Bonsoir,
Comme vous le savez, j'ai décidé de reprendre cette année des études d'anthropologie, ce qui je le sais correspond assez bien à l'ensemble de mon thème.(mais mon inscription n'est pas encore tout à fait terminée).
J'ai choisi, étant donné que ma formation alimentaire s'éternise pour cause de covid-19, et que la licence d'anthropologie toute seule ne permet pas d'avoir une qualification ,de m'offrir une formation courte en webmarketing afin de pouvoir gagner ma vie dans les prochains mois si tout se passe bien.
De plus les débouchés étant peu nombreux en sociologie et en anthropologie, il est conseillé d'opter pour une formation complémentaire. Or le marketing présente certains points communs avec l'anthropologie, si ce n'est que le but ici est de vendre.
Etant donné que ce métier demande de l'analyse, de la reflexion, de la stratégie, je me suis dit que en plus çà correspondrait bien à mon
Ce que je me demande , c'est est-ce que j'ai fait le bon choix.
N'aurais pas du plutot me tourner :
vers la
redaction web , ce qui correspondrait à la fois à mon
et à l'occupation importante de mon signe
vers une formation dans la communication
ou bien pour rester dans le domaine du marketing plutot par exemple vers une formation de
social media manager, métier que j'ai découvert récemment et qui encore une fois correspondrait bien à l'occupation importante de mon signe. Et je pourrais bien sur, dès que je serais en fond, opter pour une de ces formations.
Quel est votre avis sur la question ?