| Une petite attention .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bezine
| Sujet: Une petite attention .... Mar 21 Jan - 16:31 | |
| bonjour à vous tous, j'essaie de suivre depuis quelques temps les messages dans le forum mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal à décripter votre langage astrologique, pour cause retraitée j'ai essayé de comprendre l'impact que pouvaient avoir les planètes dans les signes astrologiques mais en vain, j' y attache tout de meme un intérêt Maintenant j'ai plus de temps devant moi, il y aurait il parmi vous les décripteurs célestes, une bonne âme pour me donner quelques infos sur ce qui m'attend pour cette nouvelle année 2020 mon adresse mail est jointe à mon profil Merci à tout ceux dont mon message a retenu leur attention bezine |
|
| |
bezine
| Sujet: Re: Une petite attention .... Mar 21 Jan - 18:07 | |
| dommage j'attendais au moins une réponse ........... |
|
| |
Vanilla
| Sujet: Re: Une petite attention .... Mar 21 Jan - 18:20 | |
| Hello Bezine,
Je t'aurais bien aidé mais j'ai moi-même déjà du mal à décrypter ma propre carte toute seule.
Par contre, ce qui aide bien, ce sont les liens présents sur le forum, sinon essaye de faire des recherches en anglais. Les sites sont très fournis ! Après, quand on débute, même les sites français sont bien, pour donner les bases etc...
J'espère que quelqu'un pourra vite te répondre ! Bon courage :) ! |
|
| |
bezine
| Sujet: Re: Une petite attention .... Mar 21 Jan - 19:58 | |
| merci Vanilla pour avoir pris le temps de me lire, ainsi que pour tes conseils Au plaisir de te lire, à bientôt
|
|
| |
Gér@ldine
| Sujet: Re: Une petite attention .... Mer 22 Jan - 9:28 | |
| - bezine a écrit:
- Maintenant j'ai plus de temps devant moi, il y aurait il parmi vous les décripteurs célestes, une bonne âme pour me donner quelques infos sur ce qui m'attend pour cette nouvelle année 2020
Bonjour Bézine, Peut être pourrais tu nous dire quelles sont tes attentes, tes espoirs, tes envies, pour 2020 ... Tu as passé ton dernier anniversaire à Constantine ? |
|
| |
bezine
| Sujet: Re: Une petite attention .... Mer 22 Jan - 10:02 | |
| Bonjour Gér@ldine,
Je dois avouer que cela concerne surtout mes attentes , car ça fait un peu froid dans le dos quand on peut lire l'impact que la planète Uranus aura dans le signe le scorpion cette année, mais comme elle est en bons termes avec le capricorne je ne sais pas exactement de quel côté ca va basculer Non je suis partie de constantine à 10 ans et je n'y ai plus remis les pieds :-(
|
|
| |
Gér@ldine
| Sujet: Re: Une petite attention .... Mer 22 Jan - 10:25 | |
| Donc ce sont les transits d’Uranus qui te préoccupent ? peux tu m'indiquer la ville ou tu as passé ton dernier anniversaire stp ? merci |
|
| |
bezine
| Sujet: Re: Une petite attention .... Mer 22 Jan - 11:19 | |
| |
|
| |
Gér@ldine
| Sujet: Re: Une petite attention .... Mer 22 Jan - 13:22 | |
| Je ne m'inquiéterais pas trop d’Uranus car en prévisionnel hors mi son transit à ton soleil natal il sera bénéfique. Sur la période de Novembre à Janvier dernier Uranus opposé à ton soleil a été actif, peut être cela t'a t'il valu des soucis de santé ( pour toi ou conjoint s'il y a ) , dentaire, œil droit ( cataracte ), une mauvaise nouvelle concernant un cousin maternel, des soucis d'ordre financier, as tu revu un amour du passé ? ... en même temps Uranus sextile à ta lune FC ta peut être permis d'avoir de nouveaux projets immobilier, de bénéficier d'aides en lien avec ce domaine, des projets de voyages ... Ton Uranus sera conjoint à ta part de fortune = chance et trigone AS début juillet prochain et en octobre novembre donc bénéfique . Uranus opposé à ton soleil sera de nouveau actif mais d’ici une petite année alors d'ici là on ne s'inquiète pas |
|
| |
bezine
| Sujet: Re: Une petite attention .... Mer 22 Jan - 13:42 | |
| Surprise agréablement, je te remercie pour ton analyse, à aucun moment tu ne fais ressortir une rupture à mon grand étonnement car je la sent tellement proche.. c'est le moment présent qui m'inquiète, l'année prochaine sera une autre histoire Merci beaucoup Gér@ldine |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Une petite attention .... Mer 22 Jan - 19:03 | |
| Bonjour Bézine, un transit d'Uranus au soleil peut concerner le vie professionnelle ou un homme ( le mari/le père/le fils) et apporter une sorte de rupture, en tout cas un changement. le transit sera exact au printemps en considérant les maitrises de ton thème cela peut concerner l'aspect financier aussi. évidemment si tu "sens" déjà une rupture, cela permet d'accompagner le transit et de mieux le vivre. Uranus dans la maison IV bien relié à la lune peut évoquer un changement de domicile aussi. |
|
| |
bezine
| Sujet: Re: Une petite attention .... Mer 22 Jan - 20:11 | |
| Bonsoir Malunamoi, Tout d'abord merci beaucoup de te pencher sur ce qui m'attend en 2020, voilà des informations complémentaires à ceux de Gér@ldine, cela ne concerne pas une rupture de couple mais en effet il peut y avoir rupture, pour l'aspect financier je ne vois pas trés bien, peut être un souci qui va nous tomber dessus... Quand au changement de domicile pourquoi pas nous sommes retraités et la maison commence à être trop grande Au plaisir de te lire
|
|
| |
Gér@ldine
| Sujet: Re: Une petite attention .... Jeu 23 Jan - 10:15 | |
| Bonjour Bézine
De quelle type de rupture parles tu ? |
|
| |
bezine
| Sujet: Re: Une petite attention .... Jeu 23 Jan - 11:20 | |
| Bonjour Gér@ldine,
Je parlai d'une rupture avec le passé, ce qui pourrait aussi sous entendre un déménagement... Car depuis quelques années ce n'est pas folichon, et je commence à fatiguée car je commence seulement à prendre conscience de certaines choses et bien sur ça fait réfléchir... |
|
| |
Fleur1873
| Sujet: Re: Une petite attention .... Jeu 23 Jan - 12:25 | |
| Hello, pour ma part ce site m'a beaucoup aidé https://passion-astrologue.com/ |
|
| |
bezine
| Sujet: Re: Une petite attention .... Jeu 23 Jan - 14:01 | |
| Bonjour, Merci Fleur1873 pour ton lien |
|
| |
bezine
| Sujet: Re: Une petite attention .... Ven 13 Mar - 9:24 | |
| Bonjour à tous
Je reviens vers vous aprés plus d'un mois d'absence, difficultés obligent malheureusement nous ne sommes pas maitre des aléas, complications, que la vie nous impose (et je crois que beaucoup en sont exposés...) et à ce sujet je souhaiterai savoir si parmi vous il était possible de me donner à travers la lecture des planètes s'il y avait la réalisation d'une vente et à quelle moment approximativement cela pourrait diminuer nos angoisses, qui pour notre âge agit beaucoup sur notre santé Je vous remercie d'avance à tout ceux qui auront pû m'éclairer sur cette situation Bezine
|
|
| |
Gér@ldine
| Sujet: Re: Une petite attention .... Ven 13 Mar - 9:57 | |
| Bonjour bezine
vente maison ? |
|
| |
Gér@ldine
| Sujet: Re: Une petite attention .... Ven 13 Mar - 10:31 | |
| Promesse de vente au 01 juillet prochain ? |
|
| |
bezine
| Sujet: Re: Une petite attention .... Ven 13 Mar - 10:51 | |
| Bonjour Géraldine,
Merci pour la réponse, oui en effet pour une maison, je garde la réponse sous le coude en espérant que tout va bien se passer, c'est trés gentil à toi Bonne journée |
|
| |
saturne75
| Sujet: Re: Une petite attention .... Ven 13 Mar - 17:14 | |
| je ne vois pas le thème où est il??? |
|
| |
bezine
| Sujet: Re: Une petite attention .... Ven 13 Mar - 17:49 | |
| Bonsoir Saturne 75
Pour le thème natal, il faut cliquer sur mon pseudo |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Une petite attention .... Ven 13 Mar - 18:06 | |
| Bonjour bezine pour le thème astral il nous faudrait ta date de naissance, ton lieu de naissance et ton heure exacte de naissance... Dans le lien ci-dessous tu peux rentrer tes coordonnées de naissance: https://www.astrotheme.fr/theme_astral_et_carte_du_ciel.php enregistrer le thème sur ton ordinateur dans "mes documents" puis l'inclure dans ton "profile astrociel "TN ou thème natal" pour que l'on puisse y avoir accès... via l'icône héberger une image" la quatrième en haut de la boite de dialogue en partant de la droite. SI tu clique sous mon avatar dans " voir le profil" tu auras accès à mon théme de naissance :"TN". |
|
| |
bezine
| Sujet: Re: Une petite attention .... Ven 13 Mar - 20:04 | |
| Bonsoir Zouzou7
C'est trés gentil de me conseiller mais je ne sais si ça fonctionner je n'ai pas réussi à mettre la carte sur mon profil comme tu me l'as demander, mais je te donne le lien en espérant que cela a fonctionné tout de meme
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/11/hst5.png
c'est sans doute trés simple mais je ne maitrise pas tout à fait désolée Au plaisir de te lire....
|
|
| |
bezine
| Sujet: Re: Une petite attention .... Ven 13 Mar - 20:10 | |
| bonsoir Saturne75
Désolée mais je n'avais pas bien saisi ta demande j'ai essayé de me dépatouiller pour joindre ma carte via le lien ci dessous car je n'ai pas réussi à l'intégrer sur mon profil En te remerciant https://zupimages.net/viewer.php?id=20/11/hst5.png
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite attention ....
| |
| |
|
| |
| Une petite attention .... | |
|