SinceKid
| Sujet: Doudou forever Jeu 29 Aoû - 6:59 | |
| J'ai un doudou depuis ma naissance, c'est une petite couverture blanche qu'est maintenant très usé mais toujours aussi réconfortant, mais ce n'est plus un objet transitionel maintenant, c'est une relique. J'e ne peux m'en séparer, c'est mon côté enfant eh oui je suis rester un peu petit garçon. Sa doit venir probablement de ma |
|
SinceKid
| Sujet: Re: Doudou forever Jeu 29 Aoû - 7:05 | |
| Aussi et en M4 = goût du confort, du foyer, des choses anciennes. Peluches, poupées en porcelaine etc. |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Doudou forever Jeu 29 Aoû - 8:39 | |
| certain de mes enfants en ont encore une aussi, mais elle traine dans un coin souvent, ils ne l'utilisent pas trop mais ne veulent surtout pas s'en défaire,,, moi perso, j'en avais pas de besoin ni de poupées ni peluche d'ailleurs ,, alors que je voyais certaine amis avec des tonnes sur leur lit. j'ai toujours trouvée ça inutile, un ramasse poussière, mais ça doit être mon coté ... le confort il est certainement dans mon lit dans des bons draps bien propre --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Celine
| Sujet: Re: Doudou forever Jeu 29 Aoû - 10:47 | |
| J attache aussi de l importance a ce genre de choses malheureusement je n ai plus le mien :( J ai longtemps sucé mon pouce et eu un doudou (jusqu a l age de 11/12 ans)
Du coup j ai tout gardé dans une jolie boite pour mon fils quand il sera plus grand....:) (enfin si il veut sinon ce sera pour moi lol)
Doudous (que lui n utilise deja plus...) ... première tenue a la naissance... etiquettes... pince de cordon... tout la totale !!! Et sa couverture de naissance que j adore... c est ma marraine qui le lui avait offerte avec dessus son prenom heure et date de naissance poids rt taille ... j avais trouvé l idée super comme souvenir :)
Mais je garde tout!!!! C est l horeur... ca s entasse les souvenirs d ecoles!!! Lol |
|
SinceKid
| Sujet: Re: Doudou forever Jeu 29 Aoû - 10:53 | |
| Mais oui c'est adorable!! je m'en fou des inconvénients j'aime trop!! je ne pourrait m'en passé!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doudou forever
| |
| |
|