Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: douleur jambe Lun 14 Mai 2012 - 17:24 | |
| Arkania ... Je vous lis et me pose des questions ... ... et lorsque le méridien REIN a été "sectionné" en plusieurs endroits ??? R11 et niveau sein ? est-ce que ça peut avoir une incidence ? merci |
|
| |
vero34
| Sujet: Re: douleur jambe Lun 14 Mai 2012 - 18:05 | |
| ouahh! dis donc loulette il est super ton schéma! surtout les petites phrases en bas, çà veut dire qu'il y a des points dans le corps, qui permettent de dissocier les 3 points cités???? pour revenir à ma fille, je vais lui en parler ce soir elle me fait voir les schémas ou les explications quand elle apprend des techniques de massage, mais c'est vraiment du survol, l le truc à mon avis c'est que les profs sont trop basés sur le physique, dommage |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: douleur jambe Lun 14 Mai 2012 - 18:17 | |
| le CDD je le vois bien signé en septembre ...là-bas ou ailleurs , qu'elle ne se prenne pas le choux , qu'elle profites de l'été pour s'aérer la tête , m^me si ce n'est que le soir ( si elle bosse durant les 2 mois ) |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: douleur jambe Lun 14 Mai 2012 - 21:17 | |
| JOSEPHINE les méridiens sont détachés du biologique, c'est une sorte de réseau électrique qui n'a pas de réalité dans le corps, on le perçoit mais on ne peut pas le voir... si on a un organe sectionné ou absent, le réseau énergétique se tarit à un moment mais il peut se rétablir (par exemple pour la vésicule) ... il existe des réseaux bis, comme pour la route des vacances Tout dépend de notre image du corps, de ce qu'on imagine être ou de comment on croit fonctionner ... VERO les petites phrases en bas, elles sont dans ma signature pour les schémas, ce sont ceux de médecine traditionnelle chinoise et les repères sont très anatomiques sur le papier (os, et muscles) , mais sur chaque individu , on peut trouver des petites différences qu'on peut sentir avec les doigts et l'habitude (j'ai comme un petit choc électrique sur le pouce droit quand je cherche)... c'est l'expérience qui fait tout mais à la base, quand on appuie dessus, on entend "aieee" si ils sont plein de l'énergie qui ne peut pas circuler , ce qu'on appelle un syndrome BI (stagnation) qui donne la douleur! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: douleur jambe Lun 14 Mai 2012 - 21:36 | |
| - arkania a écrit:
- les méridiens sont détachés du biologique, c'est une sorte de réseau électrique
.... excuses mon ignorance ... je ne me suis jamais penchée sur cette médecine ... ... par "détachés du biologique" ... tu veux dire qu'ils "appartiennent" à notre aura ?? merci Arkania |
|
| |
vero34
| Sujet: Re: douleur jambe Lun 14 Mai 2012 - 21:39 | |
| le petites phrases en bas quelle cruche! je vois ce que tu veux dire, le "aïe" quand on me masse, j'ai craquée pour un massage que ma fille a appris récemment , des points stratégiques dont elle sent "les petites boules" comme elle dit, c'est le massage hawaïen lomi lomi "le lien" |
|
| |
vero34
| Sujet: Re: douleur jambe Lun 14 Mai 2012 - 21:41 | |
| aussi ce lien http://www.feminimix.com/massage-lomi-lomi.html |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: douleur jambe Lun 14 Mai 2012 - 23:31 | |
| - joséphine a écrit:
- ... par "détachés du biologique" ... tu veux dire qu'ils "appartiennent" à notre aura ??
, les deux principaux qu'on appelle JEN MO et TOU MO ou gouverneur et conception sont présents AVANT l'apparition des cellules du corps, ce sont eux qui rythment , organisent les multiplication et leur agencement, peut être que ce sont les autoroutes pour l'esprit ou l'âme et les indiens décrivent un point d'attache de l'âme qui serait situé dans le dos, entre les omoplates -> point SHU du coeur et en MTC (médecine chinoise) on dit que le SHEN (âme) siège dans le coeur... un hasard?? --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: douleur jambe Lun 14 Mai 2012 - 23:35 | |
| VERO, j'ai remis l'adresse sans lien dans ton message, on le voyait pas --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: douleur jambe Mar 15 Mai 2012 - 2:59 | |
| Pour les jambes et cuisses c'est pas Jupiter Rose ... Coucou Rose .. Cuisse et hanche JUP il me semble. Jambe et cheville peut être Uranus ? Nep pour les pieds. Ça vous le savez. Une opp Mars/ Nep ... Un coup d'épée dans l'eau ?
Just pour vous faire une bise à vous tous
|
|
| |
rose
| Sujet: Re: douleur jambe Mar 15 Mai 2012 - 6:13 | |
| Merci Rigel une grosse bises à toi aussi , j'ai été voir celle qui a les plus belle jambes Adrianna K. en effet elle a un en pas loin de quelle chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: douleur jambe Mar 15 Mai 2012 - 7:24 | |
| Rose J'ai Uranus en Balance .. belles jambes j'avais ! il ne faut pas faire du sport extreme pour les garder jolies |
|
| |
rose
| Sujet: Re: douleur jambe Mar 15 Mai 2012 - 10:48 | |
| Et oui tu les boudines sinon, elles perdent leurs gable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: douleur jambe Mar 15 Mai 2012 - 12:16 | |
| c'est cela meme .. en fait ! Il ne faut pas tomber de cheval c'est pas ta fille de mémoire qui a le meme signe et ascendant ?? elle doit avoir aussi de jolies gambettes |
|
| |
rose
| Sujet: Re: douleur jambe Mar 15 Mai 2012 - 12:34 | |
| Oui mon aînée belle jambes et cuisses asc avec plusieurs planètes en dont elle fait de la danse aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: douleur jambe Mar 15 Mai 2012 - 12:44 | |
| c'est bien ce qui me semblait .. ma réverence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: douleur jambe Mar 15 Mai 2012 - 13:21 | |
| https://youtu.be/66lkpH8OwC8
Gambettes ... Quenottes .... Jup ! Sat pour consolider le tout. Lune en Sag... Les "marcheurs" ou les randonneurs .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: douleur jambe Mar 15 Mai 2012 - 13:23 | |
| Rigel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: douleur jambe Mar 15 Mai 2012 - 13:36 | |
| coucou Rigel,
Qu'appelles-tu ..."quenottes" ? ......car pour moi, ce sont les dents, donc saturne...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: douleur jambe Mar 15 Mai 2012 - 13:42 | |
| On dit aussi en astro que les Gémeaux (Mercure) ont de longues jambes... Ça a failli pour moi. 1m50 sur la pointe des pieds sous la toise !!!!! Mercure est un coquin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: douleur jambe Mar 15 Mai 2012 - 13:53 | |
| Qu'appelles-tu ..."quenottes" ? ......car pour moi, ce sont les dents, donc saturne......Oui Elena. Saturne : les dents. C'est évident. Gambettes ... Quenottes .... Jup ! Sat pour consolider le tout.Les jupitériens...... s'ils ne sont pas coincés par Sat, ... Il faut voir leur sourire !!!!! Des dents bien plantées. (sauf dentier !!!! ) Mercure ne peut pas aller à l'encontre de Jup. C'est un beau "Duo".... Kif-kif Vénus/Mars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: douleur jambe Mar 15 Mai 2012 - 14:04 | |
| - Rigel a écrit:
- On dit aussi en astro que les Gémeaux (Mercure) ont de longues jambes
Coucou Rigel ! j'aurais plutôt pensé ... de longs bras ??? j'ai une lune en gémeaux ... et de lonnngs bras ... mains ... doigts ... mon fils gémeaux a aussi de lonnngs bras ... par contre court sur pattes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: douleur jambe Mar 15 Mai 2012 - 14:06 | |
| https://youtu.be/duNiCN_cpoE
Encore de belles gambettes... et de la musique !!! Dalida .... N'est elle pas Cap asc Lion ? je ne m'en souviens plus ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: douleur jambe Mar 15 Mai 2012 - 14:13 | |
| Oui Joséphine ... De longs bras pour mieux étreindre. et si Vénus est au RDV, avec douceur.
par contre court sur pattes ! lol Là il y a une tonalité martienne.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: douleur jambe Mar 15 Mai 2012 - 14:29 | |
| - Rigel a écrit:
- Dalida .... N'est elle pas Cap asc Lion ? je ne m'en souviens plus ...
Astrothème la donne capricorne ... Asc vierge - Rigel a écrit:
Oui Joséphine ... De longs bras pour mieux étreindre. et si Vénus est au RDV, avec douceur. Oh ! tu m'éclaires ! ... ils sont en semi-sextile ...
par contre court sur pattes ! lol Là il y a une tonalité martienne. ... un mars faible ??? ... il l'a en balance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: douleur jambe
| |
| |
|
| |
|