Asimaac
| Sujet: "Grand est le désorde sous le ciel... Lun 16 Mar 2020 - 10:58 | |
| ...la situation est donc excellente!" Bonjour à tous ! Je suis ravi de me joindre à votre équipage (bien que je consulte ce site depuis un certain nombre d'années déjà). Je ne promets pas une activité extrême n'étant pas un grand amoureux des forums de manière général, mais comme vous avez l'air particulièrement sympathiques (et une vraie mine d'or), sait-on jamais! Concernant l'astrologie, bien que je ne sois qu'un simple amateur, elle fait un peu partie du code génétique de ma famille: à chaque naissance on fait le rituel du "baptême astral" et on essaye de s'adapter aux prédispositions naturels du divin enfant pour qu'il puisse grandir conformément à ses besoins. Je crois que la coutume ici est de se mettre à nu en dévoilant son thème plutôt que de se perdre dans des palabres oiseuses alors voici le mien ! Amicalement vôtre |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: "Grand est le désorde sous le ciel... Lun 16 Mar 2020 - 14:08 | |
| Salut à toi et bienvenue sur Astro ciel --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Grand est le désorde sous le ciel... Lun 16 Mar 2020 - 21:58 | |
| Bienvenue sur le forum Asimaac. |
|
Asimaac
| Sujet: Re: "Grand est le désorde sous le ciel... Dim 22 Mar 2020 - 22:30 | |
| Merci Arkania et merci Danaé (c'est amusant je viens de voir que tu née à Tours là où je vis présentement!) désolé pour le temps de latence ! |
|
zouzou7
| Sujet: Re: "Grand est le désorde sous le ciel... Dim 22 Mar 2020 - 22:35 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
Nathan
| Sujet: Re: "Grand est le désorde sous le ciel... Dim 22 Mar 2020 - 22:37 | |
| Bienvenue |
|
Blou
| Sujet: Re: "Grand est le désorde sous le ciel... Dim 22 Mar 2020 - 22:45 | |
| |
|
SinceKid
| Sujet: Re: "Grand est le désorde sous le ciel... Dim 22 Mar 2020 - 22:49 | |
| Bienvenu cher Asimaac! |
|
Asimaac
| Sujet: Re: "Grand est le désorde sous le ciel... Lun 23 Mar 2020 - 9:04 | |
| Zouzou7, Baltazar, Blou et SinceKid merci au plaisir de vous retrouver sur le forum |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Grand est le désorde sous le ciel... Lun 23 Mar 2020 - 9:20 | |
| |
|
launis
| Sujet: Re: "Grand est le désorde sous le ciel... Lun 23 Mar 2020 - 10:18 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Grand est le désorde sous le ciel... Lun 23 Mar 2020 - 15:55 | |
| bienvenue Asimaac |
|
Gér@ldine
| Sujet: Re: "Grand est le désorde sous le ciel... Mer 25 Mar 2020 - 13:27 | |
| |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: "Grand est le désorde sous le ciel... Dim 29 Mar 2020 - 3:21 | |
| Bienvenue sur le forum Asimaac --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Grand est le désorde sous le ciel...
| |
| |
|