Sujet: OVNIS : Une affaire d'États Mer 29 Avr - 22:41
Ovnis Une Affaire D'Etats 2020 Replay
Citation :
Forcé d'admettre leur authenticité en septembre 2019, le Département américain de la Défense vient officiellement de déclassifier trois vidéos capturées par des avions de chasse en 2004 et 2015. On y aperçoit des formes se déplaçant très rapidement dans les airs, que l'armée doit se résoudre à qualifier de "phénomènes aériens non-identifiés".
Vidéos déclassifiées de "phénomènes aériens non-identifiés" : le Pentagone contraint d'admettre le mystère
Le MUFON France vous propose une émission spéciale post-diffusion du documentaire de Dominique Filhol "OVNIS, une affaire d'États" avec Dominique Filhol - Philippe Guillemant & Fabrice Bonvin
Stardust
Sujet: Re: OVNIS : Une affaire d'États Sam 2 Mai - 23:41
Je viens de tomber sur le docu planete sur youtube, je suis assez effarée... que disent les astres à propos d'un coming out extra terrestre?
Pourquoi tout à coup les US divulguent officiellement ces faits? est ce plus fréquent? est ce qu'ils ont peur de ne plus rien maitriser? est ce qu'ils veulent éviter une panique générale? Ils se disent "très préoccupés" par ce phénomène par peur d'une attaque éventuelle... qu'en pensez vous?
Merci pour ton partage Elheya :)
Invité
Invité
Sujet: Re: OVNIS : Une affaire d'États Dim 3 Mai - 10:15
Comme il est exploré dans la 2ème vidéo, j'en pense qu'il y a deux paradigmes dans cette histoire, celui "matérialiste" de l'hypothèse "tôle et boulons" et celui vers lequel d'autres tendent depuis longtemps qui est celui de la "Conscience" dans lequel le "matériel est "implié" comme dirait David Bohm...
Les travaux de John E. Mack sur le phénomène de l'abduction sont assez explicites.
Les "ufologues" sont en plein débat. Voir ici :
Les astres reflètent probablement un renversement de paradigme et un "Eveil" aux réalités intérieures, selon la façon dont on perçoit Pluton, par exemple.
Donc, selon cette nouvelle approche, comme certains témoignages dans le livre de Mack l'indiquent, nous pouvons tout aussi bien considérer que "Nous-mêmes" en tant que "Conscience" sommes beaucoup plus vaste et autant extraterrestres que terrestres...
Voir aussi la fondation d'Edgar Mitchell :
Fondation FREE
Invité
Invité
Sujet: Re: OVNIS : Une affaire d'États Dim 3 Mai - 11:56
Ce documentaire sort aux US !
Présenté par le Dr Steven Greer, Close Encounters of the Fifth Kind (Rencontres rapprochées du cinquième type) présente les informations les plus controversées jamais publiées. Les lanceurs d'alerte et les experts scientifiques mettent les téléspectateurs face à face avec les visiteurs extraterrestres et leur message à l'humanité.
Sujet: Re: OVNIS : Une affaire d'États Dim 3 Mai - 12:38
Il y a aussi le youtuber Qin Hui qui a réalisé une série de vidéos sur le mystère des ovnis, il enquête actuellement sur la zone 51
Invité
Invité
Sujet: Re: OVNIS : Une affaire d'États Dim 3 Mai - 12:57
Il est sympa... mais bon, machin a entendu dire que truc...bla bla... il tourne en rond et en plus, ce n'est pas vraiment le sujet ici, quant à une nouvelle version du phénomène OVNI.
Jacques Vallée est passionnant sur le sujet qui l'occupe depuis tant d'années
Jacques Vallée - Un homme aux nombreuses dimensions
Jacques Vallée interrogé par l'ufologue québécois François Bourbeau
TEDxBrussels - Jacques Vallée - A Theory of Everything
Invité
Invité
Sujet: Re: OVNIS : Une affaire d'États Sam 25 Sep - 22:07
Je mets en suite une des passionnantes interviews de Jacques Vallée à propos de son dernier livre "TRINITY: Le secret le mieux gardé"
Citation :
Pour de nombreux ufologues et même pour le grand public, l'histoire contemporaine des OVNIS commence en 1947 quand un pilote américain voit ce qu'il nomme des "soucoupes volantes", et puis quand un OVNI s'écrase à Roswell, point de départ d'un feuilleton sans fin, où recherches sérieuses, complotisme, délires, se succèdent...
Mais il existe un cas de crash d'OVNI juste deux ans avant Roswell, et coïncidence troublante, juste un mois après la première bombe atomique larguée en plein désert du Nouveau Mexique, et quelques jours après la reddition du Japon, mettant fin à la Seconde Guerre Mondiale.
A Trinity, en août 1945, 2 enfants furent les témoins d'un crash d'OVNI : ils virent 3 petits êtres, purent constater l'incroyable exotisme technologique de l'engin, qui resta 10 jours au sol, avant que l'armée américaine n'emporte l'épave dans un lieu encore tenu secret. Les deux enfants ainsi que l'armée gardèrent l'événement secret pendant 65 ans !
Deux chercheurs, Paola Harris et le célèbre Jacques Vallée, ont mené une enquête fouillée, rigoureuse, à même de relancer l'histoire de l'ufologie pour l'ancrer enfin pleinement dans une approche rigoureuse et scientifique, en nous invitant par ailleurs à considérer l'histoire d'un point de vue historique et philosophique...
glacette
Sujet: Re: OVNIS : Une affaire d'États Jeu 26 Jan - 13:34
Et si c'était vrai?
glacette
Sujet: Re: OVNIS : Une affaire d'États Jeu 26 Jan - 13:39
ça bouge dans les consciences ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: OVNIS : Une affaire d'États
OVNIS : Une affaire d'États
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum