Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sondage Vaccin - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSondage Vaccin - Page 10 I_icon11Voir ses messagesSondage Vaccin - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses

Sondage Vaccin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant

Quand un vaccin covid'19 sera disponible, serez-vous prêt à vous faire vacciner ?
Oui, ça me rassure
Sondage Vaccin - Page 10 I_vote_lcap10%Sondage Vaccin - Page 10 I_vote_rcap
 10% [ 11 ]
Non, jamais de la vie
Sondage Vaccin - Page 10 I_vote_lcap67%Sondage Vaccin - Page 10 I_vote_rcap
 67% [ 70 ]
Encore Indécis
Sondage Vaccin - Page 10 I_vote_lcap23%Sondage Vaccin - Page 10 I_vote_rcap
 23% [ 24 ]
Total des votes : 105

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Sondage Vaccin - Page 10 Profil11
Sondage Vaccin - Page 10 Empty
MessageSujet: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2020 - 9:57

Rappel du premier message :

Bonjour les membres, une question que je me pose aujourd'hui...

Quand le vaccin sera disponible,
Vous ferez-vous vacciner ?

Répondez en grand nombre
car
j'aimerai voir la tendance des membres sur Astro-ciel
reflet de la société actuel, merci chapeau

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 29 Mar 2021 - 9:26

Calixe a écrit:

* Sinon, d'après mes lectures, la population en Inde aurait été traitée par l'ivermectine et s'en serait très bien sortie.

Il y a une reprise importante de l'épidémie en Inde :
https://www.rfi.fr/fr/asie-pacifique/20210329-covid-19-en-inde-retour-fulgurant-du-virus-un-couvre-feu-d%C3%A9cr%C3%A9t%C3%A9-dans-plusieurs-villes

Cela brouille les cartes. Il est difficile de savoir si l'utilisation de l'ivermectine ou de l'HCL peut vraiment faire baisser l'épidémie.

Calixe

Calixe

Sondage Vaccin - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 29 Mar 2021 - 9:29

J'ai bien peur que l'on ne sache plus le vrai du faux.

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 29 Mar 2021 - 9:30

Calixe a écrit:

Oui, c'est mon sentiment également.
up

Calixe

Calixe

Sondage Vaccin - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 29 Mar 2021 - 9:31

remedios a écrit:
Calixe a écrit:

Oui, c'est mon sentiment également.
up
On est d'accord up

Calixe

Calixe

Sondage Vaccin - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 29 Mar 2021 - 9:53

Maldoror a écrit:
LE CONTRÔLE MENTAL

Frédéric BADEL
Mars 2021

C'est bien ça Maldo

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 29 Mar 2021 - 11:21

Calixe a écrit:

C'est simple si un toubib dit le contraire de tous les autres c'est qu'il a raison.
Si l'info vient d'un site officiel ou mainstream sauf France soir et Cnews , c'est de la manipulation et que des mensonges....

non?

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 29 Mar 2021 - 11:24

Ah bon, Cnews s'oppose à l'info mainstream ? doute2 On en apprend tous les jours. rijaune

Calixe

Calixe

Sondage Vaccin - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 29 Mar 2021 - 11:27

Ninon a écrit:
Calixe a écrit:

C'est simple si un toubib dit le contraire de tous les autres c'est qu'il a raison.
Si l'info vient d'une vidéo YT et non d'un site officiel ou d'un site mainstream à part France soir et Cnews, c'est vrai....non?

On ne sait plus le vrai du faux à la télé...
Dans la réalité, en début de mois, je lui allée demander à mon médecin généraliste tout simplement et j'ai eu l'info : Les traitements existent et sont efficaces. Cela confirme les dires de certains médecins invisibles devant les écrans télé. C'est tout ; tu as d'autres questions ??

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 29 Mar 2021 - 12:03

Le mien disait pareil, puis il a eu le covid, il s'est soigné avec de HCQ+ azytromycine et puis...il a fait 15 jour de réa.

Nul n'est prophète en son pays.

Calixe

Calixe

Sondage Vaccin - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 29 Mar 2021 - 12:21

Sacrée histoire...

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 29 Mar 2021 - 16:00

Moi, je crois qu'au delà de "la vérité", il ya pire.

Et c'est ce que pour moi cette "pandémie" révèle.

Il y a surtout l'être humain dans toute sa nullité orgueilleuse qui refusera toujours d'avoir été trompé ou de s'être trompé.

Alors orgueilleusement, je vais encore donner mon avis.

Soit ce virus, venu de "nulle part" a été organisé artificiellement en amont (comme le disaient finalement le pr Montagné et autres prix nobels) a fuité, par accident ou à des fins peu scrupuleux (euphémisme) qui touchent quasi à la guerre bactériologique, soit c'est un virus comme un autre mais nouveau auquel l'espèce humaine aura à s'adapter et pour laquelle il est vraisemblable que l'immunité innée collective aurait pu fonctionner si on ne l'entravait pas de restrictions en tous sens à des fins mercantiles (et autres derrière, ce que je crains). Comme tous les virus.

Ce virus est impossible, au départ finalement peu létal (oui, oui), on a l'impression que tout est organisé pour lui metre le feu au cul avec des mesures totalement suicidaires (économiquement) et surtout liberticides.

Pour en arriver à vacciner des gens avec des produits qui n'ont pas encore fait leurs preuves (ni tout de suite ni dans le temps)mais qui ne dispensent apparemment pas de "porter" le virus et surtout de le transmettre encore. Donc gestes barrières et mesures à prolonger dans le temps. Sans parler des pénuries de vaccins qui ne permettront pas à certains d'avoir leur seconde dose avant qu'un nouveau variant ne se présente au portillon. Les premiers vaccinés, partant de là, seront de nouveau à risques lorsqu'une autre partie de la population aura sa dose. Ça n'a pas de sens.

Cette prise d'otage mondiale, ce viol vaccinatoire collectif à un nom: guerre mondiale (qui pourrait très bien suivre pour faire diversion ensuite. Biden se plaît à narguer les russes et l'europe est envahie de GI's depuis trois ans).

jamais au grand jamais, nos institutions ne se sont réellement souciées de nos santés. Aujourd'hui, la santé est une marchandise. La vie humaine. La finance a infiltré toutes les ramifications de nos institutions qui travaillent pour elles.

Ce monde capitaliste, qui voudrait voir l'humain bosser toute sa vie pour des clopinettes (ça évite de penser déjà), pour l'entretenir, même si l'IA et la révolution numérique vont y mettre un bon ordre, est-il prêt à saborder l'économie vivante, pour un virus (peu mortel, je reprécise et même)? Non, jamais. Sauf si il un plan, de sortie derrière.

Et je pense que c'est bien le cas.
Pour ça, il faut tout couler. Le capital rachètera tout pour une bouchée de pain et aura la main sur ces braves peuples menés à l'abattoir par les crétins salopards que nous n'avons pas eu d'autres choix que d'élire (et même sans ça)et qui sont TOUS RACCORDS, en grandes lignes. Même si il y a comme toujours des barlos qui feignent de ne pas savoir pour encore se regarder dans une glace.

Voilà mon avis d'égocentrique, égoïste, orgueilleux qui refusera jusqu"au bout (sauf si...) de se faire vacciner pour ne pas cautionner ce cirque mortifère et puant. Enfin rien de neuf, quoi.

Y a du soleil, c'est le printemps, il fait bon, on jette son masque et ce virus on l'enc. Comme tous les autres jusqu'ici en pareille saison. Tu prends de la vitamine C, D, B et du zinc à côté. Ça fortifie. Après tu vis et on verra.

Mais je crains que comme certain(e)s l'avaient déjà lu ici ou là en 2020 (des fuites) le Covid 21, un variant évidemment (ils en ont tant qu'ils veulent) va sortir pour continuer la branquignolade. Néanmoins mortelle pour certains. Oui.

A qui cela peut-il profiter?

xavier038

xavier038

Sondage Vaccin - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 29 Mar 2021 - 18:05

Maldo, j'aurais pas dis mieux, a cela près...
Ma grand-mère 98 ans en Epadh vaccinée mi-janvier partie 15 jours plus tard de mort naturelle... et a la fois aujourd'hui une amie alzheimer 69 ans esseulée depuis le début du covid à qui on propose enfin une possibilité de reprendre une vie sociale, et elle en a.besoin en urgence, mais soumis au vaccin car l'activité proposée et 3 fois par semaine en hôpital de jour....
Quel monde de fou!!!

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Sondage Vaccin - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 29 Mar 2021 - 21:03

Merci-Céleste-d'avoir-reproduit-Maldoror,_et-aussi-merci-à-lui._Je-manque-de-temps-pour-lire-jusqu'au-bout,_d'autant-que-j'apprécie-tout-ce-qu'il-a-développé.

Je-ne-suis-que-le-passeur-d'informations,_j'ai-tout-dit-au-début,_en-répondant-au-sondage.

Bon-courage-à-tous._Un-corps-sainement-alimenté,_ne-devrait-rien-à-voir-à-craindre-d'une-contagion._D'ailleurs-cela-fut-dit-au-début,_que-des-personnes-saines-peuvent-être-positives,_sans-en-être-touchées,_au-point-d'être-malades.

Si-nous-avons-un-système-immunitaire-au-nivau,_aucune-maladie-infectueuse-n'en-sera-exprimée.

Salut-à-Tous,

W-T_marguerite

jeremy

jeremy

Sondage Vaccin - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 30 Mar 2021 - 16:53

Ce qui m interpelle le plus dans cette crise est Le refus de la fatalité.

Les virus sont consubsantiel a la vie.

Vouloir controler un virus,etre efficace ,sont des expressions traduisant ce refus de la fatalité

Il est naturel de mourir d un virus pas de prédation economique..

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 30 Mar 2021 - 17:25

Evident. Quelle outrecuidance. C'est pour ça que je ne suis pas convaincu.

Mais si manipulation à la base il y a, pas de raisons de ne pas en sortir d'autres de la boîte de Pandore (varians ou non) nettement plus sérieux encore pour achever le travail.

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Sondage Vaccin - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 30 Mar 2021 - 19:27

Coucou tout le monde, bouquet

Voila enfin une nouvelle "qu'elle est bonne" Arrow cliquez-ICI. Arrow

Et puis un "vaccin" français, Arrow à lire ICI. Arrow

W-T marguerite

Blou

Blou

Sondage Vaccin - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 31 Mar 2021 - 8:19

ca date du mois de janvier 21 le vaccin Valnena qu'en est il? les essais sont tjrs en cours?

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 31 Mar 2021 - 10:16

https://rumble.com/vf2f9j-si-on-ne-lve-pas-ils-ne-sarrteront-pas.html?fbclid=IwAR1vy6G10YTXC0Lc-aSwGPpxI1ogpwt7cdpCymYJmqcdCibT_152Z_yu2WY

Cobra

Cobra

Sondage Vaccin - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 1 Avr 2021 - 14:44

« Vous sabotez mon boulot ! » : l’épidémiologiste Catherine Hill en colère sur LCI

pam ! sur les mains lol

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Sondage Vaccin - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 1 Avr 2021 - 20:18

Et ça continue Arrow Cliquez ICI. Arrow

Arrow Et celle-là ICI.Arrow.

Et Odyssée est menacé
W-T marguerite

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 2 Avr 2021 - 11:17

Impressionnant mais quid?

Pour ma part, pensant depuis le départ à une manipulation gigantesque à l'échelle mondiale pour laquelle le Covid est un prétexte, pensant que la santé est aujourd'hui aux mains indirectes des actionnaires des marchands de canons et autres joyeusetés, je me dis que tout est possible.

Je vois ça comme un nouveau type de guerre mondiale, sorte de guerre bactériologique qui ne dit pas son nom. Qui aura un nombre incalculable de répercussions par les prises de positions lamentables de nos gouvernants soumis à toute une hiérarchie qui souvent les dépassent. Un truc bien systémique contre lequel on est assez impuissants. Sinon, refuser tant qu'on le peut, ce que ces malandrins vont finir sans doute par nous imposer par toute une série de coercitions possibles et inimaginables.

J'espère que de plus en plus de gens vont dire "non" simplement pas en mon nom et revivre simplement en faisant fi de tout.

Un peu partout, des rassemblements se font jour et les jeunes ne s'en laissent pas compter (même si c'est souvent uniquement parce qu'on touche à leur petit pré carré de liberté et d'autonomie. C'est un bon début.

Les élites du capitalisme pour moi jouent un poker menteur car n'oublions pas que ce sont sous leurs injonctions indirecte et leur idéologie dominante qu'on a sacrifié les soins de santé en amont. Source de tous les confinements et prétexte à la vaccination. Et ses ramifications dans le monde d'apr§s (passeports verts sanitaires, tests à n'en pas finir, contrôle en tous genre pour "la protection des plus fragiles évidemment").

Tout sonne faux depuis un an. Tout.

Ils (l'OMS et ses organismes stipendiés) ont dit tout et son contraire depuis un an mais ils n'ont aucune honte et ils vont continuer à tracer.

Une révolution? j'en rêve en fait mais on verra bien. Et quelle sera sa nature.

Merci WT, je regarde toujours ce que tu postes.

Et libre à chacun de trouver ça comme ci ou cela. Chercher ici et là, n'est pas un défaut pour moi. C'est élémentaire. Surtout quand notre vie et nos libertés (surtout) sont impactées. Tout est déjà allé trop loin. Bien trop loin.

bouquet

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 2 Avr 2021 - 12:25

https://www.facebook.com/Olivarodovski/videos/10157681071350876

magiel

magiel

Sondage Vaccin - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 2 Avr 2021 - 12:49

Encore merci pour ces informations Whisky-Tango et Maldoror !

C'est incroyable tout ce qui se passe avec ces troubles de la conscience chez certains ..... surement leur fin arrivera tôt ou tard ! .....

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Sondage Vaccin - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 2 Avr 2021 - 19:29

Bonjour et merci à vous Magiel et Maldoror, et aussi merci à celles et ceux qui me lisent sans rien dire. Cette période est trop forte pour suivre ce qui est en chacun, et penseraient sans pouvoir trouver de solution et la vérité en soi.

Si j'ai donné mon point de vue, ce n'est pas pour être suivi, c'est pour permettre à chacun de penser ce qui pourrait être le mieux pour elle ou lui.

Si la peur vous envahit, c'est en soi que la réflexion doit se faire, au regard des informations que chacun peut avoir, et faire sa propre recherche et d'analyser les informations d'ici ou d'ailleurs, sans oublier sa propre expérience et celle de ses proches. Quels repères disposez-vous, où est votre foi intime, non celle d'un gourou de quelle obédience il s'agirait.

Je reçois tellement d'informations, que cela devient de plus en plus incroyable, que même dans mon entourage, cela part dans tous les sens. La vaccination actuelle, n'empêche pas de transmettre le virus, tout juste, d'après les initiateurs, s'auto protéger, mais dans quelle condition. Le passeport vaccinale n'empêcherait pas de voyager, et pourtant il ne le devrait pas. Car autoriser à voyager, alors que le vaccins n'empêche pas de transmettre le virus qui resterait présent??? Il y a donc, d'après mon point de vue, un non-sens. Les médiats maquillent les graphiques, comme vous l'auriez peut-être lu dans un lien, si je l'ai placé, cachant les graphiques du bas, ne montrant que celui du total au plus haut. Je suis tellement saturé, aussi, il est possible que je ne mette pas tous les liens non plus.

Comme je pense l'avoir interprété sur la Pleine lune du 10 Janv. 21, encore sur d'autres lunaisons comparées au thème de la République française, des insurrections sont potentielles. Qu'elles soient éparses ou générales, car si 50% de la population est volontaire à la vaccination, cela me semblerait difficile. Pour cela, il faut être patient. Les effets secondaires, comme déjà partagés, prendront le dessus pour innocenter la vaccination., mais quand même, je viens de lire qu'un jeune interne de 24 ans est décédé peu de temps après avoir été vacciné. Et pas que, car dans une famille que je connais, on vient de m'annoncer que des enfants ayant passé Noël en famille, auraient passé le virus à leurs grands-parents, frisant les 81 bougies, lui dcd, elle s'en est sortie, trop facile. Combien de personnes sont dcd de la grippe?

Bcp de médecins dénoncent la mortalité par la grippe saisonnière, et de mémoire, je me souviens que cet homme, des années en arrière, avait déjà été fragilisé, durant une longue période. Ces gens-là sont aisés, donc, nous avons tous la possibilité de penser, que certains "bien vivre", peuvent être causes de déséquilibres alimentaires. Aussi, "écouter son corps" peut prévenir d'un risque à venir.

W-T marguerite

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 2 Avr 2021 - 20:05

Buvez du vin. Du bon. lol

Contenu sponsorisé

Sondage Vaccin - Page 10 I_icon_minipost_participate

Sondage Vaccin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant