Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sondage Vaccin - Page 32 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSondage Vaccin - Page 32 I_icon11Voir ses messagesSondage Vaccin - Page 32 I_icon11Voir les messages sans réponses

Sondage Vaccin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant

Quand un vaccin covid'19 sera disponible, serez-vous prêt à vous faire vacciner ?
Oui, ça me rassure
Sondage Vaccin - Page 32 I_vote_lcap10%Sondage Vaccin - Page 32 I_vote_rcap
 10% [ 11 ]
Non, jamais de la vie
Sondage Vaccin - Page 32 I_vote_lcap67%Sondage Vaccin - Page 32 I_vote_rcap
 67% [ 70 ]
Encore Indécis
Sondage Vaccin - Page 32 I_vote_lcap23%Sondage Vaccin - Page 32 I_vote_rcap
 23% [ 24 ]
Total des votes : 105

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Sondage Vaccin - Page 32 Profil11
Sondage Vaccin - Page 32 Empty
MessageSujet: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 32 I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2020 - 15:57

Rappel du premier message :

Bonjour les membres, une question que je me pose aujourd'hui...

Quand le vaccin sera disponible,
Vous ferez-vous vacciner ?

Répondez en grand nombre
car
j'aimerai voir la tendance des membres sur Astro-ciel
reflet de la société actuel, merci chapeau

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 32 I_icon_minipost_participateMar 6 Juil 2021 - 19:48

Encore un "fake" peut-être?

bigsourire

https://anthropo-logiques.org/covid-plainte-deposee-contre-la-france-devant-la-cour-penale-internationale-pour-crime-contre-lhumanite/?fbclid=IwAR0tONBJNE5jcHHaynHIT4uYzYs4fGgq85IpCFX7BVca5jh5GQz8FrAdj8o

mag971

Sondage Vaccin - Page 32 I_icon_minipost_participateMar 6 Juil 2021 - 20:19

l'info circule en tout cas maldo.

https://www.francesoir.fr/politique-france/plainte-contre-les-dirigeants-francais-aupres-de-la-cour-penale-internationale

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 32 I_icon_minipost_participateMar 6 Juil 2021 - 20:29

En tout cas quoi qu'il advienne, le monde ne sera plus comme "avant".

On n'en est plus à des divisions politichiennes à la con (fausse gauche/vraie droite etc.)

Si la vaccination, par un magistral tour de passe passe, advenait obligatoire un peu partout, comme à mon avis, elle devra l'être dans les prochaines années pour instaurer partout ce fameux "passeport sanitaire numérique européen" qui comme je le répète était à l'agenda (2019----> 2022), le réveil pour certains risque d'être douloureux.

Parce que tôt ou tard, ils seront contraints d'ouvrir les yeux. Si ils leur en reste évidemment.

Beaucoup ne l'accepteront jamais par principe et sont prêts à crever si il faut plutôt que se soumettre à quelque chose qui s'appelle bien une dictature mondiale mais organisée par la bande sanitaire.

Sorte de guerre bactériologique contre les peuples (car c'est de ça qu'il s'agirait) montée en épingle par l'OMS, l'UE, les gouvernants du monde entier et leurs caisses de résonnance médiatique.

Il y aurait tellement de gens à juger que ça en deviendrait effrayant.

Dernière édition par Maldoror le Mar 6 Juil 2021 - 21:29, édité 1 fois

mag971

Sondage Vaccin - Page 32 I_icon_minipost_participateMar 6 Juil 2021 - 21:24

Et puis l'industrie pharmaceutique n'est pas capable d'éliminer de façon expéditive tout ce qui la gène...

A lire les deux articles l'un après l'autre.
Sondage Vaccin - Page 32 Apotex-le-canadien-qui-ebranle-sanofi-aventis_828975_3234

je cite " leur leitmotiv? offrir des médicaments à moindre couts et réduire les dépenses publiques".

Sondage Vaccin - Page 32 Apotex-sherman-et-son-epouse-assassines-selon-des-detectives-6c2c42133bbe04b6079c50aff1b5c4d0

Ca a du bien arranger certains... Allez on va dire que c'est le pur hasard...

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 32 I_icon_minipost_participateMar 6 Juil 2021 - 21:27

Tu saurais mettre les liens en surbrillance?

Parviens pas à les copier-coller.

Wink

mag971

Sondage Vaccin - Page 32 I_icon_minipost_participateMar 6 Juil 2021 - 22:03

ou encore

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/05/11/01016-20180511ARTFIG00189-ebola-l-oms-se-prepare-au-pire-des-scenarios.php

Concernant le vaccin contre ebola, cet épidémiologiste mettait en garde que le vaccin n'était pas d'une utilisation aisée et n'agissait pas comme une baguette magique.

Il travaillait au CDC, en parfaite santé il est mort d'une crise cardiaque à genève en janvier 2020.

Ou encore...

Sondage Vaccin - Page 32 138042.

Je dis juste que c'est bizarre... comme serge rader le pharmacien anti vax, mort lui aussi comme l'épidémiologiste d'un arrêt cardiaque.

mag971

Sondage Vaccin - Page 32 I_icon_minipost_participateMar 6 Juil 2021 - 22:07

je remet les liens

Sondage Vaccin - Page 32 Apotex-le-canadien-qui-ebranle-sanofi-aventis_828975_3234

https://www.lesoleil.com/actualite/apotex-sherman-et-son-epouse-assassines-selon-des-detectives-6c2c42133bbe04b6079c50aff1b5c4d0

Sondage Vaccin - Page 32 138042

mag971

Sondage Vaccin - Page 32 I_icon_minipost_participateMar 6 Juil 2021 - 22:11

ça marche un coup sur deux lol, je comprend pas je fais la même manip.

https://www.lemonde.fr/economie/article/2006/10/30/apotex-le-canadien-qui-ebranle-sanofi-aventis_828975_3234.html

https://www.lesoleil.com/actualite/apotex-sherman-et-son-epouse-assassines-selon-des-detectives-6c2c42133bbe04b6079c50aff1b5c4d0

mag971

Sondage Vaccin - Page 32 I_icon_minipost_participateMar 6 Juil 2021 - 22:12

https://www.medias-presse.info/mort-tres-suspecte-de-brandy-vaughan-qui-avait-quitte-son-emploi-dans-un-laboratoire-pharmaceutique-pour-se-consacrer-a-la-denonciation-du-contenu-des-vaccins/138042/

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 32 I_icon_minipost_participateMar 6 Juil 2021 - 22:40

Oui il y en plein et là, c'était pas du Novichok.

Claire Sevrac, une des premières "lançeuse d'alertes" également.

mag971

Sondage Vaccin - Page 32 I_icon_minipost_participateMar 6 Juil 2021 - 22:49

un entretien rien que pour toi maldo,

Je pense que tu va aimer, si tu ne l'as pas déjà vu, une mine d'information, mais regarde le quand tu auras le temps ça dure 2h20

https://www.youtube.com/watch?v=bnJdt4BYJvY

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 32 I_icon_minipost_participateMer 7 Juil 2021 - 1:22

Merci mag up Wink

Érèbe

Érèbe

Sondage Vaccin - Page 32 I_icon_minipost_participateMer 7 Juil 2021 - 16:14

Danaé a écrit:
Je ne suis pas du tout anti-vaccins, mais il y'a quand même quelque chose qui m'interroge... Pourquoi avant vaccination, les personnes qui s'y soumettent n'ont pas à leur disposition une liste des effets secondaires que peuvent entrainer ces injections ? Certain(e)s pourront peut-être arguer que nous ne savons pas quels sont ces effets secondaires, sauf que si, on commence à en avoir une petite idée. Même une liste non-exhaustive serait mieux, qu'un flou total / un déni des risques que cela peut entrainer. J'observe aussi, une minimisation automatique lorsque les effets secondaires sont mis en lumière dans la presse et les médias traditionnels (utilisation redondante de termes comme "cas rares" "pas très commun", "cas bénins"... Et ça, c'est quand on en parle - et c'est déjà une chance - car le plus souvent, pas grand monde ne moufte à ce propos). Cette insistance / utilisation en boucle d'un même vocabulaire, me donne l'impression - de moins en moins vague - que l'on cherche à m'hypnotiser sur le long terme pour me faire accepter quelque chose que je n'aurais pas accepté en temps normal. Selon moi, les relais d'informations pourraient s'abstenir d'utiliser des tournures qui minimisent ou dramatisent les faits. A la place, qu'ils donnent des chiffres avérés, et la population sera assez grande pour se faire sa propre opinion selon sa sensibilité, et son sens moral.

Par exemple, quand je lis cette information "Des chercheurs israéliens ont rapporté cette semaine qu'entre un sur 3 000 et un sur 6 000 hommes âgés de 16 à 24 ans avaient développé une myocardite, ou inflammation du muscle cardiaque, après avoir reçu les deux doses du vaccin Pfizer COVID-19 dans ce pays.", je peux me dire "ah oui, c'est assez peu" (personne n'a besoin de clarifier pour moi que le phénomène est rare, et surtout pas en boucle), sauf qu'à cet instant T, je ne dispose que de cette information... L'autre information que j'aimerais avoir - par exemple, pour discuter (et non, je n'ai pas dis débattre) avec mon neveux de 17 ans des bienfaits ou non de la vaccination (en particulier la sienne) - c'est le taux de létalité du virus pour cette tranche d'âge. Et c'est seulement après avoir eu ces chiffres sous les yeux, que je pourrais peut-être me dire - un peu froidement - "oh bah c'est bon, il peut risquer l'infarctus du myocarde quand il veut le jeune, ça vaut le coup. Et puis ça passe large, de toute façon !". bigsourire

La deuxième question qui me taraude, est : pourquoi prive t'on de parole - et d'identité numérique - les individus qui ont une vision plus précise et scientifique de ce que sont les vaccins ARNm, lorsque leurs discours diffèrent - même un peu - de celui d'une masse uniformisée qui prônent la quasi toute puissance, et la bénignité de vaccins expérimentaux ?

Dr. Robert Malone, the inventor of mRNA vaccines, banned and censored by YouTube and LinkedIn after he speaks out about the risk of “experimental vaccines”

Pour finir, une vidéo "complotiste" lol d'une discussion - en Anglais, bien désolée - entre un biologiste, un type qui a inventé la souris optique / mécène de la recherche médicale, et un autre qui a contribué à la recherche et l'invention de la technologie ARNm.

Merci pour ton point de vue très réfléchi, Danaé ! up

Moi, ce qui m'exaspère le plus dans toute cette histoire, ce n'est pas tant que les gens aillent se faire vacciner, après tout chacun est libre de faire ce qu'il veut... Non, ce qui m'exaspère c'est que les gens ne réfléchissent plus par eux-même. L'être humain serait-il devenu une simple machine ? Regardez, on en fait ce qu'on veut... De la propagande au chantage...

Je suis complètement boulversé de voir que toutes les personnes que je connais qui se sont faîtes vaccinées et pour qui j'ai posé la simple question, la SIMPLE question : "Que sais-tu de ce vaccin", personne n'a su me répondre... Personne ne sait ce qu'il y a dedans, personne ne connaît l'histoire et le passé des labos qui sont derrière ces vaccins, personne n'a d'arguments autres que ce que disent (veulent nous faire croire) les médias, etc.

Franchement, sincèrement, ça fait peur... Moi qui suis déjà du genre méfiant et légèrement phobique social, je vous avoue franchement que l'être humain me fait peur. OUI il me fait peur.

L'humain a perdu de son individualité, de son authenticité, de son âme tout simplement... Comme le dit si bien la citation "Vendre son âme au diable" est-ce donc là que nous en sommes ? L'humain a vendu son âme au diable parce qu'on lui dit que la vie d'avant reprendrait s'il faisait ce qu'on lui dit ? Sans même réfléchir des conséquences.

J'ai peur pour l'avenir.

Le point positif de cette crise et de ce qui se passe actuellement me concernant, c'est qu'avant j'avais des rêves, des projets, je vivais dans le futur, j'étais motivé, déterminé et plein d'énergie. Maintenant, je vis au jour le jour, ne préférant même pas imaginer l'avenir tant je sens d'avance les prémisses d'une déception conséquente...

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 32 I_icon_minipost_participateMer 7 Juil 2021 - 16:22

up up up up up up X 3,14. Wink lol

Sogu

Sogu

Sondage Vaccin - Page 32 I_icon_minipost_participateMer 7 Juil 2021 - 17:21

sauf que vendre son âme au diable, c'est beaucoup plus subtil que ça, si on en réfère, par exemple à Faust...Il s'agit de transgresser les limites de la condition humaine. Tout le contraire du "mouton" auquel tu fais allusion, Érèbe.

Érèbe

Érèbe

Sondage Vaccin - Page 32 I_icon_minipost_participateMer 7 Juil 2021 - 17:37

Sogu a écrit:
sauf que vendre son âme au diable, c'est beaucoup plus subtil que ça, si on en réfère, par exemple à Faust...Il s'agit de transgresser les limites de la condition humaine. Tout le contraire du "mouton" auquel tu fais allusion, Érèbe.

Possible, je ne connais pas assez Monsieur Faust et que ce soit vendre mon âme au diable ou être un mouton, je me refuse les deux. bigsourire

Sogu

Sogu

Sondage Vaccin - Page 32 I_icon_minipost_participateMer 7 Juil 2021 - 17:48

Grand bien te fasse happy mais tu ne parlais pas de toi, tu parlais des gens que tu vois comme des moutons qui ont vendu leur âme au diable, et je trouve ça simpliste, c'est tout. Ce sont les critiques systématiques des "gens" qui me tapent un peu sur les nerfs. Nous sommes tous des "gens".

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 32 I_icon_minipost_participateMer 7 Juil 2021 - 18:06

Pour le coup, la question est pertinente : les scientifiques ont-ils vendu leur âme au diable ? Nous aurons la réponse dans 1 an ou 2.

Érèbe

Érèbe

Sondage Vaccin - Page 32 I_icon_minipost_participateMer 7 Juil 2021 - 18:11

Sogu a écrit:
Grand bien te fasse happy mais tu ne parlais pas de toi, tu parlais des gens que tu vois comme des moutons qui ont vendu leur âme au diable, et je trouve ça simpliste, c'est tout. Ce sont les critiques systématiques des "gens" qui me tapent un peu sur les nerfs. Nous sommes tous des "gens".

Au contraire, la critique peut être saine et le problème actuellement, c'est que les gens n'ont plus l'esprit critique et donc de réflexion, c'est assez inquiétant.

Violette

Violette

Sondage Vaccin - Page 32 I_icon_minipost_participateMer 7 Juil 2021 - 18:16

Érèbe a écrit:

Au contraire, la critique peut être saine et le problème actuellement, c'est que les gens n'ont plus l'esprit critique et donc de réflexion, c'est assez inquiétant.

mais où s'en va-t-on ? laugh car restera peu de gens aptes à réfléchir...
C'est vraiment un jugement de valeur.... lol

Sogu

Sogu

Sondage Vaccin - Page 32 I_icon_minipost_participateMer 7 Juil 2021 - 18:41

remedios a écrit:
Pour le coup, la question est pertinente : les scientifiques ont-ils vendu leur âme au diable ? Nous aurons la réponse dans 1 an ou 2.

Oui, en effet, la question est pertinente. Les progrès de la science tendent toujours à dépasser des limites et à quel prix...

mag971

Sondage Vaccin - Page 32 I_icon_minipost_participateMer 7 Juil 2021 - 18:50

Je vois le problème différemment sur cette notion de "moutons" (j'ai horreur de ce terme c'est humiliant à souhait).

Il y a des personnes qui sont incapables de remettre en cause une autorité ça les bousculerait trop et toucherait à leur sécurité émotionnelle.
Pour certains c'est impossible cette remise en cause, tout leur monde s'effondrerait, plus de repères...

C'est loin d'être facile...

Ils ont besoin d'avoir un guide, un chef, une structure, ce qui sert de repères dans leurs vies comme un enfant qui a besoin de ses parents. ( attention j'illustre juste mes propos).

Ca me fait penser au film matrix (ok pour la référence) quand morphéus propose la pillule à néo pour être dans le monde réel. Combien aurai préféré de rester dans le monde virtuel plutôt que d'affronter un monde de désolation où la vérité est horrible et difficilement entendable.

Sogu

Sogu

Sondage Vaccin - Page 32 I_icon_minipost_participateMer 7 Juil 2021 - 18:57

Il ne faut pas oublier que nous voyons tous, sans exception, la réalité à travers le filtre de notre propre subjectivité.

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 32 I_icon_minipost_participateMer 7 Juil 2021 - 19:21

A mon avis, il y a un rapport entre l'inculture et l'accélération de la mondialisation. C'est cela qui me fout les jtons.

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 32 I_icon_minipost_participateMer 7 Juil 2021 - 21:26

La mondialisation a tout simplement été rendue inéluctable car tous les garde-fous ont sauté.

A partir du moment où on fait passer, avant tout, la pensée officielle arrosée en amont (par "Mammon" et ses représentants), les "souverainistes", par exemple, pour des gens de droite, des "fachos" en perspective, alors que ce sont finalement au départ des démocrates, avant d'être de "gauche" ou de "droite", le tapis se déroule comme prévu.

Etc. je développe quand vous voulez... lol

Contenu sponsorisé

Sondage Vaccin - Page 32 I_icon_minipost_participate

Sondage Vaccin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant