Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Soeur va mal Dim 22 Déc 2019 - 12:38 | |
| Merci à vous tous c'est sympa ^^ |
|
| |
silver
| Sujet: Re: Ma Soeur va mal Lun 23 Déc 2019 - 0:36 | |
| Contente de savoir que ta soeur s'est remise, c'est le principal. Pour le reste te prends pas la tête |
|
| |
Gér@ldine
| Sujet: Re: Ma Soeur va mal Lun 23 Déc 2019 - 7:51 | |
| - Yirmeyah a écrit:
- Ma soeur s'en est sorti au niveau de l'opération cardiaque ... une délivrance pour moi . Je susi revenu du boulot jeudi et hop 15 min après j'ai eu la bonne nouvelle .
Bon reste que j'ai perdu ma dernière déclaration d'impot que je dois envoyer demain ... pour des papiers ... merdass C'est une excellente nouvelle |
|
| |
cheliel
| Sujet: Re: Ma Soeur va mal Lun 23 Déc 2019 - 11:32 | |
| Content d'apprendre que l'opération s'est bien déroulée et que ta sœur s'en est sortie. J'espère que vous passerez les fêtes de fin d'année, ensemble et soudés. Prend soin de toi. |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Ma Soeur va mal Lun 23 Déc 2019 - 14:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Soeur va mal Mer 25 Déc 2019 - 12:03 | |
| Ma soeur est malheureusement décédé le lundi 23 Septembre suite a une infection du sang qu'elle aurait attrapé suite a l'opération
|
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Ma Soeur va mal Mer 25 Déc 2019 - 12:12 | |
| Condoléances et courage pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Soeur va mal Mer 25 Déc 2019 - 12:28 | |
| Les mots me manquent devant cette triste nouvelle... Ils sont toujours insuffisants dans de telles circonstances. Ils n'y pourront rien. Mes pensées vont vers toi et ta famille en cette période douloureuse. J'espère qu'avec le temps les bons souvenirs vous apaiseront. Reçois ma tendresse et toutes mes condoléances, Yirmeyah.
Dernière édition par Navane le Mer 25 Déc 2019 - 12:38, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Soeur va mal Mer 25 Déc 2019 - 12:33 | |
| Bien triste nouvelle en ce jour...Courage à toi. Toutes mes condoléances Yirmeyah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Soeur va mal Mer 25 Déc 2019 - 12:44 | |
| Je suis atterrée par cette nouvelle. je partage toute tga peine Yirmeyah et je te souhaite beaucoup de courage pour affronter les prochains jours et tout ce qui te tombe dessus en ce moment... dans cette épreuve difficile (une de plus! au niveau familial). je t'embrasse fort. Pense aux bons moments que vous avez partagés; avec ces souvenirs, les photos d'elle récentes ou plus anciennes (enfance), tu la garderas toujours dans ton cœur. |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Ma Soeur va mal Mer 25 Déc 2019 - 13:02 | |
| Mes pensées vont vers toi et ta famille mes condoléances et bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Soeur va mal Ven 27 Déc 2019 - 23:18 | |
| Les cérémonies religieuses auront lieu ce Mardi 31 Décembre ... Merci à tous pour vos messages . Ce n'est pas simple de dire Au Revoir à des proches surtout dans ces circonstances .
Je pense que je dirais au revoir en fêtant ce qu'elle a été de son vivant . C'est juste que cela m'a fait bizarre qu'elle vienne me voir pour demander si j'avais besoin de lacher ce que j'avais sur le coeur ...
Vous vous souvenez de cette amie avec qui j'avais renoué il y'a quelques temps . Celle qui me faisait poser des questions et auquel je pensais me taper un ciné ou autre . Elle est venue de son plein gré me voir afin de savoir si j'avais besoin de lui parler et de m'accrocher ... C'est bizarre ... Moi qui pensait qu'elle s'en foutait un peu ...
Cela m'a surpris, je me demandais me^me |
|
| |
LeMatin2002
| Sujet: Re: Ma Soeur va mal Ven 27 Déc 2019 - 23:23 | |
| Je suis navrée de lire cette triste nouvelle. J'allumerai une bougie pour elle et pour vous demain et mardi. Sincères condoléances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Soeur va mal Ven 27 Déc 2019 - 23:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Soeur va mal Sam 28 Déc 2019 - 3:08 | |
| Yirme, Empêtrée dans mes emmerdes j'avais pas vu ce post, je suis sincèrement désolée de cette nouvelle terrible et du malheur qui te touche. Cette fin d'année décidément est bien difficile pour beaucoup. C'est dans ces moment là, que les vrais amis se révèlent Courage à toi |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Ma Soeur va mal Sam 28 Déc 2019 - 9:40 | |
| mes condoléances yirmeyah |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Ma Soeur va mal Sam 28 Déc 2019 - 11:32 | |
| sincères condoléances Yirmeyah courage pour les jours qui viennent |
|
| |
Nathan
| Sujet: Re: Ma Soeur va mal Sam 28 Déc 2019 - 13:16 | |
| C'est triste, toutes mes condoléances Yirmeyah, que Dieu te bénisse. |
|
| |
libella
| Sujet: Re: Ma Soeur va mal Sam 28 Déc 2019 - 13:43 | |
| Mes sympathies Yirmeyah. Pensée de lumière.. |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Ma Soeur va mal Sam 28 Déc 2019 - 18:13 | |
| mes condoléances Yirmeyah et toutes mes bonnes pensées vers toi et ta famille |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: Ma Soeur va mal Sam 28 Déc 2019 - 19:07 | |
| Je viens juste de lire ces derniers messages, je suis vraiment désolée pour toi Yirmeyah et je t'envoies plein plein de pensées positives. |
|
| |
Ashka
| Sujet: Re: Ma Soeur va mal Sam 28 Déc 2019 - 23:43 | |
| Courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Soeur va mal Dim 29 Déc 2019 - 0:27 | |
| Merci a tous pour vos messages qui me touche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Soeur va mal Mar 31 Déc 2019 - 18:52 | |
| Bon ben voilà j'ai dis un dernier au revoir ce matin a ma soeur . Cela m'a fait super mal quand ils ont refermé le cercueil . C'est dur de se dire qu'on n'entendra plus le son de sa voix, son rire et que l'on ne la verra plus ...
Reste le ssouvenir et un silence que l'on aimerait tué |
|
| |
amazonerose
| Sujet: Re: Ma Soeur va mal Mar 31 Déc 2019 - 19:04 | |
| Je n'ai pas les mots Yirmeyah mais mes pensées t'accompagnent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Soeur va mal
| |
| |