Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Chalut chalut ! Vierge As Scorpion I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteChalut chalut ! Vierge As Scorpion I_icon11Voir ses messagesChalut chalut ! Vierge As Scorpion I_icon11Voir les messages sans réponses

Chalut chalut ! Vierge As Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JosephineMarch

JosephineMarch

Chalut chalut ! Vierge As Scorpion Profil11
Chalut chalut ! Vierge As Scorpion Empty
MessageSujet: Chalut chalut ! Vierge As Scorpion
Chalut chalut ! Vierge As Scorpion I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2020 - 22:57

Bonsoir tout le monde,

Voilà, je me lance enfin sur le forum avec beaucoup de plaisir et de curiosité.
Je me suis toujours intéressée à l'astrologie, mais c'est réellement depuis quelques mois, que je dévore des info pour apprendre à lire des thèmes. A vrai dire, ça occupe mes temps libres pour mon plus grand bonheur.
Je pense que j'arrive à décoder certains aspects dans des thèmes, mais avant tout, j'aimerais connaître vos avis sur le mien, lire vos ressentis, ce qui vous saute aux yeux.
N'ayez pas peur d'être direct, 'suis une grande fille up

En vous r'merkiant !!!

Soleil Vierge Asc Scorpion Lune Gémeaux

Chalut chalut ! Vierge As Scorpion Tn_mau10
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

MessageSujet: Re: Chalut chalut ! Vierge As Scorpion
Chalut chalut ! Vierge As Scorpion I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2020 - 12:00

Je vois beaucoup d'ambition, esprit déterminé, méthodique.. mais tu doit avoir un certain sens de l'humour, y a un mélange de sérieux et de juvénilité avec ta Lune en Gémeaux tu me semble bien extravertie.. plus une dominante mercurienne, t'aime communiqué avec aisance, un franc parlé qui peu paraitre au yeux des autres par une certaine arrogance, malgré tout tu es pétillante et sa doit être agréable d'être en ta compagnie mais attention: Asc Scorpion fort caractère qui aime dominé, d'autan plus que Pluton et conjoint à ton Asc il peut y avoir de fortes émotions dissimulé ou non.

JosephineMarch

JosephineMarch

Chalut chalut ! Vierge As Scorpion I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2020 - 12:44

Salut SinceKid !
Eh bien eh bien...tu as vu juste sur toute la ligne ! Je te remercie tout d'abord d'avoir pris le temps d'analyser mon thème !!! Trop contente !
Ça fait longtemps que tu sais lire des thèmes ?
Tu mets combien de temps par exemple pour en lire un ?
Je m'intéresse à l'astrologie réellement depuis quelques mois, je mets 6h pour tout décortiquer...
Je suis sur les 🍑 : t'as vraiment tapé dans le mille !
Ce côté franc-parler je m'en mords les doigts au travail parfois. Impossible à contrôler : il faut que je dise les choses, et quand ça sort, ça explose, je ne prends pas de pincettes, c'est la scorpionne qui ressort à 100%. Je pique si on me fait mal... Et il est vrai que je n'accepte absolument pas l'autorité quand elle est incompétente.
Je manque de confiance en moi et en même temps il y a une part de moi qui pense qu'elle saurait mieux faire... Mon travail est très important comme on le voit dans mon thème. Mais penses-tu qu'un jour j'aurai une ascension ou un changement de voie carrément ? J'aimerais mais vu le contexte actuel, je doute ... Je vise des postes à profil, mais je suis tellement vraie, que je serais capable de refuser d'exécuter certaines obligations sous prétexte que ça me semble inadéquat, incongru.
Autre aspect : en effet, j'ai un côté drôle ! Je sais être très sérieuse, mais quand je sens que c'est le moment, hop une petite vanne et là ça détend l'atmosphère. Tu y crois au côté Vierge Folle ?
Et côté amour par contre, je suis une vraie loque lol ! Je ne sais pas refuser l'inacceptable alors que j'ai un tempérament de feu en temps normal.

SinceKid

SinceKid

Chalut chalut ! Vierge As Scorpion I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2020 - 13:08

Manque de confiance en toi ?, ça sent ressent dans tes écris, tu te critique mais sa montre une certaine maturité, tu es capable de te remette en question.
Je prend 5 minute à lire un thème, après j'suis pas expert, j'veux dire que tout ce qui concerne les prévision, j'suis plus réservé.. il peut y avoir du changement d'autant plus que la Vierge est un signe Mutable. La carrière, le travail est effectivement ce que tu met en avant..
Ce que j'peux te dire c'est "lache pas l'affaire, la persévérence sa apporte toujours" je t'encourage à poursuivre tes idéaux, à avancer professionnellement, mais aussi DANS LA VIE! Very Happy

SinceKid

SinceKid

Chalut chalut ! Vierge As Scorpion I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2020 - 13:14

Un travail qui demande des aptitudes de communication sont favorisé dans ton thème up

JosephineMarch

JosephineMarch

Chalut chalut ! Vierge As Scorpion I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2020 - 21:16

J'ai effectivement un travail qui demande une transmission de connaissances 🏫. Mais parfois, ça ne me suffit plus...
Est-ce que tu me vois comme une battante au foyer ou plutôt comme Calimero ?
Penses-tu que je puisse trouver un équilibre serein dans ma vie amoureuse ? Même si schéma de "vie de couple traditionnelle" non respecté ?
Je t'embête avec toutes ces interrogations.
5 minutes pour lire tout ça ?!? J'ai un sacré chemin à parcourir alors ...
Tu pratiques depuis longtemps ? Ça me fascine. C'est comme une langue en somme.
Bravo pour tes précisions, tu as encore vu bien juste 🤗🤗🤗

zouzou7

zouzou7

Chalut chalut ! Vierge As Scorpion I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2020 - 22:31

Bienvenue parmi nous JospephineMarch fleurr

tu as une réception mutuelle Mercure Lion conjonction0° MC Soleil Vierge MX sans doute pour la transmission de connaissance dans ton travail.

et Jupiter en exalation en MIV et en domicile nocturne Poissons, c' est pas mal car Jupiter dans ce signe même dissoné protège la maison qu'il occupe.

SinceKid

SinceKid

Chalut chalut ! Vierge As Scorpion I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2020 - 22:39

Ta Vénus en Balance il est ici en divinité et bien aspecté en plus sa devrais favorisé un bon équilbre en amour, si tel est l'cas t'aspire à une impartalité et une liberté affective mais par contre avec une sensiblerie juvénile d'autant plus que ta Jupiter en Poissons M4, dans l'intimité tu peux être immature et ou pleurnicharde donc oui il est pas impossible que tu te comporte comme Calimero au foyer. Après au contraire sa peux être très favorable, très gratifiant au quotidien car Jupiter est a l'aise dans le signe des Poissons tu peu te sentir bien, protégé au foyer.

JosephineMarch

JosephineMarch

Chalut chalut ! Vierge As Scorpion I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2020 - 23:18

Enchantée Zouzou7 et merci !
SinceKid encore merci également !

Pour vous en dire d'avantage, je suis maîtresse d'école, j'adore mon métier : je me sens libre de mener ma pédagogie. J'enseigne aux jeunes enfants, j'ai de bonnes relations avec les familles. Et je pense que ma Lune en Gémeaux fait que j'adore les échanges, le côté touche à tout, et donc j'utilise une application pour montrer aux familles ce que font leurs enfants en classe. Ca crée une ambiance de confiance et des échanges sympa avec les parents les moins à l'aise avec l'école. Mais je supporte difficilement l'autorité de ma hiérarchie depuis quelques mois maintenant. Me demander d'être un mouton de panurge, ça me met hors de moi. Je me découvre un brin rebelle.

Au foyer, j'élève seule ma fille depuis quasiment sa naissance. J'ai longtemps vécu ma maternité, pourtant fortement désirée, comme une épreuve car ce n'était pas le schéma que je m'étais façonnée dans la tête depuis toujours. J'ai pardonné au papa de m'avoir laissée tomber avec un bébé. Mais ce fut une période de ma vie extrement remuante, où j'avais perdu toute confiance en moi.
Quel monstre de femme pouvais-je bien être pour mériter d'être abandonnée avec un bébé ? Etais-je digne d'être aimée seulement ?

Depuis, j'ai quelqu'un , et enfin, j'accepte l'idée que peut-être, je peux y arriver seule à la maison. J'arrête d'attendre l'aide d un prince charmant sauveur. J'arrête de croire que je ne suis bonne qu'à enseigner et faire le clown avec ceux que j'aime.
Voilà voilà... Je crois que c'est Saturne qui, lorsqu'on a des épreuves dans la vie, fait sacrément mûrir.
Pensez-vous que mon ascendant scorpion va encore me donner des épreuves dans la vie ?
Et si j'ai bien compris, quand on est ascendant Scorpion, il faut tendre à devenir comme son descendant Taureau pour être heureux ?
Autant au foyer je suis une raleuse hors paire, maman relou, angoissée, autant en société et avec les amis j'ai la sensation d'être une pu*** de bonne vivante à l'image des Taureaux.
Bien à vous !
Je sens que je vais apprendre un tas de choses ici. Je me languis déjà de lire les autres présentations des nouveaux venus aussi.

SinceKid

SinceKid

Chalut chalut ! Vierge As Scorpion I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2020 - 23:54

Faut pas te sentir responsable de la fuite du père, c'est lui qui est immature Jupiter c'est ce montré autoritaire, en M4 je comprend mieux maintenant cette attirance pour enseigné les jeunes enfants sourire
Il faut tendre vers son Soleil le Descendant c'est le signe du partenaire rechercher.
Soi pas trop critique envers toi-même, tu as plein de bonne qualité, il est inutile de cherché plus haut. Et ton Mars en Capricorne te rammène bien sur terre et accroit l'envie de réussire dans ce monde de fou..
J'admire beaucoup les personnes qui savent s'occuper d'enfants up

JosephineMarch

JosephineMarch

Chalut chalut ! Vierge As Scorpion I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2020 - 7:00

Coucou SinceKid,
Oh ça me fait chaud au coeur tout ça.
Oui parcours amoureux bien rempli mais douloureux. Et mon dévouement envers les enfants (MC en Lion, on dit que le Lion c'est le jeu, les enfants, tout se recoupe), ça me procure un joli sentiment d'accomplissement.
Là avec le COVID-19, on va devoir fermer les écoles dès lundi et j'échangeais avec les parents hier soir sur l'application : pour les plus jeunes il n'y a pas de travail à donner à la maison, du coup je leur ai proposé une aide, des pistes, à faire à la maison avec leurs enfants. Ben c'est con, mais je me dis que je vais servir à quelque chose (Ma Vierge au Service d'autrui 😊).
Je n'en reviens pas qu'on puisse lire tout ça dans un thème. Ca m'émue 😂🤦‍�
Tu t'es formé seul donc ?

SinceKid

SinceKid

Chalut chalut ! Vierge As Scorpion I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2020 - 8:11

J'ai étudiais l'astro en autodidacte, comme tout le reste d'ailleurs. C'est une passion, tout comme la musique, la philosophie et la litterature..
Je t'invite à découvrir l'astro dans des sites recommandable comme celui-ci

http://www.astroariana.com/sommaire.php?lang=fr

JosephineMarch

JosephineMarch

Chalut chalut ! Vierge As Scorpion I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2020 - 8:52

Eh bien eh bien tu ne dois pas t'ennuyer SinceKid !!! Merci pour ces infos. J'irai jeter un oeil ce soir.

Gér@ldine

Gér@ldine

Chalut chalut ! Vierge As Scorpion I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2020 - 9:58

Bienvenue JosephineMarch

JosephineMarch

JosephineMarch

Chalut chalut ! Vierge As Scorpion I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2020 - 10:03

Merci Gér@ldine 🤗
Heureuse d'être parmi vous !

Contenu sponsorisé

Chalut chalut ! Vierge As Scorpion I_icon_minipost_participate

Chalut chalut ! Vierge As Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1