Invité Invité
| Sujet: Bonsoir ou bonjour Ven 22 Avr - 20:28 | |
| Je suis Chiron ancien membre d'Astromail et puisque l'on m'a invité, j'ai pour habitude de répondre par politesse à une invitation.
Je suis Scorpion ascendant Gémeaux, j'ai comme partcularité d'avoir un thème articulé autour d'un seau dont Jupiter est l'anse en Bélier en XI et aussi le maitre d'ascendant en Gémeaux cnjoint le Soleil et Pluton au scorpion en maison 5 .
Malgré mon Mars en Balance, il me semble bien valorisé vu que ma Lune et mon Neptune sont en Capricorne également et aussi en réception mutuelle à Vénus au Bélier .
Uranus et Neptune sont angulaires en VII et ma Lune est en VIII .
J'aimes la psychologie, les sciences occultes, les arts divinatoires et je suis quelqu'un qui aime parfois me faire discret c'est ma philosophie de vie . La spiritualité et l'art m'aide à mieux me calmer .....
Voilà... des questions ?ah je recherches un boulot....
Bien à tous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir ou bonjour Ven 22 Avr - 20:31 | |
| Bienvenue Chiron |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonsoir ou bonjour Ven 22 Avr - 22:08 | |
| bonjour chiron c'est moi qui lance des invitations bienvenue sur le forum astro-ciel, contente de t'acceuillir ici pour le plaisir d'apprendre ! installe-toi et fais comme chez-toi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 22 Avr - 22:15, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir ou bonjour Ven 22 Avr - 22:12 | |
| Bienvenue à vous Chiron
Quelle entrée théâtrale sur le forum Astrociel! Pardonnez moi je l'ai ressenti ainsi. Je suis Scorpion ascendant Gémeaux, j'ai comme partcularité d'avoir un thème articulé autour d'un seau dont Jupiter est l'anse en Bélier en XI et aussi le maitre d'ascendant en Gémeaux cnjoint le Soleil et Pluton au scorpion en maison 5 .
Pourquoi votre pseudo"Chiron" ?
Bienvenue Chiron Rigel
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir ou bonjour Ven 22 Avr - 22:21 | |
| Merci pour l'accueil,
Pour te répondre Rigel c'est disons une certaine fascination pour la mythologie sur Chiron de plus cette astéroide est conjoint pile poil sur mon ascendant |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir ou bonjour Sam 23 Avr - 0:38 | |
| Merci pour l'accueil, Tout gentil mon accueil.. n'est pas ? ... sourire Pour te répondre Rigel c'est disons une certaine fascination pour la mythologie sur Chiron de plus cette astéroide est conjoint pile poil sur mon ascendant. Je partage cette passion pour la mythologie. Les pseudos ne sont pas anodins Merci d'avoir répondu.
Bises Rigel
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir ou bonjour Sam 23 Avr - 9:05 | |
| Bonjour, bonjour chiron,
Tu as donc Chiron conjoint sur ton ascendant gémeaux....C'est donc une "blessure" dont mercure en est la "cause" ? ......guérir mercure par...mercure ? ....... Merci de nous en parler ...peut-être sur le post de Chiron et des axes des portes ........... |
|
dolphine
| Sujet: Re: Bonsoir ou bonjour Sam 23 Avr - 10:06 | |
| bienvenue Chiron belle teinte plutonienne ...waaaaaa ! digne des grandes transformations et donc du 'cadeau' de chiron , qui a sacrifié son immortalité pour guérir beaux ' échanges' sur forum ha , j'oublias ..pour ton boulot , surtout cherche ce que tu aimes faire avant tout ! ce qui parle à ton coeur - ame |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir ou bonjour Sam 23 Avr - 21:44 | |
| Merci à tous
Elena, j'irais poster sur ce post " Chiron et les axes des portes " promis
Merci Dolphine pour le boulot hélas c'est mal parti..... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir ou bonjour
| |
| |
|