Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Magique Féerique Poétique ..Pa pi llon - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMagique Féerique Poétique ..Pa pi llon - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMagique Féerique Poétique ..Pa pi llon - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Magique Féerique Poétique ..Pa pi llon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Magique Féerique Poétique ..Pa pi llon - Page 2 Profil11
Magique Féerique Poétique ..Pa pi llon - Page 2 Empty
MessageSujet: Magique Féerique Poétique ..Pa pi llon
Magique Féerique Poétique ..Pa pi llon - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Oct 2020 - 17:56

Rappel du premier message :

Magique Féerique Poétique ..Pa pi llon - Page 2 Papi310

Telle une pierre précieuse
Elle est merveilleuse
Papillon virevolte
Vers cette rs sans révolte

Magique Féerique Poétique ..Pa pi llon - Page 2 Abra11

Abra cada bra
Dans quelques minutes
La porte de ta nouvelle RS
S'ouvrira , et de tout nos voeux
Fée Papillon, tu te délecteras

Magique Féerique Poétique ..Pa pi llon - Page 2 Giphy

Que la magie du cœur soit !

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Magique Féerique Poétique ..Pa pi llon
Magique Féerique Poétique ..Pa pi llon - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2020 - 5:08

Merci pour la promenade, basco 🦋 smack

Invité

Invité

Magique Féerique Poétique ..Pa pi llon - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2020 - 10:47

Joyeux anniv' Navane. fleurr

Invité

Invité

Magique Féerique Poétique ..Pa pi llon - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2020 - 14:15

Merci Danaé fleur smack

Angèle

Angèle

Magique Féerique Poétique ..Pa pi llon - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2020 - 2:00

P'tite Fée a écrit:
T'as eu envie de remercier Yoda ? Ça veut dire quelque chose, ça. L'idée fait son chemin, hmm

Naaannn, mais tu ne lâches pas l'affaire toi ! rijaune

Citation :
Tu sais, quand j'ai vu ma RS et ce grand carré, je me suis dit qu'un grand-carré de chocolat pour mes 35 ans, c'était le goûter cosmique sur un an. J'ai pas creusé plus, c'était tout vu d'évidence.
J'ai remercié l'Univers en lui spécifiant bien que je comptais honorer comme il se devait ce cadeau du ciel en veillant à m'enfiler les meilleurs chocolats qui soient.

Rhooo, j'adore ta façon d'envisager les choses up.
Mmmmhh, c'est peut-être parce que je vais moi-même me coltiner une dizaine de carrés dans ma prochaine RS  doute2 bigsourire.
Es-tu prêtes pour le Grand-huit chocolaté ? Moi aussi, yeah ! cool

Citation :
Tu connais mon sens de l'observation. Je ne vois que ça, ma belle... D'ailleurs, on peut deviner qu'il vient de se faire tatouer puisqu'il y a encore des rougeurs. Je n'ai pas pu m'empêcher de déposer un petit bisou sur son épaule pour l'aider à cicatriser

Te rencontrer l'a fait rougir sourire.

Citation :
Marrant le rouge que tu as choisi pour ta carte et celui de ces deux papillons. Je porte aujourd'hui un pull rouge/jean bleu brut avec un carré de soie motif papillons rouges sur fond beige.

Couleur de la passion et du Chakra racine, c'est clair que ça va dépoter cette année et qu'il va falloir bien s'accrocher (à ses rêves, aux étoiles et au Sol doré mi....) star.

Bon, moi qui voulais te mettre au régime, je crois que c'est râpé (pas de carottes en vu).
Je constate que les copains du forum te proposent une orgie de douceurs et sucreries happy.
Bonne dégustation ma P'tite Fée smack.

Invité

Invité

Magique Féerique Poétique ..Pa pi llon - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2020 - 14:19

la Belle des Cieux a écrit:
Naaannn, mais tu ne lâches pas l'affaire toi ! rijaune

J'ai les défauts de mes qualités... Ainsi qu'une petite entreprise à faire tourner et un Yoda à ne pas décevoir bigsourire

Citation :
Rhooo, j'adore ta façon d'envisager les choses up.
Mmmmhh, c'est peut-être parce que je vais moi-même me coltiner une dizaine de carrés dans ma prochaine RS doute2 bigsourire.
Es-tu prêtes pour le Grand-huit chocolaté ? Moi aussi, yeah ! cool

J'ai regardé... Ma première pensée "Waa, comment elle a fait?". Heureusement que l'on ne recule jamais devant un carré de chocolat parce que sans ça on était carrément mal barrées.
Je suis à +2 jours de mon anniv et toi à -4 mois, et je suis déjà fière de nous up

Citation :
Te rencontrer l'a fait rougir sourire.

Haa, c'était donc ça.......... C'est ce qui doit arriver quand on a quelqu'un dans la peau, hmm doute2

Citation :
Couleur de la passion et du Chakra racine, c'est clair que ça va dépoter cette année et qu'il va falloir bien s'accrocher (à ses rêves, aux étoiles et au Sol doré mi....) star.

.... À la tablette de chocolat, aux bras de Mr Kinder, à ses sourires, ses mots, ses yeux, son esprit, son âme, la tendresse de son cœur, son être, son regard, les caresses du mien, nos regards, nos êtres, notre amour, sa douceur, l'odeur de sa peau, cette barbe, son rire sur le mien, ses mots encore, ses lèvres, sa douceur toujours, ses lèvres sur les miennes, ses baisers, nos baisers, ce regard à nouveau, son t-shirt, ce t-shirt, ses tablettes de chocolat... La boucle est (dé)bouclée lol

Citation :
Bon, moi qui voulais te mettre au régime, je crois que c'est râpé (pas de carottes en vu).
Je constate que les copains du forum te proposent une orgie de douceurs et sucreries happy.

Oh, tu m'as présentée un Mr Kinder à taille humaine... Tes conseils nutritionnels sont pour le moins décalés mais vraiment pas mal du tout lol

Citation :
Bonne dégustation ma P'tite Fée

Le sourire grand comme ça bigsourire

smack

Angèle

Angèle

Magique Féerique Poétique ..Pa pi llon - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2020 - 0:50

P'tite Fée a écrit:
J'ai les défauts de mes qualités... Ainsi qu'une petite entreprise à faire tourner et un Yoda à ne pas décevoir

J'y ai beaucoup réfléchi et paf, j'ai eu un flash. J'ai une copine célibataire qui pourrait être LA compagne idéale de Yoda star .
Tu sais que je ne souhaite que ton bonheur et la pleine réussite de tes projets, je te propose donc ce profil sans aucune contre-partie financière.

Greta :

Tu remarqueras l'effort fourni pour coordonner sa magnifique chevelure au teint de Yoda love.

Citation :
Haa, c'était donc ça.......... C'est ce qui doit arriver quand on a quelqu'un dans la peau, hmm

Voilà, c'est ça ! lol

Citation :
... À la tablette de chocolat, aux bras de Mr Kinder, à ses sourires, ses mots, ses yeux, son esprit, son âme, la tendresse de son cœur, son être, son regard, les caresses du mien, nos regards, nos êtres, notre amour, sa douceur, l'odeur de sa peau, cette barbe, son rire sur le mien, ses mots encore, ses lèvres, sa douceur toujours, ses lèvres sur les miennes, ses baisers, nos baisers, ce regard à nouveau, son t-shirt, ce t-shirt, ses tablettes de chocolat...

Aaahhh, je savais qu'il allait t'inspirer le meilleur ! coeur

Citation :
La boucle est (dé)bouclée

Je n'en attendais pas moins de toi bigsourire.
Je suis certaine que vous allez vivre une aventure ébouriffante, décoiffante. Quelque chose d'évident où on ne se coupe pas les cheveux en 4 up.

Citation :
Oh, tu m'as présentée un Mr Kinder à taille humaine... Tes conseils nutritionnels sont pour le moins décalés mais vraiment pas mal du tout

Là encore, j'ai beaucoup réfléchi (ouais, je sais, tu n'es pas habituée à ça lol ) et je te propose Mr Camomille pour éviter tout problème d'indigestion (c'est qu'on va en bouffer du carré rijaune).

Spoiler:

Commence à faire bouillir l'eau, il arrive.... sourire

smack

Invité

Invité

Magique Féerique Poétique ..Pa pi llon - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2020 - 5:08

fleurr fleurr fleurr Joyeux anniversaire, Navane! fleurr fleurr fleurr

coeur

bouquet

smack

Invité

Invité

Magique Féerique Poétique ..Pa pi llon - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2020 - 13:13

la Belle des Cieux a écrit:
J'y ai beaucoup réfléchi et paf, j'ai eu un flash. J'ai une copine célibataire qui pourrait être LA compagne idéale de Yoda star .
Tu sais que je ne souhaite que ton bonheur et la pleine réussite de tes projets, je te propose donc ce profil sans aucune contre-partie financière.

Greta :

Tu remarqueras l'effort fourni pour coordonner sa magnifique chevelure au teint de Yoda love.

Je suis en admiration devant ta générosité, ma Belle des Cieux... Ouais, jamais je n'aurais proposé Mr Kinder à une copine. Et quel génie ahurissant aussi, ton sens de l'harmonie et de l'équilibre. Yoda, cette vieille branche, avec la jolie plante Greta pour une union qui file le vertige.
Mais Yoda aspire désormais à des rencontres extraordinaires, des êtres différents et originaux. Des humaines. J'espère que Greta ne sera pas trop verte, euh trop triste. Séductrice qu'elle est, je ne suis pas vraiment inquiète pour la suite. Si l'idée d'un humain lui branche l'h'être, n'hésite pas à lui parler de mon agence.

Citation :
Aaahhh, je savais qu'il allait t'inspirer le meilleur ! coeur

Je l'ai inspiré aussi, et Mr Kinder sent drôlement bon lol

Citation :
Je n'en attendais pas moins de toi bigsourire.

ange

Citation :
Là encore, j'ai beaucoup réfléchi (ouais, je sais, tu n'es pas habituée à ça lol ) et je te propose Mr Camomille pour éviter tout problème d'indigestion (c'est qu'on va en bouffer du carré rijaune).

Oh, tu sais, je suis prête pour un doux haut les cœurs avec Mr Kinder... S'élever en Amour, tout ça. Et puis, je suis une nana loyale, tous mes sens ne répondent et n'appellent que lui.
Alors, un nouvel homme, non, ça fait beaucoup. C'est trop en quelques jours.
Non, non.
Je ne suis pas équipée énergétiquement pour autant d'aventures.
Ne pas dérouler l'encadré.
Non, c'est trop pour mon petit cœur. Les choses simples, la simplicité. C'est tout et c'est bien.
Ne pas cliquer.
Je ne tiendrai pas le chocolat.
Ne rien toucher.

Oh et puis merd☆, je peux juste jeter un œil...

Citation :
Spoiler:

Commence à faire bouillir l'eau, il arrive.... sourire

Haaa, qu'est-ce qu'il est mignon, lui. Nature et frais. Apaisant. La simplicité, mais oui, la voilà. Ce ne serait pas Mr Kinder avant qu'il ne se fasse tatouer ? doute2 bigsourire

star smack

Merci beaucoup, ileautresor coeur fleur smack

lilith13

lilith13

Magique Féerique Poétique ..Pa pi llon - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Oct 2020 - 13:05

Navane !!!! Avec un peu de retard (trop de planètes qui marchent à l'envers !) sourire Je te souhaite un très bel anniversaire, beaucoup de douceur, d'amour de joie, et puis surtout que tes souhaits se réalisent.... bouquet
Je t'embrasse fort smack
Magique Féerique Poétique ..Pa pi llon - Page 2 -femme10

Angèle

Angèle

Magique Féerique Poétique ..Pa pi llon - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Oct 2020 - 0:39

P'tite Fée a écrit:
Je suis en admiration devant ta générosité, ma Belle des Cieux... Ouais, jamais je n'aurais proposé Mr Kinder à une copine.

Bah moi non plus rijaune.

Citation :
Yoda, cette vieille branche, avec la jolie plante Greta pour une union qui file le vertige.

Ils vivraient une histoire qui prendrait racine dans le terreau fertile de l'amour. Une union florissante, sans épine, aussi tendre et suave qu'un coeur de palmier.

Citation :
Si l'idée d'un humain lui branche l'h'être, n'hésite pas à lui parler de mon agence.

Parce que tu ne fais pas que dans l'Hue-pattes ? Tu proposes des profils hu-mains également ? Mmmhh, c'est bon à savoir up.

Greta a déjà vécu une relation amoureuse avec un humain, une histoire qui a très vite senti le sapin, lui laissant le coeur tel un saule-pleureur. Bref, elle veut briser les chênes avec ce passé, se disant que le bonheur est tout proche d'arriver, cy-près finalement grâce à ton aide up.

Citation :
Oh et puis merd☆, je peux juste jeter un œil...

Je l'avais bien dit que tu ne pouvais résister aux tentations, c'est un point d'honneur chez toi applaudi.
Alors, ça ne donne pas envie d'y jeter le reste du corps après l'oeil ? bigsourire

Citation :
Haaa, qu'est-ce qu'il est mignon, lui. Nature et frais. Apaisant. La simplicité, mais oui, la voilà. Ce ne serait pas Mr Kinder avant qu'il ne se fasse tatouer ? Magique Féerique Poétique ..Pa pi llon - Page 2 801858

Sans doute, le tatouage étant la surprise Kinder doute2.

smack

Invité

Invité

Magique Féerique Poétique ..Pa pi llon - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Oct 2020 - 14:56

Liiiliiiiith !!! Je vole, je virevolte pour te faire un gros bisou . Mille mercis ma belle pour tes vœux et pour cette carte. Ohlala, cette carte... Elle me plaît tellement que je l'ai mise en avatar star

la trop forte Belle des Cieux a écrit:
Ils vivraient une histoire qui prendrait racine dans le terreau fertile de l'amour. Une union florissante, sans épine, aussi tendre et suave qu'un coeur de palmier.

Greta a déjà vécu une relation amoureuse avec un humain, une histoire qui a très vite senti le sapin, lui laissant le coeur tel un saule-pleureur. Bref, elle veut briser les chênes avec ce passé, se disant que le bonheur est tout proche d'arriver, cy-près finalement grâce à ton aide up.

Toutes les raisons se perdraient, tout se dépasserait près d'une mare-guérite située au milieu d'une forêt d'ifs intersidéraux. Greta l'effleurerait et Yoda l'effeuillerait au-delà des frontières de ses écorchures.
Un je t'aime un peu plus chaque instant s'égrènerait sur les baisers des lys cieux qu'il étalerait sur le rouge pétale des lèvres de sa bella-menthe. Aucune langue de bois entre eux, mais un langage tissé d'osmose et d'inédits émois... Les cœurs seraient en liesse, les corrollé-olés épanouis, et le ciel en eux s'ouvrirait. Les arbres s'encoloreraient d'ambre tandis que l'air s'emplirait de tout ce qu'ils s'aimeraient.
Le temps s'inverserait, comme si l'amer ne les avait jamais hantés. Comme si de rien n'avait jamais Été. L'Haut tonnerait pour se conter en saison nouvelle, enfin.
Les deux mains mêlées d'avenir commun, Greta n'éviterait plus les matins que l'humain lui a volés.

Citation :
Je l'avais bien dit que tu ne pouvais résister aux tentations, c'est un point d'honneur chez toi applaudi.

"Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit." Oscar Wilde.

Bah, ouais, après expèrience, je suis d'accord avec OW et toi lol

Citation :
Alors, ça ne donne pas envie d'y jeter le reste du corps après l'oeil ? bigsourire

Cœur et âme. Et tout, et tout doute2 bigsourire

star smack

Angèle

Angèle

Magique Féerique Poétique ..Pa pi llon - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Oct 2020 - 1:25

Bah voilà, Greta et Yoda, c'est une évidence.
Leur histoire était écrite par les étoiles, le Destin, toi sourire .

smack

zouzou7

zouzou7

Magique Féerique Poétique ..Pa pi llon - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Oct 2020 - 3:19

Très bon anniversaire smack happy Navanne up et excellente R.S. applaudi terre tadam

Magique Féerique Poétique ..Pa pi llon - Page 2 30701110

Invité

Invité

Magique Féerique Poétique ..Pa pi llon - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Oct 2020 - 5:04

Sauf que ça n'arrange pas mes affaires, ma Belle des Cieux. Heureusement que j'ai une associée funky... Sois rassurée et attends-toi à un retour en force de Yoda. Ou un autre bigsourire

smack

Oh, le sourire en voyant cette image, si tu savais... Un grand merci zouzou7 pour tes souhaits et jolie NL smack

Celine

Celine

Magique Féerique Poétique ..Pa pi llon - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Oct 2020 - 5:44

J ai failli choisir l image que zouzou a posté aussi pour ton post Wink

Invité

Invité

Magique Féerique Poétique ..Pa pi llon - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Oct 2020 - 14:30

J'ai une petite série d'images que j'utilise en fond d'écran pour mon téléphone. "C'est simple, toujours des papillons ou à manger!", selon Little Gémeaux qui s'en est amusé encore récemment. Il a oublié les cœurs, les fleurs, les trucs zen, et les citations.

J'alterne selon mes envies et même selon ce que je porte ce jour-là. Puis, j'accorde mes tenues selon, etc. J'essaie d'être raccord avec ça. Parfois, non, pas du tout. Mais j'arrive alors à trouver une forme d'harmonie dans le déséquilibre. Non, non, je ne refais pas la déco chez moi selon mes tenues rijaune

Bref, cette image de papillon fait partie de mes fonds d'écran. J'y tiens particulièrement... Le jour de mon anniversaire, c'était celle que j'avais choisie. J'étais en rouge.

Voili, voilou.

Celine

Celine

Magique Féerique Poétique ..Pa pi llon - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Oct 2020 - 14:39

sourire

Contenu sponsorisé

Magique Féerique Poétique ..Pa pi llon - Page 2 I_icon_minipost_participate

Magique Féerique Poétique ..Pa pi llon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2