Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Salut !  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSalut !  I_icon11Voir ses messagesSalut !  I_icon11Voir les messages sans réponses

Salut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miha

Miha

Salut !  Profil11
Salut !  Empty
MessageSujet: Salut !
Salut !  I_icon_minipost_participateMar 25 Fév 2020 - 4:24

Bonjour à tous,
Merci pour l’inscription parmi vous ! Je prends des cours d’astrologie depuis quelques mois et en faisant des recherches je suis tombée sur le forum. J’en apprends aussi en lisant les échanges du coup, c’est très intéressant. J’aimerais trouver quelques réponses par rapport à ma vie professionnelle, je me questionne beaucoup depuis quelques temps. Donc voilà, j’espère que ça pourra me donner des pistes ! L’enquête continue … star A suivre…
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Salut !  Profil11
Salut !  Empty
MessageSujet: Re: Salut !
Salut !  I_icon_minipost_participateMar 25 Fév 2020 - 7:03

Soi la bienvenu Miha bouquet

Invité

Invité

Salut !  Profil11
Salut !  Empty
Salut !  I_icon_minipost_participateMar 25 Fév 2020 - 7:18

Bonjour, je te souhaite également la bienvenue sur le forum ! 🖐

Tu portes un très beau amas de planètes rapides en Poissons .. Tu dois être quelqu'un d'hypersensible avec une très bonne intuition. Peut-être un brin trop généreuse, il ne t'arriverait pas souvent de te faire avoir par hasard ? 😅 Notamment sur le plan matériel, tu es du genre à aimer faire des cadeaux et les gens en profitent de trop, non ? Ou bien prêter tes affaires et ne jamais les revoir.. 🤔

En tous les cas, ce amas en M2 présente des bons aspects à Uranus au MC .. Une M6 en signe d'eau en Cancer , je t'aurais bien vu exercer un métier dans le paramédical en libéral, de manière indépendante. Ou si ce n'est pas le cas, ça pourrait être un potentiel souhait.. ? 🤔

Miha

Miha

Salut !  Profil11
Salut !  Empty
Salut !  I_icon_minipost_participateMar 25 Fév 2020 - 8:50

Merci à vous deux!

Deeply, hypersensible je confirme. C'est dur de gérer les émotions par périodes. Quand j'ai vu sur mon thème toutes ces planètes en poissons... Je me suis sentie découragée! laugh Et en même temps pas tellement surprise.
L'intuition, oui et non... Je sens plutôt bien les choses et les sentiments qui concernent les autres mais pour le perso j'ai du mal à me connecter à mon ressenti.
Concernant la générosité, avec l'âge, on se fait moins "avoir" et les expériences font que si j'ai pu être trop gentille, maintenant j'essaie de faire attention et de rééquilibrer. Ou carrément faire le tri dans les relations... Ce n'est pas tant sur le plan matériel, mais en général de faire passer les besoins des autres avant les siens.
Au niveau professionnel je sens que j'ai une page à tourner et oui, le médical/paramédical, ou le côté psy des choses m'attire. Mais en ce moment je suis juste paumée et je n'arrive pas à me décider, soit mettre en place une formation, laquelle, etc. J'ai vu qu'il y a un section spécifique sur les carrières professionnelles, je vais y faire un tour Wink

SinceKid

SinceKid

Salut !  Profil11
Salut !  Empty
Salut !  I_icon_minipost_participateMar 25 Fév 2020 - 9:02

Je sent un grand sens de la dévotion
Travail dans milieu psy je t'y encourage

Contenu sponsorisé

Salut !  Profil11