cricriscorpi
| Sujet: Sacré configuration ufff. Lun 30 Avr - 17:39 | |
| Coucou, Je sais pas si vous avez deja vecu une configuration saturne opposé a saturne en maison 6 et 12. Je peux vous dire que c'est la totale en saturne 1- conflits 2- enervements 3- papiers justificatifs a gogo 4- patience Et en plus comme je suis d'apres les planetes dans un endroit négatif c'est comme si je remuait ciel et terre a croire que le mal veut que je reste ici. C'est dingue ces forces. La j'attends reponse on verra. |
|
angelique
| Sujet: Re: Sacré configuration ufff. Lun 30 Avr - 23:43 | |
| ça donne un caractere ou la personne aime bien decider seule, il demande de calmer l'impusivité, de prendre son temps et de perseverer, souvent voire toujours dans l'effort, maintenant plus de fuite, il faut assumer les responsabilités, c'est en aidant les autres que cette position devient plus souple, c'est vrai avec cette position, il y a une notion de temps à comprendre et à accepter, pas facile! alors avec l'opp qui déja ralenti le relationnel, les contacts, les decisions... , là ça donne encore plus une impression de blocages, je pense qu'il faut positiver en ne rien forçant, prendre son temps et surtout s'occuper de soi, il allait étape par étape pour ne pas stresser... |
|
cricriscorpi
| Sujet: Re: Sacré configuration ufff. Mar 1 Mai - 8:13 | |
| Bonjour, Oui c'est clair décider seul sans dépendre des autres sa sa coince aussi des fois. C'est pour sa que je suis independant. Va falloir aussi calmer les choses ici. En gros oui je pense a faire ma vie a ma façon enfin je comprends. Merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacré configuration ufff.
| |
| |
|