|
| Auteur | Message |
---|
Pharelle
| Sujet: Tournant Pro pb choix Mar 21 Jan - 17:09 | |
| Bonjour, Je suis à un tournant de ma vie pro, qui a de tout temps été chaotique... hors les cadres... mais créative. J'ai toujours donné, par choix conscient, la priorité à mes enfants et à ma vie de famille, à la campagne (lune en taureau oblige . L'éducation en général me passionne, l'évolution de la conscience et par dessus-tout... l'écriture. Je supporte très mal le salariat, j'ai travaillé beaucoup à la pige et avec le système des droits d'auteur dans l'audiovisuel ces dernières années, en télétravail bien sûr. Mais cette activité se fait trop rare en ce moment et j'ai envie de donner du sens à ma vie pro. Ce transit d'Uranus (qui est dans mon TN trigone à mon soleil conjoint lilith et Pallas en 2) sur ma maison V travaille ma créativité au niveau de l'écriture, mais il semble que certains dons se réveillent aussi. Bref, vos connaissances et ressentis astrologiques m'intéressent ... En fait, je voudrais tout faire, et m’intéresse à beaucoup de choses. Je suis plutôt du genre à accueillir les événements qui se présentent, dans l'instant, et c'est parfois gênant pour se fixer un cap pro... Est-ce l'interception de mon opposition mars en capricorne à l'ascendant (qui reflète bien ma ténacité en cas de crise) avec mon saturne en cancer en 7 (qui fait que je me projette de suite dans l'émotionnel des personnes et parfois m'y perds) qui joue ici ? De mon côté, je me dis : Uranus maître de 2 contenant mercure, Vesta, soleil Pallas et Lilith (au tout début des poissons) ne pousse pas à la conformité. Mais comment mettre en place une activité nouvelle, Uranienne, indépendante, proche des jeunes, mais aussi empathique (jupiter RKNN et maître de l'ascendant conjoint venus maitre du MC en poissons). Bref, je tente de faire la synthèse... une fois encore Si le cœur vous en dit, dites moi votre lecture astrologique à ce sujet ! D'avance merci du temps que vous accorderez à regarder ma carte nb : je crois que j'ai enfin réussi à insérer le lien de mon TN dans mon profil ). |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Tournant Pro pb choix Mar 21 Jan - 19:29 | |
| je ne sais aps guider au niveau professionnel c'est trop complexe pour moi et pas assez d'expérience là-dessus , je te dis juste ce que je relève au niveau des transits :
- tu termines un cycle de 29 ans Mars-Saturne , ça indique à al fois la fin d'une activité et le début d'une autre , bon après avec ce genre de lien le démarrage est plutôt diesel sans turbo ( sauf aspect aidant avec le reste du ciel )
- double effet car tu va vivre le retour de Mars ...donc c'est à cette période là ( février-mars ) le point pivot , le marqueur temps ...ceci ne veux pas dire que tu vas passer , comment dire , par exemple du noir au blanc , non c'est progressif et ça a déjà commencé .
- Jupiter apporte ses ambitions et ses nouveaux projets mais pour que ça fonctionne il faut que Saturne valide les projets : viable , fiable ,etc.. de plus , d'après moi , tant que Jupiter sera proche de Saturne dans le ciel les projets seront soient retardés et/ou soient mis en attente t/ou soit demandant plus de réflexions ( surtout durant les périodes de rétro de Mercure ) ...bref Saturne veut du solide .
- Quand Jupiter passera sur ton Mars tu termineras un cycle de 12 ans ( si ça te parle : 2008 )
De toutes façons à la mi-mars au niveau mondial c'est la totale : Mars-Jupiter-Saturne-Pluton ....ça a déjà commencé ce mois-ci .
Uranus va progresser vers ta Lune , Mars passera sur cette dernière en janvier 2021 ça pourrait donner un changement d'activité au foyer ; ça peut être le résultat de l'activité entrepris en 2020 . Comme Mars fera une conjonction à Uranus ça pourrait donner un ( gros ) coup d'accélérateur .
Je ne vais pas plus loin dans le temps ça ne sert à rien , j'ai pas précisé je parle beaucoup en mondial et pas TN/Céleste sauf si je le précise .
Par contre au niveau de l'écriture je pense que la prochaine boucle de Vénus en Gémeaux pourrait être intéressante à ce niveau-là mais comme dans toute boucle ça demandera un période de réflexion ; tu regardera les éphémérides ; je crois qu'il y a déjà un post sur la rétro de Vénus en Gémeaux .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tournant Pro pb choix Mar 21 Jan - 19:57 | |
| Tu as une jumelle astrale dans le forum. Elle est ascendant sagittaire avec une lune en taureau à 27° de mémoire. Elle se reconnaîtra peut-être. |
| | | Pharelle
| Sujet: Re: Tournant Pro pb choix Mar 21 Jan - 20:43 | |
| Merci Cobra pour ces précieuses infos sur les transits, je garde ça en tête... c'est très riche de renseignements, je vais essayer d'en tirer (les bonnes ) analogies... Remedios, c'est cool ! Je suis curieuse de savoir comment elle accorde sa lune avec son signe solaire (surtout si elle est verseau elle aussi) et/ou son ascendant sagittaire |
| | | Gér@ldine
| Sujet: Re: Tournant Pro pb choix Mer 22 Jan - 9:24 | |
| Bonjour Pharelle Tu es en activité actuellement ? Ta prochaine RS tu la passes au lieu de naissance ? merci |
| | | Pharelle
| Sujet: Re: Tournant Pro pb choix Mer 22 Jan - 10:54 | |
| Bonjour Gér@ldine Merci de t'arrêter sur ma carte Non ce jour là je serai en Gironde, à Carcans 33121 ! En ce moment, je n'écris plus de films, ni de commandes, et je n'arrive plus au niveau énergétique et inspiration à continuer d'être "Gost-Writer"... Épuisement l'an dernier, intervenu après que jeme sois décidée à monter mes tarifs à un niveau décent. Du coup, les boites de prod m'ont beaucoup moins appelée ! Il faut dire que le CNC a sérieusement réduit les aides à la production. Au sortir de cette période, je me motive pour écrire pour moi, en mon nom, et tenter une maison d'édition avec mes écrits, au moins une fois ! Mais le temps me presse, car ma fille aînée va quitter le nid et il nous faut un complément de salaire au foyer En fait ces questionnements m'accompagnent depuis toujours, mais ma nature est si atypique que les confrontations au monde du travail "conventionnel" ont toujours été sources d'énormes frustrations. Je suis en revanche très efficace quand je travaille depuis chez moi, dans ma forêt |
| | | Gér@ldine
| Sujet: Re: Tournant Pro pb choix Mer 22 Jan - 13:14 | |
| Je ne m'inquiète pas aux vues de ton prévisionnel, hors mi Jupiter carré MC en septembre octobre prochain qui peut être un frein momentanément à cette période ! Tu as cette belle conjonction au natal de vénus Jupiter en maison 3 les écrits, vénus maître de 5 la créativité ! Et cette année courant mi mars à mi avril puis mi juin à début juillet et enfin en novembre 2020 Jupiter réactivera ce natal en faisant un sextil donc ces périodes devraient t'apporter du positif dans tes écrits ! |
| | | Pharelle
| Sujet: Re: Tournant Pro pb choix Mer 22 Jan - 14:07 | |
| Merci beaucoup Gér@ldine ! De très bonnes nouvelles en vue j'espère, je croise les doigts moi aussi Je me demandais du coup si mon MC en Balance était maîtrisé plus par Vénus sur cette conjonction ou bien par mon Saturne en cancer ? C'est drôle parce qu'en attendant, côté boulot alimentaire, je postule sur des postes plutôt juridiques (mais pas emballée). Mais entre deux lettres de motivation, ta lecture me donne des ailes et me rappelle à mon processus de création, merci surtout pour ça |
| | | Gér@ldine
| Sujet: Re: Tournant Pro pb choix Jeu 23 Jan - 10:18 | |
| - Pharelle a écrit:
Je me demandais du coup si mon MC en Balance était maîtrisé plus par Vénus sur cette conjonction ou bien par mon Saturne en cancer ? Ton MC en balance, maîtres Vénus Mars Pluton . |
| | | Gér@ldine
| Sujet: Re: Tournant Pro pb choix Jeu 23 Jan - 10:20 | |
| |
| | | Pharelle
| Sujet: Re: Tournant Pro pb choix Jeu 23 Jan - 22:49 | |
| Merci pour toutes ces infos Gér@ldine |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournant Pro pb choix
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |