|
| pour les anciens d'astromail | |
| |
Auteur | Message |
---|
valoche
| Sujet: pour les anciens d'astromail Ven 22 Avr 2011 - 18:19 | |
| Rappel du premier message :Coucou tout le monde, Est-il possible que tous les anciens d'astromail qui ont changé de pseudo écrivent sur ce post leur ancien et nouveau pseudo, car Valoche qui est BLONDE et ne vient pas trop régulièrement sur astro ciel, patauge un peu dans la semoule. De plus, çà me fera plaisir de retrouver tout ce petit monde. Bisous à tous Valoche |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: pour les anciens d'astromail Jeu 19 Mai 2011 - 1:56 | |
| Bonjour Albane ! contente de te revoir fait ta place parmis nous et pas de gêne surtout ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | akamia
| Sujet: Re: pour les anciens d'astromail Lun 23 Mai 2011 - 18:05 | |
| coucou tout le monde moi c'était jab39 et je suis toulours aussi peu douée !! mais j'ai découvert quelques points interessants sur mon thème par exemple chiron en maison 2 qui explique bien des choses. mais j'aimerais savoir quelle conséquence de sa présence actuelle en poissons ? |
| | | albane
| Sujet: Re: pour les anciens d'astromail Lun 23 Mai 2011 - 18:23 | |
| vraiment merci pour votre chaleureux accueil |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: pour les anciens d'astromail Mar 24 Mai 2011 - 3:00 | |
| Bienvenue akamia,,, l'astrologie est super interressante, plus on apprend, plus on se découvre ! je t'invite à afficher tes cartes du ciel dans ton profil, toute les indications son dans ma signature, si t'as des questions, tu ferais mieux d'ouvrir de nouveaux post avec un sujet précis, plus de chance que le monde te lise et t'aide à découvrir ton thème bon surf sur le forum ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 5 Jan 2012 - 5:25, édité 1 fois |
| | | paprika
| Sujet: Re: pour les anciens d'astromail Mar 24 Mai 2011 - 12:08 | |
| pour moi c'est anciennement serein,pas assez forte pour participer activement,mais suit le forum avec régularité ,paprika juste en mémoire d'une petite chatte siamoise a forte personnalité merçi encore a Celeste |
| | | rose
| Sujet: Re: pour les anciens d'astromail Mar 24 Mai 2011 - 12:42 | |
| Coucou Papikra bisous |
| | | paprika
| Sujet: Re: pour les anciens d'astromail Mar 24 Mai 2011 - 18:31 | |
| merçi Rose |
| | | galaad
| Sujet: galaad Jeu 26 Mai 2011 - 7:24 | |
| et bien moi j'étais GALAAD sur astromail et ici une petite différence galaad ce qui change tout Eros, moi j'ai une golf v noire pour info, cadeau que l'on m'a fait, non je l'ai eu en allemagne, car c'est bcp moins chère, mais bon comme ce n'est pas moi qui ai payé,... Sinon les voitures je m'en fous un peu, mais j'allais pas refuser un cadeau pareil. |
| | | valoche
| Sujet: Re: pour les anciens d'astromail Mar 7 Juin 2011 - 8:18 | |
| Grand plaisir de te retrouver Lena stellina, çà fait longtemps, j'espère que tout va bien pour toi Bisou |
| | | valoche
| Sujet: Re: pour les anciens d'astromail Mar 7 Juin 2011 - 8:22 | |
| Notre petite Rose aussi est là, toujours à Marseille? |
| | | chandya
| Sujet: Re: pour les anciens d'astromail Mar 7 Juin 2011 - 9:26 | |
| |
| | | sandrine78
| Sujet: Re: pour les anciens d'astromail Ven 10 Juin 2011 - 21:40 | |
| Bonsoir vous tous ! Je suis contente de vous retrouver, moi c'était sandrinou. Plutôt déprimée en 2010 lol je ne sais pas si vous vous rappelez. Maintenant, ça va mieux oufffff J'attends de voir ce que va donner en dans ma IX/X Dis donc Cobra, tu m'avais caché ton ma et ta sur mon faut qu'on se rencontre mdrr Allez bonne soirée à tous et au plaisir |
| | | loulou
| Sujet: Re: pour les anciens d'astromail Jeu 22 Déc 2011 - 22:54 | |
| Couou! je viens de découvrir le post..j'étais ainara sur astromail... |
| | | loulou
| Sujet: Re: pour les anciens d'astromail Jeu 22 Déc 2011 - 22:54 | |
| Ou icea plutot je crois;; pourquoi le forum avait-il fermé? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: pour les anciens d'astromail Ven 23 Déc 2011 - 0:31 | |
| On a pas su exactement la raison, il écrit: Suite au non respect de la charte du site, le forum est malheureusement fermé mais juste avant sa fermeture il me semble qu'il y avait des problème relié avec des droits d'auteur... alors leçon importante à y retenir, citez toujours vos source sur le forum, merci --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | rose
| Sujet: Re: pour les anciens d'astromail Ven 23 Déc 2011 - 8:11 | |
| Bonjour à tous juste pour vous dire que astromail a mis un horoscope pour l'année en fonction de votre thème natal, je vais souvent faire un tour en souvenir du bon vieux temps et là surprise quand j'ai vu cela. c'est assez intéressant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour les anciens d'astromail Ven 23 Déc 2011 - 10:01 | |
| Merci Rose pour l'info super interessant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour les anciens d'astromail Ven 23 Déc 2011 - 10:20 | |
| dommage ça marche pas chez moi en PDF |
| | | Cobra
| Sujet: Re: pour les anciens d'astromail Ven 23 Déc 2011 - 11:13 | |
| Merci de l'info , ça donne une grande carte ne début, pensez à lire la légende .
@ Liliana ,
t'as pas Adobe sur ton ordi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour les anciens d'astromail Ven 23 Déc 2011 - 11:48 | |
| Cobra je n'arrive pas à télécharger Adobe pour le PDF je ne comprends pas pourquoi j'ai tous les logiciels mais quand il s'agit d'adobe ça coince! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour les anciens d'astromail Ven 23 Déc 2011 - 11:51 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: pour les anciens d'astromail Ven 23 Déc 2011 - 12:00 | |
| @ Liliana ,
bizarre , si tu vas là il ne se télécharge pas ? http://get.adobe.com/fr/reader/?promoid=HTEGU Avant pense à décocher Mac Fee !
c'est pas le top adobe , il est lourd ...sinon il y a celui-là : http://blog.kowalczyk.info/software/sumatrapdf/download-free-pdf-viewer.html lors de l'installation il ya un bouton "option" clique dessus ...et à une case tu vas lire" plug-in " coche là , les autres je ne me souviens plus . Le plug-in va s'installer dans tn navigateur .
si ça ne marche pas ou ne te convient pas tu désinstalles évidemment . |
| | | Cobra
| Sujet: Re: pour les anciens d'astromail Ven 23 Déc 2011 - 12:05 | |
| je viens de lire une partie et ben vaut mieux pas que je ois dépressif , en plus il se plante dans les dates ...hop > corbeille . |
| | | rose
| Sujet: Re: pour les anciens d'astromail Ven 23 Déc 2011 - 13:00 | |
| Coucou Cobra moi aussi c'est pas la joie, là il faut vérifier mais bon on attendra 2012 qu'on finisse l'année en beauté |
| | | Cobra
| Sujet: Re: pour les anciens d'astromail Ven 23 Déc 2011 - 14:15 | |
| Je remarque que les effets mondiaux ont plus d'effets directs que mondiaux>natal ...ce qui est en partie logique d'une certaine manière. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les anciens d'astromail
| |
| |
| | | | pour les anciens d'astromail | |
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |