Sujet: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Jeu 19 Mar - 23:54
Rappel du premier message :
Hello,
un sujet pour rassembler les analyses astrologiques sur le Covid-19 qui a des répercussions mondiales, économiques, politiques, sociales et individuelles, sanitaires etc...
N'hésitez à apporter vos contributions, bonnes gens !
Quelle(s) date(s) considérée(s) ? C 'est déjà un problème méthodologique.
Le premier cas de Covid-19 rendu publique, le 8 décembre 2019 à Wuhan (Chine), heure inconnue, la CARTE de KÉVIN :
Le bébé qui sort du ventre de sa mère...
l'étranger (, jupitérien ) et la dilatation, l'intégration universelle neptunienne, le principe de l'extensivité que représente (Le carré peut indiquer le problème à résoudre) est parfois décrit comme l'astre qui régit les défenses de l'organisme En négatif, crée la confusion. En positif : travail spirituel à accomplir, nécessité de se dépasser vers l'Unité en montre l'action cachée et puissante, les forces agressives invisibles Les planètes en : le domaine de l'administration et de la politique et de l'économie qui sont en jeu...
L'analyse de Kévin, ici : http://www.astrologie-conseil.eu/2020/03/astrologie-coronavirus-chine-monde-et-france.html
Mais la FRANCE est bien touchée ! Plutôt logique, la France est une grande puissance comme la Chine, les USA etc... semblait plutôt indiquer une pandémie (mondiale), non ?
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Dim 5 Juil - 9:54
Pas compris Remedios: printemps comme "printemps arabe" c'est-à-dire l'esprit de révolution ou printemps comme le beau temps où tout est plus doux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Dim 5 Juil - 10:01
C'était un des slogans de Macron en tant que candidat à la présidentielle.
Invité
Invité
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Dim 5 Juil - 10:04
Ah oui?! . Comprends toujours pas cque ça veut dire, mais de toute façon, j'écoute pas trop ce qu'il raconte
neven1
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Mar 27 Oct - 12:56
Bonjour,
la seconde vague est là, en Europe...en octobre 2020. Vers des nouvelles mesures de restrictions...
redevenu direct depuis le 13 septembre 2020 se rapproche de la / .
en qui promet un climat de lutte et de colère entre autres...(rétrograde jusqu'au 14 novembre)
Les commentaires de Gilles Pialoux , né le 26/08/1956, chef de service des maladies infectieuses et tropicales à l’hôpital Tenon et vice-président de la Société Française de Lutte contre le Sida (SFLS). (https://fr.wikipedia.org/wiki/Gilles_Pialoux)
Violette
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Mar 27 Oct - 14:16
Je ne sais si le transit actuel de la lune avec neptune en poissons aujourd'hui, ne nous ramènerait pas au transit de mercure Rétro en poissons avec neptune du mois de mars 2020, le virus étant toujours là.... ce qui peut donner lieu à des décisions (mars Rétro bélier...)
ce qui me fait cogiter : que faut-il qu'il se passe avec neptune en poissons pour voir éradiquer ce virus ? ....
Joc
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Mar 27 Oct - 15:59
neven1 a écrit:
redevenu direct depuis le 13 septembre 2020 se rapproche de la / .
Oui quand et transitants vont vraiment se rejoindre, là, sous peu (à partir de la 3ème semaine de novembre), je ne serais pas étonnée qu'il y ait méga ( ) blocage ( ) donc reconfinement ou assimilé...vu la situation...
Dernière édition par Joc le Mar 27 Oct - 16:19, édité 1 fois
Hellraise
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Mar 27 Oct - 16:06
Décidement je vais jamais pouvoir finir mes études si sa continue
Je pose cela ici :
FLASH - Les collèges, lycées et Universités pourraient être refermés en France à cause de la 2e vague de la #COVID19, mais les #ecoles primaires resteraient ouvertes. Cette hypothèse fait partie d'un des 2 scénarios privilégiés par l'exécutif. (Le Parisien) #COVID19france
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Mar 27 Oct - 18:23
Violette a écrit:
ce qui me fait cogiter : que faut-il qu'il se passe avec neptune en poissons pour voir éradiquer ce virus ? ....
Je pense qu'il faudrait de la magie, Violette. Parce que le virus est là et il est peu probable de le voir disparaître de la surface de la Terre. Il s'agirait de gérer le truc au mieux, en attendant un vaccin ou autre qui ne le ferait pas disparaître pour autant. Un peu comme pour la grippe saisonnière.
Dernière édition par Navane le Mar 27 Oct - 19:04, édité 3 fois
Violette
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Mar 27 Oct - 18:24
je sais....je rêve...Navane, c'est cela qui est magique.
Si tu relis mon message, je n'ai évoqué que le côté astrologique, question que je me suis posée....
Invité
Invité
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Mar 27 Oct - 18:42
La rétrogradation de Lilith (vraie) qui arrive le 8 novembre prochain, pourrait - peut-être - être significative par rapport au thème monté par Kevin (la conj. en ) ?
neven1
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Mar 27 Oct - 21:32
Ah ah pas de deuxième vague ! "On voit que cet épisode est en train de se résoudre" disait Didier Raoult, le 22/05/2020
Le sketch ! Fais nous rire Didier ! l'intuition du ! "le poisson pourrit par la tête" dit le proverbe chinois. L'erreur accompagne la science et l'économie n'est qu'une science humaine Rétrograde, confinement ou pas confinement en France ? une décision prise avec ce , ça va donner quoi ?
Le TN de Raoult : https://www.astrotheme.fr/astrologie/Didier_Raoult Le transit de natal, l'expansion chaotique ou aberrante ? Gros désordre ? Non ? En TN :
Cobra
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Mer 28 Oct - 8:08
Dans un vidéo de sa chaine you tube il dit qu'il s'est planté mais il précise qu'il n'a pas dit " pas de 2 ième vague" , plus exactement " je ne fais pas de prédiction " ; c'est pas pour le défendre mais entre dire " pas de 2 ième vague " ...et.... " je crois pas à une 2 ième vague " il y a nuance .
Reste qu'il y a quand même moins de mort par contre rien ne change au niveau des personnes à risques.
Invité
Invité
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Mer 28 Oct - 8:59
Il semble qu'une deuxième vague soit assez inhabituelle. On a eu cela que pour la grippe espagnole (rétrogradation de jupiter). Raoult n'y a pas cru et je trouve cela assez compréhensible, d'autant qu'il ne semble pas s'intéresser à l'astrologie.
Joc
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Mer 28 Oct - 10:11
Danaé a écrit:
La rétrogradation de Lilith (vraie) qui arrive le 8 novembre prochain, pourrait - peut-être - être significative par rapport au thème monté par Kevin (la conj. en ) ?
La en à en ferait plutôt penser à la "magie noire" dont parlait l'autre jour une voyante qui tient une petite chronique sur internet...elle disait que beaucoup de magie noire était pratiquée partout dans le monde et pouvait être à l'origine de la situation...Cela dit, avec en les bons esprits sont sans doute aussi largement mobilisés dans les monastères et autres pour faire en sorte que l'on sorte vite de tout ça...(pour ceux qui, comme moi, croient aux pouvoirs de la pensée/de la prière...)
Joc
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Mer 28 Oct - 14:52
Reynald Roussel (célèbre médium) qui parle de la prière justement...
ENYLEVED
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Mer 28 Oct - 20:27
Eh bien voilà, nous y sommes, confinement généralisé jusqu'au 1er Décembre !
Bon courage à ceux qui vivent en logements exigus et à toutes les entreprises touchées par cette nouvelle mesure,
Celine
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Mer 28 Oct - 21:15
Moi je ne comprends pas trop les gens qui se ruent dans les magasins alors que confinements ou pas on sait que les magasins alimentaires restent ouverts
Cévennes
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Mer 28 Oct - 21:28
bon ben on y est . on parlés. Restons chez nous . Sauvons des vies .
Par contre les enfants a l'école , les parents vont se croiser , le virus va pas s'arreter de circuler
Celine
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Mer 28 Oct - 21:30
Oui y a des trucs pas très logiques mais bon... Moi j attends de voir les mesures dans les écoles...
Apres les parents sont censés respecter les gestes barrière a la sortie des écoles et depuis la rentree deja...
Whisky-Tango
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Jeu 29 Oct - 1:49
Coucou
Je crois qu'il fallait un truc pareil pour éveiller les consciences. Je n'ai aucune morale à faire ou donner. Nous allons vers un changement de paradigme. Personnellement, je constate que tout cela est un complot contre les populations, et dans le monde entier.
Tu as raison Céline, rien n'est correcte dans toute la filière des informations. Pourquoi Macron a rendu visite à Didier Raoult? Toutes les statistiques sont faussées, aucun discernement entre les personnes décédées, pas plus de "morts" que les quatre années passées, aucun discernement dans les causes. Je ne mets pas en doute la force de cette grippe, comme nous en avons eu d'autres. Bien informé, je n'ai jamais eu une grippe de ma vie; une fièvre sur 48 h: montée, palier, descente), et reprise de mes activités après trois jours. Mes dernières vaccinations datent, depuis l'armée, point barre. J'ai eu tort de me faire opérer des amygdales pendant que j'étais militaire, mon père s'y refusait, et j'ai compris plus tard. Les pathologies que j'ai traversées, n'étaient qu'en relation avec mes soucis, mes contrariétés, et autres pensées négatives, et de plus en plus "subtiles" avec le temps.
L'enseignement scolaire a été saboté, l'éducation a totalement dérapé, et les fausses nouvelles ont semé une peur paralysante. Je n'écarte pas non plus la mauvaise nutrition, et les difficultés à savoir se nourrir. Toute la santé ne tient qu'à notre alimentation. Le trop d'hygiène alimentaire (stérilité) tue la défense immunitaire naturelle, sans oublier plein d'autres choses. Je le vois dans mon entourage, tous les médicaments ont des effets secondaires, et un médicament en attire un autre, pour retrouver au bout du compte, le 4ème appelle un 5ème remède, néfaste pour la pathologie première.
Fils d'un père médecin de campagne, très diplômé, et d'une mère sage-femme, homéopathe et naturopathe, j'ai grandi aux premières loges. Mon métier fut d'être docteur en machine. Je pense que ce confinement n'est pas du tout équilibré, totalement paradoxal, et je crains pour les personnes mal positionnées financièrement, si elles ne cherchent pas comment cibler leurs achats de consommation courantes, renouvelables, les plus performant possibles, de la meilleure qualité/rentabilité possible, et sauter sur l'occasion pour le faire savoir. C'est simple, banal, et aide très bien financièrement.
Avoir un emploi, c'est de plus en plus difficile, et tout peut se combiner, en apprenant d'autres choses. Je l'ai eu fait en période plus difficile, et continue à le faire, et ce qui n'est pas dépensé est gagné.
Il n'y a pas que ça. Tout va devoir changer à travers les difficultés rencontrées. Je n'oserais en écrire plus. Comme je l'ai développé dans la prochaine Pleine et à suivre. La guerre commence déjà avec soi-même. Les sociétés vont se réveiller, et certains dans la révolte.
Je pense que le changement de paradigme viendra de chacun. Il ne s'agira pas d'un nouveau code imposé. Chacun va apprendre par lui-même, sans s'en imposer ou imposer les autres. Pour l'instant, ce sont les politiques qui nous en imposent, tout simplement par la peur.
W-T
Whisky-Tango
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Jeu 29 Oct - 1:49
Coucou
Je crois qu'il fallait un truc pareil pour éveiller les consciences. Je n'ai aucune morale à faire ou donner. Nous allons vers un changement de paradigme. Personnellement, je constate que tout cela est un complot contre les populations, et dans le monde entier.
Tu as raison Céline, rien n'est correcte dans toute la filière des informations. Pourquoi Macron a rendu visite à Didier Raoult? Toutes les statistiques sont faussées, aucun discernement entre les personnes décédées, pas plus de "morts" que les quatre années passées, aucun discernement dans les causes. Je ne mets pas en doute la force de cette grippe, comme nous en avons eu d'autres. Bien informé, je n'ai jamais eu une grippe de ma vie; une fièvre sur 48 h: montée, palier, descente), et reprise de mes activités après trois jours. Mes dernières vaccinations datent, depuis l'armée, point barre. J'ai eu tort de me faire opérer des amygdales pendant que j'étais militaire, mon père s'y refusait, et j'ai compris plus tard. Les pathologies que j'ai traversées, n'étaient qu'en relation avec mes soucis, mes contrariétés, et autres pensées négatives, et de plus en plus "subtiles" avec le temps.
L'enseignement scolaire a été saboté, l'éducation a totalement dérapé, et les fausses nouvelles ont semé une peur paralysante. Je n'écarte pas non plus la mauvaise nutrition, et les difficultés à savoir se nourrir. Toute la santé ne tient qu'à notre alimentation. Le trop d'hygiène alimentaire (stérilité) tue la défense immunitaire naturelle, sans oublier plein d'autres choses. Je le vois dans mon entourage, tous les médicaments ont des effets secondaires, et un médicament en attire un autre, pour retrouver au bout du compte, le 4ème appelle un 5ème remède, néfaste pour la pathologie première.
Fils d'un père médecin de campagne, très diplômé, et d'une mère sage-femme, homéopathe et naturopathe, j'ai grandi aux premières loges. Mon métier fut d'être docteur en machine. Je pense que ce confinement n'est pas du tout équilibré, totalement paradoxal, et je crains pour les personnes mal positionnées financièrement, si elles ne cherchent pas comment cibler leurs achats de consommation courantes, renouvelables, les plus performant possibles, de la meilleure qualité/rentabilité possible, et sauter sur l'occasion pour le faire savoir. C'est simple, banal, et aide très bien financièrement.
Avoir un emploi, c'est de plus en plus difficile, et tout peut se combiner, en apprenant d'autres choses. Je l'ai eu fait en période plus difficile, et continue à le faire, et ce qui n'est pas dépensé est gagné.
Il n'y a pas que ça. Tout va devoir changer à travers les difficultés rencontrées. Je n'oserais en écrire plus. Comme je l'ai développé dans la prochaine Pleine et à suivre. La guerre commence déjà avec soi-même. Les sociétés vont se réveiller, et certains dans la révolte.
Je pense que le changement de paradigme viendra de chacun. Il ne s'agira pas d'un nouveau code imposé. Chacun va apprendre par lui-même, sans s'en imposer ou imposer les autres. Pour l'instant, ce sont les politiques qui nous en imposent, tout simplement par la peur.
W-T
Kevinastro
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Jeu 29 Oct - 19:37
Professeur Christian Perronne : "On est train d'inventer une deuxième vague artificielle !"
neven1
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Jeu 29 Oct - 22:18
Parler de vague est de toute façon un artifice de présentation et le comptage peut aussi être effectivement sujet à caution. Mais les propos de Mr Perronne commencent à dater, car ils remontent à 4 jours et la tendance est maintenant claire et nette. Inutile de se voiler la face et de jouer au plus fin puisque les chiffres des personnes hospitalisées donnent la réalité de ce qui se passe sur le terrain. Le 29/10/2020, en France : - En 24 heures, 976 nouveaux patients ont été hospitalisés, un peu moins que mercredi (1 229). Au total 21 183 patients atteints d’une forme grave de coronavirus sont dans les hôpitaux français.
Parmi eux, 3 156 sont en réanimation, c’est 111 de plus qu’hier.
Dans son bilan quotidien de l’épidémie de coronavirus daté du 29 octobre, Santé publique France fait état de 47 637 nouveaux cas ces dernières 24 heures. C’est plus que le jeudi 22 octobre, qui avait compté 41 622 nouveaux cas.
"Un retour du virus à l’automne" : dès cet été, Jean-François Delfraissy avait vu juste Et Perronne ? la réalité nous revient dans notre face, porter bien votre groin ! https://www.sudouest.fr/2020/10/27/cet-ete-delfraissy-avait-vu-juste-8008641-4585.php
Whisky-Tango
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Ven 30 Oct - 3:28
Kevinastro a écrit:
Professeur Christian Perronne : "On est train d'inventer une deuxième vague artificielle !"
Merci Kévineastro,
De la manière dont j'ai envisagé l'expression de la Pleine du 10 Janv. dernier. Je n'ai eu aucune difficulté à penser, parmi toutes les possibilités d'expressions, que cela allait "réveiller" les "mougeons". Je n'applique là aucun jugement car, justement, j'en reviens et reviendrai souvent à ce que je pense depuis assez longtemps maintenant. Nous nous dirigeons vers la nécessité de changer de paradigme. Comme je l'ai répondu à qlq'un, ce n'est pas moi qui vais dicter ce nouveau paradigme, car justement, nous avons créé le paradigme actuel. Il affecte une majorité de la population mondiale, les "mougeons". C'est une expression qui vient des moutons blancs, qui suivent un berger, en l'occurrence "Panurge". Soyez des moutons noirs, en suivant votre conscience. Ecoutez Ghislaine LANCTOT, et donnez-vous des idées.
Si mes parents étaient dans la médecine, je n'ai jamais été inspiré à être docteur en médecine, mais docteur en machine. Pour finir, tant par l'astrologie et la kinésiologie combinée, cette dernière étant réellement une sorte de médecine en machine corporelle, en phase avec la médecine énergétique; psychothérapeute de l'éducation.
J'ai eu l'occasion d'assister à l'une de ses conférences de Ghislaine LANCTOT, probablement celle-ci, dont je me souviens de ses panneaux. Lorsque je passe par des prestataires médicaux, les intéressés sont stupéfaits, qu'à la demande de ma carte mutualiste, je réponds que je suis "auto-mutualiste".
J'ai été, parmi mes activités "libérales", conseiller en placement financier, voire aussi démarcheur pour une compagnie d'assurance mutuelle. Devant la réponse des personnes prospectées qui trouvaient la charge "coûteuse", je leur répondais qu'ils avaient raison. Seulement, en plaçant ces montants sur un plan d'épargne en assurance vie, ils sont restés stupéfaits de ce qu'ils pouvaient avoir en placement en assurance vie, et me signaient ce dernier. L'argument est simple. En 26 années de cotisation mutuelle "GAN proposée par l'entreprise qui m' employé, au temps des "francs", j'ai dépensé 86 000 Fr en valeur constante, dont je n'ai profité que vers la fin, en changeant, sans modération, de lunettes de vue, et pas des moins chères, je ne parle pas des dents, et remboursé à 100% des frais réels. En quittant l'entreprise, je suis passé de "docteur en machine", à "docteur en économie", car en moins de vingt ans, que "je ne pouvais pas connaître", comme le dit la chanson, mais en 15 ans, réduits à 10 pour en avoir acheté 5 avec une partie de ma prime de licenciement, merci patron, mon épargne mensuelle, qui ne dépassait pas le montant de mon dernier prélèvement mensuel par l'employeur, au profit du GAN, j'avais 200 000 Fr d'économies, soit ~ 30 000 €, et que dire aujourd'hui? Et en plus, c'est avec une nutrition la plus naturelle possible, et des compléments alimentaires, que je garde une forme "d'enfer". J'en sauve une jambe; je bois mes aliments, et mange mon eau.
La richesse, comme la santé, sont en chacun de nous, et en notre esprit (avec l'amour), ainsi soit-il. Bien que pour l'amour, comme je le pense pour mon paradigme, celui de l'amour vrai, impersonnel, et non possessif. Je ne voudrais pas non plus prêcher, c'est pécher; bien que l'épisode des poissons..., et que dans le signe des il se trouve tous les mystères, du diabolisme à la magie.
Donc, à chacun de suivre les idées qui les arrangent. Je pense qu'il est inutile de traduire une carte avec des définitions toutes faites, données dans les livres ou sur le Net. Essayez de retenir les clés, il y en a au moins trois pour chacune des planètes, des signes et des maisons, avec un plan mental, physique et animique.
Si vous ne savez qui croire, entre les statistiques des journaux télévisés, et les médiats parallèles, faites appel à vous-mêmes, informez-vous sur différentes sources, qu'elles soient physiques par vos recherches diversifiées, psychiques par vos propres réflexions et analyses, voire spirituelles par ce que pourrait bien vous "souffler" votre "Cœur", comme en groupe d'affinités.
W-T
Invité
Invité
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Ven 30 Oct - 9:27
Violette a écrit:
Je ne sais si le transit actuel de la lune avec neptune en poissons aujourd'hui, ne nous ramènerait pas au transit de mercure Rétro en poissons avec neptune du mois de mars 2020, le virus étant toujours là.... ce qui peut donner lieu à des décisions (mars Rétro bélier...)
ce qui me fait cogiter : que faut-il qu'il se passe avec neptune en poissons pour voir éradiquer ce virus ? ....
J'ai pas trouvé de date à court terme où il y a
Mais je trouve la carte du 3 mars 2022 intéressante