|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation rapide Ven 27 Mar 2020 - 4:37 | |
| Bonjour / bonsoir selon horaire et créneaux.
Je vous remercie déjà de m'accueillir sur ce groupe. Je ne vais pas dire grand chose, ni détailler car je le ferais dans les sujets appropriés ou je répondrais aux différentes potentielles questions. Des circonstances particulières en plus de l'intérêt m'ont amenée à me pencher sur l'astrologie. J'ai l'intention d'en apprendre le plus possible, d'approfondir au mieux. J'ai déjà quelques bases pas très "académiques" je le reconnais.
Pas besoin de dire plus, sinon je vais encore partir dans tout les sens. Au plaisir d'échanger avec vous et bénéficier de la grande expérience dont doivent disposer certains membres.
Bonne journée / soirée ( voire nuit après tout)
Dernière édition par Simple Demoiselle le Ven 27 Mar 2020 - 5:07, édité 1 fois |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: Présentation rapide Ven 27 Mar 2020 - 4:45 | |
| Bienvenu Simple Demoiselle |
| | | Gér@ldine
| Sujet: Re: Présentation rapide Sam 28 Mar 2020 - 4:30 | |
| Bienvenue Simple Demoiselle |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Présentation rapide Sam 28 Mar 2020 - 21:19 | |
| Bienvenue parmis nous Simple Demoiselle --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation rapide Dim 29 Mar 2020 - 10:37 | |
| Merci à vous tous. J'attends d'avoir passé la barre de la première semaine pour poster mon thème et ceux sur lesquels j'aurais des questions. Il y a beaucoup de choses que je tiens à comprendre, savoir jusqu'où peut aller l'astrologie dans ce qu'on peut trouver sur un thème natal. Car je travaille principalement sur ça. Ce sont les seuls supports "physiques" dont je dispose. Il peut m'arriver d'oublier des mots, voire de ne pas être toujours bien "compréhensible" à l'écrit, ne pas hésiter à demander des précisons, je m'en offusquerais pas. Je préfère au contraire qu'on s'entende bien sur ce dont on parle.
Bonne journée / soirée ( nuit?) |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Présentation rapide Dim 29 Mar 2020 - 10:56 | |
| Tu peux toujours l'afficher dans ton profil aussi sans delais d'attente --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation rapide Dim 29 Mar 2020 - 11:03 | |
| C'est déjà fait, en principe, mais je ne vais pas ouvrir un sujet sans le thème à l'intérieur, si? Je ne connais pas du tout les us et les coutumes du forum, donc.
|
| | | jeremy
| Sujet: Re: Présentation rapide Dim 29 Mar 2020 - 11:50 | |
| Bonjour. Le theme ne s affiche pas dans le profil |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation rapide
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |