SinceKid
| Sujet: Re: Nouveau adhérent Dim 18 Aoû 2019 - 22:00 | |
| Bonsoir tenebris |
|
SinceKid
| Sujet: Re: Nouveau adhérent Dim 18 Aoû 2019 - 22:02 | |
| Bonsoir tenebris |
|
SinceKid
| Sujet: Re: Nouveau adhérent Dim 18 Aoû 2019 - 22:06 | |
| |
|
SinceKid
| Sujet: Re: Nouveau adhérent Dim 18 Aoû 2019 - 22:39 | |
| Ah oui d'accord c'est la deuxieme page |
|
Nathan
| Sujet: Re: Nouveau adhérent Dim 18 Aoû 2019 - 23:42 | |
| Bonsoir, Quel joie de te rencontrer camarade normand ! |
|
SinceKid
| Sujet: Re: Nouveau adhérent Dim 18 Aoû 2019 - 23:48 | |
| Bonsoir baltazar Tu es de la normandi aussi? |
|
Nathan
| Sujet: Re: Nouveau adhérent Lun 19 Aoû 2019 - 0:05 | |
| Aux alentours d'Avranches. Ton avatar avec la colonne du fond me rappelle étrangement une certaine abbaye trés connue. |
|
julie41
| Sujet: Re: Nouveau adhérent Lun 19 Aoû 2019 - 12:50 | |
| - SinceKid a écrit:
- A la bohneur
moi de mon coté j'attache peu d'importance à la vie de couple: l'amour et le sexe a toujours était secondaire, par contre l'amour familial (ma mère, mon frère, mon neveu, ma niece..) passe avant tout Sincekid, une pensée pour ton père Tu as la lune en cancer !! c'est top. Tu n'as pas mis ton thème natal enlien. On devrait faire notre synastrie, les aspects devraient être intéressants !! lol. Je suis en mode synastrie ces temps-ci. Sinon, niveau amour tout compte pour moi et pas seulement le couple ou la vie de famille. C'est : aimons-nous les uns les autres quoi.....Tous les êtres vivants ont droit au respect, de la fleur à l'animal, aux étoiles, tout tout tout. On doit chérir chaque jour passé sur Terre. |
|
SinceKid
| Sujet: Re: Nouveau adhérent Lun 19 Aoû 2019 - 13:14 | |
| Tu as bien raison julie41 moi je suis plutôt réservé mais c'est sûr qu'il faut aimer son prochain, on a pas à réprouvé qui que ce soit.. nous somme tous des êtres humains qui souffrent avec plus ou moins de densité |
|
SinceKid
| Sujet: Re: Nouveau adhérent Lun 19 Aoû 2019 - 13:20 | |
| Merci julie41 |
|
SinceKid
| Sujet: Re: Nouveau adhérent Mar 28 Jan 2020 - 18:53 | |
| - julie41 a écrit:
Sinon, niveau amour tout compte pour moi et pas seulement le couple ou la vie de famille. C'est : aimons-nous les uns les autres quoi.....Tous les êtres vivants ont droit au respect, de la fleur à l'animal, aux étoiles, tout tout tout. On doit chérir chaque jour passé sur Terre. J'avais oublié à tel point c'est juste ce que tu dis julie41 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau adhérent
| |
| |
|