Merci à vous deux!
Deeply, hypersensible je confirme. C'est dur de gérer les émotions par périodes. Quand j'ai vu sur mon thème toutes ces planètes en poissons... Je me suis sentie découragée!
Et en même temps pas tellement surprise.
L'intuition, oui et non... Je sens plutôt bien les choses et les sentiments qui concernent les autres mais pour le perso j'ai du mal à me connecter à mon ressenti.
Concernant la générosité, avec l'âge, on se fait moins "avoir" et les expériences font que si j'ai pu être trop gentille, maintenant j'essaie de faire attention et de rééquilibrer. Ou carrément faire le tri dans les relations... Ce n'est pas tant sur le plan matériel, mais en général de faire passer les besoins des autres avant les siens.
Au niveau professionnel je sens que j'ai une page à tourner et oui, le médical/paramédical, ou le côté psy des choses m'attire. Mais en ce moment je suis juste paumée et je n'arrive pas à me décider, soit mettre en place une formation, laquelle, etc. J'ai vu qu'il y a un section spécifique sur les carrières professionnelles, je vais y faire un tour