|
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: channel extra Mar 31 Mar 2020 - 20:02 | |
| |
| | | annarita
| Sujet: Re: channel extra Mar 31 Mar 2020 - 23:53 | |
| Pardon Cobra j'ai écouté la première vidéo et la deuxième et j'ai coupé court. tu me fais un test au quoi ? là c'est n'importe quoi !! le masque des anonymous tu me fais le jeu de la conspiration, puis des canadiens ou québécois version hyppies!!!! tu me fais rire tellement c'est extrême!!!!!!!!!!! merci à toi tu m'as fait rire de bon coeur et puis même pas pardon mais merci tu m'as fait rire !!! merci |
| | | annarita
| Sujet: Re: channel extra Mer 1 Avr 2020 - 0:00 | |
| après je ne te connais pas Cobra mais j'espère que tu as de l’humour car je ne me moque pas de toi. tu m 'as vraiment rire et je ne sais pas si c'était ton intention. bise prends soin de toi et merci encore j'ai eu un mega fou de rire |
| | | annarita
| Sujet: Re: channel extra Mer 1 Avr 2020 - 23:12 | |
| Bonjour, J'ai un problème technique je ne vois aucune image d'avatar et je ne peux pas voir vos thèmes . je ne peux pas mettre le mien non plus je pense qu'il me manque un "truc logiciel ou mise à jour" pour visualiser tout ça . si quelqu'un peut m'aider ? je pense plus à celeste mais si vous avez des ides pour résoudre ce problème je veux bien avoir vos conseils .Merci Bise |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: channel extra Jeu 2 Avr 2020 - 0:10 | |
| Il faut voir ce qui cloche avec ton ordi.
1-Supprime les cookies (historique) 2-Met à jour ton navigateur, 3-Éteind complètement l'ordi et rallume .
Ensuite si tout ces trois étapes cela ne fonctionne toujours pas, ça doit être ton antivirus qui bloque trop... Y'a une façon de faire que je ne connais pas trop.. Il faudra aller dans les paramètre de ton antivirus pour lui permettre de naviguer sur Astro-Ciel sans soucis... (Je ne sais pas comment mais avant de jouer avec ton antivirus, je commencerais par les trois premiers.)
Tu es sur un portable ou sur ordinateur ??
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 2 Avr 2020 - 0:17, édité 4 fois |
| | | annarita
| Sujet: Re: channel extra Jeu 2 Avr 2020 - 0:12 | |
| ok merci céleste . C'est vrai que j'ai plein de choses qui bloquent ... sur l'ordi. Moi ça va . je vais voir . merci encore ! Bise |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: channel extra Jeu 2 Avr 2020 - 0:17 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: channel extra
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |