|
| Aspects du mois d'Octobre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Octobre Jeu 26 Sep - 20:12 | |
| Rappel du premier message : Bonjour les membres ! J'espère que ce mois d'octobre vous apportera Bonheur Voici le calendrier des aspects du mois ainsi que ses éphémerides. Remarques : -La Nouvelle Lune du 27 octobre est en heure GMT ... donc pour vous, c'est le 28 (3h40 am) - Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 4 Oct - 19:20 | |
| - Violette a écrit:
- Je pense que si tu avais une fracture, il te serait impossible de poser ton pied sur le sol.....donc....
Même assise ? Tu me rassures... j'espère vraiment |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 4 Oct - 19:50 | |
| Est ce que ton pied est bleu ? Ou enflé ?
Un changement quelconque ? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 4 Oct - 20:40 | |
| C'est simple , tu le bouge ton pied ? ou pas ? de toute façon c'est pas le sujet. Va a la Timone , aux urgences , ils te recevront , ne cherche pas a savoir les urgences ; si les urgences ça , les urgences c'est jamais un plaisir , vas y , et en sortant tu sauras ce que tu as . après tu agis , en fonction de . Pied bleu pas bleu ... Carlos disait '' quand on a les pieds bleus c'est qu'on est amoureux ... moi je me suis cassée l'an dernier l'orteil , il avait pas de couleurs spécial , et puis on est pas toubib ici , tu demandes a 50 personnes , chacun aura son expérience , ne reste pas ainsi , va direct au bon endroit , même s'il faut attendre , mais vas y . Après tu verras bien . et toute façon plus tu vas attendre et/ou écouter l'un et l'autre , tu ne sauras que quand tu auras fais la radio , plus tu vas attendre s'il est cassé , ce que je ne crois pas , car une cheville cassée fait mal , très mal , plus tu vas attendre , plus tu vas empirer le mal , et tu ne prendrais pas le temps d'écrire sur le fofo , car une cassure fait très mal ; et allez , cours te faire soigner . Allez Lillith courage ! edit / en conjoint a mon natal , on prend le taureau par les cornes |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 4 Oct - 21:32 | |
| ah mince c'est la poisse ! je t'embrasse Dame Capri et file te faire radiographier la papatte . je vais faire une prière pour toi ce soir. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 4 Oct - 21:56 | |
| Ho là là Lilith13 je n'avais pas encore lue tes périples de ce matin ! Pauvre tite chouchoune, tu ne t'es pas manquée Reposes-toi avec l'argile en attendant les radios , Je t'envoie un gros calin virtuel pour t'appaiser et pour que tu guérisse rapidement --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Sam 5 Oct - 5:39 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, samedi 5 octobre 2019: carré partile soli-lunaire en signe cardinal (1er quartier de Lune, Lune croissante) impliquant Saturne. Les 2 maîtres des luminaires, Vénus et Saturne, sont en domicile. Les 2 RK célestes sont en conjonction chez Saturne, RKNS, sur le NS. Degrés Sabian Soleil 12/13° Balance«Des enfants s'amusent à faire des bulles de savon.» Les imageries culturelles permettant à de jeunes esprits de rêver à un épanouissement. Jeu imaginatif. Degrés Sabian Lune 12/13° Capricorne «Un adorateur du feu médite sur la réalité ultime de l'existence.» La quête intérieure de principes fondamentaux par-delà le jeu de la vie et de la mort. Volonté de transcendance.- Carte sur Paris vers 18h47:
J'espère que tu vas vite te rétablir Lilith, te remettre sur pieds pour tracer ta route . Bon week-end à tous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Sam 5 Oct - 7:23 | |
| C'est la RS de ma fille !!!...11 ans |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Sam 5 Oct - 8:02 | |
| Le 6 octobre il y aura des courses/marche à pied en faveur de la lutte contre le cancer ...surtout le cancer du sein .....ceci un peu partout en France ( il me semble ); il y a une course/marche au lac mise en place par une " tatoueuse " réparatrice de la ville ; de mon copain je suis allé préparer le terrain , je ne sais pas trop si je vais ou pas tenter la marche ; enfin c'est pour dire qu'il y aura une conjonction Lune-Pluton et je trouve que ça colle avec l’événement ( et aussi à la personne qui l'organise .... y a une bonne part de Pluton dans son métier ) ....d'ailleurs le tatouage a le vent en poupe depuis que Pluton est entré en Capri .
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Sam 5 Oct - 9:03 | |
| Coucou le fofo Merci dame Angèle du Haut du Balcon , As tu sortie ton plaid pour ne pas avoir trop froid ? Lillith , comment va ton pied ? as tu dormis un peu ? pas trop bobo ? J'espère que tu vas bientôt danser comme une gazelle. Prends soin de toi Tu as raion Cobra , cet élan de tatouage , homme femme ado .Avant quelqu'un qui était tatoué , on le disait " voyou " et y en a qui on toute la longueur des bras , du torse . M.Pokora lui il s'en ai fait enlever plein . Joyeux Anniversaire a ta pitchoune Allia
Dernière édition par Cévennes le Sam 5 Oct - 9:19, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Sam 5 Oct - 9:17 | |
| Une envolée de pensées vers la planète Marseille. Prends soin de toi, lilith Très jolis degrés sabian, merci ma Belle des Cieux Et pour tata Cévennes, un kiss du samedi |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Sam 5 Oct - 9:34 | |
| coucou , tu as vue , ta feuille d'érable a un trou , en forme de au milieu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Sam 5 Oct - 9:55 | |
| Merci tite Angèle ...si on regarde la carte établie à l'heure de ce premier quartier de lune, on s'aperçoit que la maison VII contient un sacré stellium, le signe de la balance intercepté...avec mars-en exil- qui la débute presque sur la pointe de la ...VII et qui ne fait aucun aspect majeur = attention à la "marche" (!) ou un problème de communication que mercure face à uranus pourrait engendrer....seraient-ce les prémices de la future rétro mercurienne ? .... Comme Cobra l'indique, je trouve également que le trio lune/saturne/pluton concorde bien avec les manifestations prévues ce WE pour octobre rose..... Soyons .... , soyons diplomate...et surtout pas d'agressivité, ne laissons pas mars faire sa p'tite "guéguerre" ...d'individualité ?.... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Sam 5 Oct - 10:05 | |
| Oh merci à vous toutes les filles pour vos messages qui remontent le moral. ça va mieux ce matin, j'ai moins mal, j'ai bien dormi, le pied a bien dégonflé, je peux le bouger, y'a juste un gros hématome. Je ne pose pas le pied par terre pour ne pas forcer... Le médecin vient de passer à la maison, il me dit que ce n'est pas cassé ni fracturé, et d'attendre lundi pour la radio car pour lui, aller piétiner aux urgences va me faire plus de mal qu'autre chose. Donc il préfère que j'attende lundi matin quand le centre de radio en bas de chez moi sera ouvert. Et de ne pas bouger en attendant. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Sam 5 Oct - 10:10 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Sam 5 Oct - 10:36 | |
| Oui, bon d'après le médecin, je risque quand même de rester immobilisée un bon moment, ça a dégonflé, mais le pied est tjs bien tordu... ça me gonfle... Je n'arrive pas à imaginer que je vais rester allongée des plombes..... J'espère que la rétro de Mercure scorpion ne va pas jouer contre moi... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Sam 5 Oct - 11:09 | |
| ton fauteuil de bureau a roulettes sera ton ami quand il sera rétro , il sera a ton natal , au Mc , peut être simplement des améliorations repensée dans ta carrière ? |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Sam 5 Oct - 11:19 | |
| |
| | | Sogu
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Sam 5 Oct - 11:19 | |
| Bonjour, Lilith, si je peux me permettre, je te conseillerais de rester sagement en évitant de poser le pied en attendant la radio. Si le pied est tordu, il faudra sûrement voir un ostéopathe. |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Sam 5 Oct - 12:19 | |
| - Sogu a écrit:
- Bonjour,
Lilith, si je peux me permettre, je te conseillerais de rester sagement en évitant de poser le pied en attendant la radio. Si le pied est tordu, il faudra sûrement voir un ostéopathe. Merci Sogu, Oui je ne bouge pas d'un iota. Enfin si là je viens de me taper la mission du jour, me laver !! C'est fait, c'est fou ce que le geste le plus simple devient compliqué... Désespérant.. Et yes j'irai chez l'ostéo dès que j'en saurai plus... |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Sam 5 Oct - 13:07 | |
| Arhhh Lilith !! Plein de patience je t'envoie. C'est comme si l'univers avait répondu à ta situation : immobilisée entre plusieurs choix ça s'est cristalisé.... Tu as lair d'être tendue entre la famille q tu aimes , respectes etc et de nouvelles valeurs à embrasser... Bisous !! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Sam 5 Oct - 13:11 | |
| - ceyba a écrit:
- Arhhh Lilith !! Plein de patience je t'envoie.
C'est comme si l'univers avait répondu à ta situation : immobilisée entre plusieurs choix ça s'est cristalisé.... Tu as l air d'être tendue entre la famille q tu aimes , respectes etc et de nouvelles valeurs à embrasser... Bisous !! Merci Ceyba Oui grosse tension, pas simple de gérer cet entre-deux....et crac !! Résultat, je me fais dorloter par mon nouvel amant !! Comme quoi, c'était peut-être là qu'il fallait que je sois, et pas à Paris sous tension.... |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Sam 5 Oct - 13:16 | |
| Laisse donc ce doux mars balance adoucir ta venus ...elle va bien finir par enlever cette armure de guerrière. |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Sam 5 Oct - 13:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Sam 5 Oct - 18:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Sam 5 Oct - 22:11 | |
| Courage à toi Lilith, j'ai lu tes péripéties des derniers jours et j'en profite pour t'nvoyer plein de bonnes choses. Je sais comme les choses les + simples de la vie se compliquent quand on est malade... je t'embrasse et t'envoie tous mes vœux de bon (et prompt) rétablissement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
| |
| |
| | | | Aspects du mois d'Octobre | |
|
Page 4 sur 14 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |