Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Cas perso et détails I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCas perso et détails I_icon11Voir ses messagesCas perso et détails I_icon11Voir les messages sans réponses

Cas perso et détails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

cricriscorpi

cricriscorpi

Cas perso et détails Profil11
Cas perso et détails Empty
MessageSujet: Cas perso et détails
Cas perso et détails I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2012 - 7:43

Bonjour ou bonsoir,

Voila je viens de regarder le lien que je vous ai donné astroclick et je me suis dirigé vers la rubrique voyage. Pour voir exactement les planetes et le Monde afin de verifier tout cela. up (je ne vous cache pas que j'ai eu la chance de beaucoup voyager donc je peux comparer)

Cas perso et détails Planet10

Ligne Soleil/Desc

Surtout bénéfique à l'ouest de la ligne.

Consciemment ou non, sur cette ligne vous êtes en quête d'une partenaire, ou d'une forme de complétude. Vous vous sentez plus intégré socialement, vous identifiez plus aux autres, et associez vos propres besoins et intérêts à ceux de votre partenaire dans la vie. Entrer en relation avec les autres devient une question centrale.

(oui c'est vrai et surtout pour la Cote d'ivoire j'avais des contacts et j'ai toujours voulut y aller mais sa c'est pas fait)

Ligne Saturne/Asc

Dans ces régions du globe, vous apprenez à compter sur vous-même. Votre liberté d'action est limitée à un domaine très étroit. Vous vous retirez de la compagnie des autres, qui peuvent avoir l'impression que vous êtes distant ou réservé. Vous réagissez avec réserve et scepticisme à toute suggestion encourageante émise par votre entourage. Vous pouvez même devenir cynique, et sembler tirer un plaisir secret du fait de partager des pensées sombres et négatives.

( oui j'ai eu des soucis financiers et de personnes quand j'etais aux Iles Canaries et aussi au Sénégal)

Ligne Vénus/Desc

Surtout bénéfique du côté ouest de la ligne. ( sa c'est vrai mes plus beau souvenir dans le cote ouest de l'Angleterre) up ( a nous les petites anglaises lol )

L'accent est mis ici sur toutes les formes de relations et d'expériences partagées. Vous vous sentez isolé et déséquilibré si vous êtes seul, comme si vous n'étiez que la moitié d'une personne. Le désir de complétude et d'union intime devient la force la plus motivante dans votre vie. Vous êtes disposé à mettre de côté vos propres intérêts, et à vous rendre totalement disponible pour répondre aux besoins de l'être aimé.

Ligne Neptune/Desc

Surtout bénéfique du côté est de la ligne. ( la j'y crois car je vis et ai voyagé cote ouest de la ligne et c'est la galere)

Sur cette ligne, les relations interpersonnelles ont tendance à être fortement influencées par vos points de vue subjectifs. Vous êtes particulièrement sensible aux besoins de votre partenaire. Peut-être l'idolâtrez-vous sans le moindre réalisme. Mais cela entraîne de votre part de très grandes attentes qui peuvent facilement être déçues. Personne ne peut se montrer à la hauteur de telles attentes. En conséquence, il est nécessaire de réévaluer votre vision de temps à autre, et de la corriger.

A votre tour de votre si c'est vrai pour vous aussi bonne matinée.
lol up
Revenir en haut Aller en bas

cel

MessageSujet: Re: Cas perso et détails
Cas perso et détails I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2012 - 8:52

coucou cricriscrospi
pfffffffff comment tu fais pour faire des analyses aussi pointu up smack

cricriscorpi

cricriscorpi

Cas perso et détails I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2012 - 9:18

Je compare mon vecu et les lignes des planetes. Ce qui faut dire aussi c'est que les anglais sont assez pointu la dessus donc je recherche astrology sur google et la je regarde les cartes.

Mais c'est surtout l'analyse de mon passé ou j'ai vécu qui me permet de voir passé positif négatif. Le vécu sa aide apres je met sur les cartes. up

Si je peux t'aider Cel met la ou les cartes ici (sa me fait plaisirs d'aider tout en restant modeste) up bouquet

cel

Cas perso et détails I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2012 - 10:04

coeur coeur smack

cel

Cas perso et détails I_icon_minipost_participateSam 28 Avr 2012 - 15:29

coucou cricriscorpi,
voici la mienne débile débile Wink

Cas perso et détails Astro_15

cricriscorpi

cricriscorpi

Cas perso et détails I_icon_minipost_participateSam 28 Avr 2012 - 16:12

Uranus milieu de ciel passe pres de ta ville.

Uranus va ici montrer la possibilité d'exprimer assez facilement notre originalité au niveau profesionnel‚ par des méthodes modernes, l'innovation, etc... et la réussite peut survenir dans un domaine inattendu. Come toujours avec Uranus, même en bon aspect, il faut rester dans le domaine du réalisable et de ne pas viser au-dessus de nos moyens. C'est aussi la possibilité de compter aussi sur des aides amicales pour réussir, et généralement les changements qui interviennent dans notre vie se font souvent de manière harmonieuse.

je pense que tu peux avoir un travail par des amis (es) connaissances et non administratif attentes ou organismes.

Maintenant si un jour tu veux partir ou aller ailleurs (vacances loisirs il faudra voir directement les planetes à l'endroit)

Bonne lecture up

cel

Cas perso et détails I_icon_minipost_participateSam 28 Avr 2012 - 16:25

whaou tu m'epates, bon je sais pas comment tu as fais mais bravo moi j'ai rien compris frappe
smack

cricriscorpi

cricriscorpi

Cas perso et détails I_icon_minipost_participateSam 28 Avr 2012 - 17:04

En un mot c'est des connaissances ou des amis (es) qui peuvent t'apporter du boulot. up

Contenu sponsorisé

Cas perso et détails I_icon_minipost_participate

Cas perso et détails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1