Sujet: La psychiatrie sa instruis Dim 1 Sep 2019 - 1:53
Interné en psychiatrie pour une phase maniaque soi-disant.. Je fait la connaissance de nombreuses personnalitées tout aussi coucou qu'attachant. Des paumés, des schizoïdes, ceux qui on la logorrhée, des schizophrènes, des bipolaires, des border line, des mégalomane, des personne à station bancale, parfois très intelligent bref tout une panoplie de specimens intéressant à observé. Dans ce service sa sort, sa rentre, et bientôt, normalement je devrait sortir de cet arche de noé en debut de semaine. Je regrette rien, c'est trés enrichissant, et j'ai constaté que les plus cons sont rarement interné.
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: La psychiatrie sa instruis Dim 1 Sep 2019 - 3:56
J'imagine que pour certain ça fait drôlement réfléchir... et se remettre en question pour ne plus y retourner ... et puisse aquérir plus d'ouverture d'esprit et de sagesse à travers cette expérience et trouver un autre moyen pour aller étudier la psychiatrie et les comportements humain, au cegep par exemple
Est-ce que vous avez accès à tout sur internet ou vous avez certaines restrictions lorsque vous y êtes interné ?
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 1 Sep 2019 - 4:07, édité 1 fois
SinceKid
Sujet: Re: La psychiatrie sa instruis Dim 1 Sep 2019 - 4:07
D'abord j'étais dans un service fermé pendant 1 moi, là interdit à toutes sortes d'appareil.. après on m'a transférais dans un service ouvert où on autorise toutes appareils: pc, tablette, portable.. Et c'est d'ailleurs dans ce service que je me suis inscris à ce merveilleux forum avec mon smartphone et depuis voilà, je tchatche, je m'informe..
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: La psychiatrie sa instruis Dim 1 Sep 2019 - 4:09
Ha mais c'est le bon coté... Parce que c'est sur internet qu'ont peut trouver dequoi s'instruire gratos
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
SinceKid
Sujet: Re: La psychiatrie sa instruis Dim 1 Sep 2019 - 4:11
Ouais Et comme je dis souvent, tout est expérience dans ce bas monde
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: La psychiatrie sa instruis Dim 1 Sep 2019 - 4:15
Oui tout à fait SinceKid , Je pars rejoindre morphée parce que demain je pars en journée moto avec ma petite soeur et allons rendre visite à une autre soeur
Dernière édition par Céleste le Dim 1 Sep 2019 - 4:16, édité 2 fois
SinceKid
Sujet: Re: La psychiatrie sa instruis Dim 1 Sep 2019 - 4:16
Bonne nuit Céleste
Invité
Invité
Sujet: Re: La psychiatrie sa instruis Dim 1 Sep 2019 - 11:38
SinceKid a écrit:
c'est trés enrichissant, et j'ai constaté que les plus cons sont rarement interné.
Ils deviennent généralement président de la république...
Invité
Invité
Sujet: Re: La psychiatrie sa instruis Dim 1 Sep 2019 - 12:17
Céleste a écrit:
J'imagine que pour certain ça fait drôlement réfléchir... et se remettre en question pour ne plus y retourner ... et puisse aquérir plus d'ouverture d'esprit et de sagesse à travers cette expérience et trouver un autre moyen pour aller étudier la psychiatrie et les comportements humain, au cegep par exemple
Est-ce que vous avez accès à tout sur internet ou vous avez certaines restrictions lorsque vous y êtes interné ?
en effet, mais je pense que c'est par la psychologie qu'il faut commencer pour s'instruire sur la psyché de l'être humain avant les pathologies qui peuvent s'en suivre. L'apprentissage de la psychologie apporte bcp sur la connaissance de l'être humain et nous apprend à ....réfléchir afin de nous modifier....pour évoluer tout en comprenant "l'autre, "les autres"....
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: La psychiatrie sa instruis Dim 1 Sep 2019 - 14:55
Oui c'est vrai Violette
Invité
Invité
Sujet: Re: La psychiatrie sa instruis Dim 1 Sep 2019 - 16:38
En regardant danser le monde, je crois pouvoir dire que nous avons tous des troubles latents . C'est plus ou moins subtile selon les cas
Invité
Invité
Sujet: Re: La psychiatrie sa instruis Dim 1 Sep 2019 - 16:44
Yirmeyah a écrit:
En regardant danser le monde, je crois pouvoir dire que nous avons tous des troubles latents . C'est plus ou moins subtile selon les cas
bien sûr ! on fait pour le mieux.... Par contre, seul un psychiatre peut déceler la pathologie, si toutefois elle existe.... ...
Invité
Invité
Sujet: Re: La psychiatrie sa instruis Dim 1 Sep 2019 - 17:19
Euh mon frère lance des " Je t'aime à 200 femmes sur le net " le tout avec des déclarations enflammées .... Y'a pas un petit problème . De 8H00 du matin jusque 3H00 du mat .
Oui oui !!!
SinceKid
Sujet: Re: La psychiatrie sa instruis Dim 1 Sep 2019 - 17:50
Yirmeyah a écrit:
Euh mon frère lance des " Je t'aime à 200 femmes sur le net " le tout avec des déclarations enflammées .... Y'a pas un petit problème . De 8H00 du matin jusque 3H00 du mat .
Oui oui !!!
Là on parlera de conduite addictive
SinceKid
Sujet: Re: La psychiatrie sa instruis Lun 2 Sep 2019 - 14:10
Sayer j'ai quitter la psychiatrie!!! Retour dans mon home sweet home
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: La psychiatrie sa instruis Lun 2 Sep 2019 - 16:04
Aljocha
Sujet: Re: La psychiatrie sa instruis Lun 2 Sep 2019 - 17:17
Oui yirmeya à mon avis être vivant c'est être affecté par, par, la vie les antériorité..... Seulement, il y en a pour qui ça devient intolérable de faire avec.... Mais à mon avis il y a bien une continuité entre le normal et le pathologique.... Certains oscillent et d'autres...
SinceKid
Sujet: Re: La psychiatrie sa instruis Lun 2 Sep 2019 - 18:34
Céleste, c'est la chanson que chante ma niece, elle a connais par coeur
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: La psychiatrie sa instruis Mar 3 Sep 2019 - 2:22
Oui je pense que tout les parents qui ont de jeunes enfants la connaissent aussi :)
Et... Comment se passe ton premier jour ? Qu'as-tu fais en premier ... Y'a quelque chose qui t'as vraiment manqué ?
SinceKid
Sujet: Re: La psychiatrie sa instruis Mar 3 Sep 2019 - 8:25
Du ménage dans mon home ensuite un kebab avec un ami, il me l'avais promis quand je sortirais.. Sa fait drolement bizzard de reprendre son train train, des habitudes que j'avais perdu, enfin, je suis libre.. Mon frère descend ce week end avec les enfants, que du bohneur
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: La psychiatrie sa instruis Mer 4 Sep 2019 - 4:26
ha oui c'est trop bon les Kebabs c'est un super cadeau de sortie ça profites bien du temps passé en bonne compagnies
SinceKid
Sujet: Re: La psychiatrie sa instruis Mer 4 Sep 2019 - 4:28
Merci Céleste
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La psychiatrie sa instruis
La psychiatrie sa instruis
Page 1 sur 1