|
| Cédric de Pierrepont (Commando) | |
| Auteur | Message |
---|
neven1
| Sujet: Cédric de Pierrepont (Commando) Jeu 16 Mai 2019 - 17:37 | |
| Hello, Cédric de Pierrepont, né le 17 juillet 1986 (heure inconnue pour l'instant) à Ploemeur, dans le Morbihan. Mort au combat dans la nuit du 9 ou 10 mai 2019 (à 32 ans), près de Gorom-Gorom (Burkina Faso). https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9dric_de_Pierrepont La carte du 17/07/1986, Ploemeur pour 12 h (heure inconnue) : ... (le soleil avait rendez-vous avec ) Des transits ? |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Cédric de Pierrepont (Commando) Jeu 16 Mai 2019 - 19:18 | |
| j'avais écrit un truc mais j'ai ôté, pas d'heure donc ça colle pas.
Je garde juste la lune sur le soleil dans la nuit du 9 au 10, et Jupiter sur Uranus Uranus carré mercure Uranus opposé pluton
juste des indices
|
| | | neven1
| Sujet: Re: Cédric de Pierrepont (Commando) Jeu 16 Mai 2019 - 19:34 | |
| - Malunamoi a écrit:
d'autant plus que Mars est maitre de VIII
Y a aussi Uranus carré mercure maitre d'ascendant, et Uranus opposé à Pluton
La Lune qui passait sur le soleil dans la nuit Aussi Vénus sur le Nœud Nord, Mars qui passe au MC, Jupiter sur Uranus au Fond du ciel, la fin des choses.
bien évidemment après coup...on peut trouver…
Ok ! Pour l'instant, il ne vaut mieux pas tenir compte des maisons car cette carte est avec 12 h (heure inconnue), pour son en En revanche, le 09/05/2019 et s'opposaient à son , et son est bien maîtrisé par ( : parfois signe la FIN, et la mort symbolique ou réelle... entre autres) En transit, son en était en conjonction à , ça peut coller avec l'aspect sacrificiel et le don de soi (RIP) |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Cédric de Pierrepont (Commando) Jeu 16 Mai 2019 - 19:40 | |
| - neven a écrit:
- En transit, son en était en conjonction à , ça peut coller avec l'aspect sacrificiel et le don de soi (RIP)
je trouve l'orbe un peu large pour ce transit mais pourquoi pas nos messages se sont croisés, j'a ôté ce que j'avais mis en tenant compte des maisons par reflexe c'est triste anyway |
| | | neven1
| Sujet: Re: Cédric de Pierrepont (Commando) Jeu 16 Mai 2019 - 20:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cédric de Pierrepont (Commando) Ven 17 Mai 2019 - 1:45 | |
| Que dire, le clin d'oeil du beau trigone d'eau avec Le trident et en M4 patrie. Pas d'heure de naissance donc pas de précision sur le Les transits ... - Spoiler:
|
| | | Joc
| Sujet: Re: Cédric de Pierrepont (Commando) Ven 17 Mai 2019 - 9:14 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cédric de Pierrepont (Commando)
| |
| |
| | | | Cédric de Pierrepont (Commando) | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |