Ils étaient des dizaines de milliers dans les rues hier à Montréal lors une marche organisée Pacifique pour défendre nos Droits et Libertés
en image
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 9 Aoû 2020 - 22:57, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Manifestations Mer 19 Aoû 2020 - 6:37
Si la dictature est en marche par opposition la révolution aussi .
Invité
Invité
Sujet: Re: Manifestations Mer 19 Aoû 2020 - 17:05
Coronavirus au Brésil: des indigènes manifestent contre le manque d'aide
Citation :
Novo Progresso (Brésil) (AFP) - Des dizaines d'indigènes membres de la tribu des Kayapo Mekragnoti ont bloqué lundi "pour une durée indéterminée" un important axe routier d'Amazonie, exigeant davantage d'aide des autorités brésiliennes contre le coronavirus, a constaté l'AFP.
Ces indigènes de l'Etat septentrional du Para protestent aussi contre les activités minières illégales dans leurs réserves et la déforestation de la forêt amazonienne.
Le peuple Kayapó Mekragnotire continue dans la lutte pour les droits et le blocage de l'autoroute Corcelles-Santarém, dans la commune de nouveau progrès,Pará, continue !
Les leadership résistent et réclament un soutien pour faire face à la pandémie de Covid-19 dans la région, l'expulsion des envahisseurs de leurs terres et prétendent être consultés (comme garantit la convention 169 de l'OIT) sur les travaux du chemin de fer ′′ Ferrogrão ", qui a l'intention d'écouler le soja produit dans l'état de Mato Grosso et a des impacts directs sur les terres indigènes du peuple Kayapó au Pará.
En moins de 12 heures du début de la manifestation ce lundi (17), la justice fédérale de Itaituba (PA) a accordé des liminaires pour retirer les manifestants du site à la demande du gouvernement fédéral, mais la décision du peuple Kayapó est de continuer le blocage jusqu'à ce que les revendications soient exaucées
https://www.facebook.com/GuajajaraSonia/
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Manifestations Dim 30 Aoû 2020 - 0:52
Aujourd’hui, à plein d’endroits dans le monde des masses de gens sont sortis dans la rue pour leurs droits et libertés.
J'étais présente à celle d'Ottawa et malgré toute la pluie, et les aspects difficiles dans le ciel, tout c'est bien déroulé pacifiquement.
Voir les images d'Ottawa :)
Prochaines manif' est le 12 septembre alors que la sera en et en l'amas en
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 11 Sep 2020 - 23:13, édité 6 fois
ENYLEVED
Sujet: Re: Manifestations Dim 30 Aoû 2020 - 2:55
Bonsoir,
Que l'on regarde du Nord au Sud ou de l'Est à l'Ouest, le Monde est en pleine ébullition,
Cependant les revendications ne sont pas forcément les mêmes, ce qui est logique puisque les situations internes diffèrent,
Certains luttent contre des structures obsolètes, magouilles politiques en tous genres et d'autres pour leur droit à l'autodétermination et à la paix,
Les peuplades indigènes pour leur légitime survie et la préservation de leurs environnements / ressources; une lutte -que j'espère vouée au triomphe car elle nous concerne TOUS - contre la déforestation galopante... L'impression que la plupart des gens oublient les bases du fonctionnement de la vie sur terre, Que d'aberrations et pas seulement en Amazonie, l'Afrique a aussi été gagnée par ce fléau; malgré les interdictions, vas y que l'on dézingue les forêts primaires pour transformer des bois précieux en beaux meubles ou parquets...
Comme si les incendies qui se multiplient et ravagent des milliers d'hectares chaque années n'étaient pas suffisamment dissuasifs ! Ben NON !
L'équation est pourtant simple : moins de végétation = moins d'oxygène, moins d'humidité etc...
Un jour le masque sera obligatoire non plus contre les virus mais simplement pour respirer, avec des bouteilles sur le dos,
Pas étonnant que l'homme cherche une nouvelle planète à coloniser dans la mesure où, à terme ( je n'ai pas de date hein ! ), celle-ci sera devenue irrespirable...au sacré nom du profit !
Mais j'imagine que cela doit être notre destin de terriens ?
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Manifestations Dim 30 Aoû 2020 - 5:07
En ce moment c'est la crise Cov'19 et les mesures repressives qui sont exagérées.
Regardez ces vidéos d'aujourd'hui, je trouve ça énorme de voir que la population mondial se réveil. et les manifs répétitives fait des petits partout ailleur ça s'étend á grande échelle...
Dans la même journée du 29 Aout il y eu des manif' un peu partout ici, à Sherbrook" à Trois-Rivières, Rimouski, ça se multiplie et y'a même les étudiants qui font une marche parce qu"à cause du cov'19 leurs loisir sportif n'est plus accessible à l'école et les jeunes ont besoin de bouger...
Les étudiants sportif
à Berlin
à Zurich
à Londre
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Manifestations Lun 31 Aoû 2020 - 4:20
Tien tien ... ça commence chez les français
Bravo !! Lâchez pas nous sommes tous unis pour la même cause...ras le bol planétaire
Ils étaient environ 200 à la Place de la nation - Paris pour un rassemblement contre les mesures sanitaires restrictives
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Manifestations Lun 31 Aoû 2020 - 5:02
Tout est dit dans ce discour du neveu de l'ancien président John F Kennedy ... Robert Francis Kennedy Jr. ... hier à Berlin
Dernière édition par Céleste le Lun 31 Aoû 2020 - 13:38, édité 1 fois
Cobra
Sujet: Re: Manifestations Lun 31 Aoû 2020 - 6:33
TN de Berlin :
Spoiler:
L’Allemagne est du signe du Bélier donc je ne suis pas étonné que Berlin devienne le catalyseur du transit de Mars actuel .
Merci Cobra pour cette carte de Berlin avec la placée en qui reçoit en ce moment un de son maître en c'est la révolte pour liberer le peuple. Déjà un et met l'accent sur une forte réactivité contre les prises de position gouv. ( en chute)
Cobra
Sujet: Re: Manifestations Mer 2 Sep 2020 - 13:49
https://www.miniver1984.com/videocensure
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Manifestations Mer 2 Sep 2020 - 14:12
C'est Excellent
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Manifestations Sam 5 Sep 2020 - 18:49
Wow !!! vous êtes de plus en plus nombreux cette semaine Bravo ! Je me trompe peut-être mais je pense que tout c'est bien passé de façon Pacifique y a t-Il eu affontement violent ?
Paris marche devant les médias
En parlent-ils à la T.V ??
Cobra
Sujet: Re: Manifestations Sam 5 Sep 2020 - 20:07
je croyais que c'était pour le 15 septembre les GJ ; d'après la vidéo ça s'est bien passé , sinon dans le cas contraire ça aurait fait plaisir aux merdias ...c'est con de n'a rien à raconter , lol !
ce qui est étonnant c'est à un moment les flics en tête dos aux manifestants ....de toutes façons vu le contexte c'est pas le moment de foutre le bordel . mais bon faut pas se leurrer , ils les ont amenés là où ils le voulaient .
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Manifestations Dim 6 Sep 2020 - 1:33
Si c'est comme ailleurs, il y en aura à tout les samedis.
Les médias ne peuvent pas faire comme si ils n'avaient pas vue de manifs... ils sont devant leur batiments. Ils préfèrent ignorer le sujet, je me demande bien pourquoi ?
Le pire c'est que nos médias d'ici font aussi les sourdingues ... Bref, de plus en plus de monde n'ont plus confiance à ce que les journalistes racontent et se tournent vers les médias alternatif qui prennent beaucoup plus d'importance.
Invité
Invité
Sujet: Re: Manifestations Dim 6 Sep 2020 - 7:56
Bonjour Céleste,
Je vais te dire pourquoi, le truc c'est quand France, des marches, des manifs, c'est une fois par semaine...alors bon ça fait qu'une de plus, 500 personnes tout le monde s'en fiche.
Le calendrier est déjà chargé :
- Manifestations des gilets jaunes le samedi 5 septembre 2020 à Paris et dans toute la France.
- Grande mobilisation générale des gilets jaunes le samedi 12 septembre 2020 à Paris et dans toute la France.
- Journée interprofessionnelle de manifestation et de grève à l’appel de la CGT le jeudi 17 septembre 2020. En savoir plus.
- Action internationale pour la santé : “Confinons la finance et l’austérité !” en septembre 2020.
- Manifestation de la Manif pour tous le samedi 10 octobre 2020 à Paris mais également à Lyon, Bordeaux ou Lille.
- Marche des Sans-Papiers vers l’Elysée (en septembre) et manifestation à Paris le samedi 17 octobre 2020.
Puis les invitations au manif "pour la liberté", sont un peu énervées, le pacifisme c'est pas leur truc..
Dernière édition par Ninon le Dim 6 Sep 2020 - 8:37, édité 1 fois
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Manifestations Dim 6 Sep 2020 - 8:21
Non faut pas penser que tout le monde s'en fout Ninon, juste à voir les autres pays s'affirmer, ça peut créer un effet de vague qui grandit pour une même cause .. À la T.V. soit ils n'en parlent pas ou soit ils minimisent l'évènement en nombre pour faire croire que c'est sans importance ou que tout le monde s'en fout. Y faut pas se leurer quand on sait que les médias sont financé par les gouvernements qui les paye pour faire passer des pubs, et qu"en contre façon c'est les médias qui finance leur campagne politique et modifie l'opinion publique. Le pire c'est que les journalistes d'aujourd'hui peuvent raconter des mensonges grand comme ça sans être poursuivis légalement. Alors ça devient n'importe quoi. J'ai coupée le cable depuis déjà une bonne dizaines d'années et cela ne me manque pas du tout.
Invité
Invité
Sujet: Re: Manifestations Dim 6 Sep 2020 - 8:46
Je comprend ton enthousiasme Céleste, je voulais juste expliquer que ce genre de manifs c'est tellement souvent ici que ça n'a pas le même impact. En plus, on peut comprendre qu'ils vont pas aller interviewer et mettre en lumière des gens qui les traite de collabos, de vendus, de pourris. On a aussi l'habitude de la "minimisation", les journalistes donnent toujours une fourchette, pour celle-ci par exemple : "300 selon la police, 10 000 selon l'organisation"
En france gueuler avec une pancarte c'est un sport national, alors oui les médias ont certainement vu et entendu mais ils ont beaucoup plus parlé des manifs allemandes, beaucoup plus intéressantes pour eux parce que plus rares et là y avait du monde et pas que du joli-joli...certains drapeaux ont fait frémir, parlé, écrire et vendre du papier.
Invité
Invité
Sujet: Re: Manifestations Lun 7 Sep 2020 - 21:43
Ninon a écrit:
On a aussi l'habitude de la "minimisation", les journalistes donnent toujours une fourchette, pour celle-ci par exemple : "300 selon la police, 10 000 selon l'organisation"
Certes les Français sont connus pour râler et manifester dans le monde entier...
Mais voilà maintenant on risque aussi de perdre un oeil en manifestant... Il y a même eu une lettre au Président de la part de plusieurs professeurs en médecine. Des blessures de guerre... en France... Là c'est tout sauf de la démocratie. bref!
Ensuite on peut aussi se battre autrement, en étant délégué du personnel: en réunion poser des questions qui dérangent pour faire avancer le schmiblick, informer les salariés et faire remonter leurs problèmes...
Dans astrodients, une histoire d'étoiles met en valeur la justice et la réforme sociales dans mon thème: tout un programme...
Et c'est sûr que je n'ai pas dit mon dernier mot...
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Manifestations Dim 13 Sep 2020 - 15:42
BRAVO MONTRÉAL
Selon des policiers nous étions 50 - 70 000 pour la manifestation pacifique Voici quelques images Magnifique d'un peuple unis, et une vidéo suit en bas.
Vidéo
Cobra
Sujet: Re: Manifestations Dim 13 Sep 2020 - 20:23
c'est mal poli de montrer du doigt ! ..................
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Manifestations Dim 13 Sep 2020 - 21:21
Cobra a écrit:
c'est mal poli de montrer du doigt ! ..................
Oui mais c'est pour la Télévision Radio-Canada
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Manifestations Mer 7 Oct 2020 - 10:37
Voilà, on y arrive ! Je surveillais l' dans le cheminement des manifestations et récemment notre gouvernement à serré la vis un peu plus partout au Quebec. des codes de couleurs, reconfinement, masque obligatoire en tout temps dans les écoles, Les centre de sport et loisirs, bibliothèque sont fermés, bar et resto aussi... On a vue des brigades antiémeutes qui applique des conteventions salés aux gens qui ne respectent pas les mesure sanitaires dans les rassemblements et leurs présences autours des écoles font peur aux ados.
Les manifs sont annulées, on est plus libre de rien faire ...on attend de voir comment ça évolue... Les tensions sont palpable partout... J'ose croire qu'il y a beaucoup de bonne personnes haut placés sur la planètes qui s'occuppent de faire virer la clique de l'Oms qui dictent maintenants la plupart de nos gouvernements. Vivement que ça éclate en quelque part parce que les mesures sanitaire sous couvert de cette fausse pandémie ... cela devient vraiment insupportable.
Maldoror
Sujet: Re: Manifestations Mer 7 Oct 2020 - 15:02
Oui Céleste.
Mais comme toujours le gros de la population freinera, de par son assujettissement (naturel car à mon avis c'est dans leur ADN), son grégarisme foncier ceux qui voient de plus en plus un stratagème pensé de longue date dont le Covid (moi je dis le , na! ) n'est qu'un moyen "génial" pour la mise en oeuvre.
Le monde aujourd'hui appartient aux gafams.
Et sur Facebook, la censure de toute vidéo pouvant remettre en cause le droit fil du système est quasi censurée ou parasitée au bout de trois minutes...
Et je reste persuadé que c'est pas avec des huggies et des "pensées positives" qu'on va enrayer le processus voulu par ces "zélites". Car évidemment qu'il y a des marionnettistes à l'oeuvre depuis turelure.
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Manifestations Mer 7 Oct 2020 - 16:49
Je suis bien d'accord avec toi Maldo et cela me décourage de plus en plus ... L'autre jour, je faisais une recherche sur une pizza végane qui avait l'air délicieuse, je voulais trouver dans quel magasins je pourrai m'en procurer ... c'était indiqué qu'il y en avait dans toute les magasins de la chaine alimentaire Loblaws... Bon... Je me dis c'est quoi ça Loblaws? Et une brève recherche sur wiki pour m'appercevoir que cette chaine des magasins grandes surface appartient à Bill Gates, et bien entendu resteront ouvert au public pour tout le temps de la pandémie au détriment des petite entreprises qui doivent fermé et déclarer faillite .. je te jure qu'il gère tout et partout. Les pions sur l'échéquier avancent trop vite à mon goût... Et je vois des gens tellement apeuré jusqu'à déénoncer le voisin... Cela ressemble aux tactiques de manipulations qu'utilisait Hitler fesant porter fièrement la chemise brune à ceux qui travaillaient pour lui.
Invité
Invité
Sujet: Re: Manifestations Mer 7 Oct 2020 - 18:33
Bill gates ne possède pas cette enseigne, il n'est pas actionnaire non plus...et il serait préférable qu'il vende de la pizza plutôt que stocker nos données médicales