|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Planète mystère Lun 3 Fév 2020 - 22:56 | |
| Rappel du premier message :Bonjour/soir Quand je suis en colère, je casse tous ce que je tiens dans mes mains c'est plus fort que moi . Quand je bouillonne, je suis capable de cracher tous ce que je pense car ainsi est mon verbe . Je ne suis pas facile à apprivoiser et beaucoup s'y casse les dents J'ai un sale caractère dont j'en suis fier et que je tiens La sexualité est mon moteur dans la vie . En période de pression ou de " stress " intense, j'éprouve l'envie de mettre mon énergie dans un loisir créatif . Etrange vous ne trouvez pas ... Finalement le mystère reste entier ... Qui suis je vraiment ? C'est la plus grande énigme existentiel qui demeure ... |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Planète mystère Mar 4 Fév 2020 - 20:59 | |
| Toc, toc, Yirmeyah ? Tu ouvres, c'est moi, Navane... Je peux ?
J'ai beaucoup participé à tes sujets, donné mon avis. J'ai été souvent attendrie. Mais il m'est aussi arrivée d'être chatouillée, de ne pas comprendre la redondance dans les thèmes exposés, et la façon dont ils sont exposés.
Tiens, y'a un verre là à péter mais loin de moi ou alors on fait ça ensemble.. C'est bon, ça va mieux ? Allez, on respire, on continue.
Je t'ai donc bousculé une fois où 2 pour tenter de voir où tu te situais, créer un électrochoc. Quand d'autres fois je t'ai taquiné. Pas plus tard qu'hier. Ça va, tu es bon joueur.
Je comprends donc aussi bien ceux que ce sujet a chatouillé que ceux qui l'ont défendu.
Une assiette, tiens... Non ? Tu ne veux pas la fracasser ? Bien...
Mais avant de demander à ce que ton post soit supprimé, ne veux-tu pas essayer de démêler ce que tu y exprimes, dans le fond, à l'arrière-plan ? Pourquoi cette colère, cette impulsivité ? D'où vient-elle ? Qu'est-ce qui réveille l'animal ? Le fait que certains aient essayé de t'apprivoiser en vain et ce mauvais caractère que tu brandis fièrement... Que dissimule cette posture provocante ? Est-ce que ce ne serait pas une façon de tenir les autres à distance ? Par crainte de l'intimité émotionnelle, une difficulté à ce niveau ? Alors que parallèlement il y aurait une grande envie de partage et tendresse, sans forcément parler de l'entité couple ?
Tiens, un coussin pour crier dedans...
Je ne te demande pas de répondre à ces questions, de me répondre. Cela t'appartient. C'est surtout pour toi et tes futurs sujets. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planète mystère Mar 4 Fév 2020 - 21:29 | |
| - alia a écrit:
- On t'as traité de "narcissique mégalo" dans ce post et c'est que j'ai dit sur les amourettes, qui te fous les boules?...
je m'excuse pour "sainte nitouche"..je vais essayer de plus intervenir sur tes posts
Tu es libre de t'exprimer alia mais c'est franchement pas le sens que je voulais donner en faisant ce post . Enfin, c'est pas grave donc on respire . Zen !!! SinceKid, non je ne gueule pas sur ce post J'y adore aussi ma crevette |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: Planète mystère Mar 4 Fév 2020 - 21:34 | |
| Ouf! J'suis rassuré, la zen attitude t'a tout compris Enfin! Pour un prochain éclatement sans doute tu as ta rage de boxer, Jack Lamotta en puissance! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planète mystère Mar 4 Fév 2020 - 21:41 | |
| Oki j'ai bien relu le post en entier . A la base, je trouvais ce partage sympa, on aurait pu faire un quizz ou une ode aux planètes donc oui je me suis inspiré de'moi . Mais j'ai absolument rien compris à ce qui a dérivé ensuite ... Le truc du oui on l'aime et ci et cela ou du fait que je sois un narcissique mégalo ... J'ai rien capté donc inutile de chipoter là dessus .
Je ne veux pas être à l'origine d'un conflit ou me prendre le chou avec qui que ce soit . Je viens ici pour partager et me détendre donc moi là j'ai rien compris et je préfère couper court à une éventuelle dispute ...
Ps c'est ma nervosité qui fait que ce que je tiens dans mes mains finissent souvent par casser en général je sors où je tape dans un sac de boxe . |
| | | Vanilla
| Sujet: Re: Planète mystère Mar 4 Fév 2020 - 22:22 | |
| Je me reconnais beaucoup en ce que tu dis Yirmeyah. Par ailleurs je trouve que la plupart des réponses sous ton post sont très bienveillantes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planète mystère Mer 5 Fév 2020 - 5:20 | |
| - Yirmeyah a écrit:
- Oki j'ai bien relu le post en entier . A la base, je trouvais ce partage sympa, on aurait pu faire un quizz ou une ode aux planètes donc oui je me suis inspiré de'moi .
Et bien Yirmeyah, pourquoi ne l'as-tu pas exprimé clairement à l'ouverture de ton sujet... Car - honnêtement -, ton premier message ne semble avoir aucun but précis. - Yirmeyah a écrit:
- Mais j'ai absolument rien compris à ce qui a dérivé ensuite ... Le truc du oui on l'aime et ci et cela ou du fait que je sois un narcissique mégalo ... J'ai rien capté donc inutile de chipoter là dessus .
Ton message n'ayant pas de but précis, et étant centré sur toi : nous t'avons tous répondu à ce sujet selon nos impressions personnelles. - Yirmeyah a écrit:
- Je ne veux pas être à l'origine d'un conflit ou me prendre le chou avec qui que ce soit . Je viens ici pour partager et me détendre donc moi là j'ai rien compris et je préfère couper court à une éventuelle dispute ...
Il n'y a pas de conflit. J'aime beaucoup Alia pour sa franchise, et Cheliel pour sa grande empathie. Je pense que ce sentiment est partagé par quasiment tout le monde sur le forum. Tu viens ici pour partager des trucs avec nous, et ça c'est cool Yirmeyah. Maintenant la question à te poser - de préférence avant de poster - c'est qu'est-ce que tu souhaite exactement partager via tes sujets ? Et est-ce vraiment destiné à faire partie d'un échange, d'ailleurs. Je vois tes sujets comme des brouillons de pensées, qui ne nécessitent pas une réponse ou une réaction. Ce sont des pages de journal intime, que tu exhibes - sans doute pour les rendre moins personnelles -. Et pourquoi pas ? Ça ne fait de mal à personne, après tout. Cependant comme l'a très bien dit Violette... N'oublie pas qu'en postant, tu donnes du grain à moudre et inévitablement les réponses suivent. - Yirmeyah a écrit:
- Ps c'est ma nervosité qui fait que ce que je tiens dans mes mains finissent souvent par casser en général je sors où je tape dans un sac de boxe .
Dans ce cas-là on ne parle pas de colère, mais de grande anxiété. Faire du sport pour évacuer la colère ou l'anxiété, c'est sain. De mon côté Yirmeyah, je ne te pose plus de questions (je laisse ça à la sage et patiente Navane ). J'ai par le passé - trop de fois - essayé : j'ai constaté que ça n'allait nulle-part. Donc je te réponds, en te donnant mon ressenti et je te laisse faire le tri (tu gardes ou tu laisses de côté, comme tu veux... Comme nous, lorsque nous nous retrouvons devant l'un de tes sujets finalement). À l'avenir plus d'intervention de ma part, je te fous la paix. Des bises. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planète mystère Mer 5 Fév 2020 - 9:32 | |
| - Danaé a écrit:
- [Maintenant la question à te poser - de préférence avant de poster - c'est qu'est-ce que tu souhaite exactement partager via tes sujets ?
Entre "partager" et "se détendre", je retiens plutôt le mot "se détendre".... Son théme exprime à la fois la tension scorpion, Saturne etc et la détente gémeaux + uranus-neptune. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planète mystère
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |