Sujet: Dick Rivers is dead ... Mer 24 Avr 2019 - 6:45
Décès Le chanteur Dick Rivers est mort le jour de son anniversaire
Forces Planétaires Natal - Volguine :
Invité
Invité
Sujet: Re: Dick Rivers is dead ... Mer 24 Avr 2019 - 7:34
hé oui....un Chat (Sauvage) est parti.... Pour info dans les années 60, il était le leader d'un groupe qui s'appelait les Chats Sauvages.... 3 astres dans sa grande maison XII : mercure R/vénus R/soleil Uranus céleste titillait son soleil natal....et quid de l'arrivée du soleil sur cette conjonction , ainsi que mars qui vient de transiter son uranus natal en gémeaux, et jupiter céleste sur sa porte visible en VIII, ainsi que la lune qui transitait sa maison VIII, se dirigeant vers le NS....Je trouve ces aspects assez "parlants" connaissant l'issue, ainsi qu'il en existe bien d'autres, mais je pense qu'a postériori, on trouve.....
Malunamoi
Sujet: Re: Dick Rivers is dead ... Mer 24 Avr 2019 - 7:40
hello lunico
j'ai regardé son thème ce matin en apprenant son décès.
je me suis juste dit " tiens c'est un plutonien, et il meurt le jour où Pluton passe rétro", en plus du jour de son anniversaire...et le rapport Soleil pluton natal.
ça m'a plus interpellé qu'uranus sur son soleil, ou encore le carré entre Jupiter maitre de VIII et son Mars maitre de XII
Invité
Invité
Sujet: Re: Dick Rivers is dead ... Mer 24 Avr 2019 - 7:49
Voilà un bon exemple de différences d'aspects pour arriver au même résultat ....ce qui prouve que nous avons chacun notre approche, moi en tant que verseau, j'ai immédiatement tilté sur....uranus et Malunamoi, je pense (?) que c'est ta conjonction pluton/jupiter..... (sans doute pas que cela...)
ceyba
Sujet: Re: Dick Rivers is dead ... Mer 24 Avr 2019 - 7:55
Moi je titille sur le noeud lunaire qui allait revenir sur sa position natale, jupiter maitre de sa maison 8 en transit dans sa m8 ainsi que la lune....
Cobra
Sujet: Re: Dick Rivers is dead ... Mer 24 Avr 2019 - 7:58
ça fait la 2 ième fois que j’apprends par toi Lunico le décès d'une personnalité connue.
Il avait le même âge que Johnny quand ce dernier est décédé , même maladie aussi .
" « C’est tellement ça ce métier, nous expliquait-il. Je connais tout le monde. Quand j’apprécie quelqu’un je suis fier de penser que je suis son ami. En éternel enfant, je ne vois pas le mal et ensuite je suis déçu. » "
Sujet: Re: Dick Rivers is dead ... Mer 24 Avr 2019 - 8:03
oui Violette chacun son approche
Et pourtant je guette Uranus de près ces temps ci ( y a qu'a voir mon thème pour comprendre ahahah)
décès suite à une longue maladie pour Dick Rivers, cela ne m'a pas trop fait penser à Uranus on va dire…quoique Uranus est en Maison 1 chez lui donc important.
et on dit souvent qu'avec uranus quelque chose se produit un peu avant l'aspect exact, là c'est le cas.
un vrai sensible en tout cas ce monsieur ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Dick Rivers is dead ... Mer 24 Avr 2019 - 8:10
Malunamoi a écrit:
cela ne m'a pas trop fait penser à Uranus on va dire…quoique Uranus est en Maison 1 chez lui donc important.
....c'est aussi ce que j'ai pensé ensuite, mais sans doute mon intuition .....uranienne a été plus rapide et exprimée aussi rapidement...car je pense qu'avec vos approches plutoniennes, vous êtes plus près de la "vérité" de cette actualité(cf Ceyba).....
Whisky-Tango
Sujet: Re: Dick Rivers is dead ... Mer 24 Avr 2019 - 8:34
Invité
Invité
Sujet: Re: Dick Rivers is dead ... Mer 24 Avr 2019 - 10:36
...et moi qui pensais que sur ce jeune forum, vous ne le connaissiez pas ou à peine.... ...twist again....les yéyé nous quittent....la vie continue tout en rock'and'roll....... réponse de "est-ce que tu le sais" ? : oui Dick, on le sait....
Perceneige
Sujet: Re: Dick Rivers is dead ... Mer 24 Avr 2019 - 11:38
Et il a rencontré le King
Whisky-Tango
Sujet: Re: Dick Rivers is dead ... Mer 24 Avr 2019 - 12:44
Violette a écrit:
...et moi qui pensais que sur ce jeune forum, vous ne le connaissiez pas ou à peine.... ...twist again....les yéyé nous quittent....la vie continue tout en rock'and'roll....... réponse de "est-ce que tu le sais" ? : oui Dick, on le sait....
Bein, je suis sûr qu'il y en a ici, qui savent danser le charleston, mais je préfère le Rock'n roll et le Boogie Woogie. Mes pensées vont à Dick River quand même, sans être le King . Les Yé-Yé, et oui aussi.
Et oui aussi Perceneige, je crois bien l'avoir rencontré tardivement d'ailleurs, sans être le King, . Cela remonte les pantalons golfe. WT
Maldoror
Sujet: Re: Dick Rivers is dead ... Mer 24 Avr 2019 - 13:50
Aujourd'hui c'est "Tweet à Saint-Tropez"
spica
Sujet: Re: Dick Rivers is dead ... Mer 24 Avr 2019 - 14:16
Dommage, ce décès... Mais on le savait gravement malade (cancer)... Sans trop rectifier, -6m, j'obtiens un Ascendant dirigé logarithmiquement qui passe du trigone Jupiter (L8) à carré Vénus (L1), ce qui pourrait, en principe, coïncider avec le décès... Thème avec Ascendant au mi-point de la position suggérée...
cheliel
Sujet: Re: Dick Rivers is dead ... Mer 24 Avr 2019 - 15:12
Sogu
Sujet: Re: Dick Rivers is dead ... Mer 24 Avr 2019 - 16:51
Magnifique duo, et tellement insolite, le contraste entre les images, les paroles et l'ambiance musicale, comme des univers qui communiquent et se rejoignent pour former une expression cohérente.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dick Rivers is dead ... Jeu 25 Avr 2019 - 6:48
Astrologiquement, lorsque l'on voit la conjonction mercure Rétro/vénus Rétro en bélier, puis le soleil taureau en maison XII, je comprends "pourquoi" il a été un peu dans l'ombre de J.Hallyday et d'Eddy Mittchel, dans l'ombre tout court (à ce que j'ai lu et constaté).....comme un peu de mal à se faire sa place au soleil....Par contre, il a acquis une certaine notoriété lorsque le soleil progressé est arrivé dans son ascendant.....
Malunamoi
Sujet: Re: Dick Rivers is dead ... Jeu 25 Avr 2019 - 7:25
Sujet: Re: Dick Rivers is dead ... Jeu 25 Avr 2019 - 10:17
Violette a écrit:
Astrologiquement, lorsque l'on voit la conjonction mercure Rétro/vénus Rétro en bélier, puis le soleil taureau en maison XII, je comprends "pourquoi" il a été un peu dans l'ombre de J.Hallyday et d'Eddy Mittchel, dans l'ombre tout court (à ce que j'ai lu et constaté).....comme un peu de mal à se faire sa place au soleil....Par contre, il a acquis une certaine notoriété lorsque le soleil progressé est arrivé dans son ascendant.....
C'est vrai , c'est aussi celui que j'aimais le moins des trois , il a toujours été le troisième , le moins célèbre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dick Rivers is dead ...
Dick Rivers is dead ...
Page 1 sur 1