Sujet: la lune noire en synastrie. Sam 13 Juin - 19:44
Rappel du premier message :
hello à tous!
je reviens sur le sujet de la lune noire en synastrie,.... ne trouvant pas de lien intéressant sur le sujet.. (résumés trop généraux)je vous propose de me parler de vos rencontres en synastrie avec la notamment aux luminaires et planètes rapides.. Merci pour votre participation et votre contribution.
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Re: la lune noire en synastrie. Ven 19 Juin - 16:39
J'ai une histoire de couple (homme gémeaux et femme scorpion) qui s'est mal passé : jalousie, disputes avec fracas, divorce et 3 enfants perdus à l'école et plus ou moins dans la vie. L'homme a la LNV à 29° des poissons, carré à la Vénus en sagittaire de la femme.
saturne75
Sujet: Re: la lune noire en synastrie. Ven 19 Juin - 17:22
tu crois visiblement plus à la lune vraie qu'à la lune moyenne??? moi ce serait plutôt le contraire qu'en penses tu??? qu'est ce qui te fait pencher pour la lune vraie?...
Invité
Invité
Sujet: Re: la lune noire en synastrie. Ven 19 Juin - 17:34
saturne75 a écrit:
tu crois visiblement plus à la lune vraie qu'à la lune moyenne??? moi ce serait plutôt le contraire qu'en penses tu??? qu'est ce qui te fait pencher pour la lune vraie?...
J'ai étudié la lune noire moyenne avant et j'ai trouvé qu'elle ne correspondait à rien.
saturne75
Sujet: Re: la lune noire en synastrie. Ven 19 Juin - 17:46
ah ok!!!je vais donc regarder le sujet plus à fond..
Marimba
Sujet: Re: la lune noire en synastrie. Ven 19 Juin - 18:35
Sujet: Re: la lune noire en synastrie. Ven 26 Juin - 19:36
Je remonte le post pour signaler une grande passion entre Napoleon et joséphine qui avait la de Napoleon sur sa natale!!..si vous avez des exemples célèbres ou non de grandes passions incluant la lune noire avec le , la , et postez les cela nous fait de l'étude.. merci à tous!
Lookyou
Sujet: Re: la lune noire en synastrie. Ven 26 Juin - 23:34
Grande passion, trop grande passion pour moi, tellement que je l'ai mal vécu. La lune noire de mon ex copine, sur ma lune... Je l'aimais, elle m'aimait. Relation de 1an et demi. Dans cette relation, je me sentais en insécurité, alors qu'elle était très fidèle. Et l'amour que je pouvais lui porter, était trop grand pour mon petit cœur. Il y avait comme un "trop". Une fois elle m'a dit qu'elle ressentait pour moi comme une évidence instinctive. Et je ressentais la même chose pour elle. J'ai rompue cette relation car je ressentais ce "trop" comme un fardeau pour retrouver ma liberté.. J'ai rompue de la plus nul des façons, par téléphone, car il y avait une distance géographique entre nous. Ça va faire 3 ans. Et je porte cette culbalité de lui avoir fait mal. Je regrette tout les jours de ma vie. Mais c'est comme ça. Nous avons coupé contacts. Juqu'a il y a 4 mois ou je lui et écrit pour lui demander pardon. Ce qu'elle a fait, tout en me disant que je lui avais brisée le cœur. Voilà pour sa lune noire sur ma lune.
saturne75
Sujet: Re: la lune noire en synastrie. Sam 27 Juin - 19:20
Très beau ce témoignage lookyou!!, cette histoire ,ça rend fou à l"évidence ...la j airais bien aimé voir vos deux thèmes pour voir les autres impacts c'est peut être beaucoup demander??? ce serait pourtant enrichissant pour moi.. ...merci en tous cas pour ce témoignage.
Coquelicot57
Sujet: Re: la lune noire en synastrie. Dim 28 Juin - 12:57
Bonjour Saturne75 J'ai rencontré cet homme il y a 3 ans. Cela a été le coup de foudre pour lui... Je l'ai fréquenté un moment mais je ne ressentais aucune attirance physique pour lui,je pensais que cela venait de moi au début j'en ai discuté avec lui, il a répondu qu'il me laisserai du temps c'a n'a pas durée longtemps Aujourd'hui nous sommes amis,il a compris que j'ai aucune attirance physique pour lui. Si cela peut aider
saturne75
Sujet: Re: la lune noire en synastrie. Dim 28 Juin - 15:08
Merci coquelicot!! si je comprends bien c'est lui qui avait sa lune noire conjoint ton soleil??? par ailleurs tu avais ta vénus sur son ascendant?? c'est bien cela , j ai toujours beaucoup de mal avec le graphisme astrodienst...pas facile à lire..
Coquelicot57
Sujet: Re: la lune noire en synastrie. Dim 28 Juin - 15:20
C'est bien cela Saturne75
saturne75
Sujet: Re: la lune noire en synastrie. Dim 28 Juin - 15:30
ok!!merci coquelicot!!
Lookyou
Sujet: Re: la lune noire en synastrie. Dim 28 Juin - 15:37
Bonjour saturne, voici la carte synastrie que tu me demande dans ton message. Sa lune noire sur ma lune en verseau, je pense que ce "TROP" que je ressentais et un amour trop fort, pour ma lune qui a besoin de légèreté, et de liberté. Je me sentais comme prisonnière d'un amour qui me dépassé. Elle a fait ressortir en moi une jalousie, qui pourtant ne me correspond pas. J'ai ressenti la puissance de sa lune noire, et je pense que par ricochet, elle a ressenti sa propre lune noire.
saturne75
Sujet: Re: la lune noire en synastrie. Dim 28 Juin - 16:08
merci lookyou!! je voulais regarder aussi les autres planetes , il y a la ..très évocatrice de passion...merci pour ces renseignements précieux à mes yeux.
Lookyou
Sujet: Re: la lune noire en synastrie. Dim 28 Juin - 17:21
Je pense que le porteur de la lune noire n'est pas conscient de son impact, mais il peut ressentir par ricochet les conséquences de sa LN. Le récepteur lui par contre ressent sa puissance. Le rejet venait de moi.
saturne75
Sujet: Re: la lune noire en synastrie. Dim 28 Juin - 18:05
Coquelicot57
Sujet: Re: la lune noire en synastrie. Dim 28 Juin - 22:06
Lookyou a écrit:
Je pense que le porteur de la lune noire n'est pas conscient de son impact, mais il peut ressentir par ricochet les conséquences de sa LN. Le récepteur lui par contre ressent sa puissance. Le rejet venait de moi.
C'est exactement ce que je ressentais et en même temps j'avais l'impression qu'il me vider de mon énergie.
Lookyou
Sujet: Re: la lune noire en synastrie. Dim 28 Juin - 22:54
Coquelicot, Sa lune noire sur ton soleil en vierge.. As tu ressenti, vis à vis de lui, un problème, qui serait lié à ton signe en vierge ?
Coquelicot57
Sujet: Re: la lune noire en synastrie. Dim 28 Juin - 23:09
Lookyou,c'était juste que je n'avais aucune attirance physique envers lui sinon on s'entend très bien... Bien que je suis du la Vierge,je ne me sens pas vraiment Vierge.
Coquelicot57
Sujet: Re: la lune noire en synastrie. Lun 29 Juin - 0:56
Lookyou, Pourquoi cette question sur un problème lié à mon signe?
Latitudes
Sujet: Re: la lune noire en synastrie. Lun 29 Juin - 9:59
Salut,
J'ai vécue une histoire très passionée et à distance avec une implication des et des . Le seul hic c'est que je n'ai pas son heure de naissance.
saturne75
Sujet: Re: la lune noire en synastrie. Lun 29 Juin - 10:47
oh que c'est dommage lati!.. mille bisous!!
ScorpioX
Sujet: Re: la lune noire en synastrie. Mar 25 Aoû - 18:36
Je remonte ce post dont le sujet me paraît intéressant. Je ne m'y connais pas non plus en lune noire. J'ai rencontré un homme il y a quelques temps: ma lilith est en capri et la sienne est en scorpion.
Lilith Sextile Neptune
Lilith Sextile Jupiter
Lilith Sextile Uranus
La synastrie en caché ici : (j'aime bien ces petites balises ^^)
Il était très attiré par moi (physiquement), moi je l'étais moins. Mais je ne l'ai jamais vraiment oublié cette rencontre qui était assez singulière et passionnée car elle m'a ramenée à certains épisodes en rapport avec mon passé, c'était très curieux... J'ai pris mes distances, par peur ou par désir de me protéger, je ne sais pas.
Sujet qui n'a complètement rien à voir, si les deux personnes qui m'ont envoyé un message pv passent par là, sachez que je n'ai pas atteint le quota de posts sur le forum pour pouvoir répondre aux messages privés. J'ignore personne
launis
Sujet: Re: la lune noire en synastrie. Mer 26 Aoû - 4:42
Bonjour Saturne Ma dernière relation, il ne m’attirait pas physiquement au début puis du jour au lendemain mon cœur a craqué
Ma lilith sur son NN Sa Lilith sur mon mars Nos soleils en conjonction Sa lune sur ma Vénus Ma lune sur son Asc
ScorpioX
Sujet: Re: la lune noire en synastrie. Mer 26 Aoû - 14:53
Par contre, j'ai regardé une vidéo intéressante au sujet des Lilith, au départ j'étais super emballée mais en fait c'est une sorte de bagage karmique.