Maintenant, Covid-19 est là, comme le fut le Sida, le H1N1, comme le furent aussi les grandes épidémies du passé.
Avec ou sans vaccin, il y a, comme il y eut, des condamnés et des survivants. J'ai placé le film "Thrive" dans mon sujet sur le changement de paradigme; à voir ou à revoir pendant deux heures. Tout les problèmes sont développés, et il nous permet de bien méditer. A voir ICI.
La santé ne tient qu'à notre hygiène de vie, qu'elle soit physique, psychique et émotionnelle, une même trilogie qu'en astrologie, Planètes, Signes et maisons.
Se perdre en conjectures, les conjonctures sont maintenant là. Arrivé au stade actuel, la seule sortie, de mon point de vue, serait tout simplement de changer de paradigme. Changer soi-même, par soi et pour le moindre, pour lui-même. Qui de chacun ou des autres, n'en serait pas à en faire autant, sans compter sur les autres mais surtout sur lui-même. Dans un autre cas de figure, c'est la dépendance, et nous ne pouvons qu'en constater les résultats.
Il suffit de voir ce qu'il se passe aux USA, avec les dernières élections.
Covid-19 : la troisième vague sera celle de la santé mentale
c'est con à dire , je ne sais pas si vraiment elle se produira mais à la vue des aspects du 1 trimestre 2021 ça peut coller avec le titre de cette news ; d'un autre côté faut pas être devin pour s'en douter vu le contexte actuel et passé .
WT, ne le prends pas mal, hein. Sur le fond je peux te suivre mais sur la forme, je te trouve souvent très "alambiqué", pas clair autrement dit.
Ne m'en veux pas, je suis un type direct même si (peut-être?) mon thème ne le montre pas.
Frontal même et je ne suis pas bélier.
Salut à toi Maldo Gd reporter
Le mot "alambiqué" m'amuse, sauf que je ne bois pas d'alcool de façon coutumière, jours et semaines, sauf à l'occasion des repas amicaux; sans limite particulière, je fais honneur.
Être clair, ne me semblerait pas vraiment un rôle pour moi, de "prêcher quoi que ce soit. J'ai répondu à qlq'un, alors qu'il m'était demandé, si c'était moi qui "dicterais" un nouveau paradigme. Je pense que c'est probablement autour de ce mot que tu semblerais être interpellé. Sinon, tu peux m'envoyer un MP, comme il m'arrive d'en recevoir.
Pour le paradigme, j'avais proposé de voir ce mot dans un dictionnaire. Sinon, c'est chacun qui devrait adopter par et pour lui-même ce qui lui conviendrait, et l'adapterait à son quotidien, dans les milieux de son choix, sans jamais obliger les autres à le suivre, et que chacun s'arroge et s'adapte à son mode de vie, en laissant chacun en faire autant, du moment que chacun soit heureux dans son milieu, etc. etc.
Merci à toi, noble chevalier, pour ces précisions.
De rien Maldoror, et merci tout de même. Nul n'est parfait, moi-même comme tout le mode. Je pense ne plus être le Jean de Biot d'avant, tout en ayant gardé mes qualités, et augmenté mes valeurs, grâce à vous tous d'ailleurs.
Voilà une nouvelle intéressante. Enfin cliquer ICI pour découvrir ce qui devrait renverser le gouvernement.
D'ailleurs, cela s'inscrit relativement clairement dans la Pleine du 30 Nov. dernier. Je n'ai pas eu l'occasion de voir passer ce sujet, sauf que c'est la prochaine Pleine qui aura emporté le suffrage de mon travail. D'ailleurs, ce qui m'avait interpellé, c'était que la n'était pas au même endroit que sur la de fin Novembre.
Si je retrouve le sujet, j'essayerai d'y mieux regarder, c'est "chaud". J'apporterai mes idées. Mais déjà, celle de Décembre et fin d'année, un beau cadeau, si la Cour de Justice de la République y répond. Si non le Covid va mourir, peut-être par la volonté d'une partie du peuple.
J'avais manqué une page avant d'aller sur le sujet du film "Hold-Up", à lire ou à relire en suite de ma réponse en retour dans l'historique préparé. Merci pour ton info Maldoror
Très occupé, j'ai manqué une page. Ce que j'ai lu était une page à reprendre.
Mon sentiment est qu'il n'y pas que Hasard, mais aussi Coïncidences, un couple que j'affectionne très particulièrement, les cartes majeures en astrologie, le clin d'œil d', les surprises imprévisibles. Le monde est trop endormi, mal informé/instruit, et manquant de conscience (présence à soi, à ses pensées, ses dires et actes), d'attention et de générosité; raison de la nécessité d'un changement de paradigme. Pour être alambiqué, ce sont les péripéties de ma vie qui m'y ont obligé. Pour que le monde change, c'est par soi-même que cela commence.
Nous sommes souvent accusés de complotistes, mais qui sont les complotistes? Soyons courageux, et attendons-nous à qlq chose d'important, qui ne pourra pas s'écarter de notre destin. Si le monde n'a jamais connu une paix globale, que des guerres ciblées, les révolutions ne manqueront pas, et le changement climatique, va poursuivre son travail, pour un retour périodique à l'équilibre de la Terre, et ce qui l'habite.
Quelle belle prise de conscience sur cette année 2020 la 8ème depuis 2012. Année 5 pour 2021, la 9ème avant l'année "0" pour repartir.
W-T
Coincé par une surcharge d'activités multiples, dont plus de huit heures pour intervention à cœur de mon PC,+ une restauration à pour suivre sur un autre, pour réinstaller W-7. Trois jours demandés par mon technicien, 10 h par mes soins, et 100 € d'économisé. Sans PC, et tout ce qu'il y a de dedans, impossible. Avec tout un reste d'@mails à lire.
Pour ce médecin interné:
à lire:
Centre hospitalier Le Mas Careiron ( Uzes ) BP 56 30701 UZES Cedex
À l’attention de la direction et du personnel
Bonjour, Nous sommes parfaitement au courant de la présence du Pr Jean-Bernard Fourtillan au sein des murs de l'hôpital, secteur fermé NASH, qu'il y est retenu contre son gré. Nous vous informons qu'il est bien évidemment hors de question que le Professeur Fourtillan y demeure plus longtemps sans son consentement. Nous vous informons qu'il est hors de question que le Professeur Fourtillan y reçoive des traitements médicaux sans son consentement. Nous vous informons qu'il est hors de question qu'il soit porté atteinte à l'intégrité physique ou à la dignité du Pr Fourtillan, contre son gré. Nous vous avertissons que toutes les actions de cette nature seront portées à charge du personnel et de la direction de l'hôpital. Nous vous avertissons que toutes ces actions illégales et aliénantes, notamment en vertu de l'article 432-4 du Code Pénal :"Le fait, par une personne dépositaire de l'autorité publique ou chargée d'une mission de service public, agissant dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de ses fonctions ou de sa mission, d'ordonner ou d'accomplir arbitrairement un acte attentatoire à la liberté individuelle est puni de sept ans d'emprisonnement et de 100 000 euros d'amende. Lorsque l'acte attentatoire consiste en une détention ou une rétention d'une durée de plus de sept jours, la peine est portée à trente ans de réclusion criminelle et à 450 000 euros d'amende." Vous encourez des peines très lourdes d'emprisonnement et d'amendes, qui seront retenues contre vous face à des juridictions pénales. L'éminent professeur Fourtillan mène des recherches fructueuses contre les maladies neuro-dégénératives, notamment Parkinson et Alzheimer, et il est hors de question de laisser les personnes atteintes de ces maladies dans le désarroi total depuis le début de la cabale menée contre ce professeur depuis quelque temps par une "élite" ayant des hauts intérêts financiers, politiques et mondialistes (et surtout crapuleux.) selon si vous le sentez Nous espérons une libération sans délai du Professeur Fourtillan.
Figurait le lien placé par Céleste, et aussi cette info ICI.
Et encore une autre ICI.
Naturellement que cela va produire ce que j'avais abordé sur une lunaison ou sur Macron ou encore sur une comparaison de Pleine du 30 décembre prochain veille du nouvel an.
J'ai encore à poster sur le Coronavirus, car j'ignore si c'est déjà évoqué, mais c'était déjà bien avant Wuhan, venus des USA, pour dégommer Trump.
Bon, j'ai manqué une page, avant de repartir sur la page Hold-Up
Comme lui, je vous laisse ma dose, s'agissant des facteurs énoncés, pas besoin. D'ailleurs, selon des partages précédents, comme quoi LE Codiv-19 était déjà repéré avant Octobre 19 en Espagne, et colporté par des US militaires partis pour des concours sportifs à Wuhan en fin d'année 2019. Pour trouver un vaccin aussi rapidement, c'est comme dans les "James Bond 007" et autres dans lesquels le poison injecté avait déjà son antidote.
S'agissant de ces nouveaux vaccins qui arrivent, nous avons tous entendu, depuis de nombreuses années, qu'il fallait une dizaine d'années pour être sûr de l'efficacité d'un vaccin. Nous savons aussi que chaque année, le virus de la grippe mute. Et pourtant il semblerait que d'une année sur l'autre, une nouvelle vaccination est proposée, cherchez l'erreur? Des personnes âgées, ne supportent pas d'être vaccinées.
On nous dit que LE Covid-19 est constitué d'ADN de l'Acide désoxyribonucléique, ICI et d'ARN Acide ribonucléique, ICI. L'ADN fait partie de notre constitution, surtout de notre hérédité, il se renouvelle régulièrement, afin de se régénérer. Cela en passe par les dédoublements. Une des bases qui constituent notre ADN, est commune avec une des bases de l'ARN, produite par notre cerveau. Cela constitue psychologiquement, à plein de choses nouvelles qui contribuent à notre développent physique, et aussi à notre évolution spirituelle. C'est ce qui nous fait évoluer, tout aussi mentalement que physiquement. Cet ARN issue de nos pensées et produite par notre cerveau, et se dédouble aussi, contenant dans une de ses deux bases, une base commune avec celles de notre ADN. Cette base commune d'ARN, contient les dernières informations de notre ARN, et, en s'accouplant avec une des bases ADN, va "charger" notre ADN d'une nouvelle composition liée à notre comportement.
C'est ainsi que notre corps physique évolue dans ses disciplines. Notre esprit psychique évolue dans ce même espace de temps, ce qui a pour conséquences, de nous faire progresser dans la vie, à travers notre raisonnement, ce qui, par rebondissement, entraîne également celui de notre domaine émotionnel. C'est l'une des raisons pour lesquelles, un produit placebo agit comme un médicament. Le simple fait de penser que l'on absorbe un produit destiné à nous guérir, efface ne nos pensées l'idée de la maladie, dont les causes sont généralement liées à des soucis qui nous rendent malade inutilement.
Cette technique, de modifier nos mauvaises habitudes ou manque d'éducation, utilisée en kinésiologie, appelée éducative et émotionnelle associée aux mouvements, donne des résultats extraordinaires, ces derniers agissant sur la circulation ciblée de nos méridiens énergétiques, utilisée en médecine énergétique chinoise, pour redonner vie aux organes spécifiques originaires de maladies.
Le fait, pour certaines personnes, de se faire vacciner contre la grippe, les libère de l'esprit de la maladie, en rapprochement avec la Méthode Coué — Wikipédia. En Kinésiologie, l'introduction d'une pensée, se fait accompagnée de mouvements qui interagissent sur les méridiens affaiblis, qui ne sont que causes de nos difficultés. Cela finit par faire disparaître les difficultés comme le bégaiement, les allergies, accoutumances, et autres.
Par ailleurs, notre mode de vie à tellement évolué, que les maladies, comme les pathologies, ont évolué, avec l'alimentation qui n'est plus naturelle, aussi, notre organisme manque de vitamines, de minéraux, et autres aliments essentiels à notre santé, comme notre défense immunitaire naturelle.
"Une des bases qui constituent notre ADN, est commune avec une des bases de l'ARN, produite par notre cerveau. Cela constitue psychologiquement, à plein de choses nouvelles qui contribuent à notre développent physique, et aussi à notre évolution spirituelle. C'est ce qui nous fait évoluer, tout aussi mentalement que physiquement. Cet ARN issue de nos pensées et produite par notre cerveau, et se dédouble aussi, contenant dans une de ses deux bases, une base commune avec celles de notre ADN. Cette base commune d'ARN, contient les dernières informations de notre ARN, et, en s'accouplant avec une des bases ADN, va "charger" notre ADN d'une nouvelle composition liée à notre comportement."
???!!!!!
..."Alambiqué" qu'il a dit Maldo, non mais là on touche le fond du tonneau jusqu'en en boire la lie.
WT faut revoir les cours de biologie niveau 1ere/terminale ou " Il était une fois la vie", c'est très bien fait.
ARN issue de nos pensées et produite par notre cerveau
elle vient d'où cette nouvelle vision, par curiosité ?
Ce qui est fabuleux est notre interdépendance globale avec la vie et donc notre héritage commun qui s'est construit. Un truc qui m'a marqué aussi dans mes études en bio est la théorie symbiotique
Rien ne sert d'avoir peur. Nous ne nous sommes pas incarnés pour rien. Comme employé et dit souvent, l'axe des Nœuds est une explication sur la réincarnation, ce que nous avons été, et ce que nous devons devenir, en plus de ce que nous avons été. Il n'est pas facile de changer. Je dirais même, qu'il est impossible de changer. Il nous serait tout simplement demandé, ce "il" n'est que nous-même dans nos vies passées. Il nous faudrait donc simplement accéder à une "valeur ajoutée", par une suite d'apprentissages. À bien nous regarder, certaines épreuves se répètent. Il nous est nécessaire de faire un bilan régulier, et de voir comment réduire ce qui aura pu être des erreurs, plutôt des inconvenances, car chaque situation de répète, jusqu'à ce que nous adoptions une meilleure attitude, pour progresser, sans se blesser soi-même, et sans blesser les autres.
Je le remarque avec mes derniers enfants, les indigos et les suivants. Tout en étant en harmonie, plus avec la dernière, plus jeune, elle m'adore, certes, mais nul besoin d'aborder des sujets en profondeur. Il semblerait qu'elle en sache plus que je ne puisse l'imaginer. Juste besoin d'apporter des ajustements dans le langage, celui de "la rue" entre ados de leur âge, et celui d'avec des adultes, même dans leurs langage inadapté dans les expressions, dites couramment correctes. Il est vrai aussi que les politiciens dérivent… Je pense que la distinction est source de niveaux différents, et que la vulgarité, la fourberie, et la malhonnêteté, ne sont que des niveaux à rehausser, en méditant sur les différences.
Merci aussi à ENYLEVED, qui se défend bien. Merci aussi à Maldoror, car il existe trop souvent des dominants dominés, ce qui tend aux contestations, aux révoltes, et aux contradictions d'ailleurs. Ce que la situation actuelle nous imposerait, nous l'avons pensé sans y croire, restant centrés sur nous-même, bien trop souvent qu'à notre tour.
Comme j'en avais abordé le sujet dans une lunaison, et j'ai du mal à m'empêcher de ne pas me répéter au fil des post, nous allons vers un changement de paradigme. Ce dernier va autant à soi, qu'aux autres, ainsi qu'au monde dirigeant. Dirigeons-nous nous-mêmes, et laissons à chacun de faire converger ce nouveau paradigme; déjà apprendre à choisir ses consommations, en évitant les tentations, même à petit prix, qui font la fortune de ceux qui nous manipulent.
Je m'en vais répondre aussi sur mon sujet.
PS, Elheya, je te réponds ensuite, car je m'attendais à une telle question, merci de me l'avoir posée.l
ARN issue de nos pensées et produite par notre cerveau
Elle vient d'où cette nouvelle vision, par curiosité ?
Ce qui est fabuleux est notre interdépendance globale avec la vie et donc notre héritage commun qui s'est construit. Un truc qui m'a marqué aussi dans mes études en bio est la théorie symbiotique
Merci pour ta réponse et autres questions. Je commence par ces dernières.
Je pense qu'elles confortent ce que j'ai écrit. Cependant, la vie est une éternelle évolution, peu importent nos origines. De mon point de vue, notre création fut voulue ou désirée, à commencer par un type de réincarnation, à partir d'une première dimension. Ce serait aussi l'esprit qui constituerait la matière, en choisissant sa forme. L'esprit pour moi, et une onde vibratoire, une fréquence vibratoire, en résonnance avec d'autres ondes qui s'attirent ou se repoussent. Après, cette vie éternelle en passerait par des étapes, à travers des dimensions différentes et progressives. D'où le système binaire et à suivre. Je ne me sens pas capable d'aller plus loin. Cela "est", et que ferions-nous d'une réponse? "- Papa, elle est encore loin l'Amérique?" "- Tais-toi Toto et nage". J'ai appris et expérimenté (plutôt la conscience de mes pensées, et les résultats, même après un certain temps, juste question de mémoire.), la création par la pensée. Pour cela je recommande les vidéos de Jean-Pierre GARNIER-MALLET, le dédoublement du temps ICI.
J'ai appris cela, dans les formations suivies pour devenir kinésiologue. C'était à l'époque, du paramédical, from USA, surtout avec "la santé par le toucher". Avec le temps et l'efficacité des résultats, en Europe, cela fut pris en charge par des Mutuelles Santé, sur prescription par un médecin, mais remboursé en France, que par la Strasbourgeoise. Des USA, cela s'est rependu en Allemane et en Belgique, ou l'inverse, peu importe, et je l'ai découverte en Tunisie,
Je n'ai pas besoin de revenir sur ce que j'ai déjà écrit précédent ta question, sauf, peut-être, détailler le mot "Kinésiologie". Dans ce mot, "kiné" représente le/les mouvements, "sio" pour la liaison, et "logie" qui vient du mot "logos" qui fait référence au raisonnement. En une phrase, cela représente des mouvements ciblés, en conscience avec le raisonnement, pour un changement de comportement.
J'ai eu d'excellents résultats sur un étudiant, bègue, en terminale commerciale, durant son année scolaire. Il m'a recontacté 15 plus tard, pour un autre sujet, dont je ne peux trahir ce secret, et reparti tout aussi satisfait.
Cela peut se voir sur YouTube. En fait, les mouvements ciblés sur les muscles qui sont en rapport avec nos organes, et nos organes avec les méridiens et les "merveilleux Vaisseaux".
En activant la circulation de l'énergie dans les méridiens, cela renforce les organes concernés, et notre corps, dans son entier, retrouve l'équilibre rechercher. La kinésiologie rassemble moult pratiques; Yoga, Chi-Kong, Ty-Chi, etc. etc.. Il existe ou moins maintenant d'ailleurs, des littératures pour cela.
Tu peux te connecter sur le lien que tu m'as donné, car perso, je manque de tps. Raison pour laquelle j'ai placé les deux liens de Wikipédia, qui sont, de mon de vue, suffisamment renseignés.
Pas facile de te piger en ce moment WT, un peu au radar on dirait bon pas grave, je connais un peu les histoires de Garnier Malet, pas trop intéressée, il n'est pas le seul d'ailleurs à questionner l'espace-temps.
J'avais qu'une question mais ouais, je vois ce que tu veux dire... mais personne n'a encore décris la "manip" de la création matérielle.
Pas facile de te piger en ce moment WT, un peu au radar on dirait bon pas grave, je connais un peu les histoires de Garnier Malet, pas trop intéressée, il n'est pas le seul d'ailleurs à questionner l'espace-temps.
J'avais qu'une question mais ouais, je vois ce que tu veux dire... mais personne n'a encore décris la "manip" de la création matérielle.
Cc Elheya
Désolé de ne pas trouver la meilleure réponse ou explication. Tout cela vient de notre enfance, des enseignements reçus, et la façon dont nous les avons appliqués; familiale, civique/morale et religieuse. Ces derniers Clercs n'étant pas non plus ci claire que ça... Les religions se copient +/-. Il fut une époque où l'école était autrement. Aujourd'hui, elle est dans le ludique, une dispersion, une distraction cool qui fait couler les jeunes, déléguant tout travail à l'intelligence artificielle. Laissant ainsi les gens dans la pauvreté culturelle, scientifique, et financière.
Il n'est pourtant pas compliqué de se connecter à Soi-même, à son cœur, ainsi qu'à sa conscience, voire profonde avec la , plutôt qu'à d'autres choses moins productrices ou reproductrices, etc., vu les dégâts que cela produit. J-P G-M est un chercheur du CNRS, si je en me trompe pas, et a préféré partager ses découvertes, sous forme de conférences, prenant en partie la conscience de chacun. La pensée est créatrice, trop souvent à notre insu. Ce qu'il nous arrive dans la vie, correspond très souvent à des pensées ou des actes oubliés.
La "pensée créatrice" n'est pas que mentale immédiatement, bien que parfois je me surprends, et pas forcément reliée à l'ego (6ème sens/5ème dimension?). C'est par sa réalisation, que le mental, par la mémoire, peut constater à un moment ou à un autre, à la condition de se souvenir donc, par le fait de l'avoir pensé, dit et appliqué. Pour cela, il serait plus compréhensible de se rapprocher de la morale, que du mental, même si elle est d'abord passée par le mental au moment de l'apprentissage. Il n'est pas tant recommandé de faire aux autres, ce que l'on aimerait que l'on nous fasse, mais ce que nous savons faire ou aimerions apprendre à faire aux/des autres, dans un but de partager/faire plaisir.
Il existe souvent un certain tps ou tps certain, entre une pensée, surtout oubliée, et sa réalisation. Ce peut être un rêve antérieur éveillé, mais comment le réaliser? Avons-nous la capacité d'y pourvoir, sommes-nous prêts pour cela? Est-ce une satisfaction de l'ego, présentement? C'est souvent une fois que nous n'y pensons plus que cela arrive, pour un plaisir ou une contradiction, pensée incomplète.
Perso, il m'est arrivé de découvrir un rêve d'adolescent, qui ne s'est pas révélé dans sa totalité, mais réalisé tout de même, comme mon permis A et B de conduire les bateaux, sans avoir de bateau, juste d'en avoir conduit très occasionnellement. Avoir eu par deux fois une Mercédès, mais toutes les deux récupérées malhonnêtement par mes épouses avant d'être divorcés, et revendues à leur avantage. Bref, il existe plein d'exemple comme cela, mais jamais pour servir l'ego.
Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter. Ceci fait partie de réflexion en groupes de travail.
il est à la fois ouvertement hypocrite et te balance son truc sans gêne , ce mec .
C'est vrai que vrai reset est nécessaire , ça a trop durer tout ce merdier mais bon tant que tu as affaire à l'élite de têtes de conno ça ne change rien sur le fond , donc ....
Par contre ( juste au-dessus ) j'aurais bien aimé avoir l'avis de Raoult sur ce futur procès ....une sorte de Nuremberg II j'ai l'impression .
Il n'est pourtant pas compliqué de se connecter à Soi-même, à son cœur, ainsi qu'à sa conscience
Personne n'a jamais été déconnecté... seules les couches de "mentalisation" enrobent et assombrissent... "Tout est le Soi"
Cc Ehleya,
Tout le monde n'est pas au même niveau. Je pense bien que tu sois plus connectée que d'autres, voire même de la mienne. À lire les commentaires, mes réponses ne visent personne en particulier. Je suis toujours content de lire les personnes qui ne sont pas déçues dans la vie. Sans le savoir, elles m'aident aussi à me positionner.
Merci pour tes liens Maldoror. Cela prouve que ce "reset" artificiel risque de ne pas être accepté, ni acceptable par les personnes connectées à elles-mêmes comme à d'autres sources potentielles ou possibles. Ce n'est pas d'aujourd'hui, qu'une catégorie de terriens, comme de théoriciens du complots ou complotistes, ou encore des terroristes des états despotiques, réagissent à tort ou de travers pour en finir par montrer raison, même à tort d'avoir eu raison de faire réfléchir. Cependant, le partage d'informations reste libre, et à chacun d'en penser ce qu'il peut ou veut.
Je ne pense pas vouloir imposer quoi que ce soit. Je partage comme tout le monde, ce que nous sommes à même de penser, et chacun en fait ce qu'il veut, sans devoir imposer son point de vue, sur le choix des autres, ou d'avoir à en porter critique, sans pour autant en définir une raison acceptable.
Un forum de discutions, est un partage de pensées, non un dictat quelconque. À chacun son niveau de compréhension, et tant mieux pour les personnes qui en seraient au-dessus.
Croire ou ne pas croire, être ou ne pas être, "je vis, donc je suis", nous ne pouvons pas plaire à tout le monde, c'est à prendre ou à laisser, et les plus gênés... Je ne donne de leçon à personne, et personne ne peut m'en donner. Après la scolarité, réussie ou pas, le reste de la vie EST une suite de cette école primaire.
J'essaye de comprendre pour apprendre ce que j'ignore, et j'expérimente ou pas, selon ce que j'en pense sur "le tas", et voir en temps nécessaire.