Quand un vaccin covid'19 sera disponible, serez-vous prêt à vous faire vacciner ?
Oui, ça me rassure
10%
[ 11 ]
Non, jamais de la vie
67%
[ 70 ]
Encore Indécis
23%
[ 24 ]
Total des votes : 105
Auteur
Message
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Sondage Vaccin Mar 10 Nov 2020 - 15:57
Rappel du premier message :
Bonjour les membres, une question que je me pose aujourd'hui...
Quand le vaccin sera disponible, Vous ferez-vous vacciner ?
Répondez en grand nombre car j'aimerai voir la tendance des membres sur Astro-ciel reflet de la société actuel, merci
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Message
Craie
Sujet: Re: Sondage Vaccin Sam 3 Juil 2021 - 21:32
Oulala, Vous sortez l'artillerie lourde, Un chouchou de Madame votre contradicteur, A cordes tirées, Sur quoi va-t-elle céder en premier ?
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Dim 4 Juil 2021 - 1:31
Quand c'est la "guerre" tous les coups sont permis.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Dim 4 Juil 2021 - 4:21
Quand il s'enfilait des seringues d’héro dans les veines et des kilos de cocaïne dans les narines, le tout imbibé d'alcool.... les effets secondaires lui importait peu à Clapton
"She don't lie"....mais les vaccins si
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Dim 4 Juil 2021 - 4:29
Tiens, j'y avais pensé.
Il aurait dû s'abstenir alors?
Etrange, on estimait que les personnes à "risques" (enphisème etc.) étaient les premières personnes à vacciner, non?
Faudrait un jour que vous trouviez une logique dans votre histoire.
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Dim 4 Juil 2021 - 4:31
Allez un gros machin bien "complotiste". Rien que pour toi.
Et Pelloux ("Charlie hebdo") qui poussait à la vaccination qui se sent "couillonné", bin tiens.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Dim 4 Juil 2021 - 4:42
Je suis pas là pour dire ce que les gens doivent faire ou pas...je note juste une dichotomie chez ce bon vieux Eric qui est patente chez beaucoup d'entre nous.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Dim 4 Juil 2021 - 4:47
Pelloux, il ne fait pas une campagne contre le vaccin, il s'insurge contre la casse de l’hôpital et des services de santé et vu ce que je vis en terme de désert médical, je ne peux qu'approuver sa colère.
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Dim 4 Juil 2021 - 4:52
Pelloux oui mais il a été couillonné d'une autre façon.
Quant à Clapton, d'accord mais il a fait confiance. Si tu as regardé la vidéo jusqu'au bout. C'est au départ "politiquement" un modéré. Il s'est fait vacciné, comme beaucoup, pour reprendre ses activités. Même si il était un peu remonté contre les confinements (il a fait un disque là dessus avec des textes de Van Morrison), normal, il avait des projets comme beaucoup mis à l'arrêt.
Enfin, c'est marrant finalement, des gens qui a 20 ans se battaient à leur façon pour plus de liberté, devenus des "boomers" maintenant regardent d'un drôle d'air ceux qui ont gardé cette énergie.
C'est le monde à l'envers. c'est ça que j'appelle la "bourgeoisie", c'est même pas ce que tu gagnes, c'est un état d'esprit. Clapton a été lâché par des amis musiciens. Mais c'est pareil partout.
Le monde est divisé, te dis-je et ce n'est que le début.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Dim 4 Juil 2021 - 5:06
La dessus on est d'accord mais pour le moment le plus gros soucis des musiciens British, c'est le brexit. C'est l'enfer administratif pour eux de jouer en europe, pandémie ou pas
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Dim 4 Juil 2021 - 5:14
Le Brexit a été acté de façon démocratique. Donc je ne pense pas que ce soit un problème.
Pour l'UE, oui. Mais les rosbifs s'en sortiront. Ils renationalisent certaines choses (le rail notamment etc.) didonc. On va pas te le dire, hein ça.
La pandémie est d'essence mondiale, "mondialiste" dirons même les mauvaises langues. Comme les confinements aussi. Ne mélangeons pas tout.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Dim 4 Juil 2021 - 8:33
Je parlais spécifiquement des problèmes que rencontrent les formations musicales anglaises avec le brexit et qui doivent fort contrarier Clapton, en plus du vaccin. De la difficulté des musicien britaniques à trouver des contrats en Europe parce que dorénavant on leur demande un permis de travail et les douanes leur font des misères avec les instruments. Alors oui, il pourront peut-être aller ailleurs et s'en sortir, mais c'est quand même une galère parce que tout le monde n'est pas Clapton et que les tournées européennes en faisaient manger plus d'un.
Pour empêcher les uns de rentrer, on empèche les autres de sortir
Le sommeil est une conspiration de l'élite mondiale pour nous endormir...je marche pas dans ces trucs là
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Dim 4 Juil 2021 - 9:26
Alors, là, j'ai éclaté de rire, Ninon. J'en ai encore foutu partout, jusqu'aux étoiles
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Dim 4 Juil 2021 - 13:31
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Dim 4 Juil 2021 - 17:48
Ninon a écrit:
Le sommeil est une conspiration de l'élite mondiale pour nous endormir...je marche pas dans ces trucs là
Je te la pique, la met sur FB et signe Ninon, ça te va (copyright compris)?
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Dim 4 Juil 2021 - 20:00
Mais je t'en prie, fais donc...Je suis flattée là J'aime tes petites phrases calambourdesques
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Lun 5 Juil 2021 - 17:08
Je ne suis pas du tout anti-vaccins, mais il y'a quand même quelque chose qui m'interroge... Pourquoi avant vaccination, les personnes qui s'y soumettent n'ont pas à leur disposition une liste des effets secondaires que peuvent entrainer ces injections ? Certain(e)s pourront peut-être arguer que nous ne savons pas quels sont ces effets secondaires, sauf que si, on commence à en avoir une petite idée. Même une liste non-exhaustive serait mieux, qu'un flou total / un déni des risques que cela peut entrainer. J'observe aussi, une minimisation automatique lorsque les effets secondaires sont mis en lumière dans la presse et les médias traditionnels (utilisation redondante de termes comme "cas rares" "pas très commun", "cas bénins"... Et ça, c'est quand on en parle - et c'est déjà une chance - car le plus souvent, pas grand monde ne moufte à ce propos). Cette insistance / utilisation en boucle d'un même vocabulaire, me donne l'impression - de moins en moins vague - que l'on cherche à m'hypnotiser sur le long terme pour me faire accepter quelque chose que je n'aurais pas accepté en temps normal. Selon moi, les relais d'informations pourraient s'abstenir d'utiliser des tournures qui minimisent ou dramatisent les faits. A la place, qu'ils donnent des chiffres avérés, et la population sera assez grande pour se faire sa propre opinion selon sa sensibilité, et son sens moral.
Par exemple, quand je lis cette information "Des chercheurs israéliens ont rapporté cette semaine qu'entre un sur 3 000 et un sur 6 000 hommes âgés de 16 à 24 ans avaient développé une myocardite, ou inflammation du muscle cardiaque, après avoir reçu les deux doses du vaccin Pfizer COVID-19 dans ce pays.", je peux me dire "ah oui, c'est assez peu" (personne n'a besoin de clarifier pour moi que le phénomène est rare, et surtout pas en boucle), sauf qu'à cet instant T, je ne dispose que de cette information... L'autre information que j'aimerais avoir - par exemple, pour discuter (et non, je n'ai pas dis débattre) avec mon neveux de 17 ans des bienfaits ou non de la vaccination (en particulier la sienne) - c'est le taux de létalité du virus pour cette tranche d'âge. Et c'est seulement après avoir eu ces chiffres sous les yeux, que je pourrais peut-être me dire - un peu froidement - "oh bah c'est bon, il peut risquer l'infarctus du myocarde quand il veut le jeune, ça vaut le coup. Et puis ça passe large, de toute façon !".
La deuxième question qui me taraude, est : pourquoi prive t'on de parole - et d'identité numérique - les individus qui ont une vision plus précise et scientifique de ce que sont les vaccins ARNm, lorsque leurs discours diffèrent - même un peu - de celui d'une masse uniformisée qui prônent la quasi toute puissance, et la bénignité de vaccins expérimentaux ?
Dr. Robert Malone, the inventor of mRNA vaccines, banned and censored by YouTube and LinkedIn after he speaks out about the risk of “experimental vaccines”
Pour finir, une vidéo "complotiste" d'une discussion - en Anglais, bien désolée - entre un biologiste, un type qui a inventé la souris optique / mécène de la recherche médicale, et un autre qui a contribué à la recherche et l'invention de la technologie ARNm.
Whisky-Tango
Sujet: Re: Sondage Vaccin Lun 5 Juil 2021 - 19:00
Salut tout le monde,
Revenant de l'eau de la Méditation, j'ai pu rapporter ce sujet, traduit par Edge MS Win-10. Vu la longueur d'onde de cette information, rien ne sert à discuter. Profitez de pouvoir encore rencontrer vos amis, cette information, d'origine en langue anglaise, réfléchissez sur les rappels à venir.
Mieux vaut tenir le plus longtemps possible, plutôt que d'ajouter des couches de vaccins, pour être assuré qu'il ne soit passé de l'ARNm à l'ADN. La marche AR ne fonctionne pas dans ce cas. Vous pouvez encore "stopper et machines arrière!"
de l'ARNm à l'ADN:
Moderna Médecin chef admet que l’ARNm modifie l’ADN le 6 juin 2021
Le médecin chef de Moderna admet que l’ARNm modifie l’ADN. Une vidéo d'une conférence TEDx Beacon Street par Tal Zaks, directeur médical de Moderna, Inc., une société pharmaceutique fabricant de la technologie expérimentale d'injection d'ARNm, confirme que l'injection d'ARNm pour COVID-19 peut changer votre code génétique ou ADN.
Cette conférence TEDx Beacon Street a eu lieu en 2017. H / T sur la chaîne YouTube Silview Media Backup Channel.
- Dans la première minute de la vidéo, Zaks déclare: «Nous avons vécu cette révolution scientifique numérique phénoménale, et je suis ici aujourd'hui, pour vous dire que nous piratons en fait le logiciel de la vie, et que cela change notre façon de penser sur la prévention et le traitement des maladies. » [Je souligne] Il répète même qu'ils, Moderna, le considèrent comme un système d'exploitation, que le site Web de Moderna indique comme «Notre système d'exploitation».
À une minute, Zaks déclare: «Dans chaque cellule, il y a cette chose appelée ARN messager ou ARNm en abrégé, qui transmet les informations critiques de l'ADN dans nos gènes à la protéine, qui est vraiment ce dont nous sommes tous faits.
Ce sont les informations critiques qui déterminent ce que fera la cellule.
Nous pensons donc à cela comme un système d'exploitation . …. Donc, si vous pouviez réellement changer cela,… si vous pouviez introduire une ligne de code, ou changer une ligne de code, il s'avère que cela a de profondes implications pour tout, de la grippe au cancer". Lorsque vous «modifiez» une ligne de code ou que vous «introduisez» une ligne de code »(faisant référence à l'ADN), le« code »ou l'ADN est alors modifié, ce qui signifie que l'individu ou le« sujet »a maintenant changé son génome en ce que les « scientifiques »ont codé. L'individu ou le sujet n'est plus une création de Dieu mais une création de l'homme, c'est-à-dire que l'individu ou le sujet pourrait faire l'objet d'un «brevet». #vaccin #Moderna
Bombe: Le médecin en chef de Moderna admet que MRNA altère l’ADN Suzanne Hamner 5 avril 2021
Plusieurs éminents médecins, médecins, Kate Shemirani, experte en santé et bien-être de Sons of Liberty Media, son collègue le Dr Kevin Corbett et moi-même avons postulé que l’injection expérimentale actuelle d’ARNm pour le coronavirus, alias COVID-19, pourrait modifier le code génétique ou l’ADN d’une personne. Bill Gates l’a déclaré, ce qui a été inclus dans ma vidéo "Génome humain 8 et vaccin à ARNm" sur Brighteon.com. C’est l’une des raisons pour lesquelles le terme « injection expérimentale d’ARNm modifiant le génome humain » a été utilisé pour décrire le jab imposé au public pour la plupart sans méfiance. Alors que de nombreux médias, le Dr Anthony Fauci et sa joyeuse bande de menteurs chroniques et de « vérificateurs de faits » ont déclaré cette affirmation comme fausse, une vidéo d’une conférence tedx Beacon Street par Tal Zaks, médecin en chef de Moderna, Inc., un fabricant de la société pharmaceutique de l’injection expérimentale de technologie d’ARNm, confirme que l’injection d’ARNm pour COVID-19 peut changer votre code génétique ou votre ADN. Cette conférence TEDx Beacon Street a eu lieu en 2017. H / T à la chaîne YouTube Silview Media Backup Channel.
• #AskTheExperts – Médecins, infirmières et professionnels de la santé du monde entier : « Le vaccin contre la COVID n’est ni sûr ni efficace » (Vidéo) • #AskTheExperts II: Les professionnels de la santé s’adressent à bbc Panorama Anti-Vaxx Propagande (Vidéo) #DareToThink • #AskTheExperts – Shemirani, Corbett, Madej &Kaufman – Le déploiement du vaccin a commencé, voici ce qu’on ne vous dit pas! • L’infirmière et nutritionniste Kate Shemirani: L’injection expérimentale de COVID ne répond pas aux exigences légales et à la définition d’un vaccin, mais répond à la définition d’un « dispositif » (vidéo)
Zaks l’appelle « pirater le logiciel de la vie ». Dans la première minute de la vidéo, Zaks déclare: « Nous avons vécu cette révolution scientifique numérique phénoménale, et je suis ici aujourd’hui pour vous dire, que nous sommes en train de pirater le logiciel de la vie, et que cela change la façon dont nous pensons à la prévention et au traitement des maladies. » [Non souligné dans l’original.] Il répète même qu’ils (Moderna) le pensent comme un système d’exploitation, que le site Moderna indique comme « Notre système d’exploitation ».
À une minute, Zaks déclare: « Dans chaque cellule, il y a cette chose appelée ARN messager ou ARNm pour faire court, qui transmet l’information critique de l’ADN dans nos gènes à la protéine, qui est vraiment la substance dont nous sommes tous faits. Il s’agit des informations critiques qui déterminent ce que la cellule fera. Nous le considérons donc comme un système d’exploitation. .... Donc, si vous pouviez vraiment changer cela, ... si vous pouviez introduire une ligne de code, ou changer une ligne de code, il s’avère que cela a des implications profondes pour tout, de la grippe au cancer. [Non souligné dans l’original.] Prenez notre sondage - l’histoire continue ci-dessous • Le 2e amendement sera-t-il détruit par l’administrateur Biden ? Lorsqu’il s’agit de « changer » une ligne de code ou d'« introduire » une ligne de code » (faisant référence à l’ADN), le « code » ou l’ADN est alors modifié, ce qui signifie que l’individu ou le « sujet » a maintenant vu son génome modifié pour ce que les « scientifiques » ont codé. L’individu ou le sujet n’est plus une création de Dieu mais une création de l’homme, ce qui signifie que l’individu ou le sujet pourrait faire l’objet d’un « brevet ». Il poursuit en disant que l’ARNm dirait aux cellules de « coder » pour la protéine du « virus ». Cette « protéine virale » est étrangère à l’organisme. Le corps de l’individu fabrique une protéine étrangère que le système immunitaire doit attaquer. Lorsque le corps fabrique une protéine que le système immunitaire attaque ensuite, votre système immunitaire attaque une protéine que votre corps fabrique, c’est-à-dire, ce qu'il se passe dans une « réponse auto-immune » ou une « maladie auto-immune ».
Cela a été répété à plusieurs reprises par des experts, des médecins, des infirmières et d’innombrables autres. Comme les lecteurs peuvent le voir, aucun d’entre nous n’était « sifflant Dixie ». Zaks parle d’activer ce système; cependant, il n’y a aucun moyen de le désactiver. Quand les cellules savent-elles cesser de fabriquer cette « protéine virale »? Les cellules ne le font pas; par conséquent, cela continue pendant toute la durée. Dans un vaccin normal, le système immunitaire attaque la quantité limitée de « particules » dans l’adjuvant pour produire des anticorps ou une réponse immunitaire que le corps peut reconnaître plus tard si la personne entre en contact avec la même « particule » ou une « particule » similaire. • Dr. Lee Merritt sur les injections expérimentales de « système d’exploitation »: Nous allons voir beaucoup de décès • Dr Sherri Tenpenny: LA FDA a enfreint la loi au moins deux fois concernant les injections COVID (Vidéo) • Dre Sherri Tenpenny : Comment les vaccins contre la COVID contre le dépeuplement commenceront à fonctionner dans 3 à 6 mois • L’entrevue sur le vaccin que vous devriez vraiment entendre pour vous renseigner avec la Dre Sherri Tenpenny (Vidéo)
TENDANCES: Les manifestants libéraux font des ravages dans l’anarchisme du centre-ville de D.C. L’étude que Zaks cite à la minute 3:12 peut être trouvée et lue ici. Le résumé est contenu sur le site Web de la NIH Pub Med Library. Dans le test complet de l’étude sur ResearchGate, la mention de « Luciferase » apparaît à la page 10. Un élément d’information crucial dans cette étude se trouve à la page 4 – « Les furets immunisés avec 200 microgrammes et mis au défi [exposés à la grippe H7N9 par IN (intra-nasal)] le jour 49 avaient des charges virales inférieures au niveau de détection ». Si une charge virale était « inférieure au niveau de détection », deux questions se posent : 1) les furets ont-ils même contracté le virus H7N9 par défi intra-nasal? et 2) si une charge virale est inférieure au niveau de détection, comment savez-vous que les animaux avaient même une charge virale? Cela mettrait en doute l’efficacité de l’injection.
:Tendances: Pardon. Aucune donnée jusqu’à présent. De plus, les études citées par Zaks comme se produisant chez l’homme n’ont duré qu’environ 18 mois. Vers 4h00, Zaks commence à discuter des vaccins à ARNm contre le cancer. Immédiatement après cela, Zaks discute de l’état d’un enfant où il manque un gène ou un « code » qui provoque la production d’une certaine enzyme critique pour le métabolisme où le traitement actuel consiste à transplanter un organe entier - dans ce cas, le foie. Zaks propose d’injecter de l’ARNm qui code pour le gène manquant, un gène contenu dans l’ADN sur le génome humain, cela « corrigerait » le défaut génétique.
Note de W-T, c'est la vie éternelle sur Terre, plus aucun moyen de voyager de vie en vie dans le système stellaire,
Posez cette question : qu’est-ce qui fait que les cellules ou le corps produisent les enzymes et les protéines nécessaires? Zaks répond à cela en disant le code génétique ou l’ADN. Ainsi, l’ARNm doit modifier un code génétique ou l’ADN pour que le corps produise les protéines de COVID-19 pour que le corps puisse monter une réponse immunitaire. • Médecins : « Vous êtes joués » – « Le virus sars-c0v2 n’existe pas » • Le virus ment et ce qu’ils mènent vers le Dr Andrew Kaufman • Dr Lee Merritt: Le Vaxx prépare le monde à un événement de mort de masse (vidéo) • Simone Gold, médecin de première ligne aux États-Unis, met en garde contre les risques du « vaccin expérimental contre la COVID » (Vidéo) D’après les paroles de Tal Zaks de Moderna, l’ARNm peut modifier le génome humain. Que ce soit par conception ou par « conséquences imprévues », cette technologie est utilisée pour faire exactement cela. Il appelle cela une « thérapie de l’information » ; bien que, certains l’appelleraient « science folle ». Dans les tentatives de « réécrire » le code génétique pour corriger les défauts, des études ont montré qu’il y avait des « échecs en cascade ». En d’autres termes, la modification d’un « gène défectueux » dans un génome a causé l'« échec » d’autres gènes ou causé des problèmes. Et, ce n’était pas seulement un gène ultérieur devenant défectueux, mais plusieurs. C’est plus que probablement la raison pour laquelle il y a plus de 400 événements indésirables entourant l’injection expérimentale d’ARNm. Ainsi, la prochaine fois que quelqu’un prétend que ces « vaccins » ne modifient pas le génome humain ou l’ADN, vous pouvez renvoyer cette personne à Tal Zaks de Moderna, Inc. qui prétend le contraire. Le Dr Fauci devrait manger une tarte aux merles de quatre et vingt anses. Article publié avec la permission de Sons of Liberty Media Suzanne Hamner (nom de plume) est une infirmière autorisée, grand-mère de 4 ans et une indépendante politique résidant dans l’État de Géorgie, qui tente de mobiliser la communauté chrétienne de sa région pour se lever et s’élever contre le gouvernement tyrannique, l’invasion par des systèmes politiques totalitaires se faisant passer pour une religion et revenir aux bases de l’éducation.
Je n'ai aucun point de vue ou commentaire à ajouter, et pas même de discuter sur ce sujet. Je pense que chacun est à même de trouver sur le Net, toutes les informations légales sur le système de santé. Je vous ai déjà fait part de ma filiation familiale, de mon parcours et expériences personnelles. Maldoror est, de mon point de vue, l'un des informateurs qui me semble bien informé.
Ce que je pense avoir appris, sous toute réserve, les ADN se renouvellent sur environ 3 semaines, raison probable, qu'il faille plusieurs doses de rappels pour les inattendus variants, pour assurer une suite d'injections, des vagues à répétitions.
Cet article est disponible sur le site"Profession gendarme" il explique de façon claire comment les choses peuvent évoluer pour les prochains mois et années. Le Dr Vanden Bossche a consacré sa vie entière aux vaccins et il est sans doute l’une des autorités les plus importantes en la matière, sachant parfaitement de quoi il parle et compte tenu de son parcours exceptionnel.
Dernier avertissement du Dr Vanden Bossche sur la vaccination : “ce délire collectif se terminera logiquement par une hécatombe…” Profession Gendarme
W-T
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Mar 6 Juil 2021 - 16:34
(I). Dès lors, ce principe du consentement semble suffisamment bien établi pour constituer un obstacle à l’obligation vaccinale aussi longtemps que les phases de tests cliniques ne seront pas terminées (II).
Est ce que les gouvernement nous matraque à longueur de journée sur les dangers de l'alcool et de la cigarette? non.
On interdit des substances qui ne sont pas réellement un problème mais pas la cigarette et le whisky, pas de problème.
Est ce qu'il nous matraque à longueur de journée sur la malbouffe et le manque d'activité sportive qui sont responsables des maladies cardio vasculaire qui est la première cause de mortalité dans le monde et de la recrudescence de cas de diabète chez les ados? non.
Est ce qu'il nous matraque qu'en israel et en angletterre, pays où ils ont massivement vacciné, que des gens attrapent et quelques uns meurent du variant delta malgré la vaccination? non
Mais après on va dire que c'est la faute aux non vaccinés. Donc, en fait les non vaccinés, faut se faire vacciné pour protéger les vaccinés. De qui se moque t'on?
Par contre, il matraque des infirmières qui manifestent pour quoi... Pour avoir plus de moyen pour soigner le peuple. D'ailleurs, Micron, ( surnom en rapport avec son degré d'humanisme), en pleine pandémie, a encore supprimé des lits...
Alors penser que ces gens œuvrent pour le bien des peuples, c'est une utopie ou alors on manque cruellement de discernement.
On est pas en démocratie mais en démon cratie.
Ils placent l'argent et leur pouvoir au dessus de tout.
sunStiara
Sujet: Re: Sondage Vaccin Mar 6 Juil 2021 - 18:55
Personne ne s 'est interroger sur la signification de C O V I D ? placer les lettres a l 'endroit et cela vous donnera cela : https://fr.wikipedia.org/wiki/Void
Quelqu'un n'a pas dit que Bill G(porte) était de la partit?n'est ce pas là sont domaine?