Sujet: 2020 et le changement de paradigme Dim 23 Aoû 2020 - 0:36
Bonjour à tous
Je commence par cette vidéo, et je pense que nous reviendrons astrologiquement, sur la Pleine Lune du 10 Janvier 2020, incluant qui représente une élévation, en à qui symbolise une mort pour une renaissance; une transformation totale.
Deux aspects forts intéressants, à cette méga et le reste, dont le , une mèche allumée qui va tout faire sauter dans les mois et années qui vont suivre.
Pour rassurer, ce même /, et , sans négliger qui fait de très beaux aspects à la et au
W-T
Whisky-Tango
Sujet: Re: 2020 et le changement de paradigme Lun 24 Aoû 2020 - 22:56
Je reviendrai sur cette discussion, car cette Lunaison était accompagnée d'une éclipse lunaire à 20h 23 heure de Paris, 14 h 21 à Québec et à 375.551 km de la Terre.
Vous pouvez tout de même poster des commentaires sur ce que vous pensez des aspects de cette lunaison qui n'a rien d'ordinaire, à ce que le monde change.
Les dernières vidéo postées sur le dévoilement de la situations sur le Coronavirus ICI.
@ plus tard donc, W-T
Whisky-Tango
Sujet: Re: 2020 et le changement de paradigme Mar 25 Aoû 2020 - 0:30
Ce que nous avions de remarquable le jour de cette Pleine , c'est qu'elle était adjointe à une éclipse de , qui s'était produite à 20 h 23, heure de Paris. Cette dernière, de mon point de vue, indique toujours une "ombre" de clarté sur ce que sa "pleine lumière" fait généralement rêver. Cela pourrait être quelque part, comme une partie de nos rêves qui vont s'effacer.
Le signe du :cancer; est aussi le siège de notre conscience, et pas que, car cette conscience inclut toute l'histoire de notre généalogie, avec tout ce qu'elle contient, ancrée dans notre passé, de cette vie et des autres passées; quel chemin avons-nous suivi depuis des générations, avec nos réincarnations successives. La en met en avant la vie de famille, et accentuerait aussi l'influence du public. C'est bien ce que nous vivons actuellement.
La n'était pas toute seule dans le signe du , il y avait aussi le , qui nous indique toujours ce que nous devons apprendre. En , il s'agit d'imagination, de ce que nous aimerions rendre fécond, et voir naître. Ces deux éléments astrologiques se trouvaient en maison XI, et cette maison nous parle de la société, de nos amis, et de nos projets d'aventure. La en cette maison, traduit une instabilité dans nos relations, ce qui est très largement traduit par le confinement, et tout ce qu'il génère encore, et ce n'en est pas fini. La présence du est probablement une invitation à revoir nos visions sociales. Cette maison XI est reçue par le signe des , nos relations seraient donc à repenser.
Le signe du reçoit la maison XII, ce serait donc aussi notre vision spirituelle qui en serait concernée. À ce stade, je retiens en sur la pointe de la maison VIII, , de belles méditations en perspective.
W-T
Whisky-Tango
Sujet: Re: 2020 et le changement de paradigme Mer 26 Aoû 2020 - 3:23
Bonjour à tous,
Le signe du reçoit la maison XII, ce serait donc aussi notre vision spirituelle qui en serait concernée. À ce stade, je retiens en sur la pointe de la maison VIII, , de belles méditations en perspective.
Alors que la qui maîtrise cette maison XII, symbolisant de fait une part de souffrance, celle-ci nous vient de notre vie sociétale, très largement démontrée par les événements de cette année 2020. Seulement toute souffrance nous invite à réfléchir, voire méditer sur ses origines.
La vie sociétale comporte une part de responsabilité, dont nul n'échappe à cette part de responsabilité. La maison XII est l'ambassade du signe des , dans lequel est le premier maître qui lui fut affecté, et il se trouve être aussi le maître du signe du , et être exalté dans le signe du . est par nature un guide, un druide, un médecin, et bien d'autres fonctions encore.
qui accompagne cette Pleine , maître exalté de cette maison XII, se trouve en , et nous invite à nous élever avec honneur, car il se trouve en maison V, dont il en est, de surcroît, le maître d'ailleurs, par le signe du qui reçoit cette maison V. en , nous invite à nous élever avec honneur, sur des bases antérieures, passées depuis, pour le moins, un siècle. Autrement-dit, revoir les valeurs de nos aïeux, car ils se remuent dans "leur tombe", voyant comment nous vivons aujourd'hui, dérivant sur l'éducation d'antan, qui était probablement très rigide, en signe du , mais tout de même remplie de valeurs bafouées actuellement, surtout envers la nature, le naturel, et les manipulations génétiques en tout genre.
La , un aspect fécond qui vise des scènes cachées, une foi, sans parler des religions qui elles, s'attèlent à une croyance, la foi étant reliée directement avec l'invisible, l'impalpable, et non moins magique, autant que dramatique, lorsque nous sommes coupés de ce monde caché. Il n'en est pas moins démonstratif, lorsque nous savons relier un fait à une pensée, karma immédiat, ou différé lorsque passé dans les "oubliettes", y compris d'une vie à une autre. D'ailleurs, , je le constate souvent et de plus en plus depuis que j'ai classé Lilith, comme une porte de la conscience, qui s'ouvre sur la subconscience. Autrement-dit, une mémoire oubliée, perdue, sur des pensées répétées parfois, un événement qui se représente, et qui demande à être vécu, pour en trouver, sans crainte aucune, une expression qui peut être tout à fait gérable. Ceci, étant donné notre âge, nos expériences qui nous auraient fait être plus fort, et satisfaire ainsi une curiosité, pour laquelle nous en seront certainement plus fort encore.
étant là en signe des , chez lui, une confiance bénéfique, et sur la pointe de la maison VIII, transformatrice.
Évoquant ici le signe des , avec et , j'éprouve la nécessité de parler de , car elle est exaltée dans le signe des . Elle représente dans ce signe, la compassion, voir ICI. Ceci, en plus de tout ce que nous pouvons lui attribuer dans ce signe, mais prioritairement dans le cadre de ce sujet. nous parle d'équilibre, qu'il soit matériel, physique ou psychique. sur la cuspide de la maison VII en signe du à son maître, , nous ne pouvons trouver mieux comme symbolique. De mon point de vue éclairé, ne trouvant nulle part une définition pour la , je l'ai très souvent, comme ici d'ailleurs, mais indirectement reliée, à la part de fortune de notre âme. J'en serai ramené plus tard, car fait un sesqui-carré. à en et maison IV, reçue par le signe du .
Cette Pleine du 10 janvier 2020 est très prometteuse, à qui saura la vivre. Cette promesse va dans deux directions en totale opposition, comme le présente une Pleine
W-T
Invité
Invité
Sujet: Re: 2020 et le changement de paradigme Mer 26 Aoû 2020 - 12:05
Tu es chanceux d'être du bord des optimistes. Je suis peut-être une irréductible pessimiste mais pour moi, toute l'actualité démontre que rien ne change et tout recommence - surtout le pire-. L' Homme ne peux pas changer, malgré tous les chocs : 2020, l'impossible changement de paradigme...
Whisky-Tango
Sujet: Re: 2020 et le changement de paradigme Mer 26 Aoû 2020 - 17:31
christinellas a écrit:
Tu es chanceux d'être du bord des optimistes. Je suis peut-être une irréductible pessimiste mais pour moi, toute l'actualité démontre que rien ne change et tout recommence - surtout le pire-. L'Homme ne peux pas changer, malgré tous les chocs : 2020, l'impossible changement de paradigme...
Bonjour Christinellas
Cette réponse ressortira peu à peu, et au fur et à mesure de la longue et compliquée interprétation, probablement para psychologique, ce qui m'oblige à peser mes mots, sur l'interprétation astrologique planétaire, de ce changement de paradigme. Elle cache de nombreuses catastrophes, présentes et à venir, mais pour cela, qu'est-ce qu'une catastrophe je ne suis pas devin.
Ce n'est pas de moi, mais les astres proposent et n'exigent pas, nous en disposons. Au travers de l'interprétation que j'essaye de présenter, je ne saurais rien dire de ce qui est à faire individuellement, mais ce que l'influence des astres expose, dans ce message retenu par cette première Pleine de l'année 2020. Elle met à notre disposition, des influences et des forces, pour réussir cet avenir avec des passages difficiles, voire très difficiles pour chacun. Changeons-nous nous-mêmes, et notre monde, comme notre environnement personnel, changera. Cette vérité nous invite à être présent à ce que nous pensons, disons, et faisons. Je ne cherche pas à faire une morale de la vie, c'est notre vie qui nous enseigne comment nous comporter avec la meilleure morale possible.
Tu as ouvert un sujet dans lequel tu écris,
Citation :
Peut-être est-ce aussi mon NN qui me pousse à en demander beaucoup ?
Alors, d'un point de vue astrologique, le n'invite pas à demander, mais à apprendre. J'ai aussi un en , ce qui nous invite, sans nous obliger donc, mais il s'agit de notre devoir d'apprendre, alors même que nous puissions être plein d'amour, ce qui nous fait découvrir que l'amour, que représente ce signe du , représente une force, dont la mesure dépasse notre imagination. Nous avons beaucoup à apprendre, quand bien même pensons-nous vivre l'amour, qui est d'aimer le monde comme il est, et non comme nous voudrions qu'il soit. C'est un peu comme chercher chaussure à son pied, sommes-nous à la pointure des autres? Personnellement, je n'ai jamais pu faire le métier que je voulais, et j'ai appris à faire tout ce dont les autres avaient besoin que je fasse. Ce fut pour moi tout aussi curieux, instructif, et réjouissant, d'où l'intérêt que je portais très tôt aux étoiles dans le ciel. J'en fus très accompagné par les astres, avant que j'apprenne et sache pourquoi. Ce n'est pas sans manquer pour autant d'avoir des désastres contrariants périodiques, et aussi des réjouissances compensatrices, même en ces temps passés, surtout après avoir découvert ce que représentait, pour moi Lilith, la et ou les .
Maintenant que j'ai été "apprivoisé" par cette "bestiole", ce ne sont plus les mêmes contraintes.
En quelques mots, essaye de changer certaines de tes habitudes, surtout celles qui n'ont rien à voir avec une nécessité vitale, observe comment les autres se comportent, essaye de faire comme ils font, si cela se rapporte à ce que tu aimerais, bien sûr, et tu en feras ta propre analyse. Tout vient de notre éducation, quelle qu'elle soit. Si tu es addictées à qlq chose qui n'est pas naturelle ou indispensable, commence par en ralentir, en méditant sur ton corps, ce que tu attends de lui, de ta santé, et comment se comporte ton nouvel entourage; car nous attirons ce que nous pensons, voir ICI. Tu es majeure, libre et indépendante en ce qui te touche personnellement. Rien ni personne ne peut nous obliger à faire ce que nous faisons ou pas pour nous-mêmes. Chaque chose a sa raison, sommes-nous obligé? Voir ce qu'il se passe ailleurs, comment et pourquoi? La société actuelle est aussi difficile pour chacun. En déplaçant une chose, plus rien n'est comme avant. Si tu attends que les autres changent, tous en feraient autant, car cela me semble aller de pire en pire. Rien qu'avec ce Coronavirus, et ces masques grossis au microscope, une myriade de microbes passerait au travers du tissage.
J'ai ouvert ce sujet, pour développer un angle d'interprétation qui rentre dans des orbes relativement serrés avec le Stellium solaire, de quoi y réfléchir.
@ plus tard, W-T
ladom
Sujet: Re: 2020 et le changement de paradigme Mer 26 Aoû 2020 - 21:47
christinellas a écrit:
L' Homme ne peux pas changer, malgré tous les chocs : 2020, l'impossible changement de paradigme...
"La pensée crée le monde" ....
Whisky-Tango
Sujet: Re: 2020 et le changement de paradigme Jeu 27 Aoû 2020 - 3:12
Bonjour à tous,
En attendant mieux, je place la comparaison de carte de la Pleine du 10 Janv. 20 comparée avec celle de la France, pour voir ce qu'il pourrait éventuellement se passer.
Pleine du 10 Janv. 2020 comparée avec celle de la France:
J'en reprends donc, sur la suite des aspects de la , alors que pleine, elle n'en a pas moins été voilée/"masquée" un moment, pour nous dire qu'en ces temps, tout ne sera pas clair pour nos rêves. Elle fait un à . Pour cette dernière, je n'impose rien, je donne mon point de vue. Nous savons tous que Lilith est représentative de tout un tas de choses, notamment de séduction, ce qui apporte souvent des troubles dans une vie de couple, et dans ce qu'elle propose là où elle est placée dans une carte du ciel. En fait, elle attire et fait peur à la fois, ce qui dérange, même dans la solitude, face à soi-même. En parlant de séduction, cela va pour plein de choses, tant dans un thème natal que de révolution, les raisons changent, et l'appréhension EST là.
En parlant de séduction, je pense en cela à nos pensées qui nous attirent, et par le doute qui peut s'installer, nous faire avoir peur de commettre une erreur. Cela peut créer un trouble en soi, et aussi relationnel entre soi et les autres, ce qui peut se traduire par des contrariétés envers soi comme envers les autres. Lilith traduit souvent la crainte, et comme les pensées sont créatrices, l'erreur se reproduira, jusqu'à ce que nous ayons vécu, avec prudence, par expérience, ce qui nous attire, afin de lui donner un sens, avant, pendant, et après, sur les résultats successifs, soit en cours, soit avant un risque catastrophique, soit en finalité après avoir apprécié la valeur ajoutée, pour la reconduire ou pas. Au moins, pouvoir dire l'avoir essayé et vécu, et savoir de quoi il en est, pour l'avoir vécu, appris, et ne pas rester sans en avoir eu connaissance. Nous ne pouvons jamais préjuger de qlq chose, si nous n'en avons pas vécu l'expérience.
Par cet aspect lunaire sur , nous sommes invités à expérimenter la foi. Pas la croyance, mais la foi qui se traduit par une confiance absolue par expérience, non sur des doutes, comme un 6ème sens. Généralement représentée par , le signe des , la maison XII, et ses représentants; ici la en qui reçoit la maison XII, et exalté en ce signe du .
et les sont en et en maison VIII, la maison de la mort pour une renaissance, dans ce monde ou dans un autre. Une des raisons qui font que cette maison exprime le noir, les peurs, la mort. Cette dernière fait souvent faire appel à un prêtre avant, de peur d'avoir manqué qlq chose, se rattachant à la vie après la mort. S'il n'est jamais trop tard pour faire qlq chose, autant y penser avant, car c'est vivant que nous pouvons expérimenter ce qui doit l'être, et justement, changer de paradigme, et en expérimenter les résultats.
ici, est extrêmement bien positionné, et aspecté. Déjà par un avec la , pour nous offrir tout ce que nous pouvons rêver ou imaginer. Un est une facilité, une offrande gratuite, une occasion à ne pas laisser passer, surtout si dans notre carte du thème natal, la est bien aspectée par . Si ce n'est pas le cas, voir si un des maîtres de la maison XII, est en bon aspect avec la , une substitution correcte, par le fait que nous parlons de foi de rêve, d'imagination, et ou de fécondités en tout genre. Bien qu'ici, il ne s'agit pas d'une carte personnelle, mais collective, donc tout peut être essayé.
fait aussi un à cette quadruple // et , rien que cela, pour traduire une force de partage, par les circonstances, pour nous élever grâce à et être transformé par . Le est présent, c'est la plus belle ascension que nous puissions faire ou réaliser, ce dernier confirme l'élévation. Retenez aussi que est également en au en , une réalisation qui ne serait acquise que par la décision de chacun, à tout mettre en œuvre pour y parvenir. Un est un passeport pour le voyageur, sous réserve qu'il achète bien son billet, et s'en serve, bien naturellement. fait un à . J'ai souvent constaté que , dans ses positions les plus faibles, ne m'a jamais été négatif. Il symbolise toujours une part de chance. en , une aide peut-être attendue depuis un temps passé, et en maison V, est le maître de cette maison V en , ce qui a trait à notre capacité de création, comme une force d'aimer, de réussir, de "briller" dans ou par nos actes (faire des enfants par exemple). en qui reçoit le , en maison IX reçue par le signe du cela ne se fera que sur notre propre initiative. Qui ne dit rien consent, et qui ne fait rien n'aura rien.
La fait un au Priape . Le Priape est une représentation divine. Un pénis plus exactement, symbolisant la fertilité, existe comme emblème, dans un pays du tiers monde, symbolisant leur Dieu. Voir Priape ICI. Là encore, ceux qui ne font rien, n'auront rien. La , nous suggère donc d'essayer, d'avoir ce projet, d'apprendre de cette "aventure", car cette conjonction se situe en maison XI. De par mes expériences personnelles, même à travers mes échecs, difficilement prévisibles, ce n'aura pas été sans réessayer, et cela aura été tout de même des expériences qui portent à la connaissance. Tout ce que nous vivons est une chance, et notre vie, avec notre carte natale, tout aura été programmé pour cela, sinon, l'astrologie n'aurait aucune valeur explicative.
christinellas a écrit:
L' Homme ne peux pas changer, malgré tous les chocs : 2020, l'impossible changement de paradigme...
Pourquoi de tels aspects, si nous n'essayons pas ou si nous ne faisons rien? Pourquoi des personnes se suicident-elles? Pourquoi ne tueraient-elles pas tout ce qu'elles s'interdisent de faire, alors que d'autres se le permettent? Qu'est-ce qui te bloque chez toi, pour que cela te paraisse impossible? Quelles sont tes peurs à faire, ce que d'autres personnes arrivent à faire. Si tu en as envie, tu peux essayer de le faire, et si tu ne sais pas le faire, qu'est-ce qui t'empêche d'apprendre à le faire?
Comme je l'ai approché pour moi, au travers de mes échecs, j'ai appris à faire tout ce que d'autres ont appris à faire pour vivre. N'étant jamais mieux servi que par soi-même, j'ai appris autant que faire se peut. Bien sûr, j'ai eu aussi à faire des choix, dans ce que ma destinée avait prévu pour moi. Nous ne pouvons obliger personne, mais nous-mêmes, nous pouvons faire plein de choses ordinaires, telles les courses pour s'alimenter, préparer ses repas, prendre soin de soi, et faire du ménage, etc. etc.. Manquer de volonté, il existe des thérapies pour cela. En fait, il existe des solutions en tout, la suite au prochain numéro.
W-T
Invité
Invité
Sujet: Re: 2020 et le changement de paradigme Jeu 27 Aoû 2020 - 6:08
Tu n'es pas le premier ou le seul à penser ça. Je ne sais plus qui a dit 'sois le changement que tu veux voir dans le monde'. Certes. W-T ce n'est pas que je ne veuille pas changer, je me prends même parfois a rêver de finir ma vie dans un coin isole à la pensée plus primitive à l'autre bout du monde. Mais quand bien même, je le ferais, d'autres continueront à mutiler des chevaux, faire des spéculations boursières qui mettent des milliers d'autres sur le carreau etc. Je ne dis pas que personne ne peux changer de paradigme, je dis que c'est une utopie de croire que tout le monde va le faire et optimiste de penser qu'une majorité va le faire. J'ai peut être tord, mais c'est ma vision, doit pessimiste, des choses.
Invité
Invité
Sujet: Re: 2020 et le changement de paradigme Jeu 27 Aoû 2020 - 9:51
Hi W-T.... depuis longtemps j'écris 22 ainsi... le changement, comme le reflète cette actuelle "pandémie" ne peut être qu'universel... parce que nous retrouvons notre "mémoire universelle"...
Aussi, "analyser" le reflet du ciel uniquement pour la France, c'est comme, disons... voir le nuage de Tchernobyl s'arrêter aux frontières...cela reste une vison paradigmatique somme toute très étroite, très limitée, et très passéiste ; et ce n'est pas du tout notre mouvement collectif actuel. Cela relève d'un symbolisme désuet... qui n'a rien à voir avec notre pouvoir de re création.
Il s'agit d'une perception, dévoilée de la pensée fonctionnelle et analytique, et conduite par cette intuition intime, subtile et révelée du cœur de Soi de "faire corps" avec "Tout...
" Le mental crée l’abîme, le cœur le traverse. "
~ Nisargadatta Maharaj
Whisky-Tango
Sujet: Re: 2020 et le changement de paradigme Sam 29 Aoû 2020 - 1:48
Bonjour à tous,
Je corrige une erreur. J'avais écrit:
Citation :
en qui reçoit le , en maison IX reçue par le signe du cela ne se fera que sur notre propre initiative. Qui ne dit rien consent, et qui ne fait rien n'aura rien.
et sont en , ce qui représente un "don" gratuit sur une action bien sûr, et non sur une facilité proposée.
Merci à Christinella et Elheya pour votre participation.
christinellas a écrit:
Tu n'es pas le premier ou le seul à penser ça. Je ne sais plus qui a dit 'sois le changement que tu veux voir dans le monde'. Certes. W-T ce n'est pas que je ne veuille pas changer, je me prends même parfois à rêver de finir ma vie dans un coin isolé à la pensée plus primitive, à l'autre bout du monde. Mais quand bien même, je le ferais, d'autres continueront à mutiler des chevaux, faire des spéculations boursières qui mettent des milliers d'autres sur le carreau etc. Je ne dis pas que personne ne peux changer de paradigme, je dis que c'est une utopie de croire que tout le monde va le faire et optimiste de penser qu'une majorité va le faire. J'ai peut-être tort, mais c'est ma vision, doit pessimiste, des choses.
J'ai déjà répondu par ailleurs, que nos pensées sont créatrices. Il n'est déjà pas facile de nous occuper de nous-mêmes, alors pourquoi se donner des raisons pour ne pas le faire. Nul n'est besoin de finir ta vie isolée du monde, bien au contraire. Je te propose de suivre les vidéos de Jean-Pierre GARNIER-MALLET ICI.
@Alheya La Pleine s'est produite pour le monde entier. Seules les domifications seront différentes. C'est à chaque civilisation de vivre son changement de paradigme, et à chacun le sien, en phase ou pas, avec celui de la société dans laquelle il vit ou se déplace. Ce que je pense traduire des aspects, ne peut que suggérer ce que chacun pense en comprendre. Je ne joue qu'un rôle d'interprète selon ma vision astrologique, avec ce que j'en ai appris. Je n'ai pas du tout la prétention de vouloir changer le monde. J'ai suffisamment à faire avec moi-même. Quoi que puisse faire la société, avec ou sans moi, je verrai bien, comme tout le monde, ce qu'il se passera. Devrais-je avoir peur? Peur de quoi d'ailleurs, je me le demande. Tout le courage que j'aurais pu avoir, n'aura eu pour résultat que ce que j'arrive à vivre aujourd'hui. Demain sera comme il sera, déjà avec tout ce que j'aurais pu essayer d'ici-là, et surtout ici et maintenant.
Donc, je vais reprendre sur , non plus exalté en et en , bien que, mais en , et maison V dont il est le maître pour nous, français, et qlqs périphéries de la France. Dans le même sujet (signe/planète/maison), je parlerai du , de la maison IX en avec , son maître en (comme par hasard), et de avec , qui y sont en exaltation.
conjonction: , exalté en , participe aux bienfaits de la qui "enfante". C'est la raison pour laquelle, il représente généralement les enfants, et me suggère déjà de dire qu'il nous parle des guides passés. Le passé est symbolisé par le , et ceci donc, depuis les druides comme Panoramix ICI, et tous les représentants religieux, la magistrature par ses lois, et comme elle est indépendante de l'état, c'est l'état qui pense guider son pays, quand bien même que le peuple dit non sur un référendum, l'état impose quand-même. Bravo la République et ses dirigeants. Je pense que si le peuple n'a rien fait, il se pourrait que cela soit à retardement.
donc, en maison IX/. Que peut bien faire le en maison IX? Déjà, la maison IX nous parlerait de philosophie, des lois, du lointain, et aussi de l'évolution spirituelle. Le signe du , signe de feu cardinal, en maison IX, ambassade du , autre signe de feu, mais mutable. Serait-ce une remise en cause des lois de ce monde? Ce serait alors le principe même d'un changement de paradigme. en , cela risque de "chauffer", et qui symbolise les révolutions, des nouveautés, maître de la maison VII, les autres, probablement ceux qui ne sont pas d'accord. D'ailleurs, maître du qui reçoit la m-7, en donc chez lui, en /m-9/, une ambition révolutionnaire qui peut "exploser" à la moindre étincelle. Il serait bon de prendre en compte le Stellium en orbe serré, alors qu' est sur la cuspide de la maison VII , maîtrisée par . n'oublions pas qu' maître du symbolise la société, la clientèle, et qu'un client doit toujours être satisfait.
Ici, la clientèle en maison XI en , est représentée par dans le Stellium, exacte au maître de l' représentant ici l'état. Nous avons connu un changement de gouvernement, maître de l' . Avec dans le Stellium, nous pouvons nous attendre à plusieurs changements, dont celui du paradigme.
@ suivre, car besoin de faire dodo. W-T
Cobra
Sujet: Re: 2020 et le changement de paradigme Sam 29 Aoû 2020 - 6:22
Whisky-Tango
Sujet: Re: 2020 et le changement de paradigme Sam 29 Aoû 2020 - 14:09
Salut et merci Cobra pour ta participation,
J'essayerai de voir ce que la PL du 10 Janvier dernier expose, par sa domification sur Montréal.
Cependant, ne nouvelles lois ou recommandations, correspondent à des changements législatif et d'aménagements intérieurs des logements, MDR.
Je pense que ce changement, devrait commencer individuellement. Reprendre les bases de la vie; naissance, respiration, alimentation, et mode vital. Le reste n'est que distractif, et existe dans tous les genres de vie, perceptibles surtout, dans les genres humain et animalier. Je suis persuadé que toucher de manière démesurée, sur la matière minérale, animalière, et humaine, l'être humain ne semble pas réaliser les dommages qu'il cause à ces natures, comme à lui-même.
En taillant un arbre, pas que son feuillage, mais carrément sa structure qui m'impose de constater, que nous habitons dans un bois fleuri, et non dans une forêt garnie. En cela, j'y ai pensé tardivement, comme si cet arbre me parlait pendant que j'en débitais de gros morceaux; des grandes branches.
En le débitant pour réduire sa taille envahissante, d'autres vont suivre, je me suis souvenu du comportement de tribus, dites non développées. Elles parlent aux arbres, aux plantes, à la nature plus généralement, et elles s'excusent de les transformer, voire même aux animaux avant de les tuer pour s'en nourrir.
À méditer, sur tout ce que nous faisons ou comment nous vivons, pour en être arrivé à ce jour.
W-T
Whisky-Tango
Sujet: Re: 2020 et le changement de paradigme Mer 2 Sep 2020 - 2:00
Bonsoir/bonjour à tout le monde
J'ignore si j'en arrive à la fin, car en dehors des aspects énumérés, il me reste encore, sous réserve de ne pas avoir à y revenir, l'interprétation de et .
Ces deux planètes symbolisent tout de même, le commencement du Zodiaque, et n'en passeraient qu'à la fin de cette interprétation,
pour commencer par l'équilibre d'un nouveau paradigme, n'enlève rien à qui devrait l'initier. se trouve sur la cuspide de la maison VII, la maison du peuple, Pour moi, ce symbole correspondrait à la fortune de notre âme, la seule que nous pouvons emporter avec nous.
est maîtresse du , ce qu'il nous faudrait atteindre, réaliser, et obtenir. Que pouvons-nous réaliser? Franchement, vous pensez qu'avec tout ce qui s'est passé jusque-là, vous pensez vraiment arriver à réaliser qlq chose? Avec quelles règles pouvez-vous imaginer réaliser votre vie? Tout sur quoi nous pouvions encore imaginer, IL N'Y A PLUS RIEN DE REALISABLE, mêmes pas nos vacances, et tout recommence, en seconde vague, mais de quoi? L'état nous berne, et pas qu'en France! Il doit y avoir un "bug" quelque part? S'il y a bien une chose que je sais, toute vie sainement vécue, part d'une alimentation naturellement cultivée, naturellement stockée fraiche, et cuisinée à basse température, lorsqu'elle n'est pas consommable crue, sous toutes formes composées. Notre corps est capable de se défendre contre toute agression microbienne. Notre défense immunitaire se constitue à la demande. Sauf que les médicaments rendent notre organisme "fainéant", et tout naturellement, si nous n'avons plus besoin de notre défense immunitaire, tout comme l'assistanat social, pourquoi chercher du travail, si les indemnités de chômage permettent de vivre sans avoir à travailler? Je ne prends que cet exemple, car c'est celui qui fut le plus corrigé suite au déficit social. Pourquoi prendre soin de sa santé, puisque la sécu et la mutuelle, couvrent les coûts des maladies? En plus, pendant la maladie, le salaire tombe quand même. J'ai connu des chefs d'entreprises déçus, à leur suggérer de n'employer, pour les artisants, que des prestataires de services. Autrement-dit, des personnes capables de travailler sans tomber malade.
C'est ce que je me suis constitué, et j'ai été employé d'une manière magique. Il n'y a du travail, que pour ceux qui veulent travailler. Croyez-moi, cela paye très bien, et vous n'avez pas du tout envie de tomber malade d'une part, et vous mangez très bien, et pas au Mc Do, mais sur place avec votre bonne salade et autres compositions de produits naturels.
Donc, représente un équilibre à atteindre, en , pour sa position sociale, avec la exaltée en , maîtresse du , positionnée en maison XI, maison qui symbolise la société, qui prend sa source en . Nous avons là une société qui se met en mouvement de manière féconde, en /maison XI , un objectif à atteindre, par un refus à l'état oligarchique, maître de la maison II en , l'argent du travail qui est très mal réparti. Nous voyons bien que cet alignement planétaire est virulent, en maison V, ce palais Royal qui doit rendre l'argent à son peuple, une oligarchie du passé qui doit rendre les droits passés au peuple, .
qui maîtrise en maison IV qu'il maîtrise pour être reçue par le signe du qui incite à changer notre imagination sur de récentes traditions qui n'ont plus lieu d'être. Je ne parle pas de révolution qui ne concernera que les personnes qui seront dans l'incapacité de changer de paradigme, et qui se battront pour imposer un changement, alors que chacun saura réagir intelligemment, ce qui poussera une part de la société à revenir sur son mode de fonctionnement. Les riches ne sont riches que parce que d'autres le font pour eux. Ils ne seraient pas capable de faire, autant que des pauvres manquent de confiance en eux, pour faire mieux, ce qui n'est pas sûr du tout. Essayer, c'est l'adopter. Des enfants nous montrent souvent le chemin.
des actions dissociées de l'équilibre, sommes-nous des déséquilibrés? Dans le gouvernement actuel oui, certainement, voir pour cela l'histoire des masques, changeons de gouvernement, ainsi que nos opinions électorale. Ils sont tous "cul et chemise", aussi envieux les uns que les autres, avec un électorat complètement anesthésié. L'état politique doit complètement être remplacé, TOUS, car ils se lèchent les uns les autres et tournent en rond, attendant leur tour.
La première vidéo est un peu longue par sa lenteur, :venus: recherchant un équilibre.
Alors que cette vidéo suivante, est très percutante, elle représente bien
Très bon à la mn 34.
Le changement de paradigme pour moi, c'est déjà changer nos pensées, nos attitudes, et le montrer sans attendre, en commençant par soi-même, sur soi-même, et laisser les autres le remarquer. Ils en feront autant, et si ce ne sont pas eux, s'en seront d'autres que vous serez contents de rencontrer. Si vous comptez sur les autres, ils en font autant.
W-T
Whisky-Tango
Sujet: Re: 2020 et le changement de paradigme Mer 9 Sep 2020 - 14:55
Bonjour à Tous
La suite sur les éléments astrologiques secondaires, je choisis l'axe des Nœuds, d'où l'on vient, et le , vers quoi il nous faudrait aller, c'est-à-dire, apprendre à développer les valeurs du signe et de la maison dans laquelle il se trouve. Le signe indiquant la valeur de fond, et la maison, le secteur par lequel cette valeur va s'exprimer.
Je ne tiens pas à me mélanger les pinceaux ni les vôtres. Je vous laisse le soin de réunir aussi tout cela, et d'en tirer vos propres avis. Je pense vous avoir ouvert un sujet d'étude et de réflexion, certainement plus enrichissant, que d'aller lire et copier le Net, où généralement, bcp cherchent à faire du spectaculaire, ou du spectacle en l'air. Restons pragmatiques, et assumons nos responsabilités.
@ vos partages, vos questions, et amusons-nous.
W-T
Whisky-Tango
Sujet: Re: 2020 et le changement de paradigme Jeu 24 Sep 2020 - 23:56
Bonjour tout le monde
Il semblerait que cela ne vous paraisse pas évident. Quelqu'un m'avais écrit, sur le changement de paradigme, comme si c'était moi qui allais dicter le nouveau paradigme; bien sûr que non. Le travail d'analyse sur la France, demande déjà assez de temps, et je n'ai vraiment pas que cette passion. Comme je l'ai dit, la Pleine et ses aspects vont pour le monde entier. Chaque continent, chaque pays, a ses mœurs, ses politiques de vie, et ses religions. Si les mélanges peuvent s'apprécier, je doute que les mœurs puissent s'imposer. Chacun devrait pouvoir vivre en pleine harmonie, ou s'en éloigner, sans rien imposer. Chacun sait en lui ce qui serait bon, et attend que cela vienne des autres, alors que c'est à chacun de s'exprimer, et d'en "tirer une leçon".
Les participants auront plus de lecture en lisant le lien plus bas. Pour cela, j'ajoute ce qui suit, et qui ne me choque pas. Comme par "Hasard", je n'attendais que ça. Ce qui suit, s'adapte bien avec ce que je pense. Ce changement en passe par ICI
Croire ou ne pas croire n'est pas de mon ressort d'en discuter. En attendant, aucun être humain n'a fait le tour de la , ni ne s'y serait posé. C'est ce qui explique la construction d'une base dans l'espace, voire ce qu'en dit Wikipédia ICI
Pour traverser la ceinture de Van Halen, tellement radioactive, qu'il faudrait une fusée avec une coque en plomb de 3 m d'épaisseur. Vous comprendrez pourquoi en lisant le fichier proposé par le médiateur Interstellaire. Vous n'êtes absolument pas obligé d'y croire. Le contenu est très moralisateur.
Essayez déjà de vivre ce que vous aimeriez que les autres vivent. Il suffit de leur montrer un bon exemple, pour attirer plus de personnes qui vous ressemblent, que celles qui voudraient vous détruire. Seule la peur est le pire ennemi.
W-T
Whisky-Tango
Sujet: Re: 2020 et le changement de paradigme Ven 25 Sep 2020 - 0:17
J'ai oublié d'inscrire "La Matrice de Gregg BRADEN ICI
Whisky-Tango
Sujet: Re: 2020 et le changement de paradigme Lun 5 Oct 2020 - 2:32
Enyleved a écrit sur le sujet du coronavirus: l'effondrement économique:
ENYLEVED a écrit:
Hello tout le monde,
Cela fait quand même longtemps que notre monde était en "surchauffe " et que la machine s'était emballée, tel un cheval fougueux impossible à arrêter,
On a été trop loin collectivement et maintenant ce coup de frein brutal nous laisse autant pantois qu'interrogatif,
Comment en est-on arrivé là ? Quelle est la logique de l'ensemble ?
À mon petit niveau, lorsque je vois cette météo totalement détraquée ( il pleut des trombes depuis quelques jours dans le S. O. et que dire des tristes évènements touchants le Sud est ?) cela me fait penser à ce film "le jour d'après",
Coucou Enyleved
Ce qu'il se passe actuellement sur Terre, à entendre les informations, il n'y a pas que le Codiv-19. Il en est fait un tel "bruit", qu'il panique même probablement, ceux qui en sont à l'origine. Je ne sais plus qui m'a écrit (suppression du post), et cela n'a aucune importance. En me lisant, la personne comprendra, et j'espère que cela l'aidera à mieux comprendre encore, pourquoi il nous faut changer de paradigme.
Ce n'est pas moi qui vais le définir pour les autres. Je sais combien il est difficile de changer soi-même, ayant à le faire moi-même, au fil des étapes de ma vie, à le faire. D'autres en choisissent des drogues sous toutes ses formes, des plaisirs sans mesure, ou le suicide, ce qui est regrettable. Comme défini par Wikipédia, lire ICI, ce que représente le paradigme.
Aussi, c'est à chacun, indépendamment des autres, d'imaginer son paradigme, comme il m'a fallu m'y faire. C'est en pensant et agissant autrement, vis-à-vis des autres, comme j'aurais voulu que l'on agisse envers moi, que mon environnement a évoluer. Cela ne se passe pas du jour au lendemain, sauf qu'au lendemain, j'ai pu remarquer des petites différences. Avec un chemin de vie 8, je n'ai pas d'autre choix; karma immédiat. Le naturel revient toujours au grand galop, alors soyons naturel, et laissons les autres faire. Il m'était donc nécessaire de faire très attention de me séparer de mes "mauvaises" habitudes. Cela peut paraitre aussi difficile que de s'arrêter de fumer, de boire, et encore plus de se désintoxiquer; le modèle reste le même, savoir s'adapter aux autres, pour rencontrer les personnes qui savent s'adapter à nous. Ceci est ce que j'en pense, et n'oblige en rien. Toutes les idées sont les bienvenues.
En fait, la dernière pensée qui m'est venue à l'esprit, c'est de se montrer, comme nous aimerions voir les autres. Généralement, nous pensons des autres ce que nous sommes, et pas vraiment en réalité. D'ailleurs, c'est ce qu'il se passe. en chacun, ne s'exprime pas forcément comme le souhaiteraient les autres. Les effets d'illusions, nous reviennent tels que nous les aurons montrés. En analysant son , en signe, maison, et ses aspects, chacun saura ce qu'il peut en ressortir. Je sais par définition, que ce que nous pensons des autres, n'est pas toujours vrai, car chacun a sa pudeur, sa timidité et craindrait de se faire avoir ou être dominé, d'où l'imprudence à ne pas équilibrer le pouvoir de son . C'est la seconde planète extra saturnienne qui fut découverte, faisant suite à la découverte d'. Voir ce qui en aura pris naissance. La dernière, , ferme à ce jour, le groupe de ces trois planètes appelées "les trois planètes du mystère". Il ne m'est pas possible de dire comment nous devons être. Beaucoup de personnes se laissent paraître, au lieu d'être. Je pense qu'il ne s'agit pas d'attendre un retour comme nous le souhaiterions, du moins pas obligatoirement, car chacun est souvent sur son "qui-vive". Si nous ne faisons ou ne montrons rien qui nous change, pour nous montrer naturel, et non artificiel, il n'y a aucune raison que les autres le fassent ou le montrent. Cela a un rapport direct avec . Toujours voir parallèlement, le signe des , la maison III et ses maîtres. Ces facteurs astrologiques sont en relation directe avec les changements.
Le changement de paradigme serait, pour moi, de changer sa façon de penser, si ce n'est pas ce que nous aimerions vivre, de dire ce que nous n'aimerions pas entendre, et d'agir à déplaire, parce que trompé, ou parce que nous avons subi des contrariétés.
Je ne suis pas moraliste, bien que j'aie appris "la morale", du temps où la morale était enseignée en primaire. Cela datait probablement depuis la maternelle. Pour mes derniers enfants, ce n'est pas la même densité que dans mon temps. Entre la théorie et la pratique, bcp de laxisme. Vue le progrès technologique, télé, vidéo, manque de sérieux dans le suivi, les exemples familiaux, etc.. C'est l'explosion totale.
Le manque de respect de l'être humain envers la nature, est probablement responsable des conséquences naturelles. Je pense qu'il n'est pas évident non plus d'être tous au même niveau apparent extérieur. Il y a les "chanceux" qui deviennent malheureux, et les ceux qui paraissent moins gâtés, arriver à se sécuriser, mais à la force du poignet.
J'aime bien les histoires de Coluche, celle-ci ICI, est très significative. Tellement, qu'elle en fut censurée.
Pour moi, le changement de paradigme commence par soi-même, et ce n'est pas moi, ni un gouvernement qui l'imposerais. C'est probablement dans mes "malchances" que j'en ai découvert ma chance. Malchance d'un accident, sans responsabilité de ma part, avec délit de fuite du responsable indéfinissable, que j'ai eu la chance de trouver un emploi qui fut le meilleur, adapté à ma personnalité, et un mois plus tôt!!! Etc. etc..
Nous pouvons en débattre autant que cela puisse aider, et rebondir sur les situations en cours. Je ne pense pas pouvoir travailler sur thème individuel. Je ne pourrais qu'apporter un aperçu de ce que peuvent représenter des aspects.
W-T
ENYLEVED
Sujet: Re: 2020 et le changement de paradigme Lun 5 Oct 2020 - 3:30
Hello Whisky-tango,
En ce qui me concerne, je pense que l'Homme n'a pas encore compris qu'il occupe la seule planète habitable du système solaire et qu'avant d'en coloniser une autre ( cf:les projets visant Mars ) nous aurons amplement le temps de mourir asphyxiés (tout du moins notre lointaine descendance ),
L'univers serait né d'une singularité gravitationnelle, notre terre est à la distance idéale de son soleil, ce qui semble t'il a permis l'éclosion puis la persistance de la vie,
L'Homme est le dernier arrivant...
Il a fallu des milliards d'années et autant de hasards à notre venue,
J'en ai conclu que nous ne sommes que des hasards totalement inutiles à l'échelle de l'Univers qui se poursuivra, certainement à l'infini, avec ou sans nous,
Lorsqu'on appréhende les choses à cette échelle, il y a forcément de quoi rendre humble et prendre conscience du fait que quitte à être, éventuellement ( je n'en sais rien moi hein ! ) l'unique planète ainsi faite, mieux vaut tenter de la conserver en état, avec toutes ses diversités vivantes,
Mais cela ne n'empêche nullement de pratiquer l'astrologie, toujours d'ailleurs avec beaucoup d'émerveillement,
Bon, il faudrait vraiment que je dorme (enfin essayer !)
Whisky-Tango
Sujet: Re: 2020 et le changement de paradigme Mer 14 Oct 2020 - 2:19
Enyleved a écrit sur le sujet du coronavirus:
ENYLEVED a écrit:
Hello tout le monde,
Cela fait quand même longtemps que notre monde était en "surchauffe " et que la machine s'était emballée, tel un cheval fougueux impossible à arrêter,
On a été trop loin collectivement et maintenant ce coup de frein brutal nous laisse autant pantois qu'interrogatif,
Comment en est-on arrivé là ? Quelle est la logique de l'ensemble ?
À mon petit niveau, lorsque je vois cette météo totalement détraquée (il pleut des trombes depuis quelques jours dans le S. O. et que dire des tristes évènements touchants le Sud est ?) cela me fait penser à ce film "le jour d'après",
Coucou Enyleved
Ce qu'il se passe actuellement sur Terre, à entendre les informations, il n'y a pas que le Codiv-19. Il en est fait un tel "bruit", qu'il panique même probablement, ceux qui en sont à l'origine. Je ne sais plus qui m'a écrit (suppression du post), et cela n'a aucune importance. En me lisant, la personne comprendra, et j'espère que cela l'aidera à mieux comprendre encore, pourquoi il nous faut changer de paradigme. Déjà, pour ma part, je n'accepte pas de dire "la" Codiv-19 ou la Coronavirus, mais "LE", non mais!
Ce n'est pas moi qui vais le définir pour les autres. Je sais combien il est difficile de changer soi-même, ayant à le faire moi-même, au fil des étapes de ma vie, à devoir comprendre le passer, et apprendre à ne pas reproduire, pour le moindre, ma part d'erreur. D'autres en choisissent des drogues sous toutes leurs formes, des plaisirs sans mesure, ou un suicide à demi caché, ce qui est regrettable. Comme défini par Wikipédia, lire ICI, ce que représente le paradigme.
Aussi, c'est à chacun, indépendamment des autres, d'imaginer son paradigme, comme il m'a fallu m'y faire. C'est en pensant et agissant autrement, vis-à-vis des autres, comme j'aurais voulu que l'on agisse envers moi, que mon environnement a évoluer. Cela ne se passe pas du jour au lendemain, sauf qu'au lendemain, j'ai pu remarquer des petites différences. Avec un chemin de vie 8, je n'ai pas d'autre choix; karma immédiat. Le naturel revient toujours au grand galop, alors soyons naturel, adaptons-nous aux circonstances incontournables, laissons les autres faire, et attendons l'opportunité de leur venir en aide avec d'autres méthodes. Il m'était donc nécessaire de faire déjà très attention à me séparer de mes "mauvaises" habitudes. Cela peut paraitre aussi difficile que de s'arrêter de fumer, de boire, et autant pour se désintoxiquer; le modèle reste le même, savoir s'adapter aux autres, pour rencontrer les personnes qui savent s'adapter à nous. Ceci est ce que j'en pense, et n'oblige en rien. Toutes les idées sont les bienvenues.
En fait, la dernière pensée qui m'est venue à l'esprit, c'est d'apprendre à me montrer, autant que cela soit viable, comme nous aimerions que les autres aimeraient nous voir. Généralement, nous pensons des autres ce que nous sommes, et pas vraiment ce qu'ils penseraient assurément, donc, tout se fait à pas feutrés. D'ailleurs, c'est ce qu'il se passe, avec en chacun, mais qui ne ne s'exprime pas forcément comme le souhaiteraient les autres. Les effets d'illusions, nous reviennent tels que nous les aurons montrés. En analysant son , en signe, maison, et ses aspects, chacun saura ce qu'il peut en ressortir. Je sais par définition, que ce que nous pensons des autres, n'est pas toujours vrai, car chacun a sa pudeur, sa timidité et craindrait de se faire avoir ou être dominé, d'où l'imprudence à ne pas équilibrer le pouvoir de son .
C'est la seconde planète extra saturnienne qui fut découverte, faisant suite à la découverte d'. Voir ce qui en aura pris naissance. La dernière, , ferme à ce jour, le groupe de ces trois planètes appelées "les trois planètes du mystère". Il ne m'est pas possible de dire comment nous devons être. Beaucoup de personnes se laissent paraître, au lieu d'être, une possible mesure de protection ou de manipulation? Je pense qu'il ne s'agit pas d'attendre un retour comme nous le souhaiterions, du moins pas obligatoirement, car chacun est souvent sur son "qui-vive". Si nous ne faisons ou ne montrons rien qui nous change, en nous montrant naturel, et non artificiel, il n'y a aucune raison que les autres le fassent ou le montrent. Cela a un rapport direct avec . Toujours voir parallèlement, le signe des , la maison III et ses maîtres. Ces facteurs astrologiques sont en relation directe avec les changements, que nous invite à faire.
Le changement de paradigme serait pour moi, de changer ma façon de penser, si ce n'est pas ce j'aimerais vivre en voyant les autres. De dire ce que j'aimerais entendre, au lieu de dire comme les autres, pour séduire, et non pour plaire, alors que je ne sais pas encore pourquoi une chose plutôt qu'une autre, et risquer d'agir à déplaire, par manque de naturel. Je risque de me tromper ou de tromper. Cela, parce que nous avons subi des contrariétés par avant, avec d'autres mentalités, et peur de retrouver les mêmes. Pour moi, le naturel est ce qu'il y aurait de mieux en attendant d'en comprendre mieux et progresser sans faire de vagues. D'ailleurs, je pense que nous attirons à soi, ce que nous sommes. Essayez de le comprendre, vous en serez surpris.
Je ne suis pas moraliste, bien que j'aie appris "la morale", du temps où la morale était enseignée en primaire. Cela datait probablement depuis la maternelle. J'ai suivi aussi divers enseignements religieux et philosophiques. Pour mes derniers enfants, ce n'est pas la même densité que dans mon temps. Entre la théorie et la pratique, bcp de laxisme. Vue le progrès technologique, télé, vidéo, manque de sérieux dans le suivi, les exemples familiaux, etc.. C'est l'explosion totale.
Le manque de respect de l'être humain envers la nature, est probablement responsable des conséquences naturelles. Je pense qu'il n'est pas évident non plus d'être tous au même niveau apparent extérieur. Il y a les "chanceux" qui deviennent malheureux, et les ceux qui paraissent moins gâtés, arriver à se sécuriser, mais à la force du poignet.
J'aime bien les histoires de Coluche, celle-ci ICI, est très significative. Tellement, qu'elle en fut censurée.
Pour moi, le changement de paradigme commence par soi-même, et ce n'est pas moi, ni un gouvernement qui l'imposerais. C'est probablement dans mes "malchances" que j'en ai découvert ma chance. Malchance d'un accident, sans responsabilité de ma part, avec délit de fuite du responsable indéfinissable, que j'ai eu la chance de trouver un emploi qui fut le meilleur, adapté à ma personnalité, et un mois plus tôt!!! Etc. etc..
Nous pouvons en débattre autant que cela puisse aider, et rebondir sur les situations en cours. Je ne pense pas pouvoir travailler sur les thèmes individuels. Je ne pourrais qu'apporter un aperçu de ce que peuvent représenter des aspects.
Plus encore avec cette vidéo:
W-T
Whisky-Tango
Sujet: Re: 2020 et le changement de paradigme Jeu 15 Oct 2020 - 23:44
Bonjour,
Toujours sur ma vision de la nécessité d'un changement de paradigme, il ne pourrait être initié que par chacun, selon son envie, déjà en utilisant le principe déjà exposé sur ce forum, at aussi existant sur le Net. Dans la vidéo qui suit, cela est aussi clair que compliqué. Il semblerait qu'il faille déjà se séparer des anciens schémas.
Le monde et surtout tout le monde, aussi ce sera smart.
En attendant, je propose une autre vidéo.
W-T
Whisky-Tango
Sujet: Re: 2020 et le changement de paradigme Sam 5 Déc 2020 - 0:40
Bonjour à Tous :
Pour changer de paradigme, ce film "Trive" seconde version, mérite d'être vu ou revu, car long, certes, mais mérite d'être vu ou revu; car depuis la première version, cela date.
Bonne lecture et méditation. W-T
Cobra
Sujet: Re: 2020 et le changement de paradigme Sam 5 Déc 2020 - 19:42
Les 10 dernières minutes sont comme une sorte de mise au point :
zouzou7
Sujet: Re: 2020 et le changement de paradigme Sam 5 Déc 2020 - 20:57
Soirée prédictions 2020 recalée et remastérisé du 13.12.2019:
Whisky-Tango
Sujet: Re: 2020 et le changement de paradigme Mar 8 Déc 2020 - 2:05
Merci à vous zouzou7 et Cobra. J'ai commencé à les écouter, et absorbé par d'autres correspondances. C'est bien en correspondance avec les changements nécessaires, et quel boulot pour chacun.
J'y reviendrai, car à cette heure, mon phone ne devrait pas travailler, et je suis encore au tel, et mon iPhone ne me permet pas de faire passer tout le monde dans la coursive Internet; c'est l'un ou l'autre.
Comme le partage une amie; "Marie (Tara) Phrase de Mark Twain d'actualité « Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu’ils ont été trompés »"