|
| Aspects du mois de Novembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Novembre Sam 31 Oct 2020 - 17:04 | |
| Rappel du premier message : Je vous souhaite un agréable mois de Novembre à tous et à toutes !! - Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Blou
| | | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 23 Nov 2020 - 7:57 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, lundi 23 novembre 2020, la Lune s'unit à Neptune en Poissons pour se placer au trigone de Mercure, le RKNN. De son côté, Jupiter (le RKNS) est au carré partile de la Lune Noire vraie. Degrés Sabian Lune/Neptune 18/19° Poissons : « Un Maître instruisant son disciple ». Le transfert de pouvoir et de savoir permettant à l'impulsion créatrice et spirituelle du cycle de perdurer dans sa direction originelle. Investiture. Degrés Sabian Lune Noire vraie 24/25° Bélier : « La possibilité pour la conscience de chevaucher deux plans de l'existence ». Révélations de nouvelles potentialités. Possibilité d'un nouveau pas dans l'évolution personnelle. Mise à l'épreuve. Degrés Sabian Jupiter 24/25° Capricorne : «Une boutique aux magnifiques tapis d'Orient.» L'art et la culture comme moyen de valorisation personnelle. Confiance en la tradition.- Carte sur Paris vers 16h30:
COMMENT VAS-TU AUJOURD'HUI DAME DES CÉVENNES ? Bonne journée à tous ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 23 Nov 2020 - 9:25 | |
| vous êtes choute les filles , vous m'avez fait rire dès le réveil , avec l'écriture en grand .Comme ça j'ai pas de mal a vous lire Je dégonfle je regonfle , je ressemble toujours ''merci mon '' multicolors . Chouette le soleil en sagi signe de mon asc , j'aime bien , avant il passe sur saturne natal . Demain je retourne a l'hopital . a vous , prenez soin de vous . Dame Poque ton opération c'est bien passée ? Comment vas tu ? |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 23 Nov 2020 - 10:06 | |
| Demain je retourne a l'hopital . ils te font l'autre oeil ma belle |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 23 Nov 2020 - 10:22 | |
| Non ils m'ont fait les deux vendredi , c'est pour voir l'après opération . Bisous Dame nouvelle Lune désolée je répond en retard .smack: |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 23 Nov 2020 - 12:36 | |
| On ne peut pas aller au théâtre, mais le ciel planétaire nous offre un suspense à sa manière !
Une semaine qui s’ouvre sur un mental apte à comprendre bien des situations … Mardi 24 novembre : Mercure trigone à Neptune, 18° Scorpion Vendredi 27 novembre : Mercure sextile Pluton, 23° Scorpion Dimanche 29 novembre : Mercure sextile Jupiter, 26° Scorpion Lundi 30 novembre : Mercure sextile Saturne, 28° Scorpion, pour le jour de la Pleine Lune à éclipse/ C’est plutôt joli tout ça sur le plan mental.
Visualisez la scène de théâtre … Imaginez MERCURE tapi derrière un bosquet (il est en Scorpion) à épier la moindre info qui passe ! Son job en Scorpion, c’est de scruter et d’analyser avec lucidité. Et dès ce mardi, il passe au trigone de NEPTUNE en Poissons – signes d’Eau – hyper intuitifs l’un et l’autre. Quel secret peut-il nous révéler ?... Ou plus simplement, puisqu’il s’agit d’un trigone décroissant, quelle nouvelle ouverture d’esprit va-t-il nous présenter sur un plateau d’argent pour nous offrir (au mieux) une lecture différente des crises du monde avec une lucidité nécessaire à une meilleure visualisation de la situation …. et donc une météo automnale un peu plus clémente ?
Certes jeudi, Mercure fait un sesqui-carré avec MARS : incisif et percutant, c’est peut-être le signe d’un besoin de débloquer une situation conflictuelle tendue.
De vendredi à lundi prochain, il forme des sextiles au trio en Capricorne. Sa perspicacité devient redoutable puisque PLUTON coopère aux réglages en analysant finement et scrupuleusement les décisions prises … Aïe … VENUS en Scorpion, fait en même temps une opposition à Uranus / Lunes Noires en Taureau. C’est bigrement émotionnel !...
Mais notre fin limier persiste. Avec JUPITER d’abord, il découvre des infos constructives, que SATURNE offre ensuite de matérialiser sous forme de « contrat ».
Creusons, creusons, déterrons …. NEPTUNE en reprenant sa marche directe dimanche prochain, nous enverra au fil des semaines qui viennent des petites bulles de lumière qui ne représentent rien d’autre que tous ces morceaux cassés en nous que la rétrogradation va permettre de recoller … du moins si l’on accepte de sortir d’un état d’apesanteur et d’écarter le rideau de fumées qui nous engluent tout autant physiquement que psychiquement.
Tout doucement on se réveille …. On s’aperçoit que l’eau monte et que les plombiers sont absents. Pas d’autre solution que de débloquer le robinet soi-même … J.Boilot |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 23 Nov 2020 - 17:58 | |
| Merci ma Cevennes , l’épreuve est passée ... je m’en sors avec une tendinite à la fesse... tellement je me suis contractée ... ça ... c’est bien moi... je me soigne à l’argile et aux huiles essentielles ... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 23 Nov 2020 - 22:43 | |
| des bises à toutes les 2 Poqueline et Cévennes et maintenant, il serait temps de penser à mettre le sapin dans les chaumières non mais !!!! allez hop |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 24 Nov 2020 - 7:47 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mardi 24 novembre 2020, les 2 RK célestes font des aspects partiles: - Mercure (RKNN) est au trigone partile de Neptune- Jupiter (RKNS) est au sextile partile de la Lune.Lune et Neptune étant en Poissons. Degrés Sabian Mercure 18/19° Scorpion : « Un perroquet répète la conversation qu'il a surprise ». La capacité de transmettre une connaissance transcendantale. Canaliser. Degrés Sabian Neptune 18/19° Poissons : « Un Maître instruisant son disciple ». Le transfert de pouvoir et de savoir permettant à l'impulsion créatrice et spirituelle du cycle de perdurer dans sa direction originelle. Investiture. Degrés Sabian Jupiter 24/25° Capricorne : «Une boutique aux magnifiques tapis d'Orient.» L'art et la culture comme moyen de valorisation personnelle. Confiance en la tradition. Degrés Sabian Lune 24/25° Poissons : «Une organisation spirituelle parvient à vaincre l'influence corruptrice de pratiques dévoyées et d'idéaux dégénérés.» La faculté dont jouit l'Âme d'intervenir dans la vie personnelle et de provoquer les catharsis nécessaires. Degré de purification.- Carte sur Paris vers 5h30:
Bon rétablissement à Dame des Cévennes et Dame Poqueline . Bonne journée à tous ! |
| | | Invité Invité
| | | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 24 Nov 2020 - 13:09 | |
| Je crois que j viens de me faire arnaquer ... J suis bête moi desfois... Pensant bien faire j ai acheter des pomme de terre , carottes etc a un mec qui livrait ses produits en camion en me disant vaut mieux leur donner de l argent a eux en ces temps... Mais alors j ai a manger pour un moment mais après coup j suis pas sure que ça valait ce prix là...
Encore une fois ma bonté me perdra , je m énerve toute seule... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 24 Nov 2020 - 19:27 | |
| Grosse fatigue aujourd'hui. Ça arrive, c'est rien. Mais quand ça arrive, il peut se passer des choses très bizarres dans ma tête. Oui, plus que d'habitude. Cette histoire de pommes de terre, et bien, Céline, je me suis imaginée te dire qu'elles étaient peut-être délicieuses ou tu finirais par les trouver délicieuses par la farce des choses. Et si vraiment elles étaient tout ce qu'il y avait de plus classique, tu pourrais imaginer qu'elles aient des dons, des pouvoirs magiques pour qu'elles gagnent en valeur à tes yeux et mieux les faire passer. Jusqu'à te convaincre que tu avais acheté les patates du siècle Ouais, un don ou plusieurs, soyons fous. Et comme je le suis, je les ai imaginées en train de chanter, de danser. Il y avait même des boulettes de viande et tout. Ça ne s'arrêtait plus dans ma tête, c'était géant, c'était frais et bio, toute une comédie musicale... Et puis, un moment, je me suis rendue compte qu'une de mes patates était habillée d'un tutu. Je ne sais pas pourquoi, je me suis figée. J'ai considéré la chose, remonté le cours de ma pensée et suis revenue à cette pomme de terre avec les premiers soubresauts d'un rire et en éclatant franchement « la patate, elle a un tutu » quand on m'a demandée ce que j'avais... Parce que je n'étais pas seule - Spoiler:
Ah, pour un peu, j'envoyais mes patates au stade de France Je suis très réceptive aux aspects Mercure/Neptune. Déjà qu'en temps normal, c'est folklo |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 24 Nov 2020 - 19:43 | |
| Navane Bon je suis redescendue ... Bah le bon côté des choses c est que j ai des patates pour l année puis on arrive dans la période raclette, tartiflettes tout ça Je vais manger bio et local lol Non mais c est surtout qu après coup j ai réfléchi et me suis dit y a Noël qui arrive t es bête ou quoi c est pas comme ci tu roulais sur l or ! Mais bon toute façon c est fait , je l ai fait de bon coeur pour ce Mr ... Tanpi cette année pour Noël ce sera patate pour tout le monde ! |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 25 Nov 2020 - 7:54 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mercredi 25 novembre 2020, on va parler de mi-points (fallait bien trouver un angle d'attaque pour poster une carte aujourd'hui ): - la Lune est au mi-point de Chiron/Mars - Mars est au mi-point de Chiron/Lune Noire vraie. Ce quatuor transite le Bélier, signe sous maîtrise de Mars. Mercure, le RKNN, est au quinconce partile du Noeud Nord vrai. Ils sont punchy les degrés Sabian : Degrés Sabian NN 20/21° Gémeaux : «Une manifestation ouvrière tumultueuse.» L'impact révolutionnaire des idées sur les émotions et les aspirations collectives. Explosion affective. Degrés Sabian Mercure 20/21° Scorpion : « N'écoutant que sa conscience, un soldat refuse d'obéir aux ordres ». Être prêt à accepter les conséquences d'un refus de suivre les schémas autoritaires d'une société agressive. Liberté intérieure.- Carte sur Paris vers 13h45:
Trop la classe Danaé de voir son pseudo mis ainsi en val'heure si tôt le matin . Bonne journée à tous ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 25 Nov 2020 - 10:31 | |
| Coucou le fofo Ah ben Dame Angèle du Balcon, je vois que tes zames ours , deviennent hotte hotte hotte , tu es donc en pleine "" Explosion affective ''' , wouaaaahh , quelle a-faire , belle soeur-cière , protège bien '' ta Liberté intérieure '' Va piano mon bel Ange Bon , donc aujourd'hui , journée a '' mi-point '' sinon je suis toujours en couleurs , un peu moins foncé. ma chérinette je lis que tu n'est pas en forme , si je t'envoie des nuages remplis de rires et de douceur , cela devrait aller mieux et agir sur tes '' émotions et les aspirations '' pleins des gros bisous mon doux Bon voyons donc les patates . Célinette '' je sais pas combien tu as payée les patates , mais chez un paysan elles valent bien 1,60 euros au kilo . Et regarde nos grand-parents avaient toujours une provision , moi perso , j'en rentre 60 kilos tout les ans . Et avec les temps qui arrive , on sera contente de les avoir . Passe une purée de journée |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 25 Nov 2020 - 10:36 | |
| Au milieu d’une semaine très riche sur le plan mental, Vénus fait une opposition à Uranus / les Lunes Noires
Le vendredi 27 novembre, Vénus est en Scorpion à 7° 40 du Scorpion. Elle passe juste en face d’Uranus en Taureau sur le même degré.
Dans ma publication précédente j’ai largement parlé d’un Mercure qui se prenait pour Sherlock Holmes. A épier, à fureter, à scruter finement et avec lucidité, pour tenter de faire une lecture différente de la crise. Neptune est venu l’aider en lui apportant depuis les Poissons, une intuition sans faille quand la planète n’est pas dissonante.
Comme Mercure, Vénus est aussi en Scorpion. Passionnée. Mais dans un signe de métamorphose. Ensemble, ils appellent à modifier et à transformer un sens des valeurs devenu inadéquat. C’est difficile : Mercure a dû passer trois fois en face d’Uranus (7 et 20 octobre, 17 novembre) pour accepter (peut-être) de changer une attitude mentale qui n’a plus lieu d’être. Cette fois, c’est Vénus qui fait son opposition à Uranus, à 7° 40 du Scorpion … peut-être veut-elle trouver un équilibre dans la prise de conscience née d’un bouleversement (Uranus) au niveau de ses valeurs (domaine affectif ou pécuniaire ou artistique) . Dans cet axe Taureau/Scorpion, l’opposition Vénus/Uranus appelle à réorganiser un sentiment de protection et de sécurité (Taureau) au risque de chambouler ses émotions (Scorpion), au risque de tout chambouler, au risque d’aller au conflit ; comme Uranus est rétrograde, il y a bien quelque chose à réharmoniser pour donner à Vénus une occasion de redéfinir ses valeurs.
C’est d’autant plus fort qu’Uranus chemine avec les Lunes Noires. Uranus est un éveilleur de conscience. Dans ce moment de rétrogradation, sa réflexion le pousse à éclairer le contenu inconscient de la lune noire. Dans cette conjonction Uranus / Lunes Noires, il y a un besoin d’agir jusqu’à l’excès dans un besoin forcené d’être différent. Mais devant l’interdit des Lunes noires, Uranus ne fait pas confiance à ses idées (et d’autant plus qu’il est rétrograde) ; au mieux, on préfère ne pas agir, paralysé par la peur de l’inconnu, ou tout simplement convaincu de l’inutilité de son action.
Vénus est en face, sur Priape (l’opposé de la Lune Noire) : dans le domaine de la séduction, des arts ou des plaisirs, et malgré l’équilibre à établir, la tension émotionnelle est forte. C’est tout ce qui se rapporte à Vénus qui se sent frappé d’une sorte de condamnation. En même temps, l’opposition permet d’apprendre à reconnaître ses pulsions profondes, de les comprendre et donc de faire des choix en conséquence.
La semaine prochaine, Vénus passe au quintile de Pluton, puis de Jupiter, puis de Saturne, puis au trigone de Neptune. De quoi balayer un ciel trop lourd. Une « communion » à venir ?... Une profonde inspiration pour rétablir un sentiment de bien-être grâce à une créativité retrouvée ?... J.Boilot |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 25 Nov 2020 - 10:56 | |
| Tata Cévennes oui ça va j ai retrouvée la patate aujourd hui bonne journée à toi Mme Arc en ciel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 25 Nov 2020 - 11:34 | |
| C'est rien, tata Cévennes, ça arrive et c'est normal. Merci pour tes mots doux Et toi, ça va mieux ? En tout cas, à en croire les lignes que tu as adressées à notre Belle des Cieux, t'es repartie pour de nouvelles aventures... Si on prend l'aspect Vénus/LN/Uranus, le mi-point pourrait strike dans tous les sens Des sur vous deux. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Jeu 26 Nov 2020 - 7:25 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, jeudi 26 novembre 2020, la Lune est encadrée par Mars et la Lune Noire vraie en Bélier se plaçant ainsi au carré du trio Pluton/Jupiter/Saturne. De son côté, Mercure (RKNN) est en conjonction partile à l'astéroïde Junon en Scorpion, chez Mars et Pluton toujours en carré. Degrés Sabian Mercure/Junon 22/23° Scorpion : « Un lapin se métamorphose en esprit de la nature ». L'élévation des tendances animales à un niveau supérieur. Transsubstantiation.- Carte sur Paris vers 17h30:
- Dame des Cévennes a écrit:
- protège bien '' ta Liberté intérieure ''
C'est un espace sacré . - Citation :
- sinon je suis toujours en couleurs , un peu moins foncé.
J'espère que tu n'as pas de bleu à l'âme, que tu ne broies pas du noir; bref, que tu vois la vie en rose et que le feu vert est donné à la guérison parfaite de tes yeux Dame des Cévennes . P'tite Fée Papillon Bonne journée à tous ! |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Jeu 26 Nov 2020 - 9:31 | |
| Hier soir, au clair de la lune , on pouvait apercevoir la planète mars.... , Pierrot le Martien, cherchait-il....Colombine alias Vénus ? , auparavant, la lune fera un clin d'oeil vers vénus (demain) avant le grand éclairage de la pleine lune....où uranus aura été la dernière planète transitée par la lune avant le RV soli/lunaire .... |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Jeu 26 Nov 2020 - 10:48 | |
| merci Angèle - violette a écrit:
- Hier soir, au clair de la lune Wink , on pouvait apercevoir la planète mars
yes, avant hier soir aussi Céline je vois que tu as retrouvé la patate après en avoir acheté des kilos à toi les bonnes recettes Navane j'adore ton avatar, comme j'ai adoré la série Cévennes comment vont tes yeux ? |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Jeu 26 Nov 2020 - 11:12 | |
| kikou aujourd'hui journée légumes alors purée patate céleri rave miam miam tu vois Céline c'est loin d'être une mauvaise idée ! l'achat aux petits producteurs c'est bon pour la planète et pour soleil taureau. et dame Cévennes hey ho hey ho ca dégonfle? vois tu le grand fofo? j'allais dire le grand méchant loup de pluton c'est bon? dites donc voir la lune noire vraie au bélier carré les monstres c'est tout un spectacle aie aie , elle est méchante cette lune
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Jeu 26 Nov 2020 - 11:21 | |
| Merci, Malunamoi |
| | | Cristale
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Jeu 26 Nov 2020 - 12:22 | |
| Bonjour à tous ! Simplement pour vous remercier de vos échanges et interprétations. L'astrologie devient de plus en plus claire.. Même si le chemin est long. Et vous remercier également pour vos chaleureux échanges... "Un peu d'amour dans ce monde de brute". Bon courage à ceux qui ont des problèmes de santé. Belle journée à tous !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Novembre | |
|
Page 8 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |