|
| Auteur | Message |
---|
paprika
| Sujet: présentation Dim 24 Avr 2011 - 12:48 | |
| bonjour à tous,ancienne inscrite d'astromail sous le pseudo de serein,je vous retrouve tous avec grand plaisir,retrouvailles que je dois a'rosette'qui m'a fait connaitre votre site,taureau ascendant balance avec saturne en 12, |
| | | Cobra
| Sujet: Re: présentation Dim 24 Avr 2011 - 12:54 | |
| alut' ex-Serein ...sympa ton pseudo ! |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: présentation Dim 24 Avr 2011 - 14:00 | |
| PAPRIKA, c'est joli et piquant... bienvenu! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | rose
| Sujet: Re: présentation Dim 24 Avr 2011 - 17:10 | |
| Bisous Paprika |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: présentation Dim 24 Avr 2011 - 19:11 | |
| Bienvenue parmis nous paprika j'espère que tu te plaira sur ce nouveau forum, Quand il est bien vécu, en XII, c'est bon pour la méditation ! merci rose d'avoir pensée lansé des invitations, c'est gentil et j'apprécie beaucoup. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | paprika
| Sujet: Re: présentation Mar 26 Avr 2011 - 10:53 | |
| bonjour tout dabord,grand merçi à tous pour votre accueil,pour Celeste je me suis mal exprimée ce sacré saturne est en transit en 12 en natal il est 7 en bélier ;vraiment beaucoup de plaisir a vous retrouver |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: présentation Mar 26 Avr 2011 - 17:40 | |
| Coucou paprika, si tu le désir, tu as la possibilité d'afficher ton thème natal dans ton profil de façon à ce que l'on puisse avoir accès facilement. toute les directives sont dans ma signature --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |