Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 34 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCoronavirus: l'effondrement économique - Page 34 I_icon11Voir ses messagesCoronavirus: l'effondrement économique - Page 34 I_icon11Voir les messages sans réponses

Coronavirus: l'effondrement économique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 34 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 34 Empty
MessageSujet: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 34 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2020 - 14:47

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ENYLEVED

ENYLEVED

MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 34 I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2020 - 19:39

Je veux voir la déclaration officielle du CDC américain et la publication des virologues espagnols...de vraies preuves tangibles et non falsifiées,

Ci-dessous un papier publié dans Libé du 22 mars 2020, évoquant la pseudo révélation américaine visée dans l'article Tchèque sur l'origine du virus :

https://www.liberation.fr/checknews/2020/03/22/pourquoi-la-chine-accuse-t-elle-les-etats-unis-d-avoir-importe-le-virus_1782638

Et toute cette supposée démonstration pour en arriver à Israël...y'en a qui ne manquent pas d'imagination, c'est certain,

Maldoror

Maldoror

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 34 I_icon_minipost_participateVen 4 Déc 2020 - 11:41

Une thèse d'un philosophe, essayiste que je peux tout à fait suivre.

https://www.facebook.com/michel.weber.792740/posts/201925018016519

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 34 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 1:34

Bein, bcp de lecture cristal

Maintenant, Covid-19 est là, comme le fut le Sida, le H1N1, comme le furent aussi les grandes épidémies du passé.

Avec ou sans vaccin, il y a, comme il y eut, des condamnés et des survivants. J'ai placé le film "Thrive" dans mon sujet sur le changement de paradigme; à voir ou à revoir pendant deux heures. Tout les problèmes sont développés, et il nous permet de bien méditer. A voir ICI.

La santé ne tient qu'à notre hygiène de vie, qu'elle soit physique, psychique et émotionnelle, une même trilogie qu'en astrologie, Planètes, Signes et maisons.

Se perdre en conjectures, les conjonctures sont maintenant là. Arrivé au stade actuel, la seule sortie, de mon point de vue, serait tout simplement de changer de paradigme. Changer soi-même, par soi et pour le moindre, pour lui-même. Qui de chacun ou des autres, n'en serait pas à en faire autant, sans compter sur les autres mais surtout sur lui-même. Dans un autre cas de figure, c'est la dépendance, et nous ne pouvons qu'en constater les résultats.

Il suffit de voir ce qu'il se passe aux USA, avec les dernières élections.

Lire cette viéo sur le sujet ICI

W-T marguerite

Maldoror

Maldoror

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 34 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 2:17

WT, ne le prends pas mal, hein. Sur le fond je peux te suivre mais sur la forme, je te trouve souvent très "alambiqué", pas clair autrement dit.

Ne m'en veux pas, je suis un type direct même si (peut-être?) mon thème ne le montre pas.

Frontal même et je ne suis pas bélier.

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 34 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 6:03

Covid-19 : la troisième vague sera celle de la santé mentale

c'est con à dire , je ne sais pas si vraiment elle se produira mais à la vue des aspects du 1 trimestre 2021 ça peut coller avec le titre de cette news ; d'un autre côté faut pas être devin pour s'en douter vu le contexte actuel et passé .

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 34 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 17:37

Maldoror a écrit:
WT, ne le prends pas mal, hein. Sur le fond je peux te suivre mais sur la forme, je te trouve souvent très "alambiqué", pas clair autrement dit.

Ne m'en veux pas, je suis un type direct même si (peut-être?) mon thème ne le montre pas.

Frontal même et je ne suis pas bélier.

Salut à toi Maldo Gd reporter up

Le mot "alambiqué" m'amuse, sauf que je ne bois pas d'alcool de façon coutumière, jours et semaines, sauf à l'occasion des repas amicaux; sans limite particulière, je fais honneur. cramper

Être clair, ne me semblerait pas vraiment un rôle pour moi, de "prêcher quoi que ce soit. J'ai répondu à qlq'un, alors qu'il m'était demandé, si c'était moi qui "dicterais" un nouveau paradigme. Je pense que c'est probablement autour de ce mot que tu semblerais être interpellé. Sinon, tu peux m'envoyer un MP, comme il m'arrive d'en recevoir.

Pour le paradigme, j'avais proposé de voir ce mot dans un dictionnaire. Sinon, c'est chacun qui devrait adopter par et pour lui-même ce qui lui conviendrait, et l'adapterait à son quotidien, dans les milieux de son choix, sans jamais obliger les autres à le suivre, et que chacun s'arroge et s'adapte à son mode de vie, en laissant chacun en faire autant, du moment que chacun soit heureux dans son milieu, etc. etc.

W-T marguerite

Maldoror

Maldoror

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 34 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 21:39

Merci à toi, noble chevalier, pour ces précisions.

Wink lol

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 34 I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2020 - 1:51

Maldoror a écrit:
Merci à toi, noble chevalier, pour ces précisions.

Wink lol

De rien Maldoror, et merci tout de même. Nul n'est parfait, moi-même comme tout le mode. Je pense ne plus être le Jean de Biot d'avant, tout en ayant gardé mes qualités, et augmenté mes valeurs, grâce à vous tous d'ailleurs.

W-T marguerite

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 34 I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2020 - 19:06

Voilà une nouvelle intéressante. Enfin cliquer ICI pour découvrir ce qui devrait renverser le gouvernement.

D'ailleurs, cela s'inscrit relativement clairement dans la Pleine Lune du 30 Nov. dernier. Je n'ai pas eu l'occasion de voir passer ce sujet, sauf que c'est la prochaine Pleine Lune qui aura emporté le suffrage de mon travail. D'ailleurs, ce qui m'avait interpellé, c'était que la Lune n'était pas au même endroit que sur la Lune de fin Novembre.

Si je retrouve le sujet, j'essayerai d'y mieux regarder, c'est "chaud". J'apporterai mes idées. Mais déjà, celle de Décembre et fin d'année, un beau cadeau, si la Cour de Justice de la République y répond. Si non le Covid va mourir, peut-être par la volonté d'une partie du peuple.

W-T marguerite

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 34 I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2020 - 0:49

J'avais manqué une page avant d'aller sur le sujet du film "Hold-Up", à lire ou à relire en suite de ma réponse en retour dans l'historique préparé.
Merci pour ton info Maldoror up

Très occupé, j'ai manqué une page. Ce que j'ai lu était une page à reprendre.

Mon sentiment est qu'il n'y pas que Hasard, mais aussi Coïncidences, un couple que j'affectionne très particulièrement, les cartes majeures en astrologie, le clin d'œil d'Uranus, les surprises imprévisibles. Le monde est trop endormi, mal informé/instruit, et manquant de conscience (présence à soi, à ses pensées, ses dires et actes), d'attention et de générosité; raison de la nécessité d'un changement de paradigme. Pour être alambiqué, ce sont les péripéties de ma vie qui m'y ont obligé. Pour que le monde change, c'est par soi-même que cela commence.

Nous sommes souvent accusés de complotistes, mais qui sont les complotistes? Soyons courageux, et attendons-nous à qlq chose d'important, qui ne pourra pas s'écarter de notre destin. Si le monde n'a jamais connu une paix globale, que des guerres ciblées, les révolutions ne manqueront pas, et le changement climatique, va poursuivre son travail, pour un retour périodique à l'équilibre de la Terre, et ce qui l'habite.

Quelle belle prise de conscience sur cette année 2020 la 8ème depuis 2012. Année 5 pour 2021, la 9ème avant l'année "0" pour repartir.

W-T marguerite
Coincé par une surcharge d'activités multiples, dont plus de huit heures pour intervention à cœur de mon PC,+ une restauration à pour suivre sur un autre, pour réinstaller W-7. Trois jours demandés par mon technicien, 10 h par mes soins, et 100 € d'économisé. Sans PC, et tout ce qu'il y a de dedans, impossible. Avec tout un reste d'@mails à lire.

Pour ce médecin interné:
à lire:

J'ai encore à poster sur le Coronavirus, car j'ignore si c'est déjà évoqué, mais c'était déjà bien avant Wuhan, venus des USA, pour dégommer Trump.

Bon, j'ai manqué une page, avant de repartir sur la page Hold-Up

W-T marguerite

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 34 I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2020 - 5:02

Une suite up

Voir la vidéo ICI.

Mon texte pour accompagner ce partage:

W-T marguerite

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 34 I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2020 - 9:36

"Une des bases qui constituent notre ADN, est commune avec une des bases de l'ARN, produite par notre cerveau. Cela constitue psychologiquement, à plein de choses nouvelles qui contribuent à notre développent physique, et aussi à notre évolution spirituelle. C'est ce qui nous fait évoluer, tout aussi mentalement que physiquement. Cet ARN issue de nos pensées et produite par notre cerveau, et se dédouble aussi, contenant dans une de ses deux bases, une base commune avec celles de notre ADN. Cette base commune d'ARN, contient les dernières informations de notre ARN, et, en s'accouplant avec une des bases ADN, va "charger" notre ADN d'une nouvelle composition liée à notre comportement."

???!!!!!

..."Alambiqué" qu'il a dit Maldo, non mais là on touche le fond du tonneau jusqu'en en boire la lie.

WT faut revoir les cours de biologie niveau 1ere/terminale ou " Il était une fois la vie", c'est très bien fait.

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 34 I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2020 - 10:45

ADN, ARNm, c'est quoi ?

Arrow L'expression du patrimoine génétique

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 34 I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2020 - 11:28

WT a écrit:
ARN issue de nos pensées et produite par notre cerveau

elle vient d'où cette nouvelle vision, par curiosité ?

Ce qui est fabuleux est notre interdépendance globale avec la vie et donc notre héritage commun qui s'est construit. Un truc qui m'a marqué aussi dans mes études en bio est la théorie symbiotique

Un virus fossile s'est réveillé dans notre ADN

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/sequencage-adn-virus-fossile-reveille-notre-adn-62299/

Théorie endosymbiotique
https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_endosymbiotique

le rôle de l'épigénétique :

Le stress dans les chromosomes

https://www.cerveauetpsycho.fr/sd/genetique/le-stress-dans-les-chromosomes-2700.php

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 34 I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2020 - 23:47

Cc et merci à toi Céleste, up

Rien ne sert d'avoir peur. Nous ne nous sommes pas incarnés pour rien. Comme employé et dit souvent, l'axe des Nœuds est une explication sur la réincarnation, ce que nous avons été, et ce que nous devons devenir, en plus de ce que nous avons été. Il n'est pas facile de changer. Je dirais même, qu'il est impossible de changer. Il nous serait tout simplement demandé, ce "il" n'est que nous-même dans nos vies passées. Il nous faudrait donc simplement accéder à une "valeur ajoutée", par une suite d'apprentissages. À bien nous regarder, certaines épreuves se répètent. Il nous est nécessaire de faire un bilan régulier, et de voir comment réduire ce qui aura pu être des erreurs, plutôt des inconvenances, car chaque situation de répète, jusqu'à ce que nous adoptions une meilleure attitude, pour progresser, sans se blesser soi-même, et sans blesser les autres.

Je le remarque avec mes derniers enfants, les indigos et les suivants. Tout en étant en harmonie, plus avec la dernière, plus jeune, elle m'adore, certes, mais nul besoin d'aborder des sujets en profondeur. Il semblerait qu'elle en sache plus que je ne puisse l'imaginer. Juste besoin d'apporter des ajustements dans le langage, celui de "la rue" entre ados de leur âge, et celui d'avec des adultes, même dans leurs langage inadapté dans les expressions, dites couramment correctes. Il est vrai aussi que les politiciens dérivent… Je pense que la distinction est source de niveaux différents, et que la vulgarité, la fourberie, et la malhonnêteté, ne sont que des niveaux à rehausser, en méditant sur les différences.

Merci aussi à ENYLEVED, qui se défend bien. Merci aussi à Maldoror, car il existe trop souvent des dominants dominés, ce qui tend aux contestations, aux révoltes, et aux contradictions d'ailleurs. Ce que la situation actuelle nous imposerait, nous l'avons pensé sans y croire, restant centrés sur nous-même, bien trop souvent qu'à notre tour.

Comme j'en avais abordé le sujet dans une lunaison, et j'ai du mal à m'empêcher de ne pas me répéter au fil des post, nous allons vers un changement de paradigme. Ce dernier va autant à soi, qu'aux autres, ainsi qu'au monde dirigeant. Dirigeons-nous nous-mêmes, et laissons à chacun de faire converger ce nouveau paradigme; déjà apprendre à choisir ses consommations, en évitant les tentations, même à petit prix, qui font la fortune de ceux qui nous manipulent.

Je m'en vais répondre aussi sur mon sujet.

PS, Elheya, je te réponds ensuite, car je m'attendais à une telle question, merci de me l'avoir posée.l

W-T marguerite

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 34 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 2:27

Eileya m'a répondu:

Cc Elheya sourire

Merci pour ta réponse et autres questions. Je commence par ces dernières.

Je pense qu'elles confortent ce que j'ai écrit. Cependant, la vie est une éternelle évolution, peu importent nos origines. De mon point de vue, notre création fut voulue ou désirée, à commencer par un type de réincarnation, à partir d'une première dimension. Ce serait aussi l'esprit qui constituerait la matière, en choisissant sa forme. L'esprit pour moi, et une onde vibratoire, une fréquence vibratoire, en résonnance avec d'autres ondes qui s'attirent ou se repoussent. Après, cette vie éternelle en passerait par des étapes, à travers des dimensions différentes et progressives. D'où le système binaire et à suivre. Je ne me sens pas capable d'aller plus loin. Cela "est", et que ferions-nous d'une réponse? "- Papa, elle est encore loin l'Amérique?" "- Tais-toi Toto et nage". J'ai appris et expérimenté (plutôt la conscience de mes pensées, et les résultats, même après un certain temps, juste question de mémoire.), la création par la pensée. Pour cela je recommande les vidéos de Jean-Pierre GARNIER-MALLET, le dédoublement du temps ICI.

J'ai appris cela, dans les formations suivies pour devenir kinésiologue. C'était à l'époque, du paramédical, from USA, surtout avec "la santé par le toucher". Avec le temps et l'efficacité des résultats, en Europe, cela fut pris en charge par des Mutuelles Santé, sur prescription par un médecin, mais remboursé en France, que par la Strasbourgeoise. Des USA, cela s'est rependu en Allemane et en Belgique, ou l'inverse, peu importe, et je l'ai découverte en Tunisie, lol

Je n'ai pas besoin de revenir sur ce que j'ai déjà écrit précédent ta question, sauf, peut-être, détailler le mot "Kinésiologie". Dans ce mot, "kiné" représente le/les mouvements, "sio" pour la liaison, et "logie" qui vient du mot "logos" qui fait référence au raisonnement. En une phrase, cela représente des mouvements ciblés, en conscience avec le raisonnement, pour un changement de comportement.

J'ai eu d'excellents résultats sur un étudiant, bègue, en terminale commerciale, durant son année scolaire. Il m'a recontacté 15 plus tard, pour un autre sujet, dont je ne peux trahir ce secret, et reparti tout aussi satisfait.

Cela peut se voir sur YouTube. En fait, les mouvements ciblés sur les muscles qui sont en rapport avec nos organes, et nos organes avec les méridiens et les "merveilleux Vaisseaux".

En activant la circulation de l'énergie dans les méridiens, cela renforce les organes concernés, et notre corps, dans son entier, retrouve l'équilibre rechercher. La kinésiologie rassemble moult pratiques; Yoga, Chi-Kong, Ty-Chi, etc. etc.. Il existe ou moins maintenant d'ailleurs, des littératures pour cela.

Tu peux te connecter sur le lien que tu m'as donné, car perso, je manque de tps. Raison pour laquelle j'ai placé les deux liens de Wikipédia, qui sont, de mon de vue, suffisamment renseignés.

Espérant avoir répondu à tes questions, fleur
W-T marguerite

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 34 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 12:00

Pas facile de te piger en ce moment WT, un peu au radar on dirait laugh bon pas grave, je connais un peu les histoires de Garnier Malet, pas trop intéressée, il n'est pas le seul d'ailleurs à questionner l'espace-temps.

J'avais qu'une question mais ouais, je vois ce que tu veux dire... mais personne n'a encore décris la "manip" de la création matérielle.

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 34 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 23:50

Elheya a écrit:
Pas facile de te piger en ce moment WT, un peu au radar on dirait laugh bon pas grave, je connais un peu les histoires de Garnier Malet, pas trop intéressée, il n'est pas le seul d'ailleurs à questionner l'espace-temps.

J'avais qu'une question mais ouais, je vois ce que tu veux dire... mais personne n'a encore décris la "manip" de la création matérielle.

Cc Elheya fleur

Désolé de ne pas trouver la meilleure réponse ou explication. Tout cela vient de notre enfance, des enseignements reçus, et la façon dont nous les avons appliqués; familiale, civique/morale et religieuse. Ces derniers Clercs n'étant pas non plus ci claire que ça... Les religions se copient +/-.
Il fut une époque où l'école était autrement. Aujourd'hui, elle est dans le ludique, une dispersion, une distraction cool qui fait couler les jeunes, déléguant tout travail à l'intelligence artificielle. Laissant ainsi les gens dans la pauvreté culturelle, scientifique, et financière.

Il n'est pourtant pas compliqué de se connecter à Soi-même, à son cœur, ainsi qu'à sa conscience, voire profonde avec la Lunenoire, plutôt qu'à d'autres choses moins productrices ou reproductrices, etc., vu les dégâts que cela produit. J-P G-M est un chercheur du CNRS, si je en me trompe pas, et a préféré partager ses découvertes, sous forme de conférences, prenant en partie la conscience de chacun. La pensée est créatrice, trop souvent à notre insu. Ce qu'il nous arrive dans la vie, correspond très souvent à des pensées ou des actes oubliés.

La "pensée créatrice" n'est pas que mentale immédiatement, bien que parfois je me surprends, et pas forcément reliée à l'ego (6ème sens/5ème dimension?). C'est par sa réalisation, que le mental, par la mémoire, peut constater à un moment ou à un autre, à la condition de se souvenir donc, par le fait de l'avoir pensé, dit et appliqué. Pour cela, il serait plus compréhensible de se rapprocher de la morale, que du mental, même si elle est d'abord passée par le mental au moment de l'apprentissage. Il n'est pas tant recommandé de faire aux autres, ce que l'on aimerait que l'on nous fasse, mais ce que nous savons faire ou aimerions apprendre à faire aux/des autres, dans un but de partager/faire plaisir.

Il existe souvent un certain tps ou tps certain, entre une pensée, surtout oubliée, et sa réalisation. Ce peut être un rêve antérieur éveillé, mais comment le réaliser? Avons-nous la capacité d'y pourvoir, sommes-nous prêts pour cela? Est-ce une satisfaction de l'ego, présentement? C'est souvent une fois que nous n'y pensons plus que cela arrive, pour un plaisir ou une contradiction, pensée incomplète.

Perso, il m'est arrivé de découvrir un rêve d'adolescent, qui ne s'est pas révélé dans sa totalité, mais réalisé tout de même, comme mon permis A et B de conduire les bateaux, sans avoir de bateau, juste d'en avoir conduit très occasionnellement. Avoir eu par deux fois une Mercédès, mais toutes les deux récupérées malhonnêtement par mes épouses avant d'être divorcés, et revendues à leur avantage. Bref, il existe plein d'exemple comme cela, mais jamais pour servir l'ego.

Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter. Ceci fait partie de réflexion en groupes de travail.

W-T marguerite

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 34 I_icon_minipost_participateMar 15 Déc 2020 - 10:12

Tu rajoutes un peu trop de fatras mental WT...

Citation :
Il n'est pourtant pas compliqué de se connecter à Soi-même, à son cœur, ainsi qu'à sa conscience

Personne n'a jamais été déconnecté... seules les couches de "mentalisation" enrobent et assombrissent... "Tout est le Soi" 😊

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 34 I_icon_minipost_participateMar 15 Déc 2020 - 10:29

Moi aussi j'ai un peu de mal à te lire WT et ta police d'écriture différente n'arrange rien d'ailleurs.

Maldoror

Maldoror

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 16 Déc 2020 - 2:11

« Le test PCR va au tribunal » : au Portugal, mais aussi en Allemagne et dans de nombreux pays.

http://www.francesoir.fr/societe-sante/le-test-pcr-va-au-tribunal-au-portugal-mais-aussi-en-allemagne-et-dans-de-nombreux?fbclid=IwAR1erR-eVA5uOMIBW28n7xFjzr-8FjKRI3brtVAqUwCIR_r45j5_TdGK7Ro

Maldoror

Maldoror

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 16 Déc 2020 - 2:27

https://www.facebook.com/hervejuvinofficiel/videos/2835568633433870

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 16 Déc 2020 - 4:49

il est à la fois ouvertement hypocrite et te balance son truc sans gêne , ce mec .

C'est vrai que vrai reset est nécessaire , ça a trop durer tout ce merdier mais bon tant que tu as affaire à l'élite de têtes de conno ça ne change rien sur le fond , donc ....

Par contre ( juste au-dessus ) j'aurais bien aimé avoir l'avis de Raoult sur ce futur procès ....une sorte de Nuremberg II j'ai l'impression .

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 16 Déc 2020 - 5:27

" situation fasciste ..." vers 12'

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 34 I_icon_minipost_participateJeu 17 Déc 2020 - 3:25

Ehleya a écrit:

Cc Ehleya, fleur

Tout le monde n'est pas au même niveau. Je pense bien que tu sois plus connectée que d'autres, voire même de la mienne. À lire les commentaires, mes réponses ne visent personne en particulier. Je suis toujours content de lire les personnes qui ne sont pas déçues dans la vie. Sans le savoir, elles m'aident aussi à me positionner.

Merci pour tes liens Maldoror. Cela prouve que ce "reset" artificiel risque de ne pas être accepté, ni acceptable par les personnes connectées à elles-mêmes comme à d'autres sources potentielles ou possibles. Ce n'est pas d'aujourd'hui, qu'une catégorie de terriens, comme de théoriciens du complots ou complotistes, ou encore des terroristes des états despotiques, réagissent à tort ou de travers pour en finir par montrer raison, même à tort d'avoir eu raison de faire réfléchir. Cependant, le partage d'informations reste libre, et à chacun d'en penser ce qu'il peut ou veut.

Je ne pense pas vouloir imposer quoi que ce soit. Je partage comme tout le monde, ce que nous sommes à même de penser, et chacun en fait ce qu'il veut, sans devoir imposer son point de vue, sur le choix des autres, ou d'avoir à en porter critique, sans pour autant en définir une raison acceptable.

Un forum de discutions, est un partage de pensées, non un dictat quelconque. À chacun son niveau de compréhension, et tant mieux pour les personnes qui en seraient au-dessus.

Croire ou ne pas croire, être ou ne pas être, "je vis, donc je suis", nous ne pouvons pas plaire à tout le monde, c'est à prendre ou à laisser, et les plus gênés... Je ne donne de leçon à personne, et personne ne peut m'en donner. Après la scolarité, réussie ou pas, le reste de la vie EST une suite de cette école primaire.

J'essaye de comprendre pour apprendre ce que j'ignore, et j'expérimente ou pas, selon ce que j'en pense sur "le tas", et voir en temps nécessaire.

W-T marguerite

Contenu sponsorisé

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 34 I_icon_minipost_participate

Coronavirus: l'effondrement économique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant