T'as envie de poster un truc qui t'as inspiré aujourd'hui ce post est ouvert pour ça
--------------------------
Auteur
Message
julienastro
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Jeu 9 Mar - 6:10
Invité
Invité
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Ven 10 Mar - 2:02
J’ai cette chance de vivre proche de la nature et j’adore la période du printemps. On entend à nouveau les chants des oiseaux. Certains sont de retour. Cette nature est précieuse, plus que jamais il faut la protéger. Que deviendrons nous sans cette beauté !
Cobra
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Ven 10 Mar - 2:18
https://www.facebook.com/reel/1353682575471938
Cobra
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Sam 11 Mar - 0:35
Cobra
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Dim 12 Mar - 1:18
https://www.youtube.com/shorts/IKxuFXPix_8
Cobra
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Dim 12 Mar - 3:03
Invité
Invité
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Mar 14 Mar - 12:40
Siddharta dit : "Oui, j'ai eu des pensées, j'ai eu des "connaissances", de temps en temps. Parfois, pendant une heure, pendant un jour, j'ai senti en moi les effets du Savoir comme on sent la vie dans son propre cœur. C'étaient bien certainement des idées que j'avais, mais il m'était difficile de les communiquer. Tiens, mon bon Govinda, voici une des pensées que j'ai trouvées : la sagesse ne se communique pas. La sagesse qu'un sage cherche à communiquer a toujours un air de folie."
— Tu veux rire ? demanda Govinda.
— Pas du tout. Je te dis que j'ai trouvé. Le Savoir peut se communiquer, mais pas la Sagesse. On peut la trouver, on peut en vivre, on peut s'en faire un sentier, on peut, grâce à elle, opérer des miracles, mais quant à la dire et à l'enseigner, non, cela ne se peut pas. C'est ce dont je me doutais parfois quand j'étais jeune homme et ce qui m'a fait fuir les maîtres.
"Siddhartha", Hermann Hesse
Cobra
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Ven 17 Mar - 2:31
https://www.instagram.com/p/CppRx-XIc1U/
Cobra
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Dim 19 Mar - 9:50
Invité
Invité
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Dim 19 Mar - 12:46
Celine
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Ven 24 Mar - 16:06
Spoiler:
url=https://servimg.com/view/19661488/743][/url]
Craie
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Sam 25 Mar - 2:45
La Bretagne sera magnifique toute en îles paradisiaques, côtes déchirées, mers intérieures, bleus intenses, cocotiers et bananiers, monts luxuriants, verts palpitants, je réserve tout de suite mon billet karmique pour une réincarnation prochaine.
Cobra
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Sam 25 Mar - 3:40
ah ça fait bizarre ; je te dis pas la pollution après .
Craie
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Sam 25 Mar - 4:02
Soyons très positifs, les Bretons et Bretonnes n'ont pas de nucléaire, et la France sera redevenue un pays sauvage et primitif, cochons dans la jungle, galette saucisse au feu de bois, lait de coco, totems en nacre et druides métamorphosés en shamans, en réalité, l'avenir est radieux pour les futures générations, sans aucune ironie, je le précise.
Cobra
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Sam 25 Mar - 8:59
https://www.facebook.com/reel/2202052936665048
Celine
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Mer 29 Mar - 12:51
Invité
Invité
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Ven 7 Avr - 4:34
Qu'est-ce qu'elle est funky J'ai dansé avec elle, ah ben ouais obligé
ENYLEVED
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Ven 7 Avr - 12:40
@craie,
Tout n'est qu'éternel recommencement; voici environ 13 millions d'années, la Bretagne était une île, séparée du continent par ce que l'on a appelé "la mer des faluns", qui était une mer chaude !
J'ai déjà vu ce que représentait une tonne de terre végétale; la densité n'étant pas du tout la même entre la terre et cette substance, je ne peux imaginer le volume représenté par cette poudre,
Ses réponses me mènent droit à cette chanson de J.Haliday "que l'on me donne" paroles de J.J Goldman :
Qu'on me donne l'obscurité puis la lumière Qu'on me donne la faim, la soif puis un festin Qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire Que je retrouve le prix de la vie, enfin Qu'on me donne la peine pour que j'aime dormir Qu'on me donne le froid pour que j'aime la flamme Pour que j'aime ma terre qu'on me donne l'exil Et qu'on m'enferme un an pour rêver à des femmes On m'a trop donné bien avant l'envie J'ai oublié les rêves et les merci Toutes ces choses qui avaient un prix Qui font l'envie de vivre et le désir Et le plaisir aussi Qu'on me donne l'envie L'envie d'avoir envie Et qu'on allume ma vie Qu'on me donne la haine pour que j'aime l'amour La solitude aussi pour que j'aime les gens Pour que j'aime le silence qu'on me fasse des discours Et toucher la misère pour respecter l'argent Pour que j'aime être sain, vaincre la maladie Qu'on me donne la nuit pour que j'aime le jour Qu'on me donne le jour pour que j'aime la nuit Pour que j'aime aujourd'hui oublier les "toujours" On m'a trop donné bien avant l'envie J'ai oublié les rêves et les merci Toutes ces choses qui avaient un prix Qui font l'envie de vivre et le désir Et le plaisir aussi Qu'on me donne l'envie L'envie d'avoir envie Et qu'on rallume ma vie On m'a trop donné bien avant l'envie J'ai oublié les rêves et les merci Toutes ces choses qui avaient un prix Qui font l'envie de vivre et le désir Et le plaisir aussi Qu'on me donne l'envie L'envie d'avoir envie Qu'on rallume ma vie Qu'on me donne l'envie L'envie d'avoir envie Qu'on rallume ma vie
Dans un tout autre domaine, je suis résolument fan de cette série de vidéos c'est tellement çà les chats !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Sam 22 Avr - 5:43
Les ongles couleur fée... Et la magie pour de vrai.
ENYLEVED
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Sam 22 Avr - 11:19
@Navane
Elle a un réel talent !
Je "kiffe" le tableau des heures de colle attribuées pour l'utilisation de certaines expressions !
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Sam 22 Avr - 13:22
Très bonne imitation
Invité
Invité
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Dim 23 Avr - 12:39
Entre le stress et l'émotion avec laquelle elle entre dans la chanson, la chanson qui entre elle, elle est sur le fil... Il y a une telle une profondeur que même ses silences chantent. Je suis restée suspendue jusqu'à son envol.
ENYLEVED a écrit:
Je "kiffe" le tableau des heures de colle attribuées pour l'utilisation de certaines expressions !
Marrant, ENYLEVED, j'ai découvert cette expression suite à une conversation avec little Capri et little Poisson cette semaine Juste, un "s" à "retenue" ? 2 ou 3 heures, ça reste une retenue, non ? J'imagine que toute la journée ça doit être épuisant et pas agréable d'être l'objet de ce petit défi mais, à ce tarif, ça ne favorise que l'incompréhension. Édit : je viens d'en discuter avec little Poisson et little Gémeaux. Celui-ci m'a dit que cette affiche avait été posée par un petit rigolo (surveillant ou élève). Elle ne venait pas de l'administration de l'établissement. Il ne sait plus où il a lu ça. J'ai rien retrouvé en ce sens. M'enfin, j'ai fait ça en speed. Je leur aussi raconté le truc con-con que je sortais dès que j'entendais un mot précis. Ils ont eu honte de moi. Et j'étais pliée de rire