Sympa ton nouvel avatar de quel manuscrit provient-il ? Qu'est que ce petit bonnet sur la tête du personnage et qu'est-il en train d'effectuer comme rituel ?
Je me plonge volontiers dans ce jardin pour mieux le visiter
et prendrais bien cette passerelle qui mène à un endroit frais et couvert merci !
Il provient du Codex de Florence,
j'ai vu l'émission très intéressante récemment sur Arte (grâce à ta bonne influence ) au sujet des amérindiens, mais je n'en sais pas plus pour le moment sur ce personnage dessiné ...
Merci Lunico de ton retour je suis ravie de t'avoir influencé à regarder Arte
c'est bien ce que je m'étais dit ...cela ressemblait à une production graphique en provenance de la méso-amérique...
Coucou Zouzou ,
bien souvent j'ai une pensée pour toi lorsque je visionne des documentaires, je m'intéresse autant à ceux qui traitent de sujets comme les peuples disparus/anciens que ceux qui nous plongent dans l'exploration spatiale je ne décolle pas de l'écran de toute la soirée tant je m'instruis !!!
(Bien souvent sur les autres chaines des navets sont (re)diffusés alors !)
Concernant le personnage illustré, il semble préparer une recette particulière à base de plumes colorées, ça paraît bizarre à première vue, mais cela a un sens pour lui et ça me "parle" !!!
ileautresor a écrit:
Lunico, je te souhaite un joyeux anniversaire
avec un peu de retard... (à la bonne place) mais j'en profite pour faire remonter le post pour les retardataires
Merci belle Ileautresor, aucun souci pour le retard ça m'va bien comme ça !!!
J'ai commencé à te répondre sur l'autre sujet, mais je n'ai pas terminé j'aime prendre mon temps