D'autres disent aussi que c'est un cristal geant cassé qui venait des atlantes et donc son energie perturbe cette zone magnétique. Donc plus "terre a terre" y'a un rapport avec le feu.
Et comme par hazard quand on voit les cyclones ils passent au sud de la floride longent les Bahamas mais passent jamais dans le triangle des Bermudes
Tres interessant
http://users.skynet.be/fa100295/LeTriangledesBermudes.htm
"Cependant, des scientifiques ont récemment établi une hypothèse beaucoup plus rationnel. La cause de ces disparitions est en fait un gaz : l'hydrate de méthane.
Se trouvant en grande quantité sous certains endroits de la croûte terrestre, il pourrait faire couler avions et bateaux. En effet, il y a justement une grande réserve de ce gaz à cet endroit. Ce dernier est connu pour ressembler à de la glace et pour être un excellent combustible, qui pourrait servir plus tard de nouvelle énergie. En se dégageant suite aux différents mouvements géologiques des plaques tectoniques constituant notre planète. En se fissurant, il pourrait y avoir un dégagement d'hydrate de méthane, provoquant ainsi une modification de la densité de l'eau et de l'air. Cette perturbation modifierait les forces exercées sur le bateau (ou l'avion à cause des vapeurs), ce qui le ferait couler. L'absence d'épave serait expliquée par les forts courants océaniques se trouvant dans cette région géographique et à la profondeur.
Cependant, de nombreux navires et avions continuent de parcourir cette zone aujourd'hui sans disparaître."