|
Auteur | Message |
---|
Mesange
| Sujet: Re Mar 3 Juil 2012 - 13:16 | |
| Il doit être trop occupé pour pour répondre hihi |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Date et sexe.... Mer 4 Juil 2012 - 7:21 | |
| Bonjour les jeunes, Alors c'est une magnifique petite fille, elle est né le 2 juillet. Bravo à ceux qui ont pronostiqué une fille ansi qu'à Kevin pour la date du 2 juillet. Je vous embrasse tous, j'ai les couches qui m'attendent A+ |
| | | astro81
| Sujet: Re: Date et sexe.... Mer 4 Juil 2012 - 7:35 | |
| Zeus Ecrit - Citation :
- Bravo à ceux qui ont pronostiqué une fille ansi qu'à Kevin pour la
date du 2 juillet. Non ce n'est pas Kevin qui a pronostiqué le 2/07/2012 (erreur du jeune papa qui a beaucoup de choses à penser mais Astro81 comme j'écrivais ci-dessous. - astro81 a écrit:
- Je pense qu'il naitra le 2/07.
Démonstration à suivre si la prev est juste ! Voici la démonstration : Il s'agit du thème solaire in mundo au 2/07 à l'intérieur du thème natal. Pour la date en question on remarque que : - la du jour est sur la pointe de la V (enfants), - du thème solaire, maître Asc du natal est sextil à la et à la cuspide de V, - natale à 17°18 est trigone au MC du thème solaire. Voilà il faut trouver un aspect significatif de la lune ou de jupiter (voir dans les thèmes entre le 27/06 et le 3/07) |
| | | enileda
| Sujet: Re: Date et sexe.... Mer 4 Juil 2012 - 10:40 | |
| Félicitations Zeus !!! Comment avez vous fait pour deviner à l'uninimité que c'était une fille ? Par rapport au thème natal ? La positiion de la 5 et son maître ? Mais pour les prochains enfants alors ? |
| | | rose
| Sujet: Re: Date et sexe.... Mer 4 Juil 2012 - 11:33 | |
| Félicitations aux parents, et bienvenue à cette petite fille quel bonheur Et comme toujours un grand bravo à Astro81 qui se trompe rarement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Date et sexe.... Mer 4 Juil 2012 - 12:07 | |
| Super Zeus une petite fille .. beaucoup de bonheur a vous 2 |
| | | astro81
| Sujet: Re: Date et sexe.... Mer 4 Juil 2012 - 12:12 | |
| |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Date et sexe.... Mer 4 Juil 2012 - 13:20 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Date et sexe.... Mer 4 Juil 2012 - 20:43 | |
| bravo astro81, pour avoir trouvé la bonne date, c'est quand même pas facile à trouver un truc qui marche et merci pour l'explication --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Date et sexe.... Mer 4 Juil 2012 - 20:54 | |
| Bravo Astro81 j'ai pas bien pigé ton truc , mais je comprend que le Tn de Madame est à l’extérieur .....que Vénus/Jupiter du moment tombe dans sa V à elle ...et que la Lune du moment tombe dans la V du thème du moment . ah tiens c'est même double vu qu'il y a aussi Jupiter/Vénus de Madame qui tombe dans la V du thème du moment . je comprend pourquoi il y a écris : " Retour solaire In mundo "...c'est pas une RS ! |
| | | astro81
| Sujet: Re: Date et sexe.... Mer 4 Juil 2012 - 22:45 | |
| - Cobra a écrit:
- Bravo Astro81
j'ai pas bien pigé ton truc , mais je comprend que le Tn de Madame est à l’extérieur .....que Vénus/Jupiter du moment tombe dans sa V à elle ...et que la Lune du moment tombe dans la V du thème du moment .
ah tiens c'est même double vu qu'il y a aussi Jupiter/Vénus de Madame qui tombe dans la V du thème du moment .
je comprend pourquoi il y a écris : " Retour solaire In mundo "...c'est pas une RS ! Le truc consiste à faire la RS du jour en situant le Soleil dans la même maison que dans le natal. Un Soleil natal au milieu exactement de la III doit être aussi au milieu de la III dans le retour solaire in mundo. Plusieurs logiciels font ces thèmes : Auréas, horloge astrale, Orion et Zodiac. 2 remarques : Jupiter et Vénus natal dans la V du thème solaire et Vénus/Jupiter dans la V natale sont aussi dans ces positions les 1er, 2, 3/7 etc. et ne sont pas discriminants pour indiquer le jour de la naissance. Pour trouver le jour il faut regarder les aspects des points rapides et de la Lune : - Lune (12 degrés/jour) est sur la pointe de V (porphyre) le 2/07, - Le MC du thème journalier est trigone à Vénus natale, maître de V (enfants), - La cuspide de la V du Thème solaire est sextil à Saturne. Bonne soirée |
| | | astro81
| Sujet: Re: Date et sexe.... Jeu 5 Juil 2012 - 6:57 | |
| Bonjour à tous, Je pense avoir tout dit au sujet du thème solaire. pour l'heure je pars en vacances |
| | | rose
| Sujet: Re: Date et sexe.... Jeu 5 Juil 2012 - 7:13 | |
| Bonnes vacances Astro81, beaucoup de et de repos et reviens en pleine forme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Date et sexe.... Jeu 5 Juil 2012 - 7:13 | |
| Merci Astro pour tes explications ..
Bonne vacances a toi .. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Date et sexe.... Jeu 5 Juil 2012 - 9:51 | |
| ok, merci Astro81...et bonnes vacances |
| | | magiel
| Sujet: Re: Date et sexe.... Sam 7 Juil 2012 - 14:34 | |
| Féilcitations aux heureux parents ...... Bienvenu à ce tout nouveau bébé fille ! Bravo astro 81 et merci pour l'explication ! Bonne vacance ! |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Date et sexe.... Mar 10 Juil 2012 - 13:33 | |
| Je remonte le poste pour dire que ma petite adore être dans les bras de maman et de papa c'est le seul moyen trouvé jusqu'à présent pour la calmer des petits pleurs Je ne vais pas me plaindre , bien au contraire Nous l'avons prénommé Jade (Albane ) Vive les Merci encore à tous de vos messages zeus |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Date et sexe.... Mar 10 Juil 2012 - 15:26 | |
| Bonjour zeus Félicitations à ta femme et toi ! Jade un très joli prénom ! (que j' aime beaucoup , je le trouve très féminin et puis la Jade est une jolie pierre ! ) Câlines et pouponnes ton petit Ange , savoures la venue de cette petite A plus |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Date et sexe.... Mar 10 Juil 2012 - 17:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Date et sexe.... Mar 10 Juil 2012 - 18:57 | |
| mignon tout pleins |
| | | AnnA
| Sujet: Re: Date et sexe.... Mer 11 Juil 2012 - 0:34 | |
| Bonjour tout le monde, ça fait plaisir de vous lire de nouveau .... pour la grossesse, ma fille a été conçue un 14 octobre et elle est née un 05 juillet ... les lunes ça marche pas mal aussi pour les accouchements. Quand sera la prochaine pleine lune, si le petit n'est pas encore arrivé ? |
| | | nanou
| Sujet: Re: Date et sexe.... Mer 11 Juil 2012 - 5:43 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Date et sexe.... Mer 11 Juil 2012 - 7:36 | |
| Bonne anniversaire nanou oui j'aime bien ce prénom moi aussi, bienvenue JADE --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | nanou
| Sujet: Re: Date et sexe.... Jeu 12 Juil 2012 - 7:05 | |
| Merçi Céleste ! |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Date et sexe.... Jeu 12 Juil 2012 - 7:55 | |
| Nanou, bon anniversaire zeus |
| | | |
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |