 - 10:35
Ça y est, le rentre en aujourd’hui! C’est notre mois, let’s celebrate! Joyeux anniversaire à nous les VERSEAU
Invité
Invité
Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Mar 19 Jan 2021 - 10:51
Les bavards du forum !
Violette
Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Mar 19 Jan 2021 - 11:29
You houuuuu ! en piste et ensemble (Eddy viens nous accompagner) :
"Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs, reprenez tous en choeur après moi : pas de boogie boogie après 18heures du soir...pas de boogie boogie après la prière du soir ...".....
kiki ouvre le bal pour une première danse ?
Pour moi, ce sera avec John...j'attendrai mon tour ,sinon, ben tant pis....
cheliel
Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Mar 19 Jan 2021 - 11:41
Bon anniversaire à vous les Verseaux, puissiez-vous continuez de bouleverser nos habitudes et de rénover le monde à la lumière des enseignements que vous y déversez généreusement.
ENYLEVED
Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Mar 19 Jan 2021 - 11:47
Hey Milacik,
Vous êtes VERSE EAU pas VERSE CHAMPAGNE
Joyeux Anniv à tous les du forum; gaffe à ce que vous mangez avec
Violette
Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Mar 19 Jan 2021 - 11:54
ENYLEVED a écrit:
gaffe à ce que vous mangez avec
nan, nan, avec uranus/taureau, on "innove" les nouveaux plats...etc...on goûte....car il nous faut à tout prix : la nouveauté dans ce domaine....
Cheliel, en ce qui me concerne, j'ai plutôt l'impression d'être une "rebelle" sur ce forum, mais...j'm soigne...
Invité
Invité
Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Mar 19 Jan 2021 - 12:10
Mais il faut d’abord que je guérisse du rhume que mon fils m’a filé (je l’embrasse trop) pour être au point pour boire du champagne! (Ce sacré carré de mars au soleil VERSEAU en ce moment, ça file un rhume direct)
ENYLEVED
Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Mar 19 Jan 2021 - 12:35
@Violette,
Je voulais préciser qu'avec la conjonction il faudra faire attention aux plats trop épicés et à la crise de foie ( )
Bon rétablissement Milacik
Violette
Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Mar 19 Jan 2021 - 12:38
viiiii Enyleved....t'as raison, j'avais oublié que l'jupiter étant dans l'coin...
Celine
Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Mar 19 Jan 2021 - 12:43
Happy birthday les Verseaux !!!
Violette
Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Mar 19 Jan 2021 - 12:50
...pas mal celui qui verse...l'eau....
Celine
Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Mar 19 Jan 2021 - 12:54
Bah tant qu à faire... Je ne choisis pas mes images n importe comment
ENYLEVED
Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Mar 19 Jan 2021 - 13:04
@Celinesachou,
Si cet éphèbe remplit pareillement les baignoires, je veux bien l'inviter chez moi un de ces soirs...
Cobra
Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Mar 19 Jan 2021 - 13:19
ah oui la meuf: " masse moi où je te fouette ! "
Celine
Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Mar 19 Jan 2021 - 13:22
Cobra a écrit:
ah oui la meuf: " masse moi où je te fouette ! "
bah hé hein !
magiel
Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Mar 19 Jan 2021 - 13:27
Joyeux anniversaire à Vous les VerseauX !!! Que de très belles surprises .......
Violette
Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Mar 19 Jan 2021 - 13:38
ENYLEVED a écrit:
@Celinesachou,
Si cet éphèbe remplit pareillement les baignoires, je veux bien l'inviter chez moi un de ces soirs...
heyyyy...va-t-il falloir prendre son tour ? avec un ticket ?
Cobra
Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Mar 19 Jan 2021 - 13:39
Courage les Verseau , Saturne en sortira le 7 mars 2023 ; le dernier carré à Uranus se terminera courant janvier 2023. mars 2020 > mars 2023 c'est surtout le 3 ième décan qui sera concerné ( voir entre 18° et 25° +/- 2-3° )
Invité
Invité
Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Mar 19 Jan 2021 - 13:58
Violette a écrit:
ENYLEVED a écrit:
@Celinesachou,
heyyyy...va-t-il falloir prendre son tour ? avec un ticket ?
Si c’est un vrai VERSEAU il va (se) partager, et même se démultiplier. Il y en aura pour tout le monde (Merci Céline)
Invité
Invité
Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Mar 19 Jan 2021 - 14:03
Cobra a écrit:
Courage les Verseau , Saturne en sortira le 7 mars 2023 ; le dernier carré à Uranus se terminera courant janvier 2023. mars 2020 > mars 2023 c'est surtout le 3 ième décan qui sera concerné ( voir entre 18° et 25° +/- 2-3° )
Ah Cobra souhaite-nous donc un bon anniversaire au lieu du bon courage
On fera tellement d’excès en ce mois de VERSEAU (uranus-mars carré jupiter-soleil oblige) que 2023 nous paraitra comme une galaxie très très lointaine (avant on aura sans doute eu quelques trous noirs )
Violette
Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Mar 19 Jan 2021 - 14:11
"On fera tellement d’excès en ce mois de VERSEAU (uranus-mars carré jupiter-soleil oblige) "
Dionysos ? on t'invite, ton nectar sera meilleur que de continuer à nous verser de l'eau sans cesse jusqu'à plus soif ....
Invité
Invité
Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Mar 19 Jan 2021 - 15:13
Joyeux anniversaires à vous les verseaux ! Quelle que soit la boisson, 'peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse' alors profitez à l'excès ( de cocktails de jus de fruits bien sur )
Invité
Invité
Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Mar 19 Jan 2021 - 17:47
Ah, ce combo Saturne Verseau et Uranus Taureau pour toujours plus ou un retour à l'authenticité, renouer avec soi, se rapprocher de sa nature profonde... La grande éclate où les éventuelles limites seront envoyées valdinguer, l'inspire d'une vie, une audace vivifiante qui vous accompagnera à travers des expériences transcendantales qui révéleront l'étendue des paysages que vous portez en vous.
Wawesque. Tout simplement.
ENJOY
Bon anniversaire, les Verseaux
Spoiler:
Dernière édition par Navane le Mar 19 Jan 2021 - 18:38, édité 2 fois
Celine
Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Mar 19 Jan 2021 - 17:58
En voyant ton image Navane je me dis moi j aurais fait un arc en ciel à la place bah oui le verseau ne fait pas comme tout le monde...
Invité
Invité
Sujet: Re: ~~~Happy B-day sœurs/frères VERSEAU~~~ Mar 19 Jan 2021 - 18:15
T'es inspirée, toi, en ce moment. C'est bien, c'est joli et plein d'espérances, des couleurs qui s'arquent au ciel d'une pensée... Il n'y en a jamais assez