|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hello Hello ;D Mar 10 Mar 2020 - 15:26 | |
| Heyy ! J'ai 23 ans, j'ai commencée à apprendre à lire une carte du ciel très recement (y à trois mois) donc je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir apprendre plus vite ;D Je connais toute la "théorie" toutes les significations mais j'ai encore du mal à interpreter certaines choses donc...ME VOILAAA !!! Sinon je suis et en ...donc je suis un peu tarée mais je suis gentil dans le fond |
| | | Owlferein
| Sujet: Re: Hello Hello ;D Mar 10 Mar 2020 - 15:56 | |
| Bienvenue 3h33 !
Pourquoi ce pseudo, cette heure a une signification particulière pour toi ? :) |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Hello Hello ;D Mar 10 Mar 2020 - 16:01 | |
| Bienvenue parmis nous 3h33 Oui moi aussi je suis curieuse à savoir la raison du choix de ton pseudo --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Hello ;D Mar 10 Mar 2020 - 16:07 | |
| ;D C'est tout simplement mon heure de naissance ahahhh |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Hello Hello ;D Mar 10 Mar 2020 - 16:51 | |
| Ton heure d'arrivée en ce monde rime avec le nombre de membre inscrit sur ce forum , il n'y a pas de hasard que des coincidences pour dire que tu es sur la bonne voie --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Hello Hello ;D Mar 10 Mar 2020 - 17:07 | |
| ah lol ! c'est marrant ça |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Hello ;D Mar 10 Mar 2020 - 19:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Hello ;D Mar 10 Mar 2020 - 19:30 | |
| Ben que voilà une heure de naissance très très...précise.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Hello ;D Mar 10 Mar 2020 - 19:32 | |
| - Violette a écrit:
- Ben que voilà une heure de naissance très très...précise....
Ouiiiiii j'en est marre d'entendre des 3H30 ou 3H35 PERSONNE NEST NE A 3H30 PIIIIILE ! Mais bon....peut-être que ma sage femme etait astrologue...qui sait ! |
| | | Gér@ldine
| Sujet: Re: Hello Hello ;D Mer 11 Mar 2020 - 9:17 | |
| Bienvenue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello Hello ;D
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |